Le 30 novembre 2018 à 09:08:57 pussylovercylon a écrit :
Kidd qui devient un gogol comme luffySinon sympa leur entraînement sponsorisé par Kaidou. Je suis sûr qu’il vont avoir un power up grâce à la logique de one piece (entraînement de 3 jours à porter des pierres > entraînement de 2 ans dont 6 mois avec le second de Roger
)
Rassuré que le prisonnier mystère ne soit pas cette merde de caribou.
Non ça va pour l’instant
Attend qu’il se Mugifie et il fera les mêmes têtes que Law post punk-hazard 
Il a toujours été présenté comme celui qui ressemble le plus à Luffy t’façon
ussop qui passe de -5/10 à 5/10 avec une barbe.
Du moins, tant qu'il parle pas. Devient muet et tu seras un héros ussop !
Sanji qui continue sa trés longue déchéance. Oda se prive pas pour faire comprendre qu'il méprise ses vieux lecteur; Sa haine pour ses fans de la première heure passe par une volonté de pourrir visuellement son oeuvre et de chier sur ses héros, sauf son chouchou.
Ce gros déchet visuel et humain de carribou qui revient.
Sinon la séquence de la prison n'a AUCUN sens. En gros, à ce rythme, ils vont pouvoir s'enfuir quand ils veulent + amorcer le plot armor du "Luffy ne crains plus le granit marin, il encaisse".
Parce que Oda.
+ Les mecs défoncent un maton, faudrait des gardes vraiment dangereux pour eux pour justifier le fait qu'ils se cassent pas tout de suite.
Sinon, y'a des planches assez jolies.
Je sais pas pourquoi tout le monde part dans un délire d'entraînement dans la prison ou quoi, je pensais plutôt à un setup pour hype un peu la puissance de queen quand il va venir les torturer
Sanji qui continue sa trés longue déchéance. Oda se prive pas pour faire comprendre qu'il méprise ses vieux lecteur; Sa haine pour ses fans de la première heure passe par une volonté de pourrir visuellement son oeuvre et de chier sur ses héros, sauf son chouchou
Je commence à comprendre TheFuture , vous êtes malade 
Le 30 novembre 2018 à 09:22:04 DevilEnAMarre a écrit :
Sanji qui continue sa trés longue déchéance. Oda se prive pas pour faire comprendre qu'il méprise ses vieux lecteur; Sa haine pour ses fans de la première heure passe par une volonté de pourrir visuellement son oeuvre et de chier sur ses héros, sauf son chouchou
développe, je te démontrerais par A+B qu'on est lucide mon cher.
(et c'est qui, the futur ?)
c'est même le vice chef/sous directeur de la prison à priori... ![]()
les gardes semblent être un ramassis de fodders...
Le 30 novembre 2018 à 09:24:22 Giberson a écrit :
c'est même le vice chef/sous directeur de la prison à priori...
les gardes semblent être un ramassis de fodders...
Magellan me manque.
Le 30 novembre 2018 à 09:23:24 Incolore_ a écrit :
Vous chier sur littéralement tout ce que fait le personnage sans même savoir si ce que va emmener la scène en question.
Le mec il cuisine, et avec , rallie a sa cause des centaines de personne.
Inb4 son job c’est de rallier les samurais surtout
C’était surtout le job de Zoko mais à la place il est recherché et perdu , et en ce moment en train de manger des nouilles sur une barque , mais tranquille, c’est Sanji qui fait pas son job
Y'a rien de problématique avec Sanji pour l'instant
Surtout que sur sa dernière case on a l'impression qu'il va avoir du fight
Le 30 novembre 2018 à 09:28:41 Dyck a écrit :
Y'a rien de problématique avec Sanji pour l'instant. Surtout que sur sa dernière case on a l'impression qu'il va avoir du fight
Bah ui
le mec apparaît juste un case quoi et on fait un pavé de haine sur lui 
Le 30 novembre 2018 à 09:25:55 DevilEnAMarre a écrit :
Vous chier sur littéralement tout ce que fait le personnage sans même savoir si ce que va emmener la scène en question.
Le mec il cuisine, et avec , rallie a sa cause des centaines de personne.
il va rallier une centaine de mégère ? ![]()
il a même pas su briller dans sa propre année et tu t'attends à ce qu'il se démène dans un arc qui ne lui ai pas dédié ? ![]()
c'est merveilleux d'avoir la foi comme ça.
"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.
Le 30 novembre 2018 à 09:31:27 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:25:55 DevilEnAMarre a écrit :
Le mec il cuisine, et avec , rallie a sa cause des centaines de personne.il va rallier une centaine de mégère ?
il a même pas su briller dans sa propre année et tu t'attends à ce qu'il se démène dans un arc qui ne lui ai pas dédié ?
c'est merveilleux d'avoir la foi comme ça.
Personne n’a dit qu’il allait briller toussa toussa , on parlait de la scène.
Pour le famoso années de Sanji, déjà discuté ici , j’aime pas me répéter , Incolore-san ![]()
c'est quoi le site ou le forum qui recense le plus de fan hardcore de one piece ?
Histoire de leur payer une visite de courtoisie.
Le 30 novembre 2018 à 09:32:16 Incolore_ a écrit :
"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.

Le 30 novembre 2018 à 09:44:52 Dyck a écrit :
on la voit bien plus espionner qu'autre chose sur ce chapitre, commence pas la mauvaise foi ![]()
Go Twitter, Incolore ![]()
Le 30 novembre 2018 à 09:45:56 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:44:52 Dyck a écrit :
on la voit bien plus espionner qu'autre chose sur ce chapitre, commence pas la mauvaise foi
Je la vois utiliser une longue-vue perso
Sanji est concrètement plus utile que Zoro et fait quelque chose de similaire à Usopp
Aucun problème avec lui quoi
Le 30 novembre 2018 à 09:46:10 DevilEnAMarre a écrit :
Go Twitter, Incolore
j'ai dis des fan hardcore, j'ai pas demandé le sanitarium le plus proche ![]()