CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 janvier 2018 à 16:46:47

Étant donné que le diamant peut tenir jusqu’à 3500 degrés alors si en plus Joz y met son HDA il devrait pouvoir tenir même face à la chaleur de Sakazuki.

La chaleur des flammes d'ace se trouvant inférieur à celle d'akainu selon la logique Odacienne alors ace n'a aucune chance de pouvoir endommager le diamant de joz.

Marco quant à lui n'a pas des flammes brulantes selon Oda ses flammes bleues sont différentes de celle d'ace.

Le diamant est un élément avec un fort coefficient d’élasticité c'est pour ça qu'il peut rebondir si on le frappe.
De plus c'est un isolant.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 janvier 2018 à 16:51:01

Levi je suis à Hawaï actuellement et je peux te garantir que les nuggets du mcdo FR sont full blanc de poulet.

Ici les 20 sont à 5$ mais l'intérieur est parfois liquide et le goût est non seulement moins bon mais aussi inégal. Du coup je pense que la vidéo chelou que t'as vu c'est un truc qu'ils font uniquement aux US et tu peux en prendre en France sans problème. :oui:

ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:03:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512707582-mhoh.jpg Je dois avoir un trou de mémoire je me rapelle pas avoir remi en cause la qualité gustative des poulet du mcdo ici
Je me rapelle avoir parlé de poulet en conserve cela dit

T'es à Hawaï ? C'est vrai ?!

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 janvier 2018 à 17:05:54

"Ololol Oda continue One Piece pour la "passion". :-)"

https://twitter.com/MangaMagJapon/status/948905197782253568

Oui el famoso passion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 janvier 2018 à 17:10:31

Putain les toilettes [[sticker:p/1lmb]]

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
04 janvier 2018 à 17:12:58

Le 04 janvier 2018 à 16:23:32 QuantumVacuum a écrit :
Moi je pense que des gens style Ace ou Marco pourrait faire fondre puis briser fon diamant. BB son capitaine pourrait briser le diamant avec son Gura Gura. Akainu peut le faire fondre, par contre Kizaru avec la lumière qui se reflète parfaitement sur le diamant brillant de Joz, je pense qu'il pourrait tout juste hard diff Joz.

BN aussi peut neutraliser son pouvoir, Shanks a tellement masteriser son Haki qu'il doit pouvoir dire fuck à n'importe quel FDD. BM pourrait le faire fondre ou électrocuté avec ses pouvoirs. Kaido serait le seul qui pourrait l'avoir en force brute à mon avis.

Sinon y a que moi qui me dit que Joz en tant que paramecia devrait être capable de balancer des boules de diamant, faire des lances ou des armes en tout genre etc ? Et que avec son HDA + diamant il serait encore plus résistant que ce qu'il n'est déjà ?

Ace pourrait en théorie le faire fondre ([[sticker:p/1kki]]), mais pas Akainu vu que le magma fait aux alentours de 1000°C et que le diamant entre en fusion à 3500°C.

BM je ne pense pas qu'elle puisse l'électrocuter vu qu'il prend la texture du minerai, après il n'est pas impossible qu'elle puisse le brûler avec Prométhée si elle peut augmenter sa température (bien le fruit d'Ace qui ne sert plus à rien [[sticker:p/1lmb]])

ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:13:34

Oda est encore dans sa phase de passionné

Entre temps il a donne de lui meme lors du séisme qui a touché sa région

Je trouve que sa maison fait pas trop bling bling
juste un enfant dans l'âme quoi

Si on compare avec Akira par exemple qui lui est littéralement un vendu qui ne fait plus que récolter de la thune pour garantir l'avenir de ses gosses

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
04 janvier 2018 à 17:18:00

Le 04 janvier 2018 à 17:05:54 [JVC]Sonic91 a écrit :

Oui el famoso passion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Genre si toi tu devenais riche tu ne te ferais pas plaisir? [[sticker:p/1kkr]]

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 janvier 2018 à 17:21:44

Le 04 janvier 2018 à 17:13:34 Ievy a écrit :

Si on compare avec Akira par exemple qui lui est littéralement un vendu qui ne fait plus que récolter de la thune pour garantir l'avenir de ses gosses

Tout le monde peut faire de charité hein.
Même Al Capone l'a fait. :hap:
Sérieux les toilettes quoi....C'est l'exemple typique de jesaipakwafairavecmoncash. [[sticker:p/1jnf]]

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 janvier 2018 à 17:27:16

Le 04 janvier 2018 à 17:21:44 [JVC]Sonic91 a écrit :

Sérieux les toilettes quoi....C'est l'exemple typique de jesaipakwafairavecmoncash. [[sticker:p/1jnf]]

jesaipakwafairavecmoncash =/= je fais ça pour le cash et pas par passion
Je pense qu'il est vraiment passioné, et qu'il est blindé d'argent aussi donc autant se faire plaisir :ok:
La ça m'a pas l'air trop bling-bling, c'est plus grand enfant comme l'a dit Levi (la machine à popcorn, le train, le requin dans les toilettes)

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 janvier 2018 à 17:28:47

Le 04 janvier 2018 à 17:18:00 Cheated_Morel a écrit :

Genre si toi tu devenais riche tu ne te ferais pas plaisir? [[sticker:p/1kkr]]

Absolument pas. [[sticker:p/1kki]]
Perso si je deviens riche j'achèterais pas une maison̂de taré avec des trucs de ouf à l'intérieur, je me poserais oklm dans mon pavillon et je menerais une vie normal khey comme ça je suis sûr de ne pas me faucher comme certains. :hap:
Le seul truc que je ferais de ouf c'est mal Manga/Anime ah la dedans ça envoiera du lourd. [[sticker:p/1lm9]]

ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:30:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png Elle date l'image des toilettes en plus

Oda ce passionné de la mer

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 janvier 2018 à 17:32:35

Le 04 janvier 2018 à 17:27:16 CaribbeanPirate a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 17:21:44 [JVC]Sonic91 a écrit :

jesaipakwafairavecmoncash =/= je fais ça pour le cash et pas par passion
Je pense qu'il est vraiment passioné, et qu'il est blindé d'argent aussi donc autant se faire plaisir :ok:
La ça m'a pas l'air trop bling-bling, c'est plus grand enfant comme l'a dit Levi (la machine à popcorn, le train, le requin dans les toilettes)

Je l'a sens plus sa passion perso ça me fait penser aux rappeurs au début ils ont la hargne pour percer et une fois que c'est fait ils font de la merde. [[sticker:p/1kkn]]

ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:34:05

Perso si je deviens riche j'achèterais pas une maison̂de taré avec des trucs de ouf à l'intérieur, je me poserais oklm dans mon pavillon et je menerais une vie normal khey comme ça je suis sûr de ne pas me faucher comme certains. :hap:
Le seul truc que je ferais de ouf c'est mal Manga/Anime ah la dedans ça envoiera du lourd. [[sticker:p/1lm9]]

En l'occurrence quand tu deviens riches tu ne fait qu'augmenter en richesse
C'est vraiment dans de rare cas d'abus où on risque de devenir pauvre

Tu dis ça de ton point de vue de lambda raisonnable, mais tu ne sais pas vraiment ce que ça fait d'etre riche, si tu le deviens tu te découvrira étrangement de nouvelle appétits et désirs insoupçonnés :hap: on trouve toujours quoi faire avec de l'argent

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
04 janvier 2018 à 17:38:36

C'est toi le bouffon khey sache le. [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 janvier 2018 à 17:34:05 Ievy a écrit :

En l'occurrence quand tu deviens riches tu ne fait qu'augmenter en richesse
C'est vraiment dans de rare cas d'abus où on risque de devenir pauvre

Tu dis ça de ton point de vue de lambda raisonnable, mais tu ne sais pas vraiment ce que ça fait d'etre riche, si tu le deviens tu te découvrira étrangement de nouvelle appétits et désirs insoupçonnés :hap: on trouve toujours quoi faire avec de l'argent

Y a moyens qu' avec les bitch je me lâche un peu mais bon je resterais raisonnable. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 04 janvier 2018 à 17:39:42 par [JVC]Sonic91
ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:38:39

Oda est toujours passionné d'apres moi

Par contre sa passion a prit une nouvelle forme

Il ne compose plus en tant que fan random de shonen devant faire ses preuves

Mais en tant que qu'Oda un artiste populaire

J'veux pas dire pas la qu'il a prit la grosse tete c'est plus subtil que ça

Fin j'me comprend :rire:

ievy
ievy
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:40:23

Traffy est chez Fs Levi.

Viens sur le discord reste pas avec ces bouseux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512709393-msad2.jpg Il s´en passe des choses sans que je sois au courant

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:41:13

Il a un problème et c'est devenu une obsession, c'est pas sain du tout et c'est meme triste

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:41:46

Le 04 janvier 2018 à 17:40:23 Ievy a écrit :

Traffy est chez Fs Levi.

Viens sur le discord reste pas avec ces bouseux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512709393-msad2.jpg Il s´en passe des choses sans que je sois au courant

Arrete de faire ta tsundere [[sticker:p/1jnf]]

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:42:15

C'est pour ça que tu dois venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment