Draken joe meilleur méchant monn oeil
Ce n'est pas qu'une impression : il a perdu en puissance entre 2 temporalités...
From One-Shot to "I'll kill you" 
Le 07 mai 2020 à 23:46:25 Christavalierr a écrit :
Ce n'est pas qu'une impression : il a perdu en puissance entre 2 temporalités...From One-Shot to "I'll kill you"
Ben oui les héros n'allait pas penser a unir leur forces pour lutté contre un ennemi commun, faisons en sorte que le héros gagne juste parce c'est le héros et qu'il est plus fort!
Je viens de penser a un truc du chapitre 93 On est d'accord que pendant qu'il attaque l'Eden's Zero, enfin il envoit ces troupes, le mec se régénère en même temps? Qu'es ce qui l’empêche de se régénéré avant qu'il attaque le truc?
Imagine les mecs ils seraient arrivés deux secondes avant qu'ils sortent de son bain, sa aurait été con pour lui.
Le 08 mai 2020 à 03:08:50 Irin-chan a écrit :
Je viens de penser a un truc du chapitre 93 On est d'accord que pendant qu'il attaque l'Eden's Zero, enfin il envoit ces troupes, le mec se régénère en même temps? Qu'es ce qui l’empêche de se régénéré avant qu'il attaque le truc?
Imagine les mecs ils seraient arrivés deux secondes avant qu'ils sortent de son bain, sa aurait été con pour lui.
Moi, je vois surtout le truc "Vite bloquont le dans sa cellule et faisons la exploser" ![]()
Slt, jsuis nouvelle sur ce topic.
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).
On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
J'essaierai d'etre la + présente possible et de participer le + possible et de vous tenir compagnie.
Merci
Le 08 mai 2020 à 01:15:23 Irin-chan a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:46:25 Christavalierr a écrit :
Ce n'est pas qu'une impression : il a perdu en puissance entre 2 temporalités...From One-Shot to "I'll kill you"
Ben oui les héros n'allait pas penser a unir leur forces pour lutté contre un ennemi commun, faisons en sorte que le héros gagne juste parce c'est le héros et qu'il est plus fort!
Maybe maybe,
Dans un sens c'est le héro donc il doit être mis en avant ( surtout qu'il n'a eu aucun réel combat pour l'instant, c'est les autres qui se battent depuis le début).
Mais je suis aussi d'acc avec toi, il est + intelligent de se battre en équipe face à un ennemi pareil c'est+ reasonable, but parfois fuck la raisonabilité, faut du drama, du trash je pense que c'est pour ça l'auteur nous balance un shiki vs DJ au début ensuite va venir la stratégie and co.
Mais tu fais une très bonne remarque 🤗
![]()
Le 13 mai 2020 à 19:46:33 LarathatBitch a écrit :
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
J'essaierai d'etre la + présente possible et de participer le + possible et de vous tenir compagnie.
Merci
je sais pas trop si t'es nouvelle ou nouveau ou si c'est juste un enieme fake, mais dans tous les cas, tu vas pas etre décu 
Alors j'ai découvert cette série il y a 2 semaines et je la trouve plutôt cool pour l'instant (je suis a jour 😉).On ma conseiller d'aller sur un forum pour en discuter donc me voilà 😊.
Merci
Ma pauvre choupette tu va être déçu, 5wolfgangdu44 a raison, je te conseils d'éviter de traîné sur ce genre de topic, conseil hein 
Le 14 novembre 2019 à 20:45:14 JuviaTartaros a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 20:42:03 irin-chan a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 20:33:59 EnPisteChrist a écrit :
Le quota de fan-service est affligeant : forçage sur les transitions aux bains, tout est prétexte pour un point de vu sur les culs dans des vêtements bien moulés, etc...Comment oses tu demander ça après 69 chapitres? Honte a toi de vouloir voir des femmes descentes, même la nonne fait du bdsm, nourrie toi comme tout adorateur de Lashila de ces visions du progressisme! *O*
Sister est la GOAT quand même
Totalement d'accord avec toi 👌 Elle envoi du sale
respire la badassitude
Le 13 mai 2020 à 22:24:21 5wolfgangdu44 a écrit :
Merci
je sais pas trop si t'es nouvelle ou nouveau ou si c'est juste un enieme fake, mais dans tous les cas, tu vas pas etre décu
Euh...je sais pas trop quoi répondre.
Déjà merci pour "l'acceuil" Lol et c'est elle j'ai écrit "nouvelle" C'est pas pour décoré
☺
Okay on t'a grillé/reconnu : blacklist.
Le 13 mai 2020 à 23:55:14 Christavalierr a écrit :
Pk, c'est qui la nouvelle 
Le 13 mai 2020 à 23:43:14 LarathatBitch a écrit :
Le 13 mai 2020 à 22:24:21 5wolfgangdu44 a écrit :
Merci
Euh...je sais pas trop quoi répondre.
Déjà merci pour "l'acceuil" Lol et c'est elle j'ai écrit "nouvelle" C'est pas pour décoré☺
Sans gène la nouvelle !
Le 13 mai 2020 à 23:55:14 Christavalierr a écrit :
Nan jsuis la Christian 😘
Utilise fréquemment des expressions ringardes comme "bitch" ;
Pas de stickers dans les messages, seulement des montages photoshop mal cadrés, moches, bourrés de motifs pas raccordés, spécifiquement sur des figures féminines ;
Signature aussi immonde que ses messages.

D'accord.
Attention les gars : le taré est de retour.
Je crois que le pire, c'est son QI digne d'un méchant de Scooby-Doo, mais pas de Scooby-Doo le dessin animé, Scooby-Doo les films live. Il croit vraiment qu'en se répondant à lui-même on ne va pas le griller 
Le 14 mai 2020 à 00:00:49 Christavvalier a écrit :
Utilise fréquemment des expressions ringardes comme "bitch" ;
Pas de stickers dans les messages, seulement des montages photoshop mal cadrés, moches, bourrés de motifs pas raccordés, spécifiquement sur des figures féminines ;
Signature aussi immonde que ses messages.
D'accord.Attention les gars : le taré est de retour.
Sinon on peut aussi éviter de répondre si on pense mal, ce que je veux dire c'est qu'il faut privilégier l'entente entre individus.
L'harmonie ya que ça de vrai, j'ai l'habitude avec les turbulent 
Le 14 mai 2020 à 00:27:35 Tanguy-senpai a écrit :
Dernier chapitre
Bof bof bofÇa serait bien si mashima serait moins dans le développement des "Méchant vs gentil" mais plutôt dans "1 camp avec des motivations vs un autre camp avec des motivations"
Mais bon c'est trop demandé pour les shonen
Bah c'est le cas. L'un des camps veut récupérer la pridonierre l'autre veut un pouvoir cheat '