Pour le coup le chapitre été pas trop inintéressant, le passé de Weiz est triste, mais pas assez impactant pour moi, parce que Weiz a déjà changer a ce stade de l'histoire, tu sans pas que le personnage est en perdition face a Draken ou qu'il est trop différent par rapport a avant. Surtout que c'est dommage quoi. Je vois pas le but de faire de Draken son ennemie juré à part pour forcer le destin, si vraiment il avait une vrais dent contre lui il serait plus impliqué que sa dès le début, c'est dommage.
On a eu une aperçut rapide de Mother mais qui sert a rien, car Weiz n'est pas non plus motiver a la chercher ou la trouver a tout prit. Le but ici c'est de se faire des amies et c'est niais. C'est pas un bon niais qui te fais fondre mais juste de la niaiserie sans trop de construction derrière.
Ce fin d'arc me fait penser beaucoup trop a la partie a la partie intéressante de FT au moment ou on apprend le passé de Grey.
Je vous assure que voyer de quel moment je parle vraiment tout début, mais en moins bon.