C'est littéralement a chier my hero academia
Grosse perte de temps
Ta tellement d'anime intéressant à côté
Le 05 janvier 2018 à 16:58:06 Ievy a écrit :
C'est littéralement a chier my hero academiaGrosse perte de temps
Je trouve ça très divertissants, c'est un shonen basique de chez basique, mais j'aime bien le mélange super-héro de comics/manga.
Ca se laisse lire, et l'anime est vraiment bien foutu
J'ai rattrapé mon retard sur nanatsu
Mon dieu, c'est tellement redevenus bon
À chaque fois j'oublie ce manga un peu comme pour OPM
Mais quand je m'y replonge je me rend compte a quel point c'est une tuerie, on a vraiment de la chance d'avoir ce manga à notre époque quand même, on devrait en profiter
Vivement l'anime dans 1mois
Je préfère Boku no pico
Le 05 janvier 2018 à 17:00:37 Ievy a écrit :
J'ai rattrapé mon retard sur nanatsuMon dieu, c'est tellement redevenus bon
Mais quand je m'y replonge je me rend compte a quel point c'est une tuerie, on a vraiment de la chance d'avoir ce manga à notre époque quand même, on devrait en profiter'''<u>Vivement l'anime dans 1mois
</u>'''
Premier épisode demain 
Je trouve ça très divertissants, c'est un shonen basique de chez basique, mais j'aime bien le mélange super-héro de comics/manga.
Ca se laisse lire, et l'anime est vraiment bien foutu
C'est ce que je me disais au debut
Mais a un moment je me suis rendu compte que ça ne suffisait plus pour me plaire ![]()
Ça manque d'un peu pres tout ce que je recherche dans une œuvre en vrai, j'ai quand même réussi à venir à bout de la 1er saison grâce à l'embalage du studio bones
Mais ça ne suffit plus
Le 05 janvier 2018 à 16:58:06 Ievy a écrit :
C'est littéralement a chier my hero academiaGrosse perte de temps
hero academia en manga je m'y suis repris 3 fois, je trouvais ça trop classique...Finalement j'ai beaucoup accroché, faut dire que le grand méchant est putain de badass (et son apparition dans le manga c'est une tuerie)
Premier épisode demain 
Q-QUOI ?!
Attend mais oui j'ai lu "plus qu'un mois..." dans un chap du manga du coup j'ai pas fait le lien logique entre le temps écoulé depuis
Ohhhhhhhwwww
Le 05 janvier 2018 à 15:55:43 CaribbeanPirate a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 15:53:23 Encore_ a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 15:41:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jerry des fans de One Piece Kobby subit des power ups monstrueux mais personne se plains.? il a pas eu de power up monstrueux...Il a développé le haki et s’entraîne dur pour devenir plus puissant.
Il a quand même eu une progression énorme hein, il passe d'un niveau Ussop (et encore je suis sur qu'Ussop du début de l'histoire est > Coby du début) à ça : https://www.youtube.com/watch
Ben Coby est un prodige alors que Pipo est une merde. ![]()
AH l'anime de Nanatsu reprend demain ? bonne nouvelle ça fait hyyyyyyyper longtemps que l saison 1 était sortie ![]()
J'arrête Boku no hero ça me prend trop la tête j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée d'hier et d'aujourd'hui ![]()
ça avait pas trop mal commencé en plus, la fin de la saison 1 était cool mais là c'est trop leurs histoires de compet' entre élèves poussé à son paroxysme.
Etrange ton avis TheonlyKing. ![]()
Au contraire, moi je trouve que le côté compétition est justement trop léger. C'est torp bon enfant, pas assez de danger, les profs trop laxistes, les examens pas assez impotyables . ![]()
Franchement on va pas tourner autour du pot cette saison va être hallucinante
Apres le staff a changé
donc j'espère que ça va autant donné qu'à la premiere saison
Il y a meme deux compositeurs pour les ost au lieu d'un seul ![]()
Oolalalala je suis pas prêt
Désolé pour l'ascenseur émotionnel mais il semblerait que ça ne soit pas demain mais samedi prochain
Demain ça sera l'épisode 0 (résumé de la saison 1) ![]()
Le 05 janvier 2018 à 16:23:15 lepolonais10 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:02:19 Seeuk10 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 15:10:20 lepolonais10 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 14:12:16 CaribbeanPirate a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 14:08:40 God_Supa_Bejito a écrit :
> Le 05 janvier 2018 à 14:03:19 Lord_Brown a écrit :
>> Le 05 janvier 2018 à 12:16:14 KenpachiRaigo a écrit :
> >Vous savez si il y'a une quelconque preuve qu'onigumo à le FDD de l'araignée?
> >
> > J'ai toujours pensé qu'il maitrisait juste la même technique de manipulation des cheveux que Kumadori.
>
>
>
De toute façon on le reverra jamais
Trop de randoms et de persos secondaires depuis le NM avec 0 développement , leurs seuls intérêts c'est de suivre luffy et d'être d'accord avec luiOn reverra les vice-amiraux se faire mid-diff par les low mugis dans la guerre finale
Smoker qui se fait OS par Usopp
J'espère qu'on aura un Koby VA pour l'échauffement de Luffy à la guerreluffy a la toute fin sera lvl amiral en chef koby sera obligatoirement amiral et peut passer va aprés wano pour que l'ecart ne soit pas trop grand, on peut avoir fujitora greenbul koby pour les amiraux, kizaru pourrait passer amiral en chef et akainu commandement des forces armés du gm a la place de kong ( qui était l'ancien amiral en chef )
Tu parles de Smoker au tout début ? Genre Smoker amiral en chef + Koby amiral à la toute fin ? Si c'est ca je suis plutot d'accord
Sinon je pense qu'on restera sur la config actuelle jusqu'à la guerre. + je vois pas Kizaru amiral en chef, je le trouve pas assez "responsable" (bien qu'il soit amiral, je pense pas que son caractère rentre dans ce qu'on attend d'un amiral en chef).Sinon rien à voir, mais ils sortent d'ou au final Issho et taureau vert ? Parce que c'est bien de dire que c'est via un programme de la marine, mais trouver 2 mec lvl amiral en seulement 2 ans c'est un peu chanceux non ?
Fujitora et Taureau Vert lvl Amiral ? ![]()
C'est vite dit, ça se trouve ils sont loins de Kizaru et Aokiji....
Quand tu vois que Doflamingo n'a peur de Fujitora et limite se sent capable de le tuer, je doute de Fujitora ![]()
Il faut que je revois si Dofi a eu le la même attitude durant Marine Ford...
Le 05 janvier 2018 à 17:32:42 CaribbeanPirate a écrit :
Désolé pour l'ascenseur émotionnel mais il semblerait que ça ne soit pas demain mais samedi prochain
Demain ça sera l'épisode 0 (résumé de la saison 1)
Bah bravo. J'aurai préféré rester dans mon ignorance du coup
Le 05 janvier 2018 à 17:25:52 Valgameavecmaj a écrit :
Etrange ton avis TheonlyKing.Au contraire, moi je trouve que le côté compétition est justement trop léger. C'est torp bon enfant, pas assez de danger, les profs trop laxistes, les examens pas assez impotyables .
Oui je suis d'accord avec toi, c'est léger parfois mais moi ça me plait pas j'sais pas. Quand tout est une question de compétition comme ça avec tous les persos sans exception qui pensent de la même manière ça me rebute.
Carribean des gens se sont fait poignarder pour moins que ça ici ... ne refait plus jamais ça
Putain quand on va arriver à l'épisode d'Escanor vs Galan internet va être en feu
Les live reactions qui vont exploser
Mais quand je m'y replonge je me rend compte a quel point c'est une tuerie, on a vraiment de la chance d'avoir ce manga à notre époque quand même, on devrait en profiterVivement l'anime dans 1mois
Donc ça crache sur MHA pour dire que NNT c'est du bon juste après.... intéressant
Le 05 janvier 2018 à 17:46:58 Riss97355 a écrit :
Mais quand je m'y replonge je me rend compte a quel point c'est une tuerie, on a vraiment de la chance d'avoir ce manga à notre époque quand même, on devrait en profiterVivement l'anime dans 1mois
Donc ça crache sur MHA pour dire que NNT c'est du bon juste après.... intéressant
Les deux ont pas mal de défauts récurrents quand même. Perso je mets Nanatsu un tout petit peu au dessus grâce à l'univers médieval et deux trois persos.
En vrai c'est sans plus pour moi.
Y a des shonen construits de sorte a plaire aux adultes comme aux enfant et y en a d'autre des fois qui sont VRAIMENT et uniquement à destination de gosse et my hero en fait parti.
Malgré toute la réa du monde pour ma part je n'y trouverais jamais aucun intérêt, donc c'est fini j'arrête de me forcer.
C'est comme Boruto, des fois faut savoir laisser quelques animes pour une certaine catégorie de personne...