Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
Pourquoi donc ?
Parce que c'est nul. Question bizarre 
Le 19 avril 2019 à 21:07:58 -_Sandman_- a écrit :
All Might a bien commencé aux States.
Dans le film et l'OAV, sauf erreur de ma part dans le manga il a jamais parlé des states.
Et même si je me trompe sur ça, dans le manga de manière générale ça devrait être BEAUCOUP PLUS omniprésent la sphère mondiale, pas juste ça
On sait , univers pas assez développé etc... mais le monde à déjà été évoqué plein de fois 
Le 19 avril 2019 à 21:05:54 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:56:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:52:03 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:38:15 Frosh91 a écrit :
>[20:37:08] <AnasuiNarciso>
>N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen game
Why ?
Il veut devenir le héros numéro 1 du Japon rien que cette phrase fait prendre conscience qu'il en a rien à foutre des gens. Il était en pleur quand il croyait ne pas être accepté à l'école. S'il voulait vraiment sauver des gens il y a plein d'autres moyens
![]()
En fait il a aucune valeur ce bater, tout ce qu'il veut c'est être comme son idole. Je comprend pas pourquoi Stain a reconnu une quelconque valeur en lui
![]()
Un vrai héros en aurait rien à foutre d'être le numéro 1
...
C'est pour ça que Mirio est le vrai héros de l'histoire et je sais que tu le sais
![]()
Enfin sauf si entre temps il a changé de discours
Non mais t'es à côté, limite le personnage que tu décris c'est bakugo , pour le coup lui il veut juste être premier.
Mais Deku veut être numéro 1 , parce que All might l'est , son image du numéro 1 c'est All might , en fait Deku veut limite être All might , il le copie tout le temps, si All might n'était pas numéro 1 le rêve de deku ne serait plus être numéro 1 mais devenir comme All might. Il est fan du héros pour ses exploits, si il a voulu devenir comme All might c'est grâce à cette vidéo où All might sauve justement des gens. Puis il est vraiment pas hypocrite dès le 1er chap deku sans alter fonce sauver Bakugo en disant que ses jambes on bouger tout seul.
Non vraiment il est pas hypocrite, dans la classe il est avec Kirishima celui qui à le plus l'âme d'un héros
Justement c'est ce que je disais, c'est pas un vrai héros. Il est juste aveuglé par son idole
Son but est clairement en contradiction avec l'esprit héroïque en fait puisque lui aussi est obnubilé par le classement. Bakugo lui veut être numéro 1 pour prouver qu'il est le meilleur et Deku lui parce qu'il veut être quelqu'un qu'il n'est pas
Un vrai héros, par essence, aurait voulu aider les gens de lui même 
Le 19 avril 2019 à 21:10:51 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:07:58 -_Sandman_- a écrit :
Dans le film et l'OAV, sauf erreur de ma part dans le manga il a jamais parlé des states.
Et même si je me trompe sur ça, dans le manga de manière générale ça devrait être BEAUCOUP PLUS omniprésent la sphère mondiale, pas juste çaOn sait , univers pas assez développé etc... mais le monde à déjà été évoqué plein de fois
Ah bah si il a été évoqué alors, autant pour moi 
Le 19 avril 2019 à 21:10:09 BrotherNature a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:37:08 AnasuiNarciso a écrit :
N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen gameConnais pas ce manga
Merci Narancia!!
My Zero Academia. ![]()
Le 19 avril 2019 à 21:07:26 -_Sandman_- a écrit :
https://twitter.com/DarkHorseComics/status/1119314764163944448
Putain ils ont prit le mec qui a taffé sur Berserk CGI pour écrire le truc que j'attendais
BTG ? ![]()
Y'a pas mal de retours depuis quelques mois déjà, c'est pas terrible. Ça développe un peu l'univers au moins ¯\_(ツ)_/¯
Les illus sont excellentes cela dit, comme on peut s'y attendre de Miura
Et Kirishima effectivement est un bon exemple, surtout qu'à la base il était pas du tout héroïque 
[21:10:01] <Neoriku13>
Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
Pourquoi donc ?c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entierT'as arrêté toi aussi ?
Non j'ai 4 5 chap de retard c'est tout ![]()
Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situe 
Osef des persos au début, chaque perso important évolue dans le manga
La plus grande évolution à l'heure actuelle se joue entre Enji et Katsuni,deux sombres connards de base
[21:07:58] <-_Sandman_->
Et même si je me trompe sur ça, dans le manga de manière générale ça devrait être BEAUCOUP PLUS omniprésent la sphère mondiale, pas juste ça
Je viens de voir que l'auteur voulait faire un chapitre sur le passé d'All Might mais qu'il n'a jamais pu d'où le fait que ce soit dans le film.
Perso j'ai regardé que l'animé et c'est normal à ce stade. On vient à peine de découvrir les dernieres année. Faut faire les choses petit à petit. ![]()
Le 19 avril 2019 à 21:13:05 DreamNote a écrit :
Pourquoi donc ?c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entierT'as arrêté toi aussi ?
Non j'ai 4 5 chap de retard c'est tout
Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situe
Ah ça va on doit être dans la même catégorie. 
Le 19 avril 2019 à 21:13:49 BrotherNature a écrit :
La plus grande évolution à l'heure actuelle se joue entre Enji et Katsuni,deux sombres connards de base
J'ai dit ce que je pensais à propos de Deku, je suis ouvert au dialogue 
Le 19 avril 2019 à 21:10:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:05:54 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:56:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:52:03 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 20:38:15 Frosh91 a écrit :
>>[20:37:08] <AnasuiNarciso>
> >N'en déplaise à Thefuture et Arkj, MZA a en guise de MC le plus grand hypocrite du Shonen game
>
> Why ?
Il veut devenir le héros numéro 1 du Japon rien que cette phrase fait prendre conscience qu'il en a rien à foutre des gens. Il était en pleur quand il croyait ne pas être accepté à l'école. S'il voulait vraiment sauver des gens il y a plein d'autres moyens
![]()
En fait il a aucune valeur ce bater, tout ce qu'il veut c'est être comme son idole. Je comprend pas pourquoi Stain a reconnu une quelconque valeur en lui
![]()
Un vrai héros en aurait rien à foutre d'être le numéro 1
...
C'est pour ça que Mirio est le vrai héros de l'histoire et je sais que tu le sais
![]()
Enfin sauf si entre temps il a changé de discours
Non mais t'es à côté, limite le personnage que tu décris c'est bakugo , pour le coup lui il veut juste être premier.
Mais Deku veut être numéro 1 , parce que All might l'est , son image du numéro 1 c'est All might , en fait Deku veut limite être All might , il le copie tout le temps, si All might n'était pas numéro 1 le rêve de deku ne serait plus être numéro 1 mais devenir comme All might. Il est fan du héros pour ses exploits, si il a voulu devenir comme All might c'est grâce à cette vidéo où All might sauve justement des gens. Puis il est vraiment pas hypocrite dès le 1er chap deku sans alter fonce sauver Bakugo en disant que ses jambes on bouger tout seul.
Non vraiment il est pas hypocrite, dans la classe il est avec Kirishima celui qui à le plus l'âme d'un héros
Justement c'est ce que je disais, c'est pas un vrai héros. Il est juste aveuglé par son idole
![]()
Son but est clairement en contradiction avec l'esprit héroïque en fait puisque lui aussi est obnubilé par le classement. Bakugo lui veut être numéro 1 pour prouver qu'il est le meilleur et Deku lui parce qu'il veut être quelqu'un qu'il n'est pas
![]()
Un vrai héros, par essence, aurait voulu aider les gens de lui même
Bah c'est le cas , il veut aider les gens mais au maximum possible de la meilleure des façons comme All might , donc au final il s'en fout du classement , seulement il recherche la même efficacité que son idole y a pas de mal. 
Le 19 avril 2019 à 21:14:07 Frosh91 a écrit :
Et même si je me trompe sur ça, dans le manga de manière générale ça devrait être BEAUCOUP PLUS omniprésent la sphère mondiale, pas juste çaJe viens de voir que l'auteur voulait faire un chapitre sur le passé d'All Might mais qu'il n'a jamais pu d'où le fait que ce soit dans le film.
Perso j'ai regardé que l'animé et c'est normal à ce stade. On vient à peine de découvrir les dernieres année. Faut faire les choses petit à petit.
Si ça te semble normal qu'on ait jamais de vue d'ensemble du monde alors que toute la population humaine doit avoir des pouvoirs écoute.. ![]()
Et dans le manga c'est toujours comme ça même après 25 ou 30 tomes je sais pas combien il y en a.
Au moins Naruto ... 
Le 19 avril 2019 à 21:12:57 AnasuiNarciso a écrit :
Et Kirishima effectivement est un bon exemple, surtout qu'à la base il était pas du tout héroïque
Le masterrace 
Il a + peur de laisser tomber des gens que de se mettre en danger 
Le 19 avril 2019 à 21:15:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:13:49 BrotherNature a écrit :
La plus grande évolution à l'heure actuelle se joue entre Enji et Katsuni,deux sombres connards de baseJ'ai dit ce que je pensais à propos de Deku, je suis ouvert au dialogue
Osef du Bon à rien, il mérite les croisés ce pistonné
[21:14:30] <Neoriku13>
> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
>Pourquoi donc ?
c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situeAh ça va on doit être dans la même catégorie.
Je pense aussi en tout cas pour Incolore je suis sûr 
Le 19 avril 2019 à 21:23:10 DreamNote a écrit :
>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
>> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
>>Pourquoi donc ?
>
>c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
Je te laisse donc deviner dans quelle catégorie je me situeAh ça va on doit être dans la même catégorie.
Ils en sont a quelle tome ? 
[21:16:40] <-_Sandman_->
Le 19 avril 2019 à 21:14:07 Frosh91 a écrit :
Et même si je me trompe sur ça, dans le manga de manière générale ça devrait être BEAUCOUP PLUS omniprésent la sphère mondiale, pas juste çaJe viens de voir que l'auteur voulait faire un chapitre sur le passé d'All Might mais qu'il n'a jamais pu d'où le fait que ce soit dans le film.
Perso j'ai regardé que l'animé et c'est normal à ce stade. On vient à peine de découvrir les dernieres année. Faut faire les choses petit à petit.Si ça te semble normal qu'on ait jamais de vue d'ensemble du monde alors que toute la population humaine doit avoir des pouvoirs écoute..
Je dis pas que c'est normal hein.
Je dis juste que je vois pas l'intérêt de développer le truc à l'échelle mondiale alors que rien qu'à Yuei on connait quasiment rien.
C'est comme-ci là dans DBS tu me disais que le fait qu'on passe à des échelles univers était une bonne idée alors qu'on ne connaît pas hyper bien le 7.
Et dans le manga c'est toujours comme ça même après 25 ou 30 tomes je sais pas combien il y en a.
Au moins Naruto ...
Coucou Riss. ![]()
Le 19 avril 2019 à 21:23:51 Arkj08 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:23:10 DreamNote a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 21:07:16 DreamNote a écrit :
>>[20:54:23] <MAC-LE-SAGE>
> >> Le 19 avril 2019 à 20:51:55 DreamNote a écrit :
> >>Pourquoi donc ?
> >
> >c'est trop trash, genre c'est pas ce que je recherche quand je commence une oeuvre. Je voulais juste tester mais ça ne me plait pas, je suis pas trop dans les délires vulgaires/gores etc ...
>
> Ahh bha sa c'est clair je comprends totalement j'ai toujours dit que c'était extrêmement spécial et sa ma bien fait rigolé quand vous avez dit que vous allez le lire
> Sans mentir faut avoir des problème mentaux ou un recul immenses pour vraiment le lire en entier
T'as arrêté toi aussi ?
Ils en sont a quelle tome ?
Tome 4 perso.