Mais la pause est pas sortie de nulle part ,on est en période de noel et nouvel an donc c'est la merde,pas de jump cette semaine , la semaine prochaine chapitre puis la semaine d'apres pas de chapitre (pas de jumps) , faut suivre un peu
.
Le 15 décembre 2017 à 17:39:50 SasoThree a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 13:30:42 TheWhiteHunter a écrit :
Sinon je viens d'y penser mais Hawkins à sûrement un FDD zoan de type mythique, car bon jamais un paramecia lui permettrait de se transformer une sorte de poupée vaudou géante
Là où Drake en a un de type antique
Le fruit d'Hawkins est un paramecia.
Hawkins a un zoan mythiques j'en suis persuadé, les zoans mythiques permettent aussi d'avoir un pouvoir en plus d'augmenter la puissance physique ,voir marco ,Hawkins a le zoan de la poupée vaudou ou vaudou et je pense que laffite est un zoan mythique aussi ( il a hypnoptisé un garde et ça me rappel quelques choses dans la mythologie , on a vu qu'il a des ailes blanches donc surement lié au zoan mythique je pense soit à l'ange soit zoan de la sirene ( dans la mythologie grec les sirènes sont en réalités des femmes moitié oiseau et non moitié poisson et comme on sait elles peuvent hypnotisé quelqu'un avec leurs chants , bon après laffite est un mec mais il pourrait avoir ce fruit là)