Kaido vous pensez que c’est quoi son pouvoir ?
Le 09 juin 2018 à 13:22:06 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky , c'est Tobi ,tu l'attaque mais tout passe à travers lui
le propre des abrutis. T'sais les personnages débiles de dessins animés que tout le monde insulte puis t'as ces types là qui comprennent pas et répètent juste comme des abrutis ce qu'ils ont entendus ici et là ![]()

J'ai hurlé ! ![]()
Quel Empereur aimeriez vous voir en prison ?
Le 09 juin 2018 à 13:23:46 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:19:21 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:05:53 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivreTu parles de One Piece ?
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois
Pas de la faute d’Oda si lui il sait où il va dans son recit+
Tu n'as pas honte toi ??
Tu m'accuse de préférer lire des choses où tout doit être expliquer à l'avance. Je te prouve qu'il sagit de la description de OP puis tu viens maintenant m'accuser de ne pas comprendre que OP c'est pour les ados donc que c'est normal...
Mais GO faire un stage intensif chez le neurologue avec MAC + Arzandar
Le talent de comprehension des HxHfags en un post
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?
C'est juste impossible que ce type ait plus de 20 ans.
Le 09 juin 2018 à 13:21:43 dreamdiary221 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:15:36 Arkj08 a écrit :
Mais c'est évident en plus![]()
"Mince ils n'en ont pas encore fini"
Tu t'est fais Matrixer par la Hype de Shanks revient dans la logique
La vérité c'est que j'avoue un simple arrêt ne prouve rien, mais Kizaru a pu les attaquer car Beckman le visait plus et non parce-qu'il a pu lui échapper 
Le 09 juin 2018 à 13:17:27 MacELELE a écrit :
Tu dis de la merde sur le même poste, tu racontes que OP n'a pas baissé de qualité et ensuite que seuls ceux qui achètent peuvent critiquer et faire changer Oda
Réfléchis deux minutes sérieux, une oeuvre peut ne pas avoir baissé en qualité tout en ayant des défauts qu'elle traine depuis des années bordel !
Mais connectes tes neurones DEUX SEC

Cela fait 10 ans qu'on t'explique que OP c'est devenu de la merde. Déjà si t'arrive en expliquant que nan OP n'a jamais changé alors t'es depuis longtemps dans une dimension intangible pour les gens avec un cerveau qui fonctionne.
Go te suicider, on ne discute pas sur le même plan. Je t'ai déjà expliqué depuis plusieurs semaines que ton argumentaire est plus que bancal !! J'ai pas plus d'énergie à gaspiller avec un gars au QI d'aileron de requin.
Et j’me demandais aussi si l’importance / dangerosité de Bonney aux yeux du GM était pas lié au fait qu’elle puisse ( c’est une éventualité ) rallonger la durée de vie voire rendre immortel. Parce qu’on a un autre exemple comme ça avec le Ope Ope, et l’immortalité qui a un lien avec le secret de Mariejoie etc. Dans le dernier chap, on voit aussi Big Mom qui parle d’une « dette d’une vie » à Kaido. J’ai l’impression que cette notion va être importante pour la suite. ![]()
Vraiment bon ce dernier chap. J'ai adoré.
Go te suicider, on ne discute pas sur le même plan. Je t'ai déjà expliqué depuis plusieurs semaines que ton argumentaire est plus que bancal !! J'ai pas plus d'énergie à gaspiller avec un gars au QI d'aileron de requin.
Pauvre fou c'est la première fois que j'échange de la sorte avec toi
+
J'ai pas plus d'énergie à gaspiller avec un gars au QI d'aileron de requin.
Excuse typique du type en PLS. Allez dégage abruti et pour ton bien arrête de perdre ton temps avec ces conneries garçon ![]()
Quel Second auriez préféré voir tomber en 1er ?
Big Mom qui aurait rendu Kaido immortel, c'est pas impossible tiens !
Le 09 juin 2018 à 13:23:41 As_DLight a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:14:10 Arkj08 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:10:02 As_DLight a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:59:21 Arkj08 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:51:48 As_DLight a écrit :
Je vois qu'on sous-estime le perso le plus puissant du OPverse parce que Ben Beckman EN position je suis super classe tien en joue Kizaru
Il le calme avec un simple gun donc bon
Et une position super classe HYPE.
Une fois que Kizaru bouge, David Beckham et mode spectateur pourquoi??
Parce que son équipage c'est tout dans la HYPE et dans les pose SUPER CLASSE, ragarde moi çaEt à ce moment shanks dit que lui et son équipage sont prêt à prendre n'importe qui
J'étais HYPÉ de ouf quand il a dit ça, mais le résultat serait le même, une bataille en plus du sang, et victoire pour la marine déjà affaiblis. Après ta Kaidou qui se ramène aussi et qui dit arrêté ou sinon... Et rebelote
Bref tout ça pour dire que venir après la bataille et faire le malin en tapant des poses SUPER CLASSE c'est facile
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais il faut avouer qu'à ce moment t'as l'impression que cette équipage est dans le turfu ![]()
Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivreTu parles de One Piece ?
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois
Tu n'as pas honte toi ??
Tu m'accuse de préférer lire des choses où tout doit être expliquer à l'avance. Je te prouve qu'il sagit de la description de OP puis tu viens maintenant m'accuser de ne pas comprendre que OP c'est pour les ados donc que c'est normal...
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?
J'attends que tu m'explique comment tu arrives à:
-accuser qqun de préferer lire des oeuvres où on doit tout lui expliquer à l'avance plutôt que lire OP
-cette personne te prouve que cette description correspon à OP
-puis tu lui explique qu'il est con s'il ne comprend pas que si OP a ce fonctionnement c'est parce que c'est destiné à des ados chinois
Hâte de te lire 
On devrait t'étudier dans des labos...
Le 09 juin 2018 à 13:25:35 MacELELE a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
>Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivre
Tu parles de One Piece ?
Tu n'as pas honte toi ??
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?C'est juste impossible que ce type ait plus de 20 ans.
M-mais askip c'est deja un adulte mature et cultivé qui passe ses journée à ecrire un roman ... 
Bordel les vents que faucheur se prends ![]()
à ecrire un roman
Je crie au fake vu la qualité de son argumentation et sa capacité d'analyse. Tu m'diras que même les Nabilla écrivent des livres.
Chaque fois que je passe sur le topic Sky se fait crucifié comme jamais. Aujourd'hui c'est juste un jour normal sur le topic One Piece ![]()
Road to 3111 ...
[13:31:06] <Arkj08>
Bordel les vents que faucheur se prends
Qu'il touche à l'oeuvre déjà.
Le 09 juin 2018 à 13:29:31 LeDarkSoulsDes a écrit :
mais c'est vrai
Ceux qui imagine une romance entre ces deux la vous donnez des cauchemars au gens
![]()
Ouais, après à voir si les intérêts de tous les " grands " du monde de OP converge vers le trésor de Mariejoie, du coup ce serait compréhensible que le GM essaye de garder captif ou supprimer les personnes étant capable d’octroyer la vie éternelle qui est du coup selon moi la condition d’obtention / d’utilisation du trésor.
Après c’est une supposition. ![]()