Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 novembre 2018 à 09:31:27 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:25:55 DevilEnAMarre a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:23:24 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:22:04 DevilEnAMarre a écrit :
Sanji qui continue sa trés longue déchéance. Oda se prive pas pour faire comprendre qu'il méprise ses vieux lecteur; Sa haine pour ses fans de la première heure passe par une volonté de pourrir visuellement son oeuvre et de chier sur ses héros, sauf son chouchou
Je commence à comprendre TheFuture , vous êtes malade
développe, je te démontrerais par A+B qu'on est lucide mon cher.
(et c'est qui, the futur ?)
Vous chier sur littéralement tout ce que fait le personnage sans même savoir si ce que va emmener la scène en question.
Le mec il cuisine, et avec , rallie a sa cause des centaines de personne.il va rallier une centaine de mégère ?
il a même pas su briller dans sa propre année et tu t'attends à ce qu'il se démène dans un arc qui ne lui ai pas dédié ?
c'est merveilleux d'avoir la foi comme ça.
C'est surtout Kinemon qui a demandé Sanji d'agir ainsi, fait de la bonne bouffe qui attire les gens et essayes d'apater des alliés
Est-ce qu'il fait son taff, oui.
Blablabla il n'a pas brillé dans sa propre année, osef gros, là on parle de rameuter des alliés,on ne parle pas de trucs bien difficile, d'où un perso brille parce qu'il veut rameuter un allié par une voie naturelle
. En plus c'est l'année de personne, toutes les années sont à Luffy.
Chaud de critiquer Sanji une fois de plus sur du vent quand le mec qui aurait du faire le taff depuis X temps n'a rien branlé ! Vous êtes malades.
Le 30 novembre 2018 à 09:48:01 Dyck a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:45:56 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:44:52 Dyck a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:32:16 Incolore_ a écrit :
"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.
on la voit bien plus espionner qu'autre chose sur ce chapitre, commence pas la mauvaise foi
Je la vois utiliser une longue-vue perso
![]()
Sanji est concrètement plus utile que Zoro et fait quelque chose de similaire à Usopp
Aucun problème avec lui quoi
on espionne avec une longue-vue et on se sent NAVIGATRICE.
on laisse des prisonnier en pleine forme tabasser un haut gradé et on se sent GARDIEN DE PRISON.
on commande une armée de smile merdique et on se sent EMPEREUR.
Zoro je suis habitué à ce qu'il soit sous utilisé.
Le 30 novembre 2018 à 09:54:37 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:32:16 Incolore_ a écrit :
"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.
on la voit bien plus espionner qu'autre chose sur ce chapitre, commence pas la mauvaise foi
![]()
Sanji est concrètement plus utile que Zoro et fait quelque chose de similaire à Usopp
Elle a trouvé le bon PORT et le bon BATEAU grâce à sa LONGUE-VUE mais on se sent KUNOICHI 
Le 30 novembre 2018 à 09:53:41 TrueHero a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:22:04 DevilEnAMarre a écrit :
>Sanji qui continue sa trés longue déchéance. Oda se prive pas pour faire comprendre qu'il méprise ses vieux lecteur; Sa haine pour ses fans de la première heure passe par une volonté de pourrir visuellement son oeuvre et de chier sur ses héros, sauf son chouchou
Je commence à comprendre TheFuture , vous êtes malade
Vous chier sur littéralement tout ce que fait le personnage sans même savoir si ce que va emmener la scène en question.
Le mec il cuisine, et avec , rallie a sa cause des centaines de personne.il va rallier une centaine de mégère ?
il a même pas su briller dans sa propre année et tu t'attends à ce qu'il se démène dans un arc qui ne lui ai pas dédié ?
C'est surtout Kinemon qui a demandé Sanji d'agir ainsi, fait de la bonne bouffe qui attire les gens et essayes d'apater des alliés
Est-ce qu'il fait son taff, oui.Blablabla il n'a pas brillé dans sa propre année, osef gros, là on parle de rameuter des alliés,on ne parle pas de trucs bien difficile, d'où un perso brille parce qu'il veut rameuter un allié par une voie naturelle
Chaud de critiquer Sanji une fois de plus sur du vent quand le mec qui aurait du faire le taff depuis X temps n'a rien branlé ! Vous êtes malades.
Cool, en voilà un qui apparaît.
"osef que l'année qui lui est dédié l'a tourné en ridicule et l'a fait passer pour un gros déviant", si t'es attentes sont comblés c'est que tu partais de pas loin
Zoro est con comme un balai, il sait juste trucider ses adversaires, lui donner une autre tâche était pas bien malin
Mais ton post régale, vas y, dis moi que c'est le meilleur manga du monde, allez, tu peux le faire ![]()
Aya mais en plus meme Oda se rend compte de l'inutilité de Zoro 
Dernièrement il a sorti via Luffy, "Zoro ne sert à rien" mais crachons sur ceux qui doivent faire le taff à sa placeet non jean-rapport de force,je ne parle pas de puissance
Le 30 novembre 2018 à 09:57:45 Dyck a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:32:16 Incolore_ a écrit :
>"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.
![]()
Elle a trouvé le bon PORT et le bon BATEAU grâce à sa LONGUE-VUE mais on se sent KUNOICHI
ça reste de l'espionnage, quand elle naviguera sur son bateau là elle redeviendra NAVIGATRICE ![]()
Et voilà, ce que je craignais est arrivé, Kid semble être un Luffy-bis
Oda va faire en sorte de le mettre au même niveau de puissance que Luffy et va forcer pour qu'on pense qu'ils sont rivaux
Putain il est allé même jusqu'à lui donner les propriétés régénératrices de Luffy et sa digestion rapide
Le 30 novembre 2018 à 09:58:17 TrueHero a écrit :
Aya mais en plus meme Oda se rend compte de l'inutilité de Zoro
Dernièrement il a sorti via Luffy, "Zoro ne sert à rien" mais crachons sur ceux qui doivent faire le taff à sa placeet non jean-rapport de force,je ne parle pas de puissance
ok j'ai vu la signature, Devil rappelle moi pourquoi tu l'as cité ? ![]()
à quand un montage de toutes les défaites de Zoro à côté de sa promesse de plus jamais perdre 
Le 30 novembre 2018 à 09:57:50 Incolore_ a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:53:41 TrueHero a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:22:04 DevilEnAMarre a écrit :
>>Sanji qui continue sa trés longue déchéance. Oda se prive pas pour faire comprendre qu'il méprise ses vieux lecteur; Sa haine pour ses fans de la première heure passe par une volonté de pourrir visuellement son oeuvre et de chier sur ses héros, sauf son chouchou
>
> Je commence à comprendre TheFuture , vous êtes malade
Est-ce qu'il fait son taff, oui.Blablabla il n'a pas brillé dans sa propre année, osef gros, là on parle de rameuter des alliés,on ne parle pas de trucs bien difficile, d'où un perso brille parce qu'il veut rameuter un allié par une voie naturelle
Cool, en voilà un qui apparaît.
![]()
"osef que l'année qui lui est dédié l'a tourné en ridicule et l'a fait passer pour un gros déviant", si t'es attentes sont comblés c'est que tu partais de pas loin
![]()
Zoro est con comme un balai, il sait juste trucider ses adversaires, lui donner une autre tâche était pas bien malin
![]()
Mais ton post régale, vas y, dis moi que c'est le meilleur manga du monde, allez, tu peux le faire
Mais.... 
c'est pas possible,j'ai jamais vu ça,il est où le rapport !?
Le hippo est vraiment mort ?
Dark piece de retour 
Le 30 novembre 2018 à 09:58:30 Incolore_ a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:44:52 Dyck a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 09:32:16 Incolore_ a écrit :
> >"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.
>
>
>
![]()
ça reste de l'espionnage, quand elle naviguera sur son bateau là elle redeviendra NAVIGATRICE
Heureusement qu'elle a pu s'échapper grâce au VENT dans sa VOILE 
Le 30 novembre 2018 à 10:01:41 Dyck a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:58:30 Incolore_ a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:45:56 Incolore_ a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 09:44:52 Dyck a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 09:32:16 Incolore_ a écrit :
> > >"mais il est cuisinié", et Nami est une putain de cartographe/navigatrice, tu la vois gribouiller dans la rue ? Non, elle fait du repérage et espionnage.
> >
> >
> >
>
> on la voit bien plus espionner qu'autre chose sur ce chapitre, commence pas la mauvaise foi
![]()
ça reste de l'espionnage, quand elle naviguera sur son bateau là elle redeviendra NAVIGATRICE
Heureusement qu'elle a pu s'échapper grâce au VENT dans sa VOILE
lui permettant de NAVIGUER en VOLANT au dessus d'un vol terrestre ![]()
bref, discussion stérile.
Déjà fini ? 
Le 30 novembre 2018 à 09:38:47 Incolore_ a écrit :
c'est quoi le site ou le forum qui recense le plus de fan hardcore de one piece ?Histoire de leur payer une visite de courtoisie.
http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-scan-chapitre-926-en-vf-version-francaise-lecture-en-ligne-a153434522
Exemple de commentaire sur le dernier chapitre: »ussopn
Ce chapitre!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI EU DES FRISSONS! Surtout quand on voit tout les gens avec le croissant de lunes inversé! Et le 1er que l'on voit à l'air d'être quelqu'un d'important! »
Vous avez vu il y a cariboo qui ait prisonnier de kaido , futur allié vous pensez ?? J'ai toujours trouvé que son logia on l'a pas assez vu en combat …
Sinon les smiles je trouve ça moche , je suis pas fan du tout , les smiles semblent etre different du fruit artificiel de momo crée par vegapunk, vu que momo lui il se transforme completement alors que les smiles c'est plus une partie d'un animal ...ça serait super si vegapunk arrive à la fin du manga a crée un fruit du demon logia ou un mec du gouvernement le bouffe et il pourrait nager dans l'eau et utilisé les pouvoir de l'eau mais je reve peut etre un peu trop .ça serait le fruit du demon ultime n'empeche ..
Bon ben chapitre qui m'a moins exploser de joie que le precedent , après c'est cool cette rivalité entre kid et luffy , je sens qu'il va déjà y avoir kidd , law et luffy pour le prochain affrontement ,on rajoutera surement d'autres personnes , genre est ce qu'Hawkins ou appo voir drake ne vont ils pas trahir kaidoo ,ils ont surement des ambitions bien plus grandes que de servir un empereur mais ils ont surement pas le choix à l'heure actuelle ..
Le 30 novembre 2018 à 10:06:42 DreamYabuki a écrit :
Déjà fini ?
ça me prend que quelques secondes pour fodderiser n'importe quel adversaire
C'est un avant-goût de ce que je vais mettre à Riss et Sonic 
Les seules fan hardcore d’OP ici c’est moi et Veyli hein
Fais-en ton objectif, Incolore , nous trigger
Chapitre de merde
Zoro et Sanji qui branlent rien
Luffy qui s'échappe 
[10:10:57] <Dyck>
Le 30 novembre 2018 à 10:06:42 DreamYabuki a écrit :
Déjà fini ?ça me prend que quelques secondes pour fodderiser n'importe quel adversaire
![]()
C'est un avant-goût de ce que je vais mettre à Riss et Sonic
???