CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 10:26:41

(PRÉCISION:ORIGINAL=a très peu voir pas du tout vu ailleurs, car si par ORIGINAL= jamais utilisé, sa risques d'être dur,et dans ce cas presque aucun film/série/manga n'est original car il utilise presque tous la même recette)

Mother est un perso original, mais perso et original dans un shonen sa risques d'être compliqué seul le caractère peut les différencier et Pour l'instant je dit oui
L'héroïne principal n'est pas inutile et sans défense,elle se bat et pourrai même avoir un pouvoir, elle a du caractère,elle aime bouffé,elle pilote,voyage,fait des vidéo pour sa chaîne tout sa pour gagner aussi sa vie et pas qu'être populaire, malgré qu'elle serve toujours au fan service si sa c'est pas original bah c'est que tout a déjà été utilisé,car l'héroïne a plus le comportement d'un héros de Neketsu que d'une héroïne basique de Neketsu.

Le héros bah là oui rien de Bien original même si son pouvoir reste plutôt original car très peu utilisé pour un héros de shonen. WEISZ LE anti-hero, il est drôle,son pouvoir est très utile pour l'équipage et original.
Bref si avec sa pour toi se n'est pas original, je pense qu'à tes yeux rien n'est original

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
13 octobre 2018 à 10:52:56

https://mobile.lemonde.fr/les-enfants-akira/article/2018/10/10/avec-son-nouveau-manga-edens-zero-hiro-mashima-peine-a-s-affranchir-de-fairy-tail_5367211_5191101.html?xtref=https://www.google.fr/

https://fr.ign.com/m/edens-zero/41868/news/edens-zero-plus-un-univers-quune-histoire-pour-le-moment-nou

:)

TheFunNoff
TheFunNoff
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:00:46

XShutdownZero, déjà je sais pas trop a qui tu t'adresse dans ta critique mais sache qu'il ya enrôrment d'anti-mashima et quelques pro mashima car oui ce qui défend Edens Zero sont d'après toi appelé comme sa, mais faut remettre les choses dans leur contexte.

Tu peux posté autant de messages que tu veux, mais même pour quelqu'un comme toi qui n'a pas lu/vu FT et qui ne connait pas grand chose de cette univers, si tu défends mashima tu te feras flingué a tout les coups tes pas la 1ere personne a essayé de défendre se manga d'un point de vue neutre sans avoir connu FT d'autres aussi on essayé et il se sont tous fait insulté de fan boy pro-mashima...Car comme dans ton cas il vont te faire une vive critique de Edens Zero et si après sa tu contredit bah c'est fini, même si ta pas connu FT :non2:, il essaie de plombé le manga des ces débuts, malgré le fait que tu est d'un avis extérieur pour eux il est impossible d'aimer une œuvre de mashima sans être un attardés mentale ou un gamin de 10 ans.:non:

TheFunNoff
TheFunNoff
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:01:08

Je te conseille pas de resté ici car tu va te faire descendre a partir de maintenant, il est ici interdit d'avoir de l'espoir/d'aimer une œuvre mashima c'est bel et bien le même scénario que sur le topic FT et les même personnes :peur: pour te dire à quel point il vont jusqu'au bout de leur objectif au moins on peut pas leur enlever leur persévérance.

yumekua
yumekua
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:02:45

« Si l’on voulait caricaturer, les séries de Mashima sont au manga ce que le fast-food est à la gastronomie : c’est gras, on s’en met partout et on a un peu honte après l’avoir dévoré d’une seule traite, mais on y revient toujours parce qu’au fond c'est bon et qu’on aime ça »

C'est tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:14:02

Le 13 octobre 2018 à 10:26:41 XShutdownZero a écrit :
(PRÉCISION:ORIGINAL=a très peu voir pas du tout vu ailleurs, car si par ORIGINAL= jamais utilisé, sa risques d'être dur,et dans ce cas presque aucun film/série/manga n'est original car il utilise presque tous la même recette)

Mother est un perso original, mais perso et original dans un shonen sa risques d'être compliqué seul le caractère peut les différencier et Pour l'instant je dit oui
L'héroïne principal n'est pas inutile et sans défense,elle se bat et pourrai même avoir un pouvoir, elle a du caractère,elle aime bouffé,elle pilote,voyage,fait des vidéo pour sa chaîne tout sa pour gagner aussi sa vie et pas qu'être populaire, malgré qu'elle serve toujours au fan service si sa c'est pas original bah c'est que tout a déjà été utilisé,car l'héroïne a plus le comportement d'un héros de Neketsu que d'une héroïne basique de Neketsu.

Le héros bah là oui rien de Bien original même si son pouvoir reste plutôt original car très peu utilisé pour un héros de shonen. WEISZ LE anti-hero, il est drôle,son pouvoir est très utile pour l'équipage et original.
Bref si avec sa pour toi se n'est pas original, je pense qu'à tes yeux rien n'est original

GPALU
+faudrait que Mashima arrête d'utiliser la même palette de 20 pouvoirs et de 5 personnalités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558605-risitas-batteur.png
+blacklist

XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:19:01

Et dans les articles cité il dise aussi :

<<Si le scénario de ce premier tome ne paraît pas très clair, que le lecteur se rassure. Ou pas. Edens Zero est un condensé de références et d’idées cousues par un fil ténu. Ses nombreux retournements parviennent malgré tout à retenir l’attention du lecteur. L’auteur profite de l’ignorance de son héros pour le confronter pêle-mêle à des nouvelles cités, des quêtes et des ennemis. On y croise des youtubeurs agaçants, des cyborgs, une guilde (comme dans Fairy Tail), une pirate qui pourrait être la petite cousine d’Albator et une divinité géante. >>

XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:20:13

Il t'ont autres articles a comme titre :
<<Edens Zero : plus un univers qu'une histoire... pour le moment - >> Tout est dit dans le titre un avis temporaire

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:25:04

3 pavés ? Je ne veux même pas savoir de quelle longueur ils sont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:27:22

Le 13 octobre 2018 à 11:14:02 ChristCensure a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 10:26:41 XShutdownZero a écrit :

GPALU
+faudrait que Mashima arrête d'utiliser la même palette de 20 pouvoirs et de 5 personnalités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558605-risitas-batteur.png
+blacklist

OK tu me Blacklist :coeur: m'en fou, sa change strictement rien a ma vie, :hap: et sa montre juste que ta aucun argument surtout après le G pas lu MAIS tu contredit un passage de mon message, <<20 pouvoir,5 personnalité>> :rire: aucun mots pour d'écrire un argument aussi bidon, basé sur du vent et qui n'a strictement aucun sens :rire:

Je peux juste dire que dans Edens zero aucun perso n'a la même personnalité mais bon je crois qu'on ne lis pas la même chose.
Si tu veux être un bon ANTI MASHIMA sois au moins crédible ses pas dur askip :rire:
Aller ciao :oui:

Message édité le 13 octobre 2018 à 11:27:41 par XShutdownZero
XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:32:30

Un des pavé était destiné a ATASHIWA mais on va simplifier la chose
Tes articles sont au nombre de 2 sur plusieurs et tu m'a cité les pires sachant que moi je m'attendais a pire comme critique du 1er tome, au final sa va car le tome 1 a le plus de référence a FAIRY TAIL mais les tomes 2 et 3 sa va être bien différent. Le titre même du 2eme article le laisse pensé. :hap:

TheFunNoff
TheFunNoff
Niveau 6
13 octobre 2018 à 11:35:55

Je tiens a dire que ya un moment j'avais créé un topic Edens Zero sur le forum 15-18 par erreur mais il est toujours dispo vous pouvez aller la bas pour discuter edens zero c'est plus tranquille :oui:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:42:55

Répons Zero https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530569885-daniel-jackson-boit-tasse-cafe3.png

Message édité le 13 octobre 2018 à 11:43:24 par ChristCensure
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:29:00

J'ai lu le premier tome.Pour l'instant, j'aime bien. L'histoire est prenante.Par contre,je n'ai pas compris son délire à la fin du chapitre quatre. :hap:

Message édité le 13 octobre 2018 à 12:29:19 par Hydraphy
XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 12:50:42

La fin du chapitre 4 est un mystères mais le chapitre 15 éclaircira un peu les choses sur Edens zero, t'inquiètes moi aussi j'étais là en mode quoi quoi mais ces quoi sa, comment sa on passe 20 000 ans plus tard j'avais jamais vu un saut dans le temps aussi énorme :rire:

XShutdownZero
XShutdownZero
Niveau 6
13 octobre 2018 à 14:36:09

En soit on connais la signification de edens mais pas du zero
+ edens est un lieu mais rappellé vous que Edens a une seul signification dans la langue anglaise aussi c'est le paradis,ou je sais plus trop quoi avec Eve et Adam je pense pas que ce soit une coïncidence car comme de par Hasard le manga se passe dans l'univers avec une divinité, a la fin du chapitre 4 les 2 robots parle de paradis bleu je suis sur que on ne connait pas la réel signification de edens mashima n'a pas choisi sa au hasard. :oui: Ses trop intriguant !!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:59:58

Sinon, qui sera la meilleure B-culbeuse à la fin entre Rebecca et Liveria ? :(

Ycran
Ycran
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:14:33

La seule chose qui m'intéresse c'est Mother perso :hap:

yumekua
yumekua
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:15:30

je sens que ça va mal se finir pour nos 2 héros à la fin du manga. ça va être une histoire de destin funèbre. Si le manga peut terminer sur une fin en demi teinte, je suis preneur. j'aime bien les fin dramatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:51:37

Le 13 octobre 2018 à 18:15:30 yumekua a écrit :
je sens que ça va mal se finir pour nos 2 héros à la fin du manga. ça va être une histoire de destin funèbre. Si le manga peut terminer sur une fin en demi teinte, je suis preneur. j'aime bien les fin dramatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mashima.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment