Le 30 novembre 2018 à 17:31:39 niamorfox18 a écrit :
sinon j'ai vu personne en parler mais nami sérieux dans le dernier chap, même pas capable de pas se faire remarquer
"trololo je laisse dépasser ma longue vue de 5 cm juste pour qu'on puisse me voir"
et l'autre pseudo ninja à côté qui connaît pas le mot discrétion.. sérieux Oda arrête de ridiculiser tous les perso de OP
perso quand c'est un prota je trouvee que ça a un certain charme
mais parcontre les mechants c'Est plus possible les smiles sont absolument dégueulasse et les utilisé pour le troll n'aide pas 
on dirait que y'a du grabuge ici 
je fini ce verre et j'interviens 
mais...qui a mis de la javel dans m... 
délicieux 
C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?
Le 30 novembre 2018 à 17:49:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas un délire hein ![]()
Spandam > Kalifa > Blueno > Kaku > le reste ![]()
Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici 
Pour ceux qui disent que Kidd serait rester là à rien foutre, vous envisagez le fait qu'il ait un boost de motivation maintenant qu'il a un autre supernova à coté de lui.
La détermination de Luffy pour bouffer à du le forcer lui aussi à sortir de sa léthargie.
Le 30 novembre 2018 à 17:55:20 garoulove6 a écrit :
Pour ceux qui disent que Kidd serait rester là à rien foutre, vous envisagez le fait qu'il ait un boost de motivation maintenant qu'il a un autre supernova à coté de lui.La détermination de Luffy pour bouffer à du le forcer lui aussi à sortir de sa léthargie.
Donc Kidd est finalement bien un déchet ![]()
Pour ceux qui disent que Kidd serait rester là à rien foutre, vous envisagez le fait qu'il ait un boost de motivation maintenant qu'il a un autre supernova à coté de lui.La détermination de Luffy pour bouffer à du le forcer lui aussi à sortir de sa léthargie.

Le 30 novembre 2018 à 17:44:09 niamorfox18 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:34:48 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:24:07 niamorfox18 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:18:43 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 16:05:11 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 15:53:02 majinblackk a écrit :
>vous déconnez les gars l'apparence n'a rien avoir avec la badassité et surtout pas dans op
> vous avez vu la gueule de luffy mdr
> la première fois que j'ai essayé d'écouter op il a souri avec ses 132 dents et jai abbandonné op pendant 4 ans
> et je me suis forcé juste pour voir sanji à cause d'un jeu flash que je jouais avant
> barbe noir est un ddes meilleur mechant de tout manga confondu
>
> après cest chaud de le comparer a zoro mais il reste très badass
Dixit le gars qui te sors des top totalement bullshit
![]()
Sérieusement osef de ton avis, go changer de profile si tu veux être crédible ici
top jusque là indebunkable après toutes tes essayes malheureusement mdr je comprends ta rage
depuis le teemps t'arrive enfin à dormir au moins
être crédible auprès de qui?
toi?Pourtant c'est bien toi qui a fui ton propre topic
J'attends toujours ta réponse persoc'est pas une question de fuite
c'est juste que je m'ennuie vite
et toujours repondre la même chose n'est pas ce qui me passionne le plus
bizarrement vous penser tous la même choseluffy> zoro parce que chef lucci > kaku parce que chef
lit les post et tu verras surement quelquun qui a posé les mêmes question que toi à qui j'ai déjà répondusinon je passerai plutard après avoir sorti mon top incohérence dbs
c'est pas de l'ennui tu as juste été incapable de prouver sans bullshit la cohérence de ton top
je me suis basé sur le manga pour faire mon classement autant dire que le manga est incoherent tant que tu y es 
de plus c'est TOI ramène toujours le débat kaku > lucci, surtout que le débat de base c'était ton zoro > katakuri que tu as toujours contourné en parlant de tes Pica, "Hyouzou god tiers", et Kaku > Luffy qui viennent du tréfond de ton imagination
non mais c'est vous qui avez détourné mon topics à force de galérer 
le débat n'a jamais été zoro vs katakuri mais si tu veux une réponse
zoro va défoncer king qui est potentiellement > katakuri donc voila
sans oublier les "je suis le seul à comprendre op vous comprenez juste pas, j'ai raison car je suis le seul à penser ça" et "ah oui j'avais pas vu dans le manga c'est différent de l'anime"
je suis pas mauvais perdant quand j'ai tord je l'avoue j'ai vu l'animé apres le manga donc normal que je me melange parfois du coups j'avoue que je n'ai pas de preuve que pica> a doffy même si je le crois toujours
mais avant de me donner tord et affirmer que le contraire ça serait bien d'avoir une autre argu que doffy chef donc plus fort tu vois 
garoulove6
garoulove6
30 novembre 2018 à 17:55:20
Alerte
Pour ceux qui disent que Kidd serait rester là à rien foutre, vous envisagez le fait qu'il ait un boost de motivation maintenant qu'il a un autre supernova à coté de lui.
C’est le cas oui.
Le 30 novembre 2018 à 17:44:57 Incolore_ a écrit :
on dirait que y'a du grabuge icije fini ce verre et j'interviens
mais...qui a mis de la javel dans m...
délicieux
laisse en un peu pour jocker il a besoin d'un peu de désinfectant pour la bouche aussi 
Le 30 novembre 2018 à 17:52:19 Joker-Joke_2 a écrit :
C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici

C'est quoi le délire Kaku > Lucci ?Demande à majinblack, apparemment il est le seul à comprendre one piece ici
Je vois, vu son niveau de compréhension ça ne m'étonne pas. ![]()
Le 30 novembre 2018 à 18:08:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je vois.
c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op ![]()
Le 30 novembre 2018 à 18:10:38 garoulove6 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:57:17 BanniPourDiane a écrit :
Donc Kidd est finalement bien un déchet
ça fait un bon moment que j'ai pas traîner sur ce forum mais ...
le statut de déchet de KIdd a déjà été remis en doute ici ?
Si Kidd est un déchet, autant dire que Luffy l'est aussi 
Le 30 novembre 2018 à 18:10:38 garoulove6 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:57:17 BanniPourDiane a écrit :
Donc Kidd est finalement bien un déchet
ça fait un bon moment que j'ai pas traîner sur ce forum mais ...
le statut de déchet de KIdd a déjà été remis en doute ici ?
Depuis qu'on a vu Luffy se faire turbofister par Kaido pas mal de gens se disaient qu'en fait Kidd était pas si minable de s'être fait battre un monstre pareil ![]()
Le 30 novembre 2018 à 18:10:35 majinblackk a écrit :
Je vois.
c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op
Si ce n'est pas toi c'est qui ? ![]()
Le 30 novembre 2018 à 18:16:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 18:10:35 majinblackk a écrit :
Je vois.
c'est pas moi qui le dit mais bon s'il insiste je ferais honneur à mon nouveau poste sur jvc op
Si ce n'est pas toi c'est qui ?
Dans tous ses postes il ce contredis, fais pas trop attention il est comme ça 
Le 30 novembre 2018 à 17:57:33 Joker-Joke_2 a écrit :
en quoi c'est une incohérence qu'un mec qui n'a probablement aucune perspective d'évasion sorte de sa léthargie et ait un boost de motivation dès qu'il voit un autre confrère dans la même merde que lui et avec qui il peut potentiellement s’allier pour sortir de sa merde.
Meme IRL, tu te sens beaucoup plus en sécurité ou plus fort quand tu as quelqu'un qui partage la même souffrance que toi.
Le 30 novembre 2018 à 17:44:42 majinblackk a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 17:31:39 niamorfox18 a écrit :
sinon j'ai vu personne en parler mais nami sérieux dans le dernier chap, même pas capable de pas se faire remarquer
"trololo je laisse dépasser ma longue vue de 5 cm juste pour qu'on puisse me voir"
et l'autre pseudo ninja à côté qui connaît pas le mot discrétion.. sérieux Oda arrête de ridiculiser tous les perso de OPperso quand c'est un prota je trouvee que ça a un certain charme
mais parcontre les mechants c'Est plus possible les smiles sont absolument dégueulasse et les utilisé pour le troll n'aide pas
les protas ça dépend, genre là j'ai du mal à me dire que le crew de luffy sera celui du roi des pirates... il y a que zoro qui gère son taff, jimbei et sanji quand ils seront up devraient être ok mais je vois aucun autre de l'équipage lvl commandant yonko même à la fin de OP
à force de rendre ses persos faibles comme des prime 20M, bah on se retrouve avec des chopper ou nami qui même si ils devenaient forts n'auraient aucune crédibilité car 0 charisme et passent leur temps à se plaindre qu'ils vont se faire défoncer par tel ou tel ennemi sans même s'y frotter