CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

samukai
samukai
Niveau 41
19 mai 2020 à 22:41:08

Ou alors , pure suppositions , y à peu être quelque chose de prévu dans tout ça?

J'pense que y à beaucoup d'indice qui montre qu'ils y à clairement plus de chose derrière que ça.

Déjà draken qui passe automatiquement à n°30 et plus 29 etc

Le 19 mai 2020 à 13:19:09 Pettanko a écrit :
Capitre 94

Je ne savais pas qu'un simple civil (Sibil, le vieux) connaissait l'emplacement exacte de la machine qui garde Drakken en vie et du même coup est son point faible. J'imagine qu'il offre des tours de visites pour un bon prix.
"Mesdames et messieurs, voici mon seul point faible et la route pour s'y rendre. Souvenez vous en bien."

:sarcastic:

Faut lire aussi ça évite certains problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589920794-image.png

Et aussi pour moi de ce qu'on à vu shiki c'est surtout un perso qui n'a justement pas encore eu de développement mais je sais pas pourquoi ça ne saurais tarder peu être la visions chelou de rebecca ?

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
19 mai 2020 à 22:47:47

Il y a pas de développement à donner à Natsu bis, ce n'est qu'un autre Natsu.

samukai
samukai
Niveau 41
19 mai 2020 à 22:57:25

Suis je le seul à arriver a me déconnecter de fairy tail? et donc voir qu'au final a part rebecca et natsu le reste des perso n'ont que très peu l'air d'être d'autre perso de FT? A part erzy qui est pour moi fait exprès.

Fin c'sur que de base fairy tail est pas écrit telle un chef d'oeuvre et donc que les perso sont très cliché c'la même ici c'est pour ça que la ressemblance est frappante surtout que le style graphique est quasiment le même

ZeldaDarkDawn
ZeldaDarkDawn
Niveau 25
20 mai 2020 à 13:44:09

J'ai pas captė le pouvoir de Joe. Il peut one Shot shiki facilement alos il transforme son pull en explosif et c'est reglė ??

Le minde 29 ėtait mieux :hap:

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
20 mai 2020 à 14:07:13

Le 20 mai 2020 à 13:44:09 ZeldaDarkDawn a écrit :
J'ai pas captė le pouvoir de Joe. Il peut one Shot shiki facilement alos il transforme son pull en explosif et c'est reglė ??

Pour ça, il doit le toucher.

Le minde 29 ėtait mieux :hap:

Dans le monde 29 il y avait aussi de la mousse rongeuse de vêtements.

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
20 mai 2020 à 16:25:51

Si le pouvoir de Drakken Joe c'est de changer la composition de trucs qu'ils touchent genre sa main en acier

Elle sort d'où sa foudre???

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
20 mai 2020 à 16:50:49

De l'air.

ZeldaDarkDawn
ZeldaDarkDawn
Niveau 25
20 mai 2020 à 19:07:17

Bah ça y est il a touché Shiki ! Il l'a boxė en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 19:58:51

Ce qui ait marrant avec Spiderman c'est que quand il se bas il fait des blagues pour mieux contenir sa propre peur de son ennemie.
Quand Mashima le fait c'est pour éviter qu'on le prenne au sérieux, et sa gâche tout.
J'aurais préférer avoir un chapitre entier sur le combat de shiki et Draken vus que c'est lui le méchant, mais avec toute ces coupures ont perd de l'intérêt au combat.

Surtout si c'est pour nous attarder sur du contenus inutile.

Message édité le 20 mai 2020 à 19:59:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 04:15:35

Mashima en sueur face a l'épisode de Rick et Morty

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
27 mai 2020 à 06:37:49

Rutherford https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482970983-gintoki-risitas.png

Vu le nom ça m'étonne a peine qu'il ait pas de race à écouter le premier venu.

Sekigros
Sekigros
Niveau 10
27 mai 2020 à 07:30:15

Presque 300 pages :ouch:

Le manga est vraiment bien ?

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
27 mai 2020 à 09:07:14

Le 27 mai 2020 à 07:30:15 Sekigros a écrit :
Presque 300 pages :ouch:

Le manga est vraiment bien ?

Bof.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
27 mai 2020 à 10:14:03

Le voyage dans le temps est si mal fichu que l'auteur change à volonté des éléments de l'histoire passée. Imaginez le nombre de conneries que ça peut donner à long terme : Lucy bis pourrait tomber dans une chronologie où la mère de Kagerza n'a pas été capturée à la fin de l'arc sont elle était antagoniste, ou bien dans une chronologie où ils n'ont jamais rencontré la voyante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est une excuse de fainéant pour réécrire l'histoire.

Costher2
Costher2
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:16:23

Le 27 mai 2020 à 10:14:03 Christimonde a écrit :
Le voyage dans le temps est si mal fichu que l'auteur change à volonté des éléments de l'histoire passée. Imaginez le nombre de conneries que ça peut donner à long terme : Lucy bis pourrait tomber dans une chronologie où la mère de Kagerza n'a pas été capturée à la fin de l'arc sont elle était antagoniste, ou bien dans une chronologie où ils n'ont jamais rencontré la voyante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est une excuse de fainéant pour réécrire l'histoire.

Une ligne temporel où le mère de la Bunny kimono est pas méchante :noel:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
02 juin 2020 à 14:23:27

Quoi ? Luxuzuma évolue !

Félicitations ! Luxuzuma a évolué en Dégueulassor ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469392624-risitascollage.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 01:20:54

Pour le coup le chapitre été pas trop inintéressant, le passé de Weiz est triste, mais pas assez impactant pour moi, parce que Weiz a déjà changer a ce stade de l'histoire, tu sans pas que le personnage est en perdition face a Draken ou qu'il est trop différent par rapport a avant. Surtout que c'est dommage quoi. Je vois pas le but de faire de Draken son ennemie juré à part pour forcer le destin, si vraiment il avait une vrais dent contre lui il serait plus impliqué que sa dès le début, c'est dommage.

On a eu une aperçut rapide de Mother mais qui sert a rien, car Weiz n'est pas non plus motiver a la chercher ou la trouver a tout prit. Le but ici c'est de se faire des amies et c'est niais. C'est pas un bon niais qui te fais fondre mais juste de la niaiserie sans trop de construction derrière.
Ce fin d'arc me fait penser beaucoup trop a la partie a la partie intéressante de FT au moment ou on apprend le passé de Grey.
Je vous assure que voyer de quel moment je parle vraiment tout début, mais en moins bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2020 à 01:26:35

Après je comprends pas pourquoi il veut pousser le visce de Draken en le faisant dire qu'il ne tus personne alors que dans l'autre monde il tut Shiki. Franchement, pour le plus gros méchant de ce manga il s'essouffle beaucoup trop.C'est dommage.
Sa aurait été plus pertinent si il été lié a Rebecca plutôt cas Weiz.
Parce que la il voulait juste faire un duo mec pour le fun.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
03 juin 2020 à 01:28:24

Le passé de Wise est surtout tombé de nulle part comme un cheveu dans la soupe. Il ne fait pas mouche, c'est nul, cliché.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
03 juin 2020 à 18:48:29

Le 03 juin 2020 à 01:26:35 Irin-chan a écrit :
Après je comprends pas pourquoi il veut pousser le visce de Draken en le faisant dire qu'il ne tus personne alors que dans l'autre monde il tut Shiki. Franchement, pour le plus gros méchant de ce manga il s'essouffle beaucoup trop.C'est dommage.
Sa aurait été plus pertinent si il été lié a Rebecca plutôt cas Weiz.
Parce que la il voulait juste faire un duo mec pour le fun.

Le plus gros méchant ? Les 5 autres machin galactique doivent être aussi puissant voir plus que lui
Enfin j'espère

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment