Arrêtez .... vous pouvez pas comparer nanatsu et my hero....
One Piece c'est typiquement le truc qui n'évolue pas et qui reste pour ls enfants/ados. C'est le cas pour beaucoup d'entre nous ici. On continue de suivre juste par habitude car on fait ça depuis petit.
Oui mais enfin dire que MHA c'est "littéralement à chier" et juste après dire que NNT c'est bon, alors que les deux c'est globalement la même merde..... MHA a cependant un gros avantage sur la forme.
Et puis critiquer les trucs pour enfant en étant fan de OP c'est cocasse 
Le 05 janvier 2018 à 17:49:41 Ievy a écrit :
Y a des shonen construits de sorte a plaire aux adultes comme aux enfant et y en a d'autre des fois qui sont VRAIMENT et uniquement à destination de gosse et my hero en fait parti.
Malgré toute la réa du monde pour ma part je n'y trouverais jamais aucun intérêt, donc c'est fini j'arrête de me forcer.C'est comme Boruto, des fois faut savoir laisser quelques animes pour une certaine catégorie de personne...
Tu ne lis pas les scans? C'est vrai que les arcs des 2 saisons sorties pour le moment peuvent paraitre assez enfantins mais dans le manga on a des trucs plutôt cool. Pour Shigaraki par exemple, l'anime n'exprime pas assez bien sa folie, dans le manga les pages sur lui sont géniales. https://www.reddit.com/r/BokuNoHeroAcademia/comments/4lvgsr/tomura_shigarakis_face_comparison_from_the/ ou
Et dans le manga il y a l'arc qui met en scène Mirio Togata putain
OP aborde des thèmes serieux t’vois![]()
Le 05 janvier 2018 à 17:51:47 Ievy a écrit :
Arrêtez .... vous pouvez pas comparer nanatsu et my hero....
Ben pourquoi pas. Nanatsu est plus original et prend plus de risque mais c'est pas une garantie de qualité supérieure.
Plus que 6 mois environ pour la s3 de SnK. ![]()
Le 05 janvier 2018 à 17:53:24 Riss97355 a écrit :
Oui mais enfin dire que MHA c'est "littéralement à chier" et juste après dire que NNT c'est bon, alors que les deux c'est globalement la même merde..... MHA a cependant un gros avantage sur la forme.
Et puis critiquer les trucs pour enfant en étant fan de OP c'est cocasse
Je ne critique pas OP attention (pas là en tout cas) je dis juste que les 3 mangas visent EXACTEMENT le même public. NNT est évidemment le moins bon des 3 et OP le meilleur là n'est pas la question.
Oai mais j'veux dire ta beau tourner la chose dans n'importe quel sens il y en a un qui est objectivement supérieur à l'autre
Oui Carribean mais c'est toujours la même chose
c'est toujours pour des tout petits trucs qu'on me dit que m'y hero c'est bien
Fin ça me suffit pas moi
Apres si vous prenez votre pied sur my hero
Bah écouter c'est bien
En tout cas moi j'y reviens plus
Le 05 janvier 2018 à 17:49:41 Ievy a écrit :
Y a des shonen construits de sorte a plaire aux adultes comme aux enfant et y en a d'autre des fois qui sont VRAIMENT et uniquement à destination de gosse et my hero en fait parti.
Malgré toute la réa du monde pour ma part je n'y trouverais jamais aucun intérêt, donc c'est fini j'arrête de me forcer.C'est comme Boruto, des fois faut savoir laisser quelques animes pour une certaine catégorie de personne...
Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Je trouve que c'est un manga simple, nekketsu typique mais enfantin pas tellement
.
Y a peu d'humour à la con bien lourd.
Genre FMA, l'histoire est mythique mais putain que l'humour est relou... Et j'imagine que OP se serait franchement la même si j'avais commencé à 20 piges.
Le taunt sur One Piece
Ayaaaa aucune humilité plus rien ne va plus
Le 05 janvier 2018 à 17:41:40 faucheur118 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:23:15 lepolonais10 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:02:19 Seeuk10 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 15:10:20 lepolonais10 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 14:12:16 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 05 janvier 2018 à 14:08:40 God_Supa_Bejito a écrit :
>> Le 05 janvier 2018 à 14:03:19 Lord_Brown a écrit :
> >> Le 05 janvier 2018 à 12:16:14 KenpachiRaigo a écrit :
> > >Vous savez si il y'a une quelconque preuve qu'onigumo à le FDD de l'araignée?
> > >
> > > J'ai toujours pensé qu'il maitrisait juste la même technique de manipulation des cheveux que Kumadori.
> >
> >
> >
>
> De toute façon on le reverra jamais
![]()
> Trop de randoms et de persos secondaires depuis le NM avec 0 développement , leurs seuls intérêts c'est de suivre luffy et d'être d'accord avec lui
On reverra les vice-amiraux se faire mid-diff par les low mugis dans la guerre finale
Smoker qui se fait OS par Usopp
J'espère qu'on aura un Koby VA pour l'échauffement de Luffy à la guerreluffy a la toute fin sera lvl amiral en chef koby sera obligatoirement amiral et peut passer va aprés wano pour que l'ecart ne soit pas trop grand, on peut avoir fujitora greenbul koby pour les amiraux, kizaru pourrait passer amiral en chef et akainu commandement des forces armés du gm a la place de kong ( qui était l'ancien amiral en chef )
Tu parles de Smoker au tout début ? Genre Smoker amiral en chef + Koby amiral à la toute fin ? Si c'est ca je suis plutot d'accord
Sinon je pense qu'on restera sur la config actuelle jusqu'à la guerre. + je vois pas Kizaru amiral en chef, je le trouve pas assez "responsable" (bien qu'il soit amiral, je pense pas que son caractère rentre dans ce qu'on attend d'un amiral en chef).Sinon rien à voir, mais ils sortent d'ou au final Issho et taureau vert ? Parce que c'est bien de dire que c'est via un programme de la marine, mais trouver 2 mec lvl amiral en seulement 2 ans c'est un peu chanceux non ?
Fujitora et Taureau Vert lvl Amiral ?
C'est vite dit, ça se trouve ils sont loins de Kizaru et Aokiji....Quand tu vois que Doflamingo n'a peur de Fujitora et limite se sent capable de le tuer, je doute de Fujitora
Il faut que je revois si Dofi a eu le la même attitude durant Marine Ford...
Ils ont été recrutés via une conscription mondiale... il s'agit donc des deux personnages les plus forts et compétents que la marine ait repérés dans l'ensemble des pays/royaumes appartenant au gouvernement mondial.
donc il y a tout lieu de penser qu'ils n'ont rien à envier aux autres.
Le 05 janvier 2018 à 17:57:32 DevilOfTheSea a écrit :
OP aborde des thèmes serieux t’vois
mouai il aborde mais ce n'est que de la surface pour moi la principale raison qu'on aime op c'est ça http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Calendrier_de_One_Piece un univers infini et entiérement cohérent et rempli, aucun manga ne peut se vanter d'avoir une telle structure a part berserk peut etre, a ce niveau la on est sur du tolkien ou du george JR martin aucun élément n'est jeté au hasard tout fait sens, et le for shadowing n'est qu'n argument de la maitrise du manga par l'auteur. Rajoute a ça des personnages haut en couleur pour tous, de l'epic (marineford) l'emotion que l'auteur arrive a transmettre comme peu, un scénario qui tient sans etre extraordinaire et un humour unique et t'obtient un exellent manga.
Maintenant rip pour les longueurs les persos chiant les rapports de force pas toujours respectés les facilités scénaristiques ( dans le nw ) et les passages enfantin ( le gateau ... )
Le 05 janvier 2018 à 18:08:54 Seeuk10 a écrit :
OP aborde des thèmes serieux t’voismouai il aborde mais ce n'est que de la surface pour moi la principale raison qu'on aime op c'est ça http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Calendrier_de_One_Piece un univers infini et entiérement cohérent et rempli, aucun manga ne peut se vanter d'avoir une telle structure a part berserk peut etre, a ce niveau la on est sur du tolkien ou du george JR martin aucun élément n'est jeté au hasard tout fait sens, et le for shadowing n'est qu'n argument de la maitrise du manga par l'auteur. Rajoute a ça des personnages haut en couleur pour tous, de l'epic (marineford) l'emotion que l'auteur arrive a transmettre comme peu, un scénario qui tient sans etre extraordinaire et un humour unique et t'obtient un exellent manga.
Maintenant rip pour les longueurs les persos chiant les rapports de force pas toujours respectés les facilités scénaristiques ( dans le nw ) et les passages enfantin ( le gateau ... )
OP c'est avant tout un univers vachement bien ficelé, une histoire cohérente et réfléchie et une originalité qui fait tout son charme. Ca suffit largement pour être supérieur à 99,9% des shonens (Ca plane à 10000 au dessus de MHA me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Le 05 janvier 2018 à 18:04:09 Ievy a écrit :
Oai mais j'veux dire ta beau tourner la chose dans n'importe quel sens il y en a un qui est objectivement supérieur à l'autre
Bah oui. MHA est objectivement meilleur que NNT. Et en prenant en compte les animés là c'est pire c'est un massacre 
Mais personne prend son pied sur MHA, c'est un shonen sympa grand max. Mais qui reste bien meilleur que NNT qui lui est moyen.
https://youtu.be/4HGVV25bH04 Cette Video sur berserk est superbe
Le 05 janvier 2018 à 18:08:54 Seeuk10 a écrit :
OP aborde des thèmes serieux t’voismouai il aborde mais ce n'est que de la surface pour moi la principale raison qu'on aime op c'est ça http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Calendrier_de_One_Piece un univers infini et entiérement cohérent et rempli, aucun manga ne peut se vanter d'avoir une telle structure a part berserk peut etre
Non même Berserk n'a pas un univers à la OP (potentiellement c'est possible et encore.. mais Berserk se concentre beaucoup plus sur ses persos et son récit, c'est pas le même type de narration quoi), c'est clairement le gros point fort de OP et heureusement d'ailleurs vu la longueur/lenteur du truc.
Bah oui. MHA est objectivement meilleur que NNT. Et en prenant en compte les animés là c'est pire c'est un massacre
Mais personne prend son pied sur MHA, c'est un shonen sympa grand max. Mais qui reste bien meilleur que NNT qui lui est moyen.
Honnêtement tu trouves que MHA a des personnages et des mechants plus charismatique et complexe que dans Nanatsu
Tu trouves que les pouvoirs dans MHA sont beaucoup plus recherché que dans nanatsu
Tu trouves que MHA a une histoire beaucoup plus complexe/ambitieuse et gérer que nanatsu
pareille pour les combats et le coté sombre
C'est vraiment le cas ?
peut être que pour toi le fond est aussi important que la forme
C'est peut être ça sinon je vois pas
Le 05 janvier 2018 à 18:15:47 Ievy a écrit :
https://youtu.be/4HGVV25bH04 Cette Video sur berserk est superbe
Dommage qu'il y ait 2-3 erreurs mais sinon la vidéo est excellentissime, surement la meilleure sur le manga.
Le 05 janvier 2018 à 18:20:59 Ievy a écrit :
Honnêtement tu trouves que MHA a des personnages et des mechants plus charismatique et complexe que dans M'y hero
Non c'est ultra plat, même si Tomura (le mec avec les mains chelous) est vraiment particulier et intéressant. Mais encore une fois NNT est pas mieux à ce niveau.
Tu trouves que les pouvoirs dans MHA sont beaucoup plus recherché que dans nanatsu
Recherché ? Pas du tout. Mais au moins c'est pas des pouvoirs que le perso avait depuis le début mais dont il ne sait pas servit depuis le début pour on ne sait quel raison. Et plein d'autres trucs nawak.
Tu trouves que MHA a une histoire beaucoup plus complexe/ambitieuse et gérer que nanatsu
Encore une fois non. Sauf que MHA ne se veut pas tout ambitieux, c'est un nekketsu dans la plus pure des traditions, absolument aucune nouveauté... mais ça reste 10 fois mieux gérer que NNT qui essaye des trucs sans jamais rien concrétiser.
peut être que pour toi le fond est aussi important que la forme
Les deux sont aussi plats l'un que l'autre mais l'un qui fait du classique à 100% mais maîtrisé et tu rajoutes la forme qui fait une grosse différence.
2 shonens moyen-tier au final osef non ?