Le 15 mai 2020 à 17:27:30 Tanguy-senpai a écrit :
Le 14 mai 2020 à 21:14:30 Irin-chan a écrit :
Le 14 mai 2020 à 20:06:16 Tanguy-senpai a écrit :
Le 14 mai 2020 à 01:06:28 Hydraphy a écrit :
Le 14 mai 2020 à 00:27:35 Tanguy-senpai a écrit :
Dernier chapitre
Bof bof bofÇa serait bien si mashima serait moins dans le développement des "Méchant vs gentil" mais plutôt dans "1 camp avec des motivations vs un autre camp avec des motivations"
Mais bon c'est trop demandé pour les shonen
Bah c'est le cas. L'un des camps veut récupérer la pridonierre l'autre veut un pouvoir cheat '
Sauf que l' un a un objectif de méchant et l'autre à un objectif de gentil
C'est ultra manichéen
Segenre de commentaire venant de quelqu'un qui est fan de pokémon, sans rire.
Respire célestin personne ne t'a attaquer
Bof pokemon je ne lis que le manga
+ ceci est une attaque ad personamPour tout t' avouer je préfère 100x monster hunter à pokemon
Pokémon j'y joue plus ça m'a saouler
Bref je te blacklist vu que tu m'a l'air d'être toujours le même déchets que la dernière fois
Lol, dis celui qui fait des allée retour. Moi depuis le début j'assume de lire la mouise. Comparer a quelqu'un qui vient courber les chines justes parce que il n'est accepter nul part. Fais donc, je ne ferais que voir ta déchéance sur un autre écran.
Je viens finir sao et j'ai compris ce qui manque a Shiki
Et qu'est-ce qui lui manque ?
Le 17 mai 2020 à 12:07:16 Hydraphy a écrit :
Et qu'est-ce qui lui manque ?
Je sais que sa peut paraître ridicule la comparaison entre les deux œuvres sachant que l'une est bien plus sérieuse que l'autre.
Mais, durant mon visionnage j'me suis demander mais pourquoi ces mecs suivent Kirito ou Asuna, et très souvent c'est parce que mine de rien ils s'assurent dans un premier temps et pensent aux groupes, dans un sens tu part quand même conviant de partir dans le danger avec ces mecs, et même en groupe ils font attention au capacités des autres personnages et mettent leur talent en avant. Et ils ont des beaux combos.
Dans Eden Zéro c'est Shiki qui est maître malgré lui, mais il lui manque une conscience du risque et du danger. Le mec s'est fait trahir par un personnage et un mot suffit pour lui faire confiance, il s'est qu'il s'ait fait tuer par Draken qui est sans doute plus puissant que lui, il le sait et malgré tout il y va seul sans plan pour le détruire.
Mashima le met tout le temps en avant quand il s'agit d'aller au combat mais sans déconner, un mec comme lui personne ne suis. Androïdes ou humain sa reste bizarre et dangereux.
Si seulement c'était la seule chose qui lui manquait.
C'est pas pour rien que je l'appelle Natsu bis : il n'a rien pour lui.
Comment est-ce que vous me décririez Wise d'Edens Zero ?
C'est un blond intelligent et pervers coiffé comme une crème chantilly.
Comment est-ce que vous pourriez me décrire Kira de Death Note ?
C'est un roux ordinaire mais doté d'une perfidie et d'une intelligence redoutables
Comment est-ce que vous me décririez Coud Van Girouette d'Elemental Gelade ?
C'est un blondinet avec les cheveux coiffés comme un casque de Valkyrie qui rêve d'aventure et protège la fille qu'il aime
Comment est-ce que vous me décririez Kirito de Sword Art Online ?
C'est un garçon brun ordinaire qui porte tout le temps beaucoup de noir
Comment est-ce que vous pourriez me décrire Shiki d'Edens Zero ? 
C'est un brun ordinaire qui... aime se faire des amis
Kirito est aussi quelqu'un qui ne trouve de confort que dans les jeux vidéos, jusqu'à ce qu'ils deviennent sa prison mortelle, mais Shiki ? Juste, pourquoi ? Je doute qu'il veuille particulièrement retrouver son grand-père ou il aurait probablement pu se construire un vaisseau, et son délire d'amis, ben il n'a pas besoin de parcourir toute la galaxie, il n'a qu'à aller sur une planète, et puis voilà, parce que sérieusement, sur une planète, il y a probablement assez pour avoir tout les amis qu'il veut.
Le 17 mai 2020 à 20:58:32 FanDeMeliodas a écrit :
Kirito est aussi quelqu'un qui ne trouve de confort que dans les jeux vidéos, jusqu'à ce qu'ils deviennent sa prison mortelle, mais Shiki ? Juste, pourquoi ? Je doute qu'il veuille particulièrement retrouver son grand-père ou il aurait probablement pu se construire un vaisseau, et son délire d'amis, ben il n'a pas besoin de parcourir toute la galaxie, il n'a qu'à aller sur une planète, et puis voilà, parce que sérieusement, sur une planète, il y a probablement assez pour avoir tout les amis qu'il veut.
Sa se tiens. Surtout vus les nombres d'amis qu'il a perdus dès le départ sa devrait le choquer de continuer a s'attacher a des gens qui vont mourir. Mais vus qu'il doit suivre la voie de son grand père il le fait juste comme ca.
Le 17 mai 2020 à 23:18:55 Irin-chan a écrit :
Le 17 mai 2020 à 20:58:32 FanDeMeliodas a écrit :
Kirito est aussi quelqu'un qui ne trouve de confort que dans les jeux vidéos, jusqu'à ce qu'ils deviennent sa prison mortelle, mais Shiki ? Juste, pourquoi ? Je doute qu'il veuille particulièrement retrouver son grand-père ou il aurait probablement pu se construire un vaisseau, et son délire d'amis, ben il n'a pas besoin de parcourir toute la galaxie, il n'a qu'à aller sur une planète, et puis voilà, parce que sérieusement, sur une planète, il y a probablement assez pour avoir tout les amis qu'il veut.Sa se tiens. Surtout vus les nombres d'amis qu'il a perdus dès le départ sa devrait le choquer de continuer a s'attacher a des gens qui vont mourir. Mais vus qu'il doit suivre la voie de son grand père il le fait juste comme ca.
Ah bon, je disais juste cela pour souligner que non seulement Kirito n'était pas qu'un brun qui aime porter du noir, mais que ouais, Shiki n'a pas de réels objectifs qui tiennent la route pour son voyage.
Et sérieusement, est ce que le gouvernement est toujours aussi diabolisé dans l'histoire ? Pourquoi ils le sont en fait ?
Shiki est un jeune adulte ayant découvert les joies des relations inter-sexes en renrontrant la jeune Y-cubeuse Rebecca dont les danses sensuelles en ont fait une strar
![]()
Le 18 mai 2020 à 08:46:13 Hydraphy a écrit :
Shiki est un jeune adulte ayant découvert les joies des relations inter-sexes en renrontrant la jeune Y-cubeuse Rebecca dont les danses sensuelles en ont fait une strar
lien en mp? c'est pour un pote alsacien 
Pffff... Luxuzuma a le pouvoir de Jackal .
Luxuzuma ?
La fusion de Luxus et Azuma.
Attends tu parles de Drakhen Joe ? ![]()
Capitre 94
Je ne savais pas qu'un simple civil (Sibil, le vieux) connaissait l'emplacement exacte de la machine qui garde Drakken en vie et du même coup est son point faible. J'imagine qu'il offre des tours de visites pour un bon prix.
"Mesdames et messieurs, voici mon seul point faible et la route pour s'y rendre. Souvenez vous en bien."
![]()
Mashima en a tellement marre qu'un lui reproche de créer des incohérences et des facilités scénaristiques qu'il justifie maintenant tout par "C'est parce que ce n'est plus la même plage temporelle" 
Vivement la chronologie où la magie de Kagerza invoque non plus des épées mais des plugs 
J'ai pas encore lu le chapitre, mais il semble que j'avais vu juste pour la cabine (comme ce bon vieux Hades)?
Je préférais tellement le monde 29. Ce monde 30 s'écrit en ligne droite sans suspens.
Je préférais surtout quand l'auteur n'utilisait pas systématiquement la magie de Lucy bis pour prétexter des changements scénaristiques qui n'ont rien à voir avec ce que Lucy bis devait impacter. Bientôt vous verrez : parce que Lucy bis aura remonté le temps, le boss final n'aura plus le pouvoir de changer les métaux en aimants, mais le pouvoir d'arrêter le temps. Ca n'a aucun de sens.