Le 07 juin 2020 à 19:57:21 Grand-Belge a écrit :
Le 06 juin 2020 à 20:30:24 FanDestarossa a écrit :
Le 06 juin 2020 à 01:53:16 Grand-Belge a écrit :
Le 05 juin 2020 à 19:29:10 DanyTartaros a écrit :
Le 05 juin 2020 à 19:01:45 Grand-Belge a écrit :
Alors, les kikoo français, je vois que ça kiff toujours autant les torchons de mashimaVous aimer les mangas de mashima, uniquement pour les boobs
Nous au moins on a la coupe du monde, rage bien le belge
Normal, je vous rappelle que vous avez triché à la demie finale de la coupe du monde contre notre merveilleuse équipe, vous avez joué le mur durant tout le match, alors que notre grandiose équipe faisait du beau jeu. De plus, votre Mbappé à la noix a fait de l'anti jeu en simulant à la fin du match pour gagner du temps :honte
Bref, nous les vaillants Belges, ont préfère perdre avec honneur, que de gagner dans la honte
2 étoiles en attendant!
Votre 2ème étoiles est souillé par la triche en attendant
quel triche? on a joué, vous avez perdu. pas de ma faute si votre équipe était a chier 
Le 06 juin 2020 à 18:34:39 Irin-chan a écrit :
T'es juste un troll pas drôle, aucun intérêt a communiquer avec toi.
Surtout si c'est pour rager pour un jeu que vous ne gagner jamais.Vous ferez moins les malins, quand on vous mettra la pâté que vous méritez à la coupe d'euro 2021
osef de l'euro, nous on a des étoiles
En attendant profite bien des torchons de mashima qui a pour unique but de montrer des boobs, moi perso, je préfère lire un vrai manga
c'est quoi ton "vrai manga"? 
La toute dernière fois que j'ai trouvé de l'intérêt au football est lorsque j'ai regardé par hasard le match où l'Allemagne a écrasé 7 à 1 le Brésil. Sinon, c'est un sport devenu inintéressant à regarder et surmédiatisé. Un pays gagne la coupe, et ensuite ? Le trophée a été remporté par le labeur d'une équipe seulement et éventuellement les pots-de-vin de l'équipe administrative derrière elle. Le pays tout entier, lui, il a rien gagné.
Maintenant c'est clair : Mashima n'essaye même pas de rendre son histoire un semblant cohérente.
A quel point l'auteur a-t-il l'intention de banaliser les pouvoirs de sa meuf à gros seins ? Il y a 10 chapitres, ils étaient considérés comme un pouvoir suprême d'une rareté particulière et comme une échappatoire infaillible. En 10 chapitres, Mashima n'a pas pu résister à l'envie de détruire ce caractère suprême de son nouveau END en sortant 2 personnages capables de voir ce dont elle seule était censée avoir connaissance.Je l'avais très vite envisagé quand le blondinet a annoncé qu'il avait le pouvoir de tout voir, mais je ne penserai pas que Mashima introduirait aussi vite autant de personnage avec des capacités hors du temps afin que la greluche ait une utilité diminuée en compensation de sa magie cheatée !
0/20 comme d'habitude. C'est pathétique que Mashima sorte aussi vite une forme démoniaque à Natsu bis. Du déjà dans pleins de nanars comme Seven Deadly Sins et Black Clochard.
Le 09 juin 2020 à 11:44:11 Christavallier a écrit :
Maintenant c'est clair : Mashima n'essaye même pas de rendre son histoire un semblant cohérente.
- Le méchant transperce directement les randoms, mais il ententacule les meufs. Non. Ca ne marche pas comme ça.
- Kagerza fait moins la maline avec des épées soudainement, tout ça pour une scène de tentacules.
- Natsu bis peut maintenant voir ses souvenirs dans une chronologie effacée, comme c'est pratique.
A quel point l'auteur a-t-il l'intention de banaliser les pouvoirs de sa meuf à gros seins ? Il y a 10 chapitres, ils étaient considérés comme un pouvoir suprême d'une rareté particulière et comme une échappatoire infaillible. En 10 chapitres, Mashima n'a pas pu résister à l'envie de détruire ce caractère suprême de son nouveau END en sortant 2 personnages capables de voir ce dont elle seule était censée avoir connaissance.
Je l'avais très vite envisagé quand le blondinet a annoncé qu'il avait le pouvoir de tout voir, mais je ne penserai pas que Mashima introduirait aussi vite autant de personnage avec des capacités hors du temps afin que la greluche ait une utilité diminuée en compensation de sa magie cheatée !
0/20 comme d'habitude. C'est pathétique que Mashima sorte aussi vite une forme démoniaque à Natsu bis. Du déjà dans pleins de nanars comme Seven Deadly Sins et Black Clochard.
Pour le premier point, il ne va pas transpercer Rebecca vu qu'il a besoin d'elle en vie pour utiliser son pouvoir. J'imagine que les autres protagonistes ont résisté au fait de ce faire percer comme des random par les même tentacules.
Et il ny a pas que Natsu bis qui semble avoir des souvenirs du monde 29. Pino aussi dans le même chapitre. Je sais pas où il va avec ça mais ça se voit bien que ce n'est pas un pouvoir up pour Shiki et Pino mais une contrainte sur le pouvoir de Rebecca.
Le 09 juin 2020 à 15:52:35 [K-M-K] a écrit :
Le 09 juin 2020 à 11:44:11 Christavallier a écrit :
- Le méchant transperce directement les randoms, mais il ententacule les meufs. Non. Ca ne marche pas comme ça.
- Kagerza fait moins la maline avec des épées soudainement, tout ça pour une scène de tentacules.
- Natsu bis peut maintenant voir ses souvenirs dans une chronologie effacée, comme c'est pratique.
A quel point l'auteur a-t-il l'intention de banaliser les pouvoirs de sa meuf à gros seins ? Il y a 10 chapitres, ils étaient considérés comme un pouvoir suprême d'une rareté particulière et comme une échappatoire infaillible. En 10 chapitres, Mashima n'a pas pu résister à l'envie de détruire ce caractère suprême de son nouveau END en sortant 2 personnages capables de voir ce dont elle seule était censée avoir connaissance.
Je l'avais très vite envisagé quand le blondinet a annoncé qu'il avait le pouvoir de tout voir, mais je ne penserai pas que Mashima introduirait aussi vite autant de personnage avec des capacités hors du temps afin que la greluche ait une utilité diminuée en compensation de sa magie cheatée !
Pour le premier point, il ne va pas transpercer Rebecca vu qu'il a besoin d'elle en vie pour utiliser son pouvoir.
J'imagine que les autres protagonistes ont résisté au fait de ce faire percer comme des random par les même tentacules.
Pas montré du tout et on le voit seulement éteindre de la meuf. Niveau écriture scénaristique, on est pas plus avancé que les précédents arcs.
Je suis d'accord que c'est pas exceptionnel et le coup des tentacules est pas nécessaire mais cet arc m'intéresse déjà bien plus que tout les autres arcs jusqu'à présent.
Après c'est pas un gage de qualité non plus.
https://www.nautiljon.com/breves/le+manga+edens+zero+adapt%C3%A9+en+s%C3%A9rie+anim%C3%A9e,12736.html
![]()
J'ai pas compris la fin
C'est drakein qui s'est transformé en dark-Shiki, Shiki ou ? ![]()
Le 10 juin 2020 à 11:56:18 Hydraphy a écrit :
https://www.nautiljon.com/breves/le+manga+edens+zero+adapt%C3%A9+en+s%C3%A9rie+anim%C3%A9e,12736.html
Intox.
Le 10 juin 2020 à 16:20:05 Hydraphy a écrit :
J'ai pas compris la fin
C'est drakein qui s'est transformé en dark-Shiki, Shiki ou ?
A ton avis ? C'est le PDAA.
Le 10 juin 2020 à 16:20:05 Hydraphy a écrit :
J'ai pas compris la fin
C'est drakein qui s'est transformé en dark-Shiki, Shiki ou ?
Tu ignore ce que c'est qu'un power up?
Bonjour je voudrais savoir sans spoil please est-ce que dans Eden Zero y a des mort ou c'est comme des Fayri Tail personne meurt et gagne un combat grace au pouvoir de l'amitié
Le 10 juin 2020 à 11:56:18 Hydraphy a écrit :
Il va y avoire que de la censure les fans vont détaler illico presttos
Le 10 juin 2020 à 23:38:21 pacific13 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir sans spoil please est-ce que dans Eden Zero y a des mort ou c'est comme des Fayri Tail personne meurt et gagne un combat grace au pouvoir de l'amitié
Le héros est mort dans le monde 29.
Le 10 juin 2020 à 23:38:21 pacific13 a écrit :
Question idiote : c'est un manga de Mashima.
Je viens de commencer eden's zéro et déjà dès le début l'auteur fait preuve de son manque de créativité, en 2 chapitre seulement on voit déjà 3 personnage de Fairy Tail (les pire des protagonistes qui plus est
).
Il y a toujours des bon concept à exploiter mais je suis sûr qu'il le fera pas, rien que quand Rebecca dit "il y a des bons et des méchants" ça annonce le niveau caractérielle des personnages. Toutes les erreurs de Fairy Tail vont se retrouver dans eden's zéro parce que Mashima est un médiocre. Il est bon qu'à dessiner et encore je trouves que ses cases manque parfois de fond les fonds sont tout blanc, je comprends qu'il a pas toute sa vie pour faire un manga, il y a un rythme de parution, mais quand même faut qu'il fasse un efforts après la chute des vente des dernier tome de Fairy Tail Mashima persiste et ne change pas, il reste fainéant et fait le minimum possible tant que ça fait de l'argent facile. Ce mec a toujours les bonnes cartes pour réussir et il en fait rien voir de la merde.
Le 11 juin 2020 à 17:05:44 Sibeth_Ndiaye a écrit :
Je viens de commencer eden's zéro et déjà dès le début l'auteur fait preuve de son manque de créativité, en 2 chapitre seulement on voit déjà 3 personnage de Fairy Tail (les pire des protagonistes qui plus est).
Il y a toujours des bon concept à exploiter mais je suis sûr qu'il le fera pas, rien que quand Rebecca dit "il y a des bons et des méchants" ça annonce le niveau caractérielle des personnages. Toutes les erreurs de Fairy Tail vont se retrouver dans eden's zéro parce que Mashima est un médiocre. Il est bon qu'à dessiner et encore je trouves que ses cases manque parfois de fond les fonds sont tout blanc, je comprends qu'il a pas toute sa vie pour faire un manga, il y a un rythme de parution, mais quand même faut qu'il fasse un efforts après la chute des vente des dernier tome de Fairy Tail Mashima persiste et ne change pas, il reste fainéant et fait le minimum possible tant que ça fait de l'argent facile. Ce mec a toujours les bonnes cartes pour réussir et il en fait rien voir de la merde.
C'est vraiment critique qu'on retrouve partout quand on parle du manga de Mashima, j'ai l'impression de relire un de mes coms.
Le 11 juin 2020 à 18:27:01 Irin-chan a écrit :
Le 11 juin 2020 à 17:05:44 Sibeth_Ndiaye a écrit :
Je viens de commencer eden's zéro et déjà dès le début l'auteur fait preuve de son manque de créativité, en 2 chapitre seulement on voit déjà 3 personnage de Fairy Tail (les pire des protagonistes qui plus est).
C'est vraiment critique qu'on retrouve partout quand on parle du manga de Mashima, j'ai l'impression de relire un de mes coms.
Ah, je ne sais pas, ça fait une semaine que j'ai "intégré" le forum manga donc je ne connais pas du tout ce qui peut se dire ici. Le seul que je connais ici c'est christavalier que j'ai souvent défendu sur d'autres forum mais c'est tout.
Prepare yourself for the pyramide !
Alors Christavalier t'es toujours l'incompris des forums ? 
Si c'est Madhouse ou david Pro pour l'anime
Si c'est les bouses des S2 et S3 de FT ![]()