Le 19 avril 2019 à 21:24:42 Frosh91 a écrit :
[21:16:40] <-_Sandman_->
Le 19 avril 2019 à 21:14:07 Frosh91 a écrit :
[21:07:58] <-_Sandman_->
All Might a bien commencé aux States.
Dans le film et l'OAV, sauf erreur de ma part dans le manga il a jamais parlé des states.
Et même si je me trompe sur ça, dans le manga de manière générale ça devrait être BEAUCOUP PLUS omniprésent la sphère mondiale, pas juste çaJe viens de voir que l'auteur voulait faire un chapitre sur le passé d'All Might mais qu'il n'a jamais pu d'où le fait que ce soit dans le film.
Perso j'ai regardé que l'animé et c'est normal à ce stade. On vient à peine de découvrir les dernieres année. Faut faire les choses petit à petit.Si ça te semble normal qu'on ait jamais de vue d'ensemble du monde alors que toute la population humaine doit avoir des pouvoirs écoute..
Je dis pas que c'est normal hein.
Je dis juste que je vois pas l'intérêt de développer le truc à l'échelle mondiale alors que rien qu'à Yuei on connait quasiment rien.
C'est comme-ci là dans DBS tu me disais que le fait qu'on passe à des échelles univers était une bonne idée alors qu'on ne connaît pas hyper bien le 7.
On connaît quasiment rien de Yuei et on connaîtra jamais rien.
Même le professeur principal de la classe est limite un random
Et dans le manga c'est toujours comme ça même après 25 ou 30 tomes je sais pas combien il y en a.
Au moins Naruto ...Coucou Riss.
C'était un compliment à Naruto tho.
C'est tellement le boss Mister V https://www.youtube.com/watch?v=OSmSNK7Rano
Shota est sur deux fronts ( manga et spin off) et Kohei a laissé une grande porte ouverte pour un développement du perso avec son passé tout ça, si ça peut vous rassurer
[21:29:12] <-_Sandman_
Même le professeur principal de la classe est limite un random
Qui sait. ![]()
Après je ne suis pas le manga. ![]()
Et dans le manga c'est toujours comme ça même après 25 ou 30 tomes je sais pas combien il y en a.
On sait jamais avec vous ici. ![]()
Et il est loin d’ être un random
[21:23:51] <Arkj08>
Le 19 avril 2019 à 21:23:10 DreamNote a écrit :
[21:14:30] <Neoriku13>
Le 19 avril 2019 à 21:13:05 DreamNote a écrit :
[21:10:01] <Neoriku13>
> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
> >>Pourquoi donc ?
> >
> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
>
> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
T'as arrêté toi aussi ?
Non j'ai 4 5 chap de retard c'est tout
Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situeAh ça va on doit être dans la même catégorie.
Je pense aussi en tout cas pour Incolore je suis sûr
Ils en sont a quelle tome ?
Incolore a Drop à l'arc actuel c'est dommage
Sa parle d'un mec qui se prends pour un PowerRanger vengeur qui baise sa sœur et qui une vision particulière de la justice
Le 19 avril 2019 à 21:28:59 Neoriku13 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:23:51 Arkj08 a écrit :
>[21:10:01] <Neoriku13>
>> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
>>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
>> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
>> >>Pourquoi donc ?
>> >
>> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
>>
>> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
>> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
>
>T'as arrêté toi aussi ?
Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situeAh ça va on doit être dans la même catégorie.
Tome 4 perso.
J'en ai lu plus 
Le 19 avril 2019 à 21:35:30 DreamNote a écrit :
>[21:10:01] <Neoriku13>
>> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
>>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
>> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
>> >>Pourquoi donc ?
>> >
>> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
>>
>> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
>> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
>
>T'as arrêté toi aussi ?
Sa parle d'un mec qui se prends pour un PowerRanger vengeur qui baise sa sœur et qui une vision particulière de la justice
J'ai lu jusqu'au tome 5 , tu sais l'intrigue avec Crazy lascar

Le 19 avril 2019 à 21:32:18 Frosh91 a écrit :
[21:29:12] <-_Sandman_
Même le professeur principal de la classe est limite un randomQui sait.
Après je ne suis pas le manga.Et dans le manga c'est toujours comme ça même après 25 ou 30 tomes je sais pas combien il y en a.
On sait jamais avec vous ici.
Dans Naruto au moins en vingt tomes t'avais quasiment une backstory pour chaque personnage (Kakashi, Gaara, Naruto, Iruka, Jiraya, Shikamaru, Neiji, Hinata, Sakura, Ino, Sasuke, Tsunade, Choji Orochimaru, Le 3éme Hokage et j'oublie sûrement d'autres perso)
Le 19 avril 2019 à 21:32:45 BrotherNature a écrit :
Et il est loin d’ être un random
On sait quoi sur lui en trente tomes à part que c'est un rigolo de service ? ![]()
L'histoire des 30 tomes sort d'où en fait ? MHA est à une 20taine de tomes hein ![]()
Le 19 avril 2019 à 21:16:13 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:10:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:05:54 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:56:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:52:03 Arkj08 a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 19 avril 2019 à 20:38:15 Frosh91 a écrit :
> >>[20:37:08] <AnasuiNarciso>
> > >N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen game
> >
> > Why ?
>
> Il veut devenir le héros numéro 1 du Japon rien que cette phrase fait prendre conscience qu'il en a rien à foutre des gens. Il était en pleur quand il croyait ne pas être accepté à l'école. S'il voulait vraiment sauver des gens il y a plein d'autres moyens
![]()
>
> En fait il a aucune valeur ce bater, tout ce qu'il veut c'est être comme son idole. Je comprend pas pourquoi Stain a reconnu une quelconque valeur en lui
![]()
>
> Un vrai héros en aurait rien à foutre d'être le numéro 1
...
C'est pour ça que Mirio est le vrai héros de l'histoire et je sais que tu le sais
![]()
Enfin sauf si entre temps il a changé de discours
Non mais t'es à côté, limite le personnage que tu décris c'est bakugo , pour le coup lui il veut juste être premier.
Mais Deku veut être numéro 1 , parce que All might l'est , son image du numéro 1 c'est All might , en fait Deku veut limite être All might , il le copie tout le temps, si All might n'était pas numéro 1 le rêve de deku ne serait plus être numéro 1 mais devenir comme All might. Il est fan du héros pour ses exploits, si il a voulu devenir comme All might c'est grâce à cette vidéo où All might sauve justement des gens. Puis il est vraiment pas hypocrite dès le 1er chap deku sans alter fonce sauver Bakugo en disant que ses jambes on bouger tout seul.
Non vraiment il est pas hypocrite, dans la classe il est avec Kirishima celui qui à le plus l'âme d'un héros
Justement c'est ce que je disais, c'est pas un vrai héros. Il est juste aveuglé par son idole
![]()
Son but est clairement en contradiction avec l'esprit héroïque en fait puisque lui aussi est obnubilé par le classement. Bakugo lui veut être numéro 1 pour prouver qu'il est le meilleur et Deku lui parce qu'il veut être quelqu'un qu'il n'est pas
![]()
Un vrai héros, par essence, aurait voulu aider les gens de lui même
Bah c'est le cas , il veut aider les gens mais au maximum possible de la meilleure des façons comme All might , donc au final il s'en fout du classement , seulement il recherche la même efficacité que son idole y a pas de mal.
Ok, je ne partage pas ton point de vue sur le personnage mais je peux comprendre 
J'ai dis que je connaissais pas le nombre de tomes.
Mais même 22 c'est déjà énorme pour le peu de contenu du truc.
Le 19 avril 2019 à 21:41:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:56:14 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 20:52:03 Arkj08 a écrit :
>> Le 19 avril 2019 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 19 avril 2019 à 20:38:15 Frosh91 a écrit :
> > >>[20:37:08] <AnasuiNarciso>
> > > >N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen game
> > >
> > > Why ?
> >
> > Il veut devenir le héros numéro 1 du Japon rien que cette phrase fait prendre conscience qu'il en a rien à foutre des gens. Il était en pleur quand il croyait ne pas être accepté à l'école. S'il voulait vraiment sauver des gens il y a plein d'autres moyens
![]()
> >
> > En fait il a aucune valeur ce bater, tout ce qu'il veut c'est être comme son idole. Je comprend pas pourquoi Stain a reconnu une quelconque valeur en lui
![]()
> >
> > Un vrai héros en aurait rien à foutre d'être le numéro 1
>
> ...
C'est pour ça que Mirio est le vrai héros de l'histoire et je sais que tu le sais
![]()
Enfin sauf si entre temps il a changé de discours
Non mais t'es à côté, limite le personnage que tu décris c'est bakugo , pour le coup lui il veut juste être premier.
Mais Deku veut être numéro 1 , parce que All might l'est , son image du numéro 1 c'est All might , en fait Deku veut limite être All might , il le copie tout le temps, si All might n'était pas numéro 1 le rêve de deku ne serait plus être numéro 1 mais devenir comme All might. Il est fan du héros pour ses exploits, si il a voulu devenir comme All might c'est grâce à cette vidéo où All might sauve justement des gens. Puis il est vraiment pas hypocrite dès le 1er chap deku sans alter fonce sauver Bakugo en disant que ses jambes on bouger tout seul.
Non vraiment il est pas hypocrite, dans la classe il est avec Kirishima celui qui à le plus l'âme d'un héros
Justement c'est ce que je disais, c'est pas un vrai héros. Il est juste aveuglé par son idole
![]()
Son but est clairement en contradiction avec l'esprit héroïque en fait puisque lui aussi est obnubilé par le classement. Bakugo lui veut être numéro 1 pour prouver qu'il est le meilleur et Deku lui parce qu'il veut être quelqu'un qu'il n'est pas
![]()
Bah c'est le cas , il veut aider les gens mais au maximum possible de la meilleure des façons comme All might , donc au final il s'en fout du classement , seulement il recherche la même efficacité que son idole y a pas de mal.
Ok, je ne partage pas ton point de vue sur le personnage mais je peux comprendre
Je sais que tu le rejoindra il y a du avoir un problème dans ta lecture 
Les fois où nous somme opposés se font de moins en moins rare d'ailleurs 
Le 19 avril 2019 à 21:41:56 -_Sandman_- a écrit :
J'ai dis que je connaissais pas le nombre de tomes.
Mais même 22 c'est déjà énorme pour le peu de contenu du truc.
Kakashi on connait pas son passé au tome 20 de Naruto , ça fait pas de lui un random pour autant ![]()
vous êtes plus templier ou assassin ?
[21:38:29] <Arkj08>
Le 19 avril 2019 à 21:35:30 DreamNote a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 21:13:05 DreamNote a écrit :
>>[21:10:01] <Neoriku13>
> >> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
> >>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
> >> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
> >> >>Pourquoi donc ?
> >> >
> >> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
> >>
> >> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
> >> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
> >
> >T'as arrêté toi aussi ?
>
> Non j'ai 4 5 chap de retard c'est tout
> Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situe
Ah ça va on doit être dans la même catégorie.
Sa parle d'un mec qui se prends pour un PowerRanger vengeur qui baise sa sœur et qui une vision particulière de la justiceJ'ai lu jusqu'au tome 5 , tu sais l'intrigue avec Crazy lascar
Ahhh oui lui l'arc survival continue tu va bientôt commencer le meilleurs Arc du Mangas l'arc qui m'a laissé des sueurs froide et des relents de nausée
Tu va kiffé 
Le 19 avril 2019 à 21:43:22 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:41:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 20:56:14 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 19 avril 2019 à 20:52:03 Arkj08 a écrit :
> >> Le 19 avril 2019 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 19 avril 2019 à 20:38:15 Frosh91 a écrit :
> > > >>[20:37:08] <AnasuiNarciso>
> > > > >N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen game
> > > >
> > > > Why ?
> > >
> > > Il veut devenir le héros numéro 1 du Japon rien que cette phrase fait prendre conscience qu'il en a rien à foutre des gens. Il était en pleur quand il croyait ne pas être accepté à l'école. S'il voulait vraiment sauver des gens il y a plein d'autres moyens
![]()
> > >
> > > En fait il a aucune valeur ce bater, tout ce qu'il veut c'est être comme son idole. Je comprend pas pourquoi Stain a reconnu une quelconque valeur en lui
![]()
> > >
> > > Un vrai héros en aurait rien à foutre d'être le numéro 1
> >
> > ...
>
> C'est pour ça que Mirio est le vrai héros de l'histoire et je sais que tu le sais
![]()
>
> Enfin sauf si entre temps il a changé de discours
![]()
![]()
Je sais que tu le rejoindra il y a du avoir un problème dans ta lecture
Les fois où nous somme opposés se font de moins en moins rare d'ailleurs
Il y a toujours le cas classique de Panther mais bon c'est du passé 
tome 26, sinon même avant il avait un intérêt, on avait des informations sur lui via des rumeurs, il avait un intérêt pour le scénario.
[21:45:51] <MAC-LE-SAGE>
Assassin 
Le 19 avril 2019 à 21:45:51 MAC-LE-SAGE a écrit :
Tank, heal et DPS templier