je parlais en terme d'idéologie dans Asassins creed
perso je me rapproche plus des assassins avec l'âge alors qu'avant j'étais templier plus jeune 
Ventes catastrophique pour l'attaque des titans, one punch man et détective conan
https://parlonsmanga.wordpress.com/2019/04/19/top-oricon-du-8-au-14-avril-2019/
C'est le début de la fin du manga papier ![]()
dream assassin pas étonnant 
c'est pas le même groupuscule dans le deux tout du moins ? 
Le 19 avril 2019 à 21:50:08 -_Sandman_- a écrit :
ah non non non ça a toujours été bien différent. Ils s'opposent comme les D et les dragons céléestes de OP 
Ah merde, faut dire je l'ai fais y'a bien longtemps 
Décembre 2009 en vacance à la montagne sur ma vieille XBOX 360 
Le 19 avril 2019 à 21:45:51 MAC-LE-SAGE a écrit :
vous êtes plus templier ou assassin ?
Assassin
Le 19 avril 2019 à 21:46:33 DreamNote a écrit :
[21:38:29] <Arkj08>
Le 19 avril 2019 à 21:35:30 DreamNote a écrit :
[21:23:51] <Arkj08>
Le 19 avril 2019 à 21:23:10 DreamNote a écrit :
>[21:14:30] <Neoriku13>
>> Le 19 avril 2019 à 21:13:05 DreamNote a écrit :
>>>[21:10:01] <Neoriku13>
>> >> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
>> >>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
>> >> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
>> >> >>Pourquoi donc ?
>> >> >
>> >> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
>> >>
>> >> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
>> >> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
>> >
>> >T'as arrêté toi aussi ?
>>
>> Non j'ai 4 5 chap de retard c'est tout
>> Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situe
>
>Ah ça va on doit être dans la même catégorie.
Je pense aussi en tout cas pour Incolore je suis sûr
Ils en sont a quelle tome ?
Incolore a Drop à l'arc actuel c'est dommage
Sa parle d'un mec qui se prends pour un PowerRanger vengeur qui baise sa sœur et qui une vision particulière de la justiceJ'ai lu jusqu'au tome 5 , tu sais l'intrigue avec Crazy lascar
Ahhh oui lui l'arc survival continue tu va bientôt commencer le meilleurs Arc du Mangas
l'arc qui m'a laissé des sueurs froide et des relents de nausée
Tu va kiffé
Ça fait un moment que je me suis stop , je lisais à la Fnac quand j'avais le temps , temps qui n'est plus présent cette année 
Le 19 avril 2019 à 21:46:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:43:22 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:41:18 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:16:13 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:10:53 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 21:05:54 Arkj08 a écrit :
>> Le 19 avril 2019 à 20:56:14 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 19 avril 2019 à 20:52:03 Arkj08 a écrit :
> > >> Le 19 avril 2019 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 19 avril 2019 à 20:38:15 Frosh91 a écrit :
> > > > >>[20:37:08] <AnasuiNarciso>
> > > > > >N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen game
> > > > >
> > > > > Why ?
> > > >
> > > > Il veut devenir le héros numéro 1 du Japon rien que cette phrase fait prendre conscience qu'il en a rien à foutre des gens. Il était en pleur quand il croyait ne pas être accepté à l'école. S'il voulait vraiment sauver des gens il y a plein d'autres moyens
![]()
> > > >
> > > > En fait il a aucune valeur ce bater, tout ce qu'il veut c'est être comme son idole. Je comprend pas pourquoi Stain a reconnu une quelconque valeur en lui
![]()
> > > >
> > > > Un vrai héros en aurait rien à foutre d'être le numéro 1
> > >
> > > ...
> >
> > C'est pour ça que Mirio est le vrai héros de l'histoire et je sais que tu le sais
![]()
> >
> > Enfin sauf si entre temps il a changé de discours
>
> Non mais t'es à côté, limite le personnage que tu décris c'est bakugo , pour le coup lui il veut juste être premier.
>
>
>
> Mais Deku veut être numéro 1 , parce que All might l'est , son image du numéro 1 c'est All might , en fait Deku veut limite être All might , il le copie tout le temps, si All might n'était pas numéro 1 le rêve de deku ne serait plus être numéro 1 mais devenir comme All might. Il est fan du héros pour ses exploits, si il a voulu devenir comme All might c'est grâce à cette vidéo où All might sauve justement des gens. Puis il est vraiment pas hypocrite dès le 1er chap deku sans alter fonce sauver Bakugo en disant que ses jambes on bouger tout seul.
>
> Non vraiment il est pas hypocrite, dans la classe il est avec Kirishima celui qui à le plus l'âme d'un héros
Justement c'est ce que je disais, c'est pas un vrai héros. Il est juste aveuglé par son idole
![]()
Son but est clairement en contradiction avec l'esprit héroïque en fait puisque lui aussi est obnubilé par le classement. Bakugo lui veut être numéro 1 pour prouver qu'il est le meilleur et Deku lui parce qu'il veut être quelqu'un qu'il n'est pas
![]()
Un vrai héros, par essence, aurait voulu aider les gens de lui même
Bah c'est le cas , il veut aider les gens mais au maximum possible de la meilleure des façons comme All might , donc au final il s'en fout du classement , seulement il recherche la même efficacité que son idole y a pas de mal.
Ok, je ne partage pas ton point de vue sur le personnage mais je peux comprendre
Je sais que tu le rejoindra il y a du avoir un problème dans ta lecture
Les fois où nous somme opposés se font de moins en moins rare d'ailleursIl y a toujours le cas classique de Panther mais bon c'est du passé
En effet 
Le 19 avril 2019 à 21:47:05 -_Sandman_- a écrit :
tome 26, sinon même avant il avait un intérêt, on avait des informations sur lui via des rumeurs, il avait un intérêt pour le scénario.
Bah les rumeurs sur lui "oh le ninja copieur" et les rumeurs sur lui en tant que sensei c'est tout.
Et Croc blanc n'est pas encore évoqué à cette époque il me semble. Donc pas plus qu'Aizawa , il avait déjà plus d'importance que ce dernier grâce à ses actes mais c'est tout. C'est pas un random même il n'a pas eu d'importance majeure sur le scénario.
N'empêche c'est dingue à quelle point Horikoshi c'est inspiré de Kakashi pour Aizawa.
J’ai relu qu’élever chaps du début de l’acf 2
Kyoshiro ce boss bordel
Dark shogun
Quelques*
Putain de bordel d’auto correct fait choer merde
Bah les rumeurs sur lui "oh le ninja copieur" et les rumeurs sur lui en tant que sensei c'est tout.
C'est déjà énorme comparé à Aizawa qui littéralement ne sert qu'à être un meme ambulant
+ Me semble que dès Zabusa on mentionne son passé.
C'est pas un random même il n'a pas eu d'importance majeure sur le scénario.
Il en aura sûrement aucune et c'est juste dommage, parce que son rôle laissait indiquer l'inverse.
Mais bon dans BNHA à en écouter certains la quasi totalité des choses du manga ne sont pas importantes ![]()
N'empêche c'est dingue à quelle point Horikoshi c'est inspiré de Kakashi pour Aizawa.
A part son attitude (très vite fait) je trouve pas, il a pas du tout la symbolique qu'à Kakashi, son espèce d'aura paternel qu'il avait au début du manga (je pense notamment à quand il intervient dans le combat NaruSuke sur le toit de l'hopital, ou quand il arrive trop tard à la vallée)
[21:50:08] <-_Sandman_->
L'un cherche l'ordre et une pensé unique
L'autre prône le libre Arbitre et l'a pensé collective
En gros c'est sa ![]()
Est ce que notre cinéphile attitré Sandman a regardé Black Summer?
Le 19 avril 2019 à 21:46:33 DreamNote a écrit :
[21:38:29] <Arkj08>
Le 19 avril 2019 à 21:35:30 DreamNote a écrit :
[21:23:51] <Arkj08>
Le 19 avril 2019 à 21:23:10 DreamNote a écrit :
>[21:14:30] <Neoriku13>
>> Le 19 avril 2019 à 21:13:05 DreamNote a écrit :
>>>[21:10:01] <Neoriku13>
>> >> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
>> >>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
>> >> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
>> >> >>Pourquoi donc ?
>> >> >
>> >> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
>> >>
>> >> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
>> >> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
>> >
>> >T'as arrêté toi aussi ?
>>
>> Non j'ai 4 5 chap de retard c'est tout
>> Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situe
>
>Ah ça va on doit être dans la même catégorie.
Je pense aussi en tout cas pour Incolore je suis sûr
Ils en sont a quelle tome ?
Incolore a Drop à l'arc actuel c'est dommage
Sa parle d'un mec qui se prends pour un PowerRanger vengeur qui baise sa sœur et qui une vision particulière de la justiceJ'ai lu jusqu'au tome 5 , tu sais l'intrigue avec Crazy lascar
Ahhh oui lui l'arc survival continue tu va bientôt commencer le meilleurs Arc du Mangas
l'arc qui m'a laissé des sueurs froide et des relents de nausée
Tu va kiffé
Ah il s'étend sur plusieurs tomes cet arc 
Le 19 avril 2019 à 21:50:01 ogmar5 a écrit :
Ventes catastrophique pour l'attaque des titans, one punch man et détective conan
https://parlonsmanga.wordpress.com/2019/04/19/top-oricon-du-8-au-14-avril-2019/
C'est le début de la fin du manga papier
Je pensais que seul les ventes de OP étaient en baisse, m'aurait on menti ? 
Le 19 avril 2019 à 21:59:29 DreamNote a écrit :
c'est pas le même groupuscule dans le deux tout du moins ?L'un cherche l'ordre et une pensé unique
En gros c'est sa
Les templiers dans le deux c'est ceux qui te poursuivent IRL et ceux qui symbolisent la chrétienneté en Italie ?
Le 19 avril 2019 à 22:01:11 AnasuiNarciso a écrit :
Est ce que notre cinéphile attitré Sandman a regardé Black Summer?
Netflix + Zombie + https://www.senscritique.com/serie/Black_Summer/35917113 j'ai pas voulu tenter.
J'avais vu par contre (je rebondis sur ton message) l'excellente série Kingdom, aussi de zombie et aussi sur Netflix mais coréenne cette fois-ci, avec les excellents Ju Ji-Hoon et Bae Doona (deux gros acteurs de la scène coréenne qui ont notamment joués ensemble dans Stranger, une autre série Netflix)
Du coup toi t'as vu B.S, c'est bien ou meh ? J't'avoue qu'après Walking Dead et la descente aux enfers progressive du show j'ai plus du tout envie de me taper des séries de zombard ![]()
[22:04:19] <-_Sandman_->
c'est pas le même groupuscule dans le deux tout du moins ?L'un cherche l'ordre et une pensé unique
En gros c'est saLes templiers dans le deux c'est ceux qui te poursuivent IRL et ceux qui symbolisent la chrétienneté en Italie ?
Oui ![]()
c'est dans le deux le 1v1 contre le pape à la fin ? ![]()
j'crois bien que oui 
Le 19 avril 2019 à 22:04:19 -_Sandman_- a écrit :
En gros c'est saLes templiers dans le deux c'est ceux qui te poursuivent IRL et ceux qui symbolisent la chrétienneté en Italie ?
Le 19 avril 2019 à 22:01:11 AnasuiNarciso a écrit :
Est ce que notre cinéphile attitré Sandman a regardé Black Summer?Netflix + Zombie + https://www.senscritique.com/serie/Black_Summer/35917113 j'ai pas voulu tenter.
J'avais vu par contre (je rebondis sur ton message) l'excellente série Kingdom, aussi de zombie et aussi sur Netflix mais coréenne cette fois-ci, avec les excellents Ju Ji-Hoon et Bae Doona (deux gros acteurs de la scène coréenne qui ont notamment joués ensemble dans Stranger, une autre série Netflix)
Du coup toi t'as vu B.S, c'est bien ou meh ? J't'avoue qu'après Walking Dead et la descente aux enfers progressive du show j'ai plus du tout envie de me taper des séries de zombard
Justement j'hésite à me lancer, je regarde l'épisode 1 là. C'est pas mal mais sans plus ![]()
Ah mais ton truc c'est le préquel de Z-Nation ![]()