C'est pour trouver un nouveau langage.
Le 13 décembre 2017 à 17:44:19 AD-Kheys a écrit :
L'autre au-dessus qui critique ceux qui font des reviews sur les chapitres de One Piece, c'est tout simplement pour qu'on ait une autre vision que la nôtre sur le chapitre qui a été lu tout simplement... Et loin de moi l'idée de défendre Mont Corvo
commence par me parler poliment 
une autre vision du chapitre ? les gens se contentent de résumer ce que tu sais déjà ou alors ça part en théorie foireuse
je peux comprendre que certain chapitres soient complexes et nécessitent des explications ou des échanges entres les lecteurs mais ça reste un shonen grand publique donc c'est globalement inutile, la majorité des chapitres sont pas complexes
généralement la vision qu'apporte les review c'est ce genre de chose :
oui bon Luffy n'a pas battu katakuri, c'est incroyable comment Oda va toujours à contre courant (l'excuse bidon pour se rattraper quand on a fait l'oracle) mais on peut voir que dans la manière de frapper de Luffy qu'il a envie de gagner, observer son regard qui en dit long sur sa determination, Luffy est prêt à utiliser toute sa puissance, si vous regardez bien Katakuri avait 5 donuts, et il possède 5 doigts sur la main, pour un type normal rien d’intéressant, mais pour moi qui est lu le manga et compris ce que voulais nous dire Oda je peux dors et déjà vous confirmer la présence du gear 5 ...
ou encore :
Katakuri serait en réalité le fils de Big Mom et de Greed (full metal alchemist)
, greed possède le mailleur Haki de fullmetal alchemist, de plus si on regarde très attentivement sa dentition, on remarque qu'il possède des dents similaire à celles d'un chien, dent de chien qui se traduit par Katakuri en japonais ...
Ayaaaa mon vdd
Le 13 décembre 2017 à 23:56:20 manyw a écrit :
Bon sanji va reste une baltrinque pendant tout l'arc ou ? Marre de voir que du luffy, vivement l'arc wano qu'on ne voie plus luffy et sanji

Mais c même pas une baltringue en ce moment Sanji. Vous ne lisez pas OP je suppose ?
Le 13 décembre 2017 à 19:40:12 Shanks-desu a écrit :
Perso je comprends pas comment vous pouvez consommer ce genre de chose, autrement que par curiosité. Parce que c'est bien ce que c'est: de la consommation, et bas de gamme qui plus estDéjà que les youtubeurs sont à la culture - toute proportion gardée et de manière générale - ce que la télévision au cinéma; alors dès live réactions One Piece, des théories toutes aussi fumeuses les unes que les autres...voilà quoi
Le 13 décembre 2017 à 21:50:43 Le_Blanko a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 17:44:19 AD-Kheys a écrit :
L'autre au-dessus qui critique ceux qui font des reviews sur les chapitres de One Piece, c'est tout simplement pour qu'on ait une autre vision que la nôtre sur le chapitre qui a été lu tout simplement... Et loin de moi l'idée de défendre Mont Corvocommence par me parler poliment
une autre vision du chapitre ? les gens se contentent de résumer ce que tu sais déjà ou alors ça part en théorie foireuse
je peux comprendre que certain chapitres soient complexes et nécessitent des explications ou des échanges entres les lecteurs mais ça reste un shonen grand publique donc c'est globalement inutile, la majorité des chapitres sont pas complexesgénéralement la vision qu'apporte les review c'est ce genre de chose :
oui bon Luffy n'a pas battu katakuri, c'est incroyable comment Oda va toujours à contre courant (l'excuse bidon pour se rattraper quand on a fait l'oracle) mais on peut voir que dans la manière de frapper de Luffy qu'il a envie de gagner, observer son regard qui en dit long sur sa determination, Luffy est prêt à utiliser toute sa puissance, si vous regardez bien Katakuri avait 5 donuts, et il possède 5 doigts sur la main, pour un type normal rien d’intéressant, mais pour moi qui est lu le manga et compris ce que voulais nous dire Oda je peux dors et déjà vous confirmer la présence du gear 5 ...ou encore :
Katakuri serait en réalité le fils de Big Mom et de Greed (full metal alchemist), greed possède le mailleur Haki de fullmetal alchemist, de plus si on regarde très attentivement sa dentition, on remarque qu'il possède des dents similaire à celles d'un chien, dent de chien qui se traduit par Katakuri en japonais ...
quand je vous dis que les théories ça part trop loin

si Ryo sensei tombe la dessus il nous dira que Rayleigh est le jumeau siamois de Zoro
Le 13 décembre 2017 à 19:05:50 Gauthier1816 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 19:01:50 megabole a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 14:46:35 RacFT a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 13:44:17 kinder9 a écrit :
c'est pas vrai il ont ose https://youtu.be/wId8XY6y_HABATOMANU-DONO
NAITOWINGU SAN
ROBIN-CHWAAAAAAAN
Le 14 décembre 2017 à 01:06:47 Suanna a écrit :
Si Genghis et Beelze passent par là, car je ne les aperçois plus trop sur le topic et je ne sais même plus quels pseudos ils utilisent, j'aimerais avoir leur avis sur le dernier Star Wars récemment sorti en salle svp. Je reviendrai pour lire leur compte rendu, faites passer le mot svp
Ils sont morts lors d'une IRL barbecue à cause d'une fuite de gaz mais je peux faire passer le message à travers le conseil de l'ombre
Le 14 décembre 2017 à 00:19:25 -enimail- a écrit :
Mais c même pas une baltringue en ce moment Sanji. Vous ne lisez pas OP je suppose ?
Depuis le début du nouveau monde c'est une baltringe.
Non
Et moi comme un con je cherchais les spoiler.
J'avais oublié qu'il y'avait pas de chapitre.
Sanji défoncé par Vergo et qui n'a réussi à le blesser que par surprise 
Sanji et sa spécialité du HDO mis en échec par Doflamingo dont il n'a même pas vu venir les ficelles 
Sanji obligé d'affronter des adversaires du niveau de Brook comme Sheephead 
Sanji qui abandonne devant les incroyables subordonnés de Capone qui l'encerclent 
Sanji One-Shot par Niji 
Et merde je rattrape mon retard la semaine ou il y a pas de chap 
Sinon vous en êtes où les pro-kata vous croyez encore en sa victoire après ce que Luffy à dit
Non
Luffy il a juste dit
《Mé je veux le battreuh !》 
Alors que dans quelques chapitres Katakuri va lui baisser son froc et lui mettre une fessée 
Que pensez-vous de mon avatar pour noel ? 
Le 14 décembre 2017 à 09:50:03 kingdomheart971 a écrit :
Que pensez-vous de mon avatar pour noel ?
Il est sympa. ![]()
+ https://www.youtube.com/watch?v=DuK86kk66lw
Et sinon Vegapunk, il est possible qu'il soit lié à Kaido ?
(car je vois pas durant les arcs Shanks ou Teach en parler)
Le 14 décembre 2017 à 06:42:49 RacFT a écrit :
Et moi comme un con je cherchais les spoiler.![]()
J'avais oublié qu'il y'avait pas de chapitre.
AYAAAA ![]()