CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:18:58

Luffy en G4 il surpasse Joz en vitesse, en résistance et sûrement en force vu les dégats du King Kong Gun.

Selon moi

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 janvier 2018 à 12:30:28

De toute façon comparé les cas de joz et dofla face à Kuzan est absurde;
Le contexte n'est pas le même.

MF c'était une guerre ou la moindre erreur d'inattention était fatal.
Alors qu'à Punk hazard les enjeux n'était pas les même de plus Kuzan MF et PH est totalement différent en terme d'état d'esprit.

A MF Kuzan a posé sa main directement sur le corps de Joz et a profité de son inattention pour le geler jusqu'à l'os. Ce même Joz était distrait et n'a eu aucune chance de se protéger grâce à son FDD ou au HDA;

A Punk Hazard Dofla a était prévenu par Kuzan qu'il interviendrait si il s'en prenait à Smoker.
De plus Kuzan a gelé Dofla sans contact et seulement en surface le gel n'est pas allé jusqu'à l'os.
L'avertissement de Kuzan laissait largement le temps à Dofla de se prémunir des dégâts du gel en se recouvrant de HDA.

Si Dofla avait été dans la même situation que Joz il aurait sûrement fini en esquimau.

Pour répondre au sujet luffy vs joz je vois joz gagné.
Luffy pourra lui opposer une certaine résistance le temps du G4 mais après ça il sera vaincu

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:31:52

Le 04 janvier 2018 à 12:18:58 OnlyOneKing a écrit :
Luffy en G4 il surpasse Joz en vitesse, en résistance et sûrement en force vu les dégats du King Kong Gun.

Selon moi

En résistance je pense pas mais le reste je suis d'accord. De toute façon même si Joz est en diamant, ça veux pas dire qu'il est impossible de le blesser avec des attaques physique. :hap:

Diamant ou pas rien qu'un Kong Gun ou quoi ça dois lui faire bien mal.

Message édité le 04 janvier 2018 à 12:32:11 par RacSSJ
RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:38:34

A MF Kuzan a posé sa main directement sur le corps de Joz et a profité de son inattention pour le geler jusqu'à l'os. Ce même Joz était distrait et n'a eu aucune chance de se protéger grâce à son FDD ou au HDA;

A Punk Hazard Dofla a était prévenu par Kuzan qu'il interviendrait si il s'en prenait à Smoker.
De plus Kuzan a gelé Dofla sans contact et seulement en surface le gel n'est pas allé jusqu'à l'os.
L'avertissement de Kuzan laissait largement le temps à Dofla de se prémunir des dégâts du gel en se recouvrant de HDA.

Je trouve que c'est à ranger dans la catégorie questions sans réponses.

On en a aucune idée si Doflamingo utilisait oui ou non son HDA au moment de prendre l'attaque.

Message édité le 04 janvier 2018 à 12:42:07 par RacSSJ
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 janvier 2018 à 12:40:01

Joz gagnerait certainement ouais. Trop résistant et le G4 est trop limité dans le temps. Après la fin du G4 il faudrait que Luffy ait vraiment de la CHANCE pour croiser quelqu'un qui lui permettrait de s'échapper dans une autre DIMENSION le temps de se reposer.

D'ailleurs tout va me fait penser, je me demande si Ace de part son statut de commandant de la deuxième flotte de BB, était vraiment plus fort que Joz. Je vois pas trop son feu pouvoir faire fondre le diamant de Joz mais dans l'absolu ça serait sa seule chance de win. Pouvoir produire un feu suffisamment chaud.

Mais vu comment il s'est fait victime par Akainu j'ai peur.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 janvier 2018 à 12:52:35

En dehors de la vitesse je vois Joz surpasser luffy dans tous les domaines.
Même en G4 je vois Joz encore plus fort que luffy et je pense que son HDA n'est pas en reste lui aussi.

Joz c'est le gars qui te fait un bottle flip avec un morceau de glace plus gros qu'une unité entière de VA géant.
Le HDA de luffy n'est pas surpuissant ce qui fait que son Gear 4 est si efficace c'est dû à la force physique de cette forme qu'il couple à son HDA.

Le problème est que Joz le domine aussi bien en force qu'en HDA.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
04 janvier 2018 à 13:04:09

Gneunegneu à votre avis que donnerait un combat Barbe Noire contre Akainu ? Gneunnneeuugne...[[sticker:p/1kkr]]

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
04 janvier 2018 à 13:24:19

Le 04 janvier 2018 à 13:04:09 SkySalander a écrit :
Gneunegneu à votre avis que donnerait un combat Barbe Noire contre Akainu ? Gneunnneeuugne...[[sticker:p/1kkr]]

Quelle est cette espèce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511612660-jesusapplause.png

Encore_
Encore_
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:40:19

il est évident que Koby égalise Ussop maintenant.

• remet une pièce dans la machine*
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 janvier 2018 à 13:50:39

"One piece n'est pas un manga de combats"

Dit il avant de conclure son énième arc par une grande fight de Luffy, ce même arc qui a été meubler et rythmé par des combats.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:52:26

Franchement j'arrive pas à voir Joz plus résistant ou plus puissant que Luffy G4.

Il a l'air puissant avec son fruit mais ses feats à MF ne m'ont pas impressionné et maintenant il suffit que Luffy ai un haki plus puissant pour contourner son fruit non ?

Ah moins que ca soit plus compliqué ?

ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:22:11

https://mobile.twitter.com/_badweave/status/948678710726725632

Faucheur118
Faucheur118
Niveau 6
04 janvier 2018 à 14:30:38

A votre avis qui était présent du CP0 contre Barbe Noire a Baltigo ?

Ils sont tous toujours ensemble (comme les autres Cipher Pol) ?

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
04 janvier 2018 à 14:33:47

Katakuri roule sur Joz et Luffy va battre Katakuri donc le débat est clôt [[sticker:p/1kkr]]
Non honnêtement je trouve que le débat a pas lieu d'être, certes Doflamingo a pris en traitre Joz, mais si vraiment il pensait lui être inférieur il ne l'aurait pas fait ça aurait été trop risqué. Il aurait pas pris en traitre BB par exemple. Donc selon moi Dofla est supérieur à Joz ce qui place Luffy au dessus de Joz

Message édité le 04 janvier 2018 à 14:36:55 par _Abs0lute
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
04 janvier 2018 à 15:02:44

Joz a quand même paré une attaque lv Yonko de Mihawk [[sticker:p/1lm9]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
04 janvier 2018 à 15:08:35

Le 04 janvier 2018 à 14:22:11 Ievy a écrit :
https://mobile.twitter.com/_badweave/status/948678710726725632

La lourdeur. :rire:

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
04 janvier 2018 à 15:12:47

Le 04 janvier 2018 à 13:52:26 OnlyOneKing a écrit :
Franchement j'arrive pas à voir Joz plus résistant ou plus puissant que Luffy G4.

Il a l'air puissant avec son fruit mais ses feats à MF ne m'ont pas impressionné et maintenant il suffit que Luffy ai un haki plus puissant pour contourner son fruit non ?

Ah moins que ca soit plus compliqué ?

Sériously? :hap:

Joz possède le fruit du diamant, on parle du matériau le plus dur et le plus résistant à l'état naturel, alors que Luffy en G4 avec son haki bien maîtrisé pourra au mieux avoir sa peau métalisée (et élastique). [[sticker:p/1kkn]]

Un King Kong Gun enverrai sûrement Joz balader, mais ça ne lui fera aucun dégâts.

Il n'a juste pas eu de chance à MF vu que Dofla et Aokiji pouvaient l'immobiliser, mais en càc je ne vois personne capable de le mettre KO.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 janvier 2018 à 16:23:32

Moi je pense que des gens style Ace ou Marco pourrait faire fondre puis briser fon diamant. BB son capitaine pourrait briser le diamant avec son Gura Gura. Akainu peut le faire fondre, par contre Kizaru avec la lumière qui se reflète parfaitement sur le diamant brillant de Joz, je pense qu'il pourrait tout juste hard diff Joz.

BN aussi peut neutraliser son pouvoir, Shanks a tellement masteriser son Haki qu'il doit pouvoir dire fuck à n'importe quel FDD. BM pourrait le faire fondre ou électrocuté avec ses pouvoirs. Kaido serait le seul qui pourrait l'avoir en force brute à mon avis.

Sinon y a que moi qui me dit que Joz en tant que paramecia devrait être capable de balancer des boules de diamant, faire des lances ou des armes en tout genre etc ? Et que avec son HDA + diamant il serait encore plus résistant que ce qu'il n'est déjà ?

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
04 janvier 2018 à 16:35:17

Marco pourrait faire fondre puis briser fon diamant

apparemment ses flammes ne brule pas [[sticker:p/1jnf]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
04 janvier 2018 à 16:40:07

Ouais elles ne brûlent pas. C'est juste pour régénérer/guérir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment