Je respecte ceux qui donne un vrai avis qui se base sur le présent, qui donne un point de vue construit avec des arguments mais pas les gens qui critique pour critiquer donc bref fin de discussion ![]()
Le 07 octobre 2018 à 15:41:02 KingOfmeManga a écrit :
Je respecte ceux qui donne un vrai avis qui se base sur le présent, qui donne un point de vue construit avec des arguments mais pas les gens qui critique pour critiquer donc bref fin de discussion

Le mec qui parle de critique depuis le début ayaaaaaa. 
Mais tu sais lire ou bien ? Tu as quel âge ? 10 ans ? 
Ah oui mon message parle d'une généralité, je ne fais pas que parlé de toi mais quand tu me dis que j'ai l'attitude d'un fan boy bas forcément tu me rappelles ces anti-mashima surtout qu'ils te soutiens juste après tes poste,
donc voilà quoi, tu me dis clairement que le fait que je défends mon point de vue sur EZ te fais penser a un fan boy, je suis censé en pensé quoi ??
Le 07 octobre 2018 à 15:44:52 KingOfmeManga a écrit :
Ah oui mon message parle d'une généralité, je ne fais pas que parlé de toi mais quand tu me dis que j'ai l'attitude d'un fan boy bas forcément tu me rappelles ces anti-mashima surtout qu'ils te soutiens juste après tes poste,donc voilà quoi, tu me dis clairement que le fait que je défends mon point de vue sur EZ te fais penser a un fan boy, je suis censé en pensé quoi ??
=
J'ai pas dit que cela laisse sous-entendre que tu es un fanboy parce-que tu agresses sans raison pour un message qui n'a absolument aucun rapport avec tes posts, si ce n'est le personnage de Mirajane.
Aucun rapport avec ton pdv sur EZ. ![]()
Si tout simplement les gens donner leurs avis positif ou négatif sur un Chapitre en argumentant et non pas en critiquant un point en référencent constamment un autre manga tout irait mieux.
Si chacun s'écouter sans devoir allé insulté, critiqué l'autre se serait bien, mais sa existe déjà sauf que le gros problème des formum des œuvres mashima ses qu'il sont généralement crée par des anti-mashima et que les fan de mashima, ou les personnes qui aime 'un de ces manga ne sont pas trop apprécié. Donc forcément si d'un côté on n'a ceux qui s'acharne sur un manga ou simplement l'auteur en lui même et de l'autre ce qui défend l'auteur,ou des lamba qui découvre sa marche pas.
Je pouvais comprendre que sur le forum FT ce soit si explosif mais ici je comprends vraiment pas, ces même personne anti mashima décidé de suivre la nouvelle œuvre de mashima et passe leur temps à critiqué et critiquent ce qui s'opposent à leur point de vue.
Le problème est que la grande majorité son dans anciens du forum FT et donc il plomb l'ambiance du topic, honnêtement j'aimerais tellement que chacun donne un avis sans avoir besoin de parler FT, fan boy, pro et anti-mashima ,... Si FT n'avait pas exister avant edens zéro, il n'aurait jamais été autant critiqué , pourtant mashima a fait autre chose que FT mais on en revient toujours a FAIRY TAIL ses vraiment gonflant a la fin.
Le 07 octobre 2018 à 12:25:51 EnPisteChrist a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 12:13:59 Nani-Sorreh a écrit :
C'est sexisteC'est traiter la femme comme un moyen de marchandise.
C'est quand je vois sa que je me dit on a touché le fond
. Il suis les manga shonen Neketsu et on sait comment sont traités les femme en général dans le Neketsu et la il vient te dire que Edens zero est sexiste
Non car apparemment la scène de Rebecca qui se lave est sexiste ?? Vachement, fan service oui mais une meuf qui se lave ta rien de sexiste, surtout que les personnages féminins de mashima sont utilisés pour le fan service autant il ne les place pas en tant que perso faible fragile, incapable de se battre ou de se défendre se que font la majeure partie des Neketsu, on n'a souvent des perso féminin puissant.
Bref, en tout cas on parlait de scène a caractère sexuel dans Nanatsu et lui il nous dit que Eden's zero est sexiste, meliodas arrête pas de tripote les meuf comme des objets,et que même si ya une part sexiste dans les œuvres mashima sa reste quand même très faible sachant que les perso masculin aussi font du fan service.
Le 07 octobre 2018 à 12:31:33 FanDestarossa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 12:18:12 AgriZe1010 a écrit :
Surtout que pour la plupart vous êtes fan de Nanatsu, vous êtes sur le topic dédié et Pour certains ya qu'à voir le pseudo vous n'avez même pas a ouvrir vos grande bouche pour parlé fan service, car dans Nanatsu NT on en a beacoup, géneralement a connotations sexuelle la plupart du temps, le perso principal est un gros pervers ses parfois limite se qu'il fait et les scènes ne serve strictement à rien. Alors que la, a pars une meuf nu mais caché on vois rien, ses pas comme la scène des tentacules qui n'avait pas servi a rien. Donc quand on critique quelques choses ses partout car la sa montre clairement un acharnement sans argument sur Edens zéro.et les boobs dans la salle de bain effectivement!
+ j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fan-service dans nnt (estarossa maesta qui est a poil ou torse nu la plupart du temps, eli qui se fait peloter les seins par meliodas... bref c'est pas récurrent! on voit pas ca a chaque chapitre forcément! la dans eden's zero c'est récurrent que ce soit sur la page cover ou dans le chapitre. et franchement c'est lourd.
Non,non quand j'ai lu sa j'ai cru j'allais vraiment mourir de rire derrière mon ordi je me marre comme un fou j'ai jamais entendu un mensonge aussi énorme, en même temps de la part d'un FanDestarossa rien de très choquant.
Autant j'adore Nanatsu mais la ses te mentir a toi même, Nanatsu est le manga avec le fan service le moin discret que j'ai vu, des le début du manga ta un fan service constant le meliodas est un Gros,gros pervers il tripote tout le temps les meuf il fait même plus que sa, il fait des choses que je n'oserais pas dire mais qui sont quand même pas très adapté a un certain public, mais on peut quand même cité le fait que meliodas joue avec les seins d'Élisabeth, il m'est la tête sous la jupe des meuf, il touche leur cul,... Ta même au début Diane qui est prête a tout pour que meliodas l'aime et vu que celui ci est un gros pervers elle va laisser meliodas la tripoté ya des scènes où sa peut carrément fait penser a une agression sexuelle si il t'avait pas le côté comique. Et OUI C'EST TRÈS TRÈS SOUVENT !.
Mashima a commencé le Fan service SEULEMENT a la moitié de FT et aucune scène sont a caractère sexuel (hormis la scène Erza torturé), mashima ne détériore pas autant lee perso féminin la plupart des scènes de Nanatsu tu ne les trouvera pas plus d'une fois.
Surtout que pour la plupart vous êtes fan de Nanatsu, vous êtes sur le topic dédié et Pour certains ya qu'à voir le pseudo vous n'avez même pas a ouvrir vos grande bouche pour parlé fan service, car dans Nanatsu NT on en a beacoup, géneralement a connotations sexuelle la plupart du temps, le perso principal est un gros pervers ses parfois limite se qu'il fait et les scènes ne serve strictement à rien. Alors que la, a pars une meuf nu mais caché on vois rien, ses pas comme la scène des tentacules qui n'avait pas servi a rien. Donc quand on critique quelques choses ses partout car la sa montre clairement un acharnement sans argument sur Edens zéro.et les boobs dans la salle de bain effectivement!
+ j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fan-service dans nnt (estarossa maesta qui est a poil ou torse nu la plupart du temps, eli qui se fait peloter les seins par meliodas... bref c'est pas récurrent! on voit pas ca a chaque chapitre forcément! la dans eden's zero c'est récurrent que ce soit sur la page cover ou dans le chapitre. et franchement c'est lourd.
Depuis quand dans Edens zéro y a beaucoup de fan service ?? On n'a eu au premier chapitre seulement des plan de vue de façon a mettre en valeur les forme de rebbeca ya rien de ouf.
Ensuite on a eu (je sais même pas si on peut appeler sa fan service) les foot BROTHER qui aime les jambes de Rebecca mais aucun dessin fan service, la vrai scène fan service avec les tentacules la oui, puis maintenant rebecca qui prend un bain mais bon elle est autant caché que derieri dans Nanatsu
.
On compte pas les page cover vu que déjà elle ne sont pas tous fan service on n'en a que 2 rebecca en maillot de bain et rebecca en cowboy et se sont des images bonus qui ne font pas partie de l'histoire et qui n'apparaîtront même pas dans la version livre.
Au total on n'a eu droit a 4ou5case fan service en 15chapitre ses pas énorme non plus Sachant que on a 2 scène vraiment fan service les tentacules et dans le bain.
Le 07 octobre 2018 à 16:29:06 manudav10 a écrit :
![]()
![]()
Non,non quand j'ai lu sa j'ai cru j'allais vraiment mourir de rire derrière mon ordi je me marre comme un fou j'ai jamais entendu un mensonge aussi énorme, en même temps de la part d'un FanDestarossa rien de très choquant.
Autant j'adore Nanatsu mais la ses te mentir a toi même, Nanatsu est le manga avec le fan service le moin discret que j'ai vu, des le début du manga ta un fan service constant le meliodas est un Gros,gros pervers il tripote tout le temps les meuf il fait même plus que sa, il fait des choses que je n'oserais pas dire mais qui sont quand même pas très adapté a un certain public, mais on peut quand même cité le fait que meliodas joue avec les seins d'Élisabeth, il m'est la tête sous la jupe des meuf, il touche leur cul,... Ta même au début Diane qui est prête a tout pour que meliodas l'aime et vu que celui ci est un gros pervers elle va laisser meliodas la tripoté ya des scènes où sa peut carrément fait penser a une agression sexuelle si il t'avait pas le côté comique. Et OUI C'EST TRÈS TRÈS SOUVENT !.
Mashima a commencé le Fan service SEULEMENT a la moitié de FT et aucune scène sont a caractère sexuel (hormis la scène Erza torturé), mashima ne détériore pas autant lee perso féminin la plupart des scènes de Nanatsu tu ne les trouvera pas plus d'une fois.
avec nanatsu c'est assumé dès le début! ![]()
ft c'est devenu malsain a partir du moment ou on voit lucy qui sert qu'a etre la pute de service (chapitre 4 ou 5 je crois) et on l'a vu sous tous ses points de vues (si vous voyez ce que je veux dire)
+ meliodas ne tripote qu'elisabeth, si tu lisais les tomes tu le saurais! ![]()
Nanatsu est le manga avec le fan service le moin discret que j'ai vu
(tape fan-service sur Risibank)

Le 07 octobre 2018 à 17:49:59 EnPisteChrist a écrit :
Nanatsu est le manga avec le fan service le moin discret que j'ai vu
(tape fan-service sur Risibank)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y en a certains que je ne connaissais pas 

Le 07 octobre 2018 à 18:13:40 EnPisteChrist a écrit :
mais non ![]()
Attendez faut pas prendre les gens pour des imbéciles les stickers fan service on sait que c'est toi ChristCensure et tout tes pseudo qu'il les font, se sont des truc qui n'ont rien avoir avec le manga.
Ensuite, je vois pas vraiment où tu voulais en venir FanDestarossa mais Fairy Tail a presque 0 fan service dans la première partie et désolé mais le sois disant moment de fans service dans le premier chapitre ses justes Lucy qui essaye d'user de son charme pour amadouer un vendeur, et tu dis que c'est une p***, ok mais alors dans ce cas plusieurs perso féminin de Nanatsu sont des pu***.
L'argument c'est assumé depuis le début ne justifie pas que la manga est lui malsain sur le fan service, que les meuf sois dedans des pu*** comme tu les appelles car elle se font délibérément touché sans rien dire, DÉSOLÉ mais Dianne aussi se laisse faire par meliodas, a ce que je sache au moins les meuf de FT ne se font pas tripoté de partout, et se défende la ou dans Nanatsu elle se font littéralement faire et je me rappelle quand les gens parlais de la relation malsaine de Zeleph et mavis (qui avait la majorité) alors que a côté on a meliodas qui ai amoureux d'un bébé ! Ils la tripote alors que c'est encore une gamine mais pourtant personne ne voulait en parlé donc si tu veux parlé Fan service FT, désolé mais Nanatsu ses pire et tu trompera personne en disant que FT en a depuis le début car ses faux.
Et bonus ce genre de scène que tu ne verras presque jamais (même jamais) dans FT

Bon je crois qu'on va s'arrêter car la grande majorité représente les 2 première saison seulement, on parle même pas de la suite.
Maintenant bien me dire que le fan service de mashima ressemble a sa
car a ce je sache mashima s'en tient a des perso nu, a moitié nu ou des formes mis en avant mais jamais ( a sort si j'ai oublié 1ou2)ya se genre de truc où même du tripotage tout simplement, autant de pose malsaines...
Bref très mal placé pour parlé surtout que juste avant sa parle de Rebecca nu dans la salle de bain alors que la on a Diane toute nu et pas seul

Et ChristCensure ou Christavalier... ces pas toi qui parlait sexisme dans Edens zero . Bah quand j'ai tapé Nanatsu no taizai fan service devine sur quoi je suis tombé ![]()
ON VOIS TOUS A QUEL POINT TU TE PREOCUPE DU SEXISME ET DE LA POSITION DES FEMMES DANS LES MANGAS, APRÈS SA TU N'OUVRIRA PLUS TA GRANDE BOUCHE ![]()
Ce topic
Le 07 octobre 2018 à 19:44:06 lepolonais10 a écrit :

Bah ses maintenant que mashima décide de changer le chara designs de Happy (car je crois qui ne la jamais autant modifié)
au moins on vois que ces pas le même Happy maintenant Bien que je le préfère normal la sa fait un peut chaton, shiki, rebecca et Weisz sont trop cool avec leurs tenues, j'aurais préféré que rebecca est la combinaison qui apparaît sur l'une des page colo. Mais cool, après 15 chapitre je peut clairement dire que j'adore ce manga maintenant, j'adhère .![]()