Surtout que pour la plupart vous êtes fan de Nanatsu, vous êtes sur le topic dédié et Pour certains ya qu'à voir le pseudo vous n'avez même pas a ouvrir vos grande bouche pour parlé fan service, car dans Nanatsu NT on en a beacoup, géneralement a connotations sexuelle la plupart du temps, le perso principal est un gros pervers ses parfois limite se qu'il fait et les scènes ne serve strictement à rien. Alors que la, a pars une meuf nu mais caché on vois rien, ses pas comme la scène des tentacules qui n'avait pas servi a rien. Donc quand on critique quelques choses ses partout car la sa montre clairement un acharnement sans argument sur Edens zéro. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 12:13:59 Nani-Sorreh a écrit :
C'est sexiste
C'est traiter la femme comme un moyen de marchandise.
C'est sexiste, sérieux alors pourquoi tu lis des shonen bon car la sa aucun sens surtout que qu'en on n'a pas lu on peut pas parlé
La scène est un fan service oui après ya des fan services qui ne sont pars hors sujet qui peut servir en même temps comme c'est le cas ici et des scènes inutile et pervers comme dans Nanatsu ou même la scène des tentacules dans EZ. La rebecca se baigne dans le navire et sur son corps apparaît la marque d'ether gear et se serait l'eau qui aurait provoqué, la scène n'a pas servi a rien mashima a fait un fan service qui ne fait pas un HS.
Au moins la scène n'est pas a caractère sexuel commeya constamment dans les manga que t'aime ChristCensure, car oui tes sur d'autres topic de manga ou tu critique pas le FS du manga comme ici. Et surtout celui au pseudo de Nanatsu dit moi c'est une blague
ta même pas a ouvrir ta grande bouche ses du foutage de gueule sarcastic
Le 07 octobre 2018 à 12:18:12 AgriZe1010 a écrit :
Surtout que pour la plupart vous êtes fan de Nanatsu, vous êtes sur le topic dédié et Pour certains ya qu'à voir le pseudo vous n'avez même pas a ouvrir vos grande bouche pour parlé fan service, car dans Nanatsu NT on en a beacoup, géneralement a connotations sexuelle la plupart du temps, le perso principal est un gros pervers ses parfois limite se qu'il fait et les scènes ne serve strictement à rien. Alors que la, a pars une meuf nu mais caché on vois rien, ses pas comme la scène des tentacules qui n'avait pas servi a rien. Donc quand on critique quelques choses ses partout car la sa montre clairement un acharnement sans argument sur Edens zéro.
et les boobs dans la salle de bain effectivement! ![]()
+ j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fan-service dans nnt (estarossa maesta qui est a poil ou torse nu la plupart du temps, eli qui se fait peloter les seins par meliodas... bref c'est pas récurrent! on voit pas ca a chaque chapitre forcément! la dans eden's zero c'est récurrent que ce soit sur la page cover ou dans le chapitre. et franchement c'est lourd.
Personne pourra remplacer la best girl Mirajane. 
Elle mérite tellement mieux que ce traitement de merde. 
Juvia qui a eu un temps d'apparition plus important qu'elle, même Levi, vraiment une timeline à chier. 
Wouah la ressemblance ![]()
J'en peux plus des No argument
Bizarre il ne parle pas de ce perso après les SPOILS ![]()
Le 07 octobre 2018 à 13:33:47 Auteur blacklisté a écrit :
Wouah la ressemblance
![]()
Bizarre il ne parle pas de ce perso après les SPOILS
Oui c'est une copie conforme.
Le 07 octobre 2018 à 13:40:39 KingOfmeManga a écrit :
ATASHIWA On comprends pas de quoi tu parles qu'est ce que viennent foute Jubia et Levy et même qu'est ce que vient foutre mirajane et Time Line dans le message,
Messages a la poubelle![]()
Quand je vous parlé des No argument ses pas une blague ce message s'incruste dans une discussion qui n'a strictement rien avoir,genre le hors sujet , allé on ne sait pas quoi dire parlons donc FT
Il me font trop rire ce genres d'individus, je sais pas d'où il sorte
va savoir ?? Des No ARGUMENT ,no life= pas de cerveau
Ayaaa mais t'as vraiment un problème ou quoi ? 
Le mec parle d'argument alors qu'il n'y a aucun rapport. 
Maintenant on peut plus parler de FT sur ce topic. 
Le 07 octobre 2018 à 13:30:03 AtashiWa a écrit :
Personne pourra remplacer la best girl Mirajane.
Elle mérite tellement mieux que ce traitement de merde.
Juvia qui a eu un temps d'apparition plus important qu'elle, même Levi, vraiment une timeline à chier.
![]()
le pire c'est que c'est tellement ca! ![]()
Le 07 octobre 2018 à 13:42:26 Ycran a écrit :
Wouah la ressemblance
![]()
Ssshsss ne dit rien, le mec pense détenir la vérité absolue. 
En plus d'avoir un orthographe encore plus catastrophique que celui de Wolf ce qui rend la compréhension quasi-impossible et une personnalité agressive pour des mangas. 
Le 07 octobre 2018 à 13:50:26 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 13:42:26 Ycran a écrit :
Wouah la ressemblance
![]()
Ssshsss ne dit rien, le mec pense détenir la vérité absolue.
En plus d'avoir un orthographe encore plus catastrophique que celui de Wolf ce qui rend la compréhension quasi-impossible et une personnalité agressive pour des mangas.
jeu tan mérdeu
... Non, ses sérieux ?
1- T'en a un il te sort qu'un perso est la copie d'un autre sans même voir le visage
+Il faut s'acheté des lunettes, ses comme si un lamba dans la rue est ta copie conforme car il a le même style vestimentaire que toi
et encore, mirajane je savais pas elle avait des jambes mécanique,des pied palmé ou même une visière,ou les même cheveux, la ses poussé loin dans l'analyse
je peut rien faire pour toi mon pauvre !
2-Tu me dit les arguments aucun rapport alors que justement si étant donné qui ya un sujet de lancé autour de la sois disante <<copie de mirajane>> et du fan service et toi tu nous parle de mirajane et son développement dans FT, Ou est le rapport ?? Tu sort des arguments basé sur FT et ton avis Donc oui désolé mais quand tu tourne la conversation vers FT ses que ta pas d'argument donc tu viens ramener FT dans le sujet alors que le topic parle d'Edens Zero !
3-<<On peut pas parlé FT>> gnangnan, moi,ces pas de quoi parlé moi ramener la conversation a FT, car moi vouloir toujours comparé FT et Edens zéro, quand les autres. STOP! Parle FT 2 minutes sa va, mais parlé FT a chaque chapitre, chaque semaine ya une limite. Vous parlé plus FT que mashima l'introduit dans son manga, normal qu'on en a marre ses comme si on parlait H24 One pièce et Nanatsu sur le topic Edens zero.
+Désolé,mais le 1er poste du topic viens de toi ATASHI WA , et ses bien toi qui décris zero en comparant a FT. Donc oui, si tu veux parlé FT ya un topic dédié sinon barre toi ![]()
Le 07 octobre 2018 à 14:28:05 KingOfmeManga a écrit :
![]()
![]()
... Non, ses sérieux ?
1- T'en a un il te sort qu'un perso est la copie d'un autre sans même voir le visage+Il faut s'acheté des lunettes, ses comme si un lamba dans la rue est ta copie conforme car il a le même style vestimentaire que toi
et encore, mirajane je savais pas elle avait des jambes de mécanique dss pied palmé ou même une visière,ou les même cheveux, la ses poussé loin dans l'analyse
2-Tu me dit ya aucun les arguments aucun rapport alors que justement si étant donné qui ya un sujet de lancé autour de la sois disante <<copie de mirajane>> et du fan service et toi tu nous parle de mirajane et son développement dans FT, Ou est le rapport ?? Tu sort des arguments basé sur FT et ton avis Donc oui désolé mais quand tu tourne la conversation vers FT ses que ta pas d'argument donc tu viens ramener FT dans le sujet alors que le topic parle d'Edens Zero !
![]()
3-<<On peut pas parlé FT>> gnangnan, moi,ces pas de quoi parlé moi ramener la conversation a FT, car moi vouloir toujours comparé FT et Edens zéro, quand les autres. STOP! Parle FT 2 minutes sa va, mais parlé FT a chaque chapitre, chaque semaine ya une limite. Vous parlé plus FT que mashima l'introduit dans son manga, normal qu'on en a marre ses comme si on parlait H24 One pièce et Nanatsu sur le topic Edens zero.
+Désolé,mais le 1er poste du topic viens de toi ATASHI WA , et ses bien toi qui décris zero en comparant a FT. Donc oui, si tu veux parlé FT ya un topic dédié sinon barre toi
Mais j'en ai absolument rien à foutre de votre comparaison, je parlais juste de Mirajane, arrête de croire que tout post a automatiquement quelque chose à faire avec tes débats de merde que je lis même pas. 
Il te dit de dégager alors que le gars c'est un random d'internet, t'as aucun pouvoir, t'es personne, alors qu'on a envie de parler de FT ou même d'une série, on fait ce qu'on veut. 
Va te rafraîchir les idées un peu au lieu d'agresser les gens pour aucune raison, normalement les fans de FT sont peace & love, c'est la première fois que je vois un cas comme ça. 
Attend tu parlais juste de mirajane, OK mais où est le rapport avec Edens zero alors ?? Sinon moi je vais parlé de ce que je mange demain, ses pareil on peut parlé tout et n'importe quoi ici. Surtout que tu parle de FT, ya un topic dédié.
Ensuite, j'ai juste dit si tu veux parlé FT va sur son topic dédié, j'ai jamais dit que tu devais partir de ce topic.
Ensuite, on peut parlé ce qu'on veut, Bizarre mais ya pas longtemps un des forumeur comparer le fan service de mashima et celui de one pièce, on lui a dit quoi, on parle pas de One piece ici ,ses pas le bon topic blablabla.
+ Je ne risques pas d'être fan de FT étant donné que je n'ai jamais réellement suivi la série hormis quelques épisodes a la télé de temps a autre, donc qualifié quelqu'un de fan de quelques choses s'en même savoir sa montre clairement que aimé une œuvre mashima ses l'idéalisé et on est automatiquement fan de lui.
Depuis que je lis Edens zero, des que je donne mon avis on me renvoie a FT, on me dit que je suis fan boy... Alors que ces la première fois que je m'intéresse vraiment a une œuvre de mashima
, ces la que je vois ceux qui on de sérieux problème avec mashima et qui devrait les réglé ailleurs ![]()
Le 07 octobre 2018 à 14:46:23 KingOfmeManga a écrit :
Attend tu parlais juste de mirajane, OK mais où est le rapport avec Edens zero alors ?? Sinon moi je vais parlé de ce que je mange demain, ses pareil on peut parlé tout et n'importe quoi ici. Surtout que tu parle de FT, ya un topic dédié.
Ensuite, j'ai juste dit si tu veux parlé FT va sur son topic dédié, j'ai jamais dit que tu devais partir de ce topic.Ensuite, on peut parlé ce qu'on veut, Bizarre mais ya pas longtemps un des forumeur comparer le fan service de mashima et celui de one pièce, on lui a dit quoi, on parle pas de One piece ici ,ses pas le bon topic blablabla.
+ Je ne risques pas d'être fan de FT étant donné que je n'ai jamais réellement suivi la série hormis quelques épisodes a la télé de temps a autre, donc qualifié quelqu'un de fan de quelques choses s'en même savoir sa montre clairement que aimé une œuvre mashima ses l'idéalisé et on est automatiquement fan de lui.
Depuis que je lis Edens zero, des que je donne mon avis on me renvoie a FT, on me dit que je suis fan boy... Alors que ces la première fois que je m'intéresse vraiment a une œuvre de mashima
, ces la que je vois ceux qui on de sérieux problème avec mashima et qui devrait les réglé ailleurs
Tu comprends juste pas que t'as un comportement anti-liberté d'expression ? ![]()
J'en ai strictement rien à faire que mon message soit HS par rapport au topic, si j'ai envie de poster quelque chose, je le poste, basta, si t'as un problème avec ça, c'est pas le mien.
Idem pour ce que tu dis après, c'est une personne random qui dit on parle pas de OP, elle a son opinion, elle fait ce qu'elle veut, ça me concerne pas, si j'ai envie de parler de OP ou même d'un autre manga, je me gênerai absolument pas parce-que deux personnes sont dérangés par cela.
T'es peut-être pas un fanboy de FT, mais ton attitude laisse clairement sous-entendre que t'apprécie pas qu'on rigole ou qu'on critique FT ou EZ et donc un fanboy.
g pa lu
Le 07 octobre 2018 à 14:28:05 KingOfmeManga a écrit :
![]()
![]()
... Non, ses sérieux ?
1- T'en a un il te sort qu'un perso est la copie d'un autre sans même voir le visage+Il faut s'acheté des lunettes, ses comme si un lamba dans la rue est ta copie conforme car il a le même style vestimentaire que toi
et encore, mirajane je savais pas elle avait des jambes mécanique,des pied palmé ou même une visière,ou les même cheveux, la ses poussé loin dans l'analyse
2-Tu me dit les arguments aucun rapport alors que justement si étant donné qui ya un sujet de lancé autour de la sois disante <<copie de mirajane>> et du fan service et toi tu nous parle de mirajane et son développement dans FT, Ou est le rapport ?? Tu sort des arguments basé sur FT et ton avis Donc oui désolé mais quand tu tourne la conversation vers FT ses que ta pas d'argument donc tu viens ramener FT dans le sujet alors que le topic parle d'Edens Zero !
![]()
+Désolé,mais le 1er poste du topic viens de toi ATASHI WA , et ses bien toi qui décris zero en comparant a FT. Donc oui, si tu veux parlé FT ya un topic dédié sinon barre toi

Rebecca
Le Edens Zero
Hyped !
Les G pas lu, pas grave sa ne vous été pas destiné donc sa sert a rien de dire sa.
Ensuite, ATASHIWA tu dis avoir la liberté d'expression de parlé de ce que tu veux mais alors à quoi sert les topic dédié ?? +Dans ton message tu te contredit toi même puisque après tu ose me dire que le fait que je défends mon avis sur un manga après avoir reçu des critiques fait de moi un fan boy ce qui est pour toi tout à fait normal d'insulté quelq'un car il n'a pas le droit de défendre sa position. Bref aucun sens, si y avait liberté d'expression ici je pourrais donné mon avis sans qu'après on m'insulte derrière on que on contredit tout ce que je dit point par point.
Donc ta liberté d'expression tu peut la mettre la ou je pense.
Je rêve, quand je m'exprime on me contredis et je dois fermé ma bouche mais toi tu crois que tu peux dire ce que tu veux sans être critiqué
Donc désolé mais si quelqu'un donné son avis qui est contradictoire au mien ok mais si c'est pour dire fan boy ,pro mashima, non merci.
Le 07 octobre 2018 à 15:35:24 KingOfmeManga a écrit :
Les G pas lu, pas grave sa ne vous été pas destiné donc sa sert a rien de dire sa.Ensuite, ATASHIWA tu dis avoir la liberté d'expression de parlé de ce que tu veux mais alors à quoi sert les topic dédié ?? +Dans ton message tu te contredit toi même puisque après tu ose me dire que le fait que je défends mon avis sur un manga après avoir reçu des critiques fait de moi un fan boy ce qui ets pour toi tout à fait normal d'insulté quelq'un car il n'a pas le droit de défendre sa position. Bref aucun sens, si y avait liberté d'expression ici je pourrais donné mon avis sans qu'après on m'insulte derrière on que on contredit tout ce que je dit point par point.
Donc désolé mais si quelqu'un donné son avis qui est contradictoire au mien ok mais si c'est pour dire fan boy ,pro mashima, non merci.
J'ai pas dit que cela laisse sous-entendre que tu es un fanboy parce-que tu agresses sans raison pour un message qui n'a absolument aucun rapport avec tes posts, si ce n'est le personnage de Mirajane.
Y'a eu une insulte ? Ah bon ?
Encore une fois tu parles d'une généralité, ça fait plus de 10 chapitres que j'ai pas posté un message sur le manga donc je t'ai absolument pas parlé d'EZ.