Le 30 novembre 2018 à 17:02:30 RHCrimson a écrit :
Donc eustass Kid il resté en sang pendant des mois depuis la première apparition de kaido
Mais dès que Luffy arrive il bouffe et guérie en 2s comme lui ?Stp oda putain
bizarrement c'est la première fois que les gardes remarque que kid peut soulever des bloques 
mais bon c'est pas incohérent entre dressrossas et maintenant il s'est passé 2 jours...
Le 30 novembre 2018 à 16:56:01 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:51:13 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:35:25 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:30:05 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:25:40 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 16:18:43 majinblackk a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 16:05:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 15:53:02 majinblackk a écrit :
> > >vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
> > > vous avez vu la gueule de luffy mdr
> > > la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
> > > et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
> > > barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confondu
> > >
> > > après cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
> >
> >
> > Dixit le gars qui te sors des top totalement bullshit
![]()
> >
> > Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
>
> top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
depuis le teemps t'arrive enfin à dormir au moins
>
> être crédible auprès de qui?
> toi?
De quel essai tu parles ?
![]()
J'ai même pas feed ton vieux topic, rien que la première page te remet en place
ah bon.. il y'En a tellement qui ont essayer que je met tout le monde dans le même panier excuse moi
je n'avais pas réalisé qu'il y' avait des laches qui avait fuit sans même essayer pour aller bouder sur une autre topicRemarque avec ton topic comment ne pas prendre la fuite ? C'est comme si tu me coller une grosse merde en fond d'écran...
![]()
Tes postes à toi sert uniquement à être feed, comme maintenant d'ailleurs
bah nettoye la merde au lieu de fuir ton écran pour venir parler de credibilité
à être feed? mdr tu te fais des films le gros
entre moi et toi il n'ya pas de conversation que des leçons
Oui bien sûr c'est pour ça que tout le forum ta remis en place
![]()
Encore faut-il que tu sois doté un minimum d’intelligence, si tu veux troller fais ça bien la prochaine fois
j'ai un medicament pour toi
bon retablissement
Le 30 novembre 2018 à 17:12:22 majinblackk a écrit :
Donc eustass Kid il resté en sang pendant des mois depuis la première apparition de kaido
bizarrement c'est la première fois que les gardes remarque que kid peut soulever des bloques
mais bon c'est pas incohérent entre dressrossas et maintenant il s'est passé 2 jours...
Relis le manga 
Il s'est bien passé une bonne semaine avec Zou et Whole Cake logiquement
Le temps se fige en dehors des mugis ça se confirme
+Les médecins qui servent vraiment à rien dans le monde de One piece
Le 30 novembre 2018 à 17:07:52 Christimonde a écrit :
Le plus grand de tous les pouvoirs

Le 30 novembre 2018 à 17:13:45 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:30:05 majinblackk a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 16:25:40 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 16:18:43 majinblackk a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 16:05:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 30 novembre 2018 à 15:53:02 majinblackk a écrit :
> > > >vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
> > > > vous avez vu la gueule de luffy mdr
> > > > la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
> > > > et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
> > > > barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confondu
> > > >
> > > > après cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
> > >
> > >
> > > Dixit le gars qui te sors des top totalement bullshit
![]()
> > >
> > > Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
> >
> > top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
> >
> > être crédible auprès de qui?
> > toi?
>
> De quel essai tu parles ?
![]()
>
> J'ai même pas feed ton vieux topic, rien que la première page te remet en place
ah bon.. il y'En a tellement qui ont essayer que je met tout le monde dans le même panier excuse moi
je n'avais pas réalisé qu'il y' avait des laches qui avait fuit sans même essayer pour aller bouder sur une autre topicRemarque avec ton topic comment ne pas prendre la fuite ? C'est comme si tu me coller une grosse merde en fond d'écran...
![]()
![]()
Encore faut-il que tu sois doté un minimum d’intelligence, si tu veux troller fais ça bien la prochaine fois
bon retablissement
Toi c'est plus un médicament qu'il te faut à ce stade 
Y a de la castagne ici 
Si il y a bien une chose ou Oda à grave merdé c'est dans la timeline, Luffy et co on passer plus de temps avec leur maitre durant leur entrainement de 2 ans, que de naviguer sur le même bateau 
Le 30 novembre 2018 à 17:15:54 RHCrimson a écrit :
mais bon c'est pas incohérent entre dressrossas et maintenant il s'est passé 2 jours...Il s'est bien passé une bonne semaine avec Zou et Whole Cake logiquement
Le temps se fige en dehors des mugis ça se confirme+Les médecins qui servent vraiment à rien dans le monde de One piece
j'exagère avec les 2 jours mais les 1 semaines cest de dressrossas a wano
sachant que le combat luffy vs crackers à durer 3 jours
la chronologie dans op c'est pas vraiment ça hein
les gars font le tour du monde en 2 seemaines à moins d'avoir la vitesse lumière sur leur bateau je ne vois pas comment c'est possible
genre luffy est sortie de wlk à wano en moins de 2 jours
je pense que oda ne veut pas le faire veillir notre luffy 
Le 30 novembre 2018 à 16:18:43 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:05:11 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 15:53:02 majinblackk a écrit :
vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
vous avez vu la gueule de luffy mdr
la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confonduaprès cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
Dixit le gars qui te sors des top totalement bullshit
![]()
Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
être crédible auprès de qui?
toi?
Pourtant c'est bien toi qui a fui ton propre topic 
J'attends toujours ta réponse perso 
Le 30 novembre 2018 à 17:19:27 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 16:30:05 majinblackk a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 16:25:40 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 16:18:43 majinblackk a écrit :
> > >> Le 30 novembre 2018 à 16:05:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 30 novembre 2018 à 15:53:02 majinblackk a écrit :
> > > > >vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
> > > > > vous avez vu la gueule de luffy mdr
> > > > > la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
> > > > > et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
> > > > > barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confondu
> > > > >
> > > > > après cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
> > > >
> > > >
> > > > Dixit le gars qui te sors des top totalement bullshit
![]()
> > > >
> > > > Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
> > >
> > > top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
> > >
> > > être crédible auprès de qui?
> > > toi?
> >
> > De quel essai tu parles ?
![]()
> >
> > J'ai même pas feed ton vieux topic, rien que la première page te remet en place
>
> ah bon.. il y'En a tellement qui ont essayer que je met tout le monde dans le même panier excuse moi
![]()
> je n'avais pas réalisé qu'il y' avait des laches qui avait fuit sans même essayer pour aller bouder sur une autre topic
Remarque avec ton topic comment ne pas prendre la fuite ? C'est comme si tu me coller une grosse merde en fond d'écran...
![]()
![]()
bon retablissement
ouais c'est ça cul sec glou glou glou
Le 30 novembre 2018 à 17:26:17 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:19:27 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 16:35:25 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 16:30:05 majinblackk a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 16:25:40 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 30 novembre 2018 à 16:18:43 majinblackk a écrit :
> > > >> Le 30 novembre 2018 à 16:05:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 30 novembre 2018 à 15:53:02 majinblackk a écrit :
> > > > > >vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
> > > > > > vous avez vu la gueule de luffy mdr
> > > > > > la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
> > > > > > et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
> > > > > > barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confondu
> > > > > >
> > > > > > après cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
> > > > >
> > > > >
> > > > > Dixit le gars qui te sors des top totalement bullshit
![]()
> > > > >
> > > > > Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
> > > >
> > > > top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
> > > >
> > > > être crédible auprès de qui?
> > > > toi?
> > >
> > > De quel essai tu parles ?
![]()
> > >
> > > J'ai même pas feed ton vieux topic, rien que la première page te remet en place
> >
> > ah bon.. il y'En a tellement qui ont essayer que je met tout le monde dans le même panier excuse moi
![]()
> > je n'avais pas réalisé qu'il y' avait des laches qui avait fuit sans même essayer pour aller bouder sur une autre topic
>
>
> Remarque avec ton topic comment ne pas prendre la fuite ? C'est comme si tu me coller une grosse merde en fond d'écran...
![]()
>
> Tes postes à toi sert uniquement à être feed, comme maintenant d'ailleurs
![]()
bon retablissement
ouais c'est ça cul sec glou glou glou

Le 30 novembre 2018 à 17:23:31 Joker-Joke_2 a écrit :
Si il y a bien une chose ou Oda à grave merdé c'est dans la timeline, Luffy et co on passer plus de temps avec leur maitre durant leur entrainement de 2 ans, que de naviguer sur le même bateau
je le soupsonne de ne pas vouloir faire vieillir nami 
Le 30 novembre 2018 à 17:23:31 Joker-Joke_2 a écrit :
Oda a toujours eu des problèmes de gestion du temps. Quand tu te dis que Dressrosa s'est passé en une après-midi... ![]()
Le 29 novembre 2018 à 21:39:26 Terrible400 a écrit :
Non mais le délire des vieux dans OP d'est nawakRay a 78 ans les gars, genre je sais pas ce que c'est l'esprence de vie dans OP, mais si c'est comme chez nous genre 83 ans Ray doit etre HS là,
genre vous imaginez comment les vieux forts mourir de viellesse dans OP c'est nawak
le mec détruit des villes mais meurt de vieillesse
Genre Sangoku 79-80 ans c'est genre bcp trop
et je comprends pas pk Oda les a fait aussi vieux, genre Roger 50 ans quand il est mort, le gars a navigué pendant 30 ans pour qu'un mec de 19 ans le fasse en quelques mois
Rayleigh 78ans travers Calm Belt à la nage
Shank le Roux la vingtaine, futur yonko, se fait manger le bras par un monstre marin de la mer de l'est.
Rayleight > monstres marin > yonko = amiraux > second > all
Le 30 novembre 2018 à 17:24:01 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:15:54 RHCrimson a écrit :
mais bon c'est pas incohérent entre dressrossas et maintenant il s'est passé 2 jours...Il s'est bien passé une bonne semaine avec Zou et Whole Cake logiquement
Le temps se fige en dehors des mugis ça se confirme+Les médecins qui servent vraiment à rien dans le monde de One piece
j'exagère avec les 2 jours mais les 1 semaines cest de dressrossas a wano
sachant que le combat luffy vs crackers à durer 3 joursla chronologie dans op c'est pas vraiment ça hein
les gars font le tour du monde en 2 seemaines à moins d'avoir la vitesse lumière sur leur bateau je ne vois pas comment c'est possible
genre luffy est sortie de wlk à wano en moins de 2 jours
je pense que oda ne veut pas le faire veillir notre luffy
Bah ouais y a le temps du voyage entre les îles mais Oda semble s'en foute
sinon j'ai vu personne en parler mais nami sérieux dans le dernier chap, même pas capable de pas se faire remarquer 
"trololo je laisse dépasser ma longue vue de 5 cm juste pour qu'on puisse me voir" 
et l'autre pseudo ninja à côté qui connaît pas le mot discrétion.. sérieux Oda arrête de ridiculiser tous les perso de OP 
Le 30 novembre 2018 à 17:24:07 niamorfox18 a écrit :
vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confonduaprès cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
![]()
Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
toi?Pourtant c'est bien toi qui a fui ton propre topic
J'attends toujours ta réponse perso
c'est pas une question de fuite
c'est juste que je m'ennuie vite
et toujours repondre la même chose n'est pas ce qui me passionne le plus
bizarrement vous penser tous la même chose
luffy> zoro parce que chef lucci > kaku parce que chef
lit les post et tu verras surement quelquun qui a posé les mêmes question que toi à qui j'ai déjà répondu
sinon je passerai plutard après avoir sorti mon top incohérence dbs 
Le 30 novembre 2018 à 17:30:06 RHCrimson a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 21:39:26 Terrible400 a écrit :
Non mais le délire des vieux dans OP d'est nawakRay a 78 ans les gars, genre je sais pas ce que c'est l'esprence de vie dans OP, mais si c'est comme chez nous genre 83 ans Ray doit etre HS là,
genre vous imaginez comment les vieux forts mourir de viellesse dans OP c'est nawak
le mec détruit des villes mais meurt de vieillesse
Genre Sangoku 79-80 ans c'est genre bcp trop
et je comprends pas pk Oda les a fait aussi vieux, genre Roger 50 ans quand il est mort, le gars a navigué pendant 30 ans pour qu'un mec de 19 ans le fasse en quelques mois
Rayleigh 78ans travers Calm Belt à la nage
Shank le Roux la vingtaine, futur yonko, se fait manger le bras par un monstre marin de la mer de l'est.Rayleight > monstres marin > yonko = amiraux > second > all
gold roger god tier iles buster
fini quand même empisonner avec des vulgaires menottes et tuer par des petit couteau par les conscierges de la marine 
Le 30 novembre 2018 à 17:34:48 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:24:07 niamorfox18 a écrit :
![]()
toi?Pourtant c'est bien toi qui a fui ton propre topic
J'attends toujours ta réponse persoc'est pas une question de fuite
c'est juste que je m'ennuie vite
et toujours repondre la même chose n'est pas ce qui me passionne le plus
bizarrement vous penser tous la même choseluffy> zoro parce que chef lucci > kaku parce que chef
lit les post et tu verras surement quelquun qui a posé les mêmes question que toi à qui j'ai déjà répondusinon je passerai plutard après avoir sorti mon top incohérence dbs
c'est pas de l'ennui tu as juste été incapable de prouver sans bullshit la cohérence de ton top 
de plus c'est TOI ramène toujours le débat kaku > lucci, surtout que le débat de base c'était ton zoro > katakuri que tu as toujours contourné en parlant de tes Pica, "Hyouzou god tiers", et Kaku > Luffy qui viennent du tréfond de ton imagination 
sans oublier les "je suis le seul à comprendre op vous comprenez juste pas, j'ai raison car je suis le seul à penser ça" et "ah oui j'avais pas vu dans le manga c'est différent de l'anime"