CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 69
14 décembre 2017 à 13:50:29

Le 14 décembre 2017 à 13:09:15 Le_Blanko a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 13:08:24 -enimail- a écrit :
Le mandrill enfermé dans la cage c vous et sanji c Oda

Oda en position pour déféquer le prochain chapitre

Mais oui c'est clair [[sticker:p/1lmb]]

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
14 décembre 2017 à 13:51:14

Si on l'a revu à Sabaody et je ne vois pas pourquoi on l'aurait vu sur : l'ile des HP dans lequel les mecs étaient tous faibles, n'avaient pas le niveau contre Zoro — ou les autres de l'équipage d'ailleurs; PH où il n'y avait aucun réel adversaire pour Zoro, Monet n'était qu'une promenade de santé pour celui-ci, tellement qu'il a laissé sa fiancée la défaire à sa place pour lui donner de l'importance dans leur relation et du time-screen pour la romance et l'importance; Dressrosa dans lequel son adversaire Pica n'était juste qu'un obstacle pour favoriser son haki. Zoro n'avait donc pas besoin de technique ultra cheat comme Asura donc, juste un plus gros potentiel en busoushoku no haki et l'affaire est réglée. A Zoo il n'y avait rien de bien passionnant comme combat — si ce n'est qu'il n'y en avait aucun d'ailleurs à part dans un flashback mais il n'est pas dedans. Il n'est pas Whole Cake. Donc on reverra surement son Asura durant l'arc dédier à son personnage.

Message édité le 14 décembre 2017 à 13:51:57 par -enimail-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 14:06:32

Va vraiment falloir arrêter avec le Asura de Zoro par contre.

C'est une Ougi ! Cad une technique comme le Sanzen Sekai.

C'est absolument pas une transformation comme le Diable Jambe, le Gear 2 ou que sais-je.

Message édité le 14 décembre 2017 à 14:06:52 par Pseudo supprimé
-enimail-
-enimail-
Niveau 12
14 décembre 2017 à 14:17:59

Je pense qu'après les deux ans d'entrainement le Asura — et a fortori le kyutoryu, la technique à 9 sabres — fera partie inhérente comme technique de transformation telle que le gear second ou third justement. Si luffy maintenant arrive à utiliser son gear third sans le contrecoup de voir son corps se rétrécir grâce aux deux années d'entrainement. Je pense que Zoro peut tout aussi bien controler son kyutoryu à un point qu'il peut le sortir comme bon lui semble et non comme dernier recours. Mais il ne l'a toutefois pas encore utilisé après les deux ans puisqu'il préfère la laisser de coté pour privilégier sa technique à 3 sabres qui est sa marque de fabrique. De plus, utiliser le kyutoryu c bcp trop pour des gens faibles, je ne pense pas que zoro aime ce genre de choses comme étant un samurai presque et il trouverait ça bcp trop simple.

Message édité le 14 décembre 2017 à 14:19:10 par -enimail-
Xlaele
Xlaele
Niveau 7
14 décembre 2017 à 15:28:56

Pour celui qui parlait de vegapunk
On en parlera / on ë verra sur la cité d émeraude, imo

RadySSJ3
RadySSJ3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:33:03

Hello les amis je voulez vous demander quel etait votre best arc sur One Piece :merci:

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
14 décembre 2017 à 15:40:37

J'pense que c'était Impel Down. J'avais bien aimé les moments d'Okama kenpo de Bon Clay, le retour en grande pompe de Baggy, et Magellan qui les poursuivait. Et le final grandiose avec Bon Clay aussi. J'ai été assez ému quand magellan lui dit qu'elle sera ton dernier mot puis bon clay rétorqua avec un Satisfaction — d'ailleurs en jap il l'avait prononcé de cette façon : OMO qui peut rappeler homo donc homosexuel, ce qu'il fait qu'il a revendiqué sa condition d'okama pour la vie et même au-delà même de la mort.

Message édité le 14 décembre 2017 à 15:40:48 par -enimail-
RadySSJ3
RadySSJ3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:44:02

Cool merci l'ami j ai hate d'arriver là :-d (je viens de finir enies lobby bien cool dailleurs)

LeSecondaire_
LeSecondaire_
Niveau 9
14 décembre 2017 à 15:47:28

Quel arc ? La on est toujours au prologue sur Luffy, OP n'a pas encore commencé :)

Jme demande quand le prologue termine-t-il parce que jcrois que la description sur Luffy est assez complète, Oda veut trop travailler ses persos sa fait 20 ans qu'il complexifie Luffy mais jtrouve qu'il est trop perfectionniste j'aimerai qu'il passe au première arc et qu'on puisse développer zoro :) :) :)

Ah ce cher Oda, peut être que dans 30 ans le première arc centré sur l'équipage de Luffy commencera :)

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:49:40

Le 14 décembre 2017 à 15:33:03 RadySSJ3 a écrit :
Hello les amis je voulez vous demander quel etait votre best arc sur One Piece :merci:

c'est surement la nostalgie qui fait pencher la balance mais je dirais Cocoyashi avec Arlong
une belle époque, j'avais encore du respect pour le personnage de Nami
le flashback qui a marqué mon enfance avec Bell-mère, la première fois que je voyais une mort pareil en animée, Nami qui se met des coups de couteaux, la marche vers Arlong-Park, plein de moment culte :oui:

RadySSJ3
RadySSJ3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:01:28

[15:49:40] <Le_Blanko>

c'est surement la nostalgie qui fait pencher la balance mais je dirais Cocoyashi avec Arlong
le flashback qui a marqué mon enfance avec Bell-mère, la première fois que je voyais une mort pareil en animée, Nami qui se met des coups de couteaux, la marche vers Arlong-Park, plein de moment culte :oui:

Je dois avouer que cet arc est bien cool :oui: dommage qu'arlong ne faisait pas le poid face a luffy (tout comme kuro et les premier boss des arcs)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 décembre 2017 à 16:06:48

Le 14 décembre 2017 à 16:01:28 RadySSJ3 a écrit :

Je dois avouer que cet arc est bien cool :oui: dommage qu'arlong ne faisait pas le poid face a luffy (tout comme kuro et les premier boss des arcs)

Luffy a perdu contre Don Krieg et Gyn est plus fort que ce dernier [[sticker:p/1kkn]]

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:07:14

Je me rappelle à Punk Hazard ( et même Dressrosa jusqu’au combat finale ) où les gens ont commencé à détester Law parce que Oda l’avait (trop) mis en avant par rapport à Luffy

RadySSJ3
RadySSJ3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:09:20

[16:06:48] <Troll-McClure>

Le 14 décembre 2017 à 16:01:28 RadySSJ3 a écrit :

Luffy a perdu contre Don Krieg et Gyn est plus fort que ce dernier [[sticker:p/1kkn]]

Il l'avais mis ko non?

Et oui kuro j attends son retour pareil pour ener (la tete qu il avais fait quand il a appris que luffy etait insensible a ses attaques :lol:

Message édité le 14 décembre 2017 à 16:10:34 par RadySSJ3
RadySSJ3
RadySSJ3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:14:31

Le type avec le pigeon je me demande si on le revera parce que il etait fort & pareil pour crocodile (je suis a l episode 310 environ)

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:16:35

Kuro j'aimerais tellement qu'il revienne :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 16:18:46

Pour moi Sabaody :bave:

RadySSJ3
RadySSJ3
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:20:08

D'ailleurs j'espere que ace rejoindra luffy j'aime bien ce personnage [[sticker:p/zuc-es]]

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
14 décembre 2017 à 16:22:05

Tot ou tard Luffy le rejoindra tqt. Ca dépendra si Katakuri est clément ou pas avec lui.

Message édité le 14 décembre 2017 à 16:22:52 par -enimail-
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:25:12

“RadySSJ3 RadySSJ3
14 décembre 2017 à 16:20:08
Alerte
D'ailleurs j'espere que ace rejoindra luffy j'aime bien ce personnage [[sticker:p/zuc-es]] “

... Mec, je ... oui, lui et Luffy combattront même ensemble une fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment