Finalement Law qui entre dans l'équation pour se faire Kaidou avec les 2 grosses têtes des supernovae à la fin de l'arc ça a moins de chances de se produire.
Le mec ne subit pas l'entrainement ancestrale qui est entrain de faire passer un cap à Luffy et son frère Eustass
Law largué qui va se faire X Drake ![]()
Le 30 novembre 2018 à 10:10:57 Dyck a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 10:06:42 DreamYabuki a écrit :
Déjà fini ?ça me prend que quelques secondes pour fodderiser n'importe quel adversaire
![]()
C'est un avant-goût de ce que je vais mettre à Riss et Sonic
"fodderiser", c'est quoi ça encore ? ![]()
Le 30 novembre 2018 à 10:08:02 pussylovercylon a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:38:47 Incolore_ a écrit :
c'est quoi le site ou le forum qui recense le plus de fan hardcore de one piece ?Histoire de leur payer une visite de courtoisie.
http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-scan-chapitre-926-en-vf-version-francaise-lecture-en-ligne-a153434522
Exemple de commentaire sur le dernier chapitre: »ussopn
Ce chapitre!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI EU DES FRISSONS! Surtout quand on voit tout les gens avec le croissant de lunes inversé! Et le 1er que l'on voit à l'air d'être quelqu'un d'important! »
l'article qui commence par "mina"
"ussopn Profil de ussopn Il y a 1 heure
ussopn
Ce chapitre!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI EU DES FRISSONS! Surtout quand on voit tout les gens avec le croissant de lunes inversé! Et le 1er que l'on voit à l'air d'être quelqu'un d'important!"
pardon ? des frissons ? ![]()
Le 30 novembre 2018 à 10:17:09 TrueHero a écrit :
Finalement Law qui entre dans l'équation pour se faire Kaidou avec les 2 grosses têtes des supernovae à la fin de l'arc ça a moins de chances de se produire.
Le mec ne subit pas l'entrainement ancestrale qui est entrain de faire passer un cap à Luffy et son frère Eustass
Law largué qui va se faire X Drake
Il a le Gamma Knife donc ça va 
[10:10:57] <Dyck>
Déjà fini ?ça me prend que quelques secondes pour fodderiser n'importe quel adversaire
![]()
Mais viens plus souvent Veyli t'a mauvaise fois manque sur ce Topic en plus il y a un certain Johnny qui pourrait te plaire 
Le 30 novembre 2018 à 10:22:08 DreamYabuki a écrit :
![]()
Mais viens plus souvent Veyli t'a mauvaise fois manque sur ce Topic en plus il y a un certain Johnny qui pourrait te plaire
dyck c'est veyli ?
sérieusement ?
mais BORDEL DE MERDE arrêtez de vous faire ban et de prendre des pseudo totalement différent enfin.
Pas compliqué d'éviter le 10 de karma.
[10:22:47] <Incolore_>
![]()
dyck c'est veyli ?
sérieusement ?
Sa se remarque a sa manière d'écrire heins ![]()
Et plus facile a dire qu'a faire sur ce Topic tu te fait DDB sans pitié 
![]()
dyck c'est veyli ?
sérieusement ?
Je suis tout aussi choqué de toi. ![]()
De toute façon Veyli vaut plus rien, l'ère des extrêmes c'est terminé avec le départ de Sky.
Ou alors vous arrêtez de ddb non ?
C'est un tempo de toute façon
ZEHIHIHIHIHI 
l'assassin Kamazo est un nom de code à la Shutenmaru
en vrai c'est un des 2 Samourai que Kinemor recherche la question c'est ils il plus fort que Ashura Doji ?
sinon ouais le dernier le gars avec le chapeau est peut etre dans la cellule
Le 30 novembre 2018 à 10:25:41 Dyck a écrit :
Ou alors vous arrêtez de ddb non ?![]()
ZEHIHIHIHIHI
n'utilise pas à la légère les sticker du meilleur perso de made in abyss tu veux ? ![]()
sinon, je comprend pas comment vous vous faites ban.
Meme moi qui arrive pas à me tempérer et qui envoie bouler facilement les gens je suis encore à 0 de karma.
Mon seul vrai ban sur ce compte c'était durant les dernières présidentielles. En citant un message.
Les 3 samurais doivent tous être plus ou moins égaux
Y a déjà Oden , leurs chefs qui est au moins dans le même tier que les seconds
Le système jvc fait que si tu prends une sanction tu prends toutes les autres pour rien
Mes pseudos se sont jamais fait ban en 2000 jours et il a suffi d'une fois pour qu'ils prennent un 30 jours tous les deux mois
Le 30 novembre 2018 à 10:29:53 Dyck a écrit :
Le système jvc fait que si tu prends une sanction tu prends toutes les autres pour rienMes pseudos se sont jamais fait ban en 2000 jours et il a suffi d'une fois pour qu'ils prennent un 30 jours tous les deux mois
c'est mal fichu.
En attendant je vais me coucher, bonne fin de soirée 
[10:27:57] <Incolore_>
ZEHIHIHIHIHI
n'utilise pas à la légère les sticker du meilleur perso de made in abyss tu veux ?
Meme moi qui arrive pas à me tempérer et qui envoie bouler facilement les gens je suis encore à 0 de karma.
Mon seul vrai ban sur ce compte c'était durant les dernières présidentielles. En citant un message.
Le problème c'est clairement ce topic, je fais ce que je fais ailleurs je n'ai rien alors qu'ici....
Sans oublier que mon premier ban en 5 ans de JVC ça a été ici.
Le 30 novembre 2018 à 10:25:38 Frosh91000 a écrit :
![]()
dyck c'est veyli ?
sérieusement ?
Je suis tout aussi choqué de toi.
De toute façon Veyli vaut plus rien, l'ère des extrêmes c'est terminé avec le départ de Sky.
Incolore-san a hérité de la volonté de Sky 
Le 30 novembre 2018 à 10:32:57 Dyck a écrit :
En attendant je vais me coucher, bonne fin de soirée
bonne nuit '^'/
Le 30 novembre 2018 à 10:33:01 Frosh91000 a écrit :
[10:27:57] <Incolore_>
ZEHIHIHIHIHI
n'utilise pas à la légère les sticker du meilleur perso de made in abyss tu veux ?
Le problème c'est clairement ce topic, je fais ce que je fais ailleurs je n'ai rien alors qu'ici....
Sans oublier que mon premier ban en 5 ans de JVC ça a été ici.
avec les ghost qui spamment les DDB ?
quel modérateur irait les prendre au sérieux ? ![]()