Le 07 octobre 2018 à 20:40:59 FanDestarossa a écrit :
mais c'est incroyable toute cette mauvaise foi!rien qu'eisen wald ca partait en couilles!
lucy qui se retrouve a foutre son cul dans le visage d'un random qui la complimente sur son boule!
natsu et grey qui se désappent!
erzanator qui se retrouve en armure qui met en valeur ses "compétences"
au moins dans nanatsu c'est assumé dès le premier chapitre avec meliodas qui palpe elisabeth + oui merascylla, derrierie, diane (qui fait clairement sa pute au début), merlin qui prend la pose effectivement c'est du fan service mais c'est tellement rien par rapport a ft!
je te signale qu'on a quand meme eu la magie de la pucellerie
Le 07 octobre 2018 à 23:51:34 MotorByke a écrit :
manudav10
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 octobre 2018 à 16:29:06Mashima a commencé le Fan service SEULEMENT a la moitié de FT et aucune scène sont a caractère sexuel (hormis la scène Erza torturé), mashima ne détériore pas autant lee perso féminin la plupart des scènes de Nanatsu tu ne les trouvera pas plus d'une fois.
C'était pas Lucy qui, dès le premier chapitre, voulait faire du chantage en usant de son corps auprès d'un vieux marchand dans le but d'obtenir une clé gratis ?
J'aimerais bien vous blackilistez tous, mais l'envie me prend de lire vos messages pour pouvoir vous DDB à l'occasion. C'est rare d'ailleurs que je DDB mais avec des forumeurs qui prennent plaisir à insulter gratuitement autrui juste parce que personne ne respecte vos goûts...
Au pire allez sur le forum du Wikia de Fairy Tail, les forumeurs de là-bas sont tous des fans inconditionnés de Mashima et de ses œuvres.
Vous avez tellement raison tout les deux putain si seulement ils pouvaient le comprendre mais bon il faut pas trop leur en demander 
Vous pensez que ce manga sera aussi daubé que FT? Dans FT j'ai détesté 2 choses,déjà les perso sont très fort dès le début et ne font que devenir encore plus pété ici et la sans véritable raison mais aussi les combats...aucune putain de tension dans FT quand tu as compris que c'est toujours pareil,début du combat : oh mon dieu ils sont trop fort on se fait violer les fesses! 2em partie du combat abracadabra je suis plus fort que toi!
La ou j'ai vraiment décroché c'est contre la team Hades ou c'est sensé être dramatique comme situation avec des ennemis insurmontable comme le mec mokuton explosif et pourtant...abracadabra je suis plus fort que toi!
Et c'est toujours pareil en dehors de quelque situations différente ici et la mais du coup ce shonen j'ai vraiment pas aimé quoi. Pourtant l'univers était pas si mal mais j'ai fini par ne plus aimé le manga,je me suis forcé à le finir pour connaître la fin de l'histoire quand même mais c'est vraiment pas terrible.
Du coup j'espère que ce FT version SF ne va pas suivre le même chemin mais quand je vois le character design identique ça me dégoûte déjà en fait tellement FT a été une déception pour moi.
Le 08 octobre 2018 à 02:38:57 Coconutsu a écrit :
Vous pensez que ce manga sera aussi daubé que FT? Dans FT j'ai détesté 2 choses,déjà les perso sont très fort dès le début et ne font que devenir encore plus pété ici et la sans véritable raison mais aussi les combats...aucune putain de tension dans FT quand tu as compris que c'est toujours pareil,début du combat : oh mon dieu ils sont trop fort on se fait violer les fesses! 2em partie du combat abracadabra je suis plus fort que toi!La ou j'ai vraiment décroché c'est contre la team Hades ou c'est sensé être dramatique comme situation avec des ennemis insurmontable comme le mec mokuton explosif et pourtant...abracadabra je suis plus fort que toi!
![]()
Et c'est toujours pareil en dehors de quelque situations différente ici et la mais du coup ce shonen j'ai vraiment pas aimé quoi. Pourtant l'univers était pas si mal mais j'ai fini par ne plus aimé le manga,je me suis forcé à le finir pour connaître la fin de l'histoire quand même mais c'est vraiment pas terrible.
Du coup j'espère que ce FT version SF ne va pas suivre le même chemin mais quand je vois le character design identique ça me dégoûte déjà en fait tellement FT a été une déception pour moi.
Le seul "méchant" à avoir vaincu natsu était Mard gheer 
manudav10
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 octobre 2018 à 16:29:06Mashima a commencé le Fan service SEULEMENT a la moitié de FT et aucune scène sont a caractère sexuel (hormis la scène Erza torturé), mashima ne détériore pas autant lee perso féminin la plupart des scènes de Nanatsu tu ne les trouvera pas plus d'une fois.
C'était pas Lucy qui, dès le premier chapitre, voulait faire du chantage en usant de son corps auprès d'un vieux marchand dans le but d'obtenir une clé gratis ?
J'aimerais bien vous blackilistez tous, mais l'envie me prend de lire vos messages pour pouvoir vous DDB à l'occasion. C'est rare d'ailleurs que je DDB mais avec des forumeurs qui prennent plaisir à insulter gratuitement autrui juste parce que personne ne respecte vos goûts...
Au pire allez sur le forum du Wikia de Fairy Tail, les forumeurs de là-bas sont tous des fans inconditionnés de Mashima et de ses œuvres.
Vous cité tous mais tous la même scène quand on dit ya presque 0 fan service au début. oui y a la scène de Lucy et le marchand mais hormis celle là et 1ou2 autres scène dans la première partie de FT on un fan service très faible. Sa s'empirer a partir de l'arc des grands jeux magique faut juste admettre un vérité ![]()
Le 08 octobre 2018 à 01:55:27 Udieu a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 21:59:53 AgriZe1010 a écrit :
Udieu tu le dit quand même que les gens ne critique pas Edens zéro pour rien ! Tu m'aurai dit Fairy Tail sa passerai mais la non. Car tu admet que des gens qui n'aime pas ce que fait mashima se force a lire le nouveau manga de mashima juste pour le critiqué tu qualifie sa commentMoi, comme toute personne qui se respecte je lis et regarde se que j'aime de mon point de vue, je vais jamais lire quelques choses que je n'aime pas, désolé mais pour moi à ce stade c'est de la paranoïa ou du fétichisme
![]()
2- Mashima a son style, pk les gens force pour que mashima change de style a ce que je sache son style graphique ou les thèmes qui l'abord plaisent généralement sinon il n'en serait pas là ?!
C'est une question de se renouveler Mashima ne se renouvelle pas toujours les mêmes recettes.
Les mecs qui squattent là, se marrent. Facile de vous trigered...Ils suivaient sans doute fairy tail au début puis ont était déçu de la tournure du truc. perso j'ai drop en 2011...
EZ m'intéresse le côté space tous ça, mais l'impression de voir du fairy tail bis.
Bref ça sert à rien de vouloir défendre le truc, si vous aimez c'est cool pour vous, mais faut quand même voir les défauts qui sont là, et pas s'entêté inutilement.
Une question de se renouveler ?? Mashima réutilise la recette du shonen basique. Après sa ne justifie pas l'ajout de nouveauté
Désolé mais sortir que Edens zéro contient beaucoup de fan service ces se voiler la face faut pas confondre tu me demandes clairement d'admettre que Edens est bourré de défauts il est rempli de fan service alors que ces faux. Je vais pas admettre une connerie que les anti mashima on trouvé. Si 4 case fan service parmis 15 chapitre sa vous choque, c'est énorme on peut dire clairement que bon nombre de shonen sont Pouri et bourré de défauts.
Désolé mais FT avait des défauts Edens zero n'en a pas vous crée les défauts ces pas pareil, ses pour sa que au début il s'acharnait sur le chara design depuis que les gens s'y sont habitués il s'attaque a la moindre trace de fan service qui ya et sa suffit a dire qu'il est bourré de défauts !
On n'a des spoilers dévoilé et voilà de quoi on parle depuis même pas des révélations de ces spoilers mais ses normal on est pas sur le topic Edens zéro ![]()
Après EZ et FT on peut pas accepté le FanS mais qu'après on me dit que Nanatsu possède apparemment pas le défaut de fan service car ces assumé ?? ![]()
Cet argument bidon t'en fais quoi faut admettre aussi une vérité
la conneries a des limite
désolé mais qu'en on ose sortir un argument pareil pour justifier une présence de fan service dans un shonen wouah,
peu plus de ce topic pk il existe même ?? renommé ce topic anti-mashima et puis c'est tout. Fin
J'avoue, a croire que ce topic est fait pour afficher UNIQUEMENT les défauts de Edens Zero aussi insignifiants que soient-ils pour les rapporter encore et encore à Fairy Tail et se moquer alègrement de Mashima et de ses deux œuvres dans la joie, la bonne humeur et la mauvaise fois sans RÉELLEMENT discuter du manga.
La total quoi ![]()
Le 08 octobre 2018 à 06:03:11 Auteur blacklisté a écrit :
manudav10
MP
CiterBlacklisterAlerte
Vous cité tous mais tous la même scène quand on dit ya presque 0 fan service au début. oui y a la scène de Lucy et le marchand mais hormis celle là et 1ou2 autres scène dans la première partie de FT on un fan service très faible. Sa s'empirer a partir de l'arc des grands jeux magique faut juste admettre un vérité
Erza à poil pendant son changement de vêtements 
Grey qui tripote Juvia "par accident" 
Juvia gothique qui déchire la robe de Lucy 
Angel 
Gemini qui montre les nichons de Lucy à tout le monde 
Lucy en danseuse du ventre pendant la moitié de l'Arc Edolas 
Toutes les filles en culotte ou maillot de bain pendant la moitié de l'Arc Tenro 
Toutes les filles en culotte ou maillot de bain pendant la moitié de l'Arc Tenro
ca a commencé avec l'arc sur luxus! ![]()
Putain mais les pavés bourrés de fautes personne les lis hein 
Le 08 octobre 2018 à 15:14:45 FanDeDiane a écrit :
Putain mais les pavés bourrés de fautes personne les lis hein
déja que je lis pas les pavés de base... 
Le 08 octobre 2018 à 03:07:03 FanDeMeliodas a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 02:38:57 Coconutsu a écrit :
Vous pensez que ce manga sera aussi daubé que FT? Dans FT j'ai détesté 2 choses,déjà les perso sont très fort dès le début et ne font que devenir encore plus pété ici et la sans véritable raison mais aussi les combats...aucune putain de tension dans FT quand tu as compris que c'est toujours pareil,début du combat : oh mon dieu ils sont trop fort on se fait violer les fesses! 2em partie du combat abracadabra je suis plus fort que toi!La ou j'ai vraiment décroché c'est contre la team Hades ou c'est sensé être dramatique comme situation avec des ennemis insurmontable comme le mec mokuton explosif et pourtant...abracadabra je suis plus fort que toi!
![]()
je lui fait du sale 
Marde n'a jamais battu Natsu. Natsu est toujours conscient et il se remet debout 1 minute plus tard.
Le 08 octobre 2018 à 16:24:49 ChristCensure a écrit :
Marde n'a jamais battu Natsu. Natsu est toujours conscient et il se remet debout 1 minute plus tard.
comme dans chacun de ses combats. on espere que et puis ben non.
ChristCensure
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 octobre 2018 à 16:24:49Marde n'a jamais battu Natsu. Natsu est toujours conscient et il se remet debout 1 minute plus tard.
Il est considéré comme étant "vaincu" suite à son manque de magie. Il avait utilisé Dragon Force et s'était gravement affaibli à ce moment-là, et c'est Grey qui a profité de l'occasion pour lui tirer une flèche de glace dans le bide. Après Natsu semblait toujours être en difficulté face à Marde et n'a jamais réellement pu le combattre seul.
Enfin si je me souviens bien vu que j'ai le souvenir d'avoir vu Sting et Rog combattre Marde aux côtés de Natsu. ![]()
Le 08 octobre 2018 à 16:41:53 MotorByke a écrit :
ChristCensure
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 octobre 2018 à 16:24:49Marde n'a jamais battu Natsu. Natsu est toujours conscient et il se remet debout 1 minute plus tard.
Il est considéré comme étant "vaincu" suite à son manque de magie. Il avait utilisé Dragon Force et s'était gravement affaibli à ce moment-là, et c'est Grey qui a profité de l'occasion pour lui tirer une flèche de glace dans le bide. Après Natsu semblait toujours être en difficulté face à Marde et n'a jamais réellement pu le combattre seul.
Enfin si je me souviens bien vu que j'ai le souvenir d'avoir vu Sting et Rog combattre Marde aux côtés de Natsu.
ouais mais ils se sont mangés une branlée! ![]()
ChristCensure
MP
CiterBlacklisterAlerte
Il est considéré comme étant "vaincu" suite à son manque de magie.
Ça l'empecherait pas de continuer à se battre.
Après Natsu semblait toujours être en difficulté face à Marde et n'a jamais réellement pu le combattre seul.
Natsu n'aurait eu qu'à faire de son mieux 
ChristCensure
MP
CiterBlacklisterAlerte
Enfin si je me souviens bien vu que j'ai le souvenir d'avoir vu Sting et Rog combattre Marde aux côtés de Natsu.
Quand le méchant se fait battre de façon logique (à cause d'une magie super efficace contre soi) et que ce n'est pas un protagoniste comme natsu qui l'emporte et qu'il se fait défoncer...
Enfin bref, c'est pour ça que c'est le meilleur boss de ce manga.
Hades a battu Natsu. ![]()
Bon, peut on parlé des derniers spoilers ?
Avoué la page est magnifique,le navire est wouah, content que ce soit le navire de notre équipage.
elle est bien un Android/cyborg sa me rappelle c-18 et c-17 la scène dans la capsule. Shiki est le nouveau Roi demon enfin son sucsedeur.

Le 08 octobre 2018 à 20:15:01 SurfsophB a écrit :
Bon, peut on parlé des derniers spoilers ?
Avoué la page est magnifique,le navire est wouah, content que ce soit le navire de notre équipage.
Le bout me fait trop penser à la gueule d'Igneel. ![]()
+ Par contre le délire de Démon c'est dommage. ![]()

Par contre pour Happy je crois que ce n'est pas un changement vestimentaire mais carrément un changement de pelage (Happy Android) en général les changements chez Happy la mascotte s'en tiennes a des accessoires. Là, ses presque un nouveau chara design peut-être que mashima a décidé de changer le chara design de Happy car celui de Pino reste le même