Si OP devait avoir une bonne adaptation vidéoludique ce serait un pur jeu d'exploration mais avec des combats comme dirait Oda quand il qualifie son oeuvre comparée à DB. Presque un OW dans lequel on naviguerait à travers East Blue, West Blue, North Blue et South Blue en passant par Grande Line, Red Line etc. Mais ça je pense que ce ne sera possible qu'après que le manga se finisse ou alors vraiment à la fin de ce dernier pour ne pas spoil certaines iles au préalable. On pourrait donc bien sur explorer toutes les iles mais aussi l'endroit qui nous intrigue le plus en soi car on le connait depuis assez longtemps mais en même temps nous ne l'avons à peine vraiment vu à savoir le Thousand Sunny. Se balader dans ce dernier pourrait être vraiment cool pour celui qui rêve de faire partie des chapeau de paille. Manger avec eux, s'amuser avec eux et dormir avec eux — en VR en plus si possible — ce serait presque onirique.
Le 16 décembre 2017 à 12:00:37 -enimail- a écrit :
Si OP devait avoir une bonne adaptation vidéoludique ce serait un pur jeu d'exploration mais avec des combats comme dirait Oda quand il qualifie son oeuvre comparée à DB. Presque un OW dans lequel on naviguerait à travers East Blue, West Blue, North Blue et South Blue en passant par Grande Line, Red Line etc. Mais ça je pense que ce ne sera possible qu'après que le manga se finisse ou alors vraiment à la fin de ce dernier pour ne pas spoil certaines iles au préalable. On pourrait donc bien sur explorer toutes les iles mais aussi l'endroit qui nous intrigue le plus en soi car on le connait depuis assez longtemps mais en même temps nous ne l'avons à peine vraiment vu à savoir le Thousand Sunny. Se balader dans ce dernier pourrait être vraiment cool pour celui qui rêve de faire partie des chapeau de paille. Manger avec eux, s'amuser avec eux et dormir avec eux — en VR en plus si possible — ce serait presque onirique.
mais ça serait dur à faire
Le 16 décembre 2017 à 12:33:45 Hippo-du-91 a écrit :
mais ça serait dur à faire
ce serait vraiment le jeu le plus ambitieux ![]()
Si il y a bien un manga qui doit avoir une adaptation en jeuxvideo en OW c'est bien One Piece, avec son univers super riche tu pourrai faire des trucs de fou.
Le 16 décembre 2017 à 13:08:55 CineCine a écrit :
Si il y a bien un manga qui doit avoir une adaptation en jeuxvideo en OW c'est bien One Piece, avec son univers super riche tu pourrai faire des trucs de fou.
Avec Luffy comme seul perso jouable bien évidemment
Il est tellement peu mis en avant donc il le mérite
Tu vas apprendre à respecter les rapports de force. 
Je suis le héros de shonen, je ne respecte pas les rapports de force. 
Bordel mais j'ai le droit !
T'as pas compris la leçon on dirait !
Le 16 décembre 2017 à 13:15:47 Christavalier a écrit :
Tu vas apprendre à respecter les rapports de force.
Je suis le héros de shonen, je ne respecte pas les rapports de force.Bordel mais j'ai le droit !
T'as pas compris la leçon on dirait !

à la première attaque tu vas te coucher 
- tu sais que Big Mom m'attaque, j'ai déjà une condamnation, j'ai même fait de la prison 
- je trouve étonnant qu'un type comme toi soit toujours en vie, c'est peut-être que tu as des soutiens qu'on ne connait pas

- Oh la la ... ça y'est, et bien dans ce cas tu n'aurais pas du m'affronter 

Le 16 décembre 2017 à 13:12:16 Gauthier1816 a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 13:08:55 CineCine a écrit :
Si il y a bien un manga qui doit avoir une adaptation en jeuxvideo en OW c'est bien One Piece, avec son univers super riche tu pourrai faire des trucs de fou.Avec Luffy comme seul perso jouable bien évidemment
Il est tellement peu mis en avant donc il le mérite
Pas spécialement. Un personnage lambda que tu personnalise. Tu choisi le FDD qu'il aura, pas un FDD trop puissant non plus, le haki où il sera meilleur, sa classe comme Geant, Nain , Mink, Homme poissons etc, etc...
Un jeu de baston 1vs1 en 2d comme fighterz me suffirait amplement pour Op ...
Le 16 décembre 2017 à 13:49:51 DevilOfTheSea a écrit :
Un jeu de baston 1vs1 en 2d comme fighterz me suffirait amplement pour Op ...
Idem.
Vu l'étendue de l'univers de OP ça serait vraiment hardcore de faire un OW car y'aura forcément des points qui passeront à la trappe
Le 16 décembre 2017 à 06:15:34 Shirahoshi a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:16:43 SasoThree a écrit :
"Hawkins a un zoan mythiques j'en suis persuadé"Bah non,il a un paramecia
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un paramecia? Hawkins se transforme en une genre de poupée vaudou , c'est comme sengoku qui se transforme en boudha, c'est un zoan mythique , les zoans comme ça on un pouvoir particulier, marco peut se regenerer avec ces flammes bleu , sengoku créait des ondes de chocs ect les zoans de cette catégories ont un pouvoirs en plus de leurs grandres puissances physiques .Il attaque pas comme un paramecia,il se transforme avant d'attaqué.On verra bien mais j'ai toujours pensé que c'était un zoan .
Mais t'es au courant que le zoan mythique renvoie à un mythe ou pas ?
C'est clairement un paramécia
Toi t'as pas du jouer aux Unlimited Cruise (qui sont pour beaucoup dont moi les meilleurs jeux OP) on peut explorer tous le Sunny dedans, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je le connais par cœur.
Le 16 décembre 2017 à 14:43:36 Nearby a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 06:15:34 Shirahoshi a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:16:43 SasoThree a écrit :
"Hawkins a un zoan mythiques j'en suis persuadé"Bah non,il a un paramecia
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un paramecia? Hawkins se transforme en une genre de poupée vaudou , c'est comme sengoku qui se transforme en boudha, c'est un zoan mythique , les zoans comme ça on un pouvoir particulier, marco peut se regenerer avec ces flammes bleu , sengoku créait des ondes de chocs ect les zoans de cette catégories ont un pouvoirs en plus de leurs grandres puissances physiques .Il attaque pas comme un paramecia,il se transforme avant d'attaqué.On verra bien mais j'ai toujours pensé que c'était un zoan .
Mais t'es au courant que le zoan mythique renvoie à un mythe ou pas ?
![]()
C'est clairement un paramécia
Ben pas forcément un mythe , mais des legendes aussi ,les zoans mythiques c'est tout ce qui existent pas dans notres mondes ,pas forcément un mythe, il y a sengoku qui a le zoan de l'humain modèle boudha et le boudha ne fait pas partie du mythe ,donc bon je vois pas pourquoi la poupée vaudou n'y serait pas , surtout que tu le vois se transformer et non attaqué directement kizaru ,il se transforme avant de l'attaquer comme les différents zoans .
Et bon le vaudou à ma connaissance ça existe pas.
Non mais sérieusement je vous invite à relire la définition des 3 types de FDD,il y a même pas vraiment de débat à avoir avec ce qu'on a vu du fruit d'Hawkins,c'est un Paramecia point.
Le 16 décembre 2017 à 15:57:22 SasoThree a écrit :
Non mais sérieusement je vous invite à relire la définition des 3 types de FDD,il y a même pas vraiment de débat à avoir avec ce qu'on a vu du fruit d'Hawkins,c'est un Paramecia point.
T'oublie le zoan mythique et sengoku qui a un fruit de type zoan ,je t'invite à relire la definition du zoan mythique ,c'est un zoan point ..
Imo, Bigmom vas tomber dans le coma à cause du gâteau de Sanji.
Katakuri vas interrompre son combat avec Luffy, pour reprendre le contrôle de la situation, et ainsi devenir l'empereur (temporairement)
Match retour contre Luffy et Kata à Elbaf
Luffy le bat facilement
Bigmom se réveille de son coma, et apparaît pour affronter les mugiwara
------
J'imagine trop cela se produire, avec une mama dominatrice, qui se tiendrait sur le haut d'une montagne d'Elbaf
Le 16 décembre 2017 à 16:01:01 Xlaele a écrit :
Imo, Bigmom vas tomber dans le coma à cause du gâteau de Sanji.
Katakuri vas interrompre son combat avec Luffy, pour reprendre le contrôle de la situation, et ainsi devenir l'empereur (temporairement)Match retour contre Luffy et Kata à Elbaf
Luffy le bat facilement
Bigmom se réveille de son coma, et apparaît pour affronter les mugiwara------
J'imagine trop cela se produire, avec une mama dominatrice, qui se tiendrait sur le haut d'une montagne d'Elbaf
ah donc désormais ca vous suffit pas que Luffy batte les empreurs mais vous voulez qu'il batte aussi les bras droits
Oui donnons tout les adversaires à Luffy,
Luffy qui va réaliser le reve de Zoro en battant Mihawk comme pour law ![]()
"Paramecia : Paramecia (超人系パラミシア), Paramishia) traduit littéralement par Système Surhumain (Chōjinkē) est un type de Fruit du Démon qui donne aux utilisateurs un pouvoir "surhumain" qui peut affecter le corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. Les Paramecias sont les Fruits les plus répandus sur Grand Line et à travers le Monde.
Zoan : Zoan (動物系ゾオン), Zōn) traduit littéralement par Système Animal (Dōbutsukē) est un type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en hybride à volonté. Les Fruits de type Zoan sont divisés en sous-catégories parfois très rares. "
C'est pas difficile de voir à quelle catégorie colle celui de Hawkins