Mais Kaido n'est pas immortel...
Il est juste hyper résistant....
Le 09 juin 2018 à 13:31:06 Arkj08 a écrit :
Bordel les vents que faucheur se prends
Pauvre garçon, il veut juste parler de One Piece mais visiblement ça n’intéresse pas grand monde sur ce topic. ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:35:12 SaikiKusuo a écrit :
Bordel les vents que faucheur se prendsPauvre garçon, il veut juste parler de One Piece mais visiblement ça n’intéresse pas grand monde sur ce topic.
Il ne lit même pas One Piece on s'en bat le couilles de ses tops de merde. c'est juste une mascotte.
Devil qui continue à s'auto suporter avec ses secondaires qui postent toujours au même moment que lui et en visant le grand méchant Sky
Vous (tu) pouvez continuez à rage sur mon profil 
Tout en sachant que ton injonction à ce que je quitte ce topic pour aller sur celui de HxH ne se réalisera pas 
Le 09 juin 2018 à 13:29:42 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:23:46 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:19:21 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:05:53 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
>Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivre
Tu parles de One Piece ?
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois
Pas de la faute d’Oda si lui il sait où il va dans son recit+
Tu n'as pas honte toi ??
Tu m'accuse de préférer lire des choses où tout doit être expliquer à l'avance. Je te prouve qu'il sagit de la description de OP puis tu viens maintenant m'accuser de ne pas comprendre que OP c'est pour les ados donc que c'est normal...
Mais GO faire un stage intensif chez le neurologue avec MAC + Arzandar
Le talent de comprehension des HxHfags en un post
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?J'attends que tu m'explique comment tu arrives à:
-accuser qqun de préfere lire des oeuvres où on doit tu lui expliquant à l'avance plutôt que lire OP
-cette personne te prouve que cette description correspon à OP
-puis tu lui explique qu'il est con s'il ne comprend pas que si OP a ce fonctionnement c'est parce que c'est destiné à des ados chinoisHâte de te lire
On devrait t'étudier dans des labos...
mais ce damage control HS ![]()
Ça ecrit des romans mais ça comprend meme pas le post d'un random du net 
Le 09 juin 2018 à 13:36:23 SkySalanderdeux a écrit :
Devil qui continue à s'auto suporter avec ses secondaires qui postent toujours au même moment que lui et en visant le grand méchant SkyVous (tu) pouvez continuez à rage sur mon profil
Tout en sachant que ton injonction à ce que je quitte ce topic pour aller sur celui de HxH ne se réalisera pas
Nan arrêtez le s'il vous plait je vous en conjure ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:25:20 Faucheur165 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:29:06 Faucheur165 a écrit :
Quel Second auriez préféré voir tomber en 1er ?
Quel Empereur aimeriez vous voir en prison ?
Et ça n'arrête pas depuis tout à l'heure 
Ce déni, cette mauvaise foi .... il ne veut absolument pas admettre qu'il peut avoir tort ou que des gens puissent avoir un avis différent du sien ![]()
Bah ça on en est pas sûr. ![]()
Il a atteint un stade où il essaye carrément de mourir sans réussir. ![]()
Pour moi c’est plus de là résistance.
Le 09 juin 2018 à 13:32:10 MacELELE a écrit :
à ecrire un roman
Je crie au fake vu la qualité de son argumentation et sa capacité d'analyse. Tu m'diras que même les Nabilla écrivent des livres.
Chaque fois que je passe sur le topic Sky se fait crucifié comme jamais. Aujourd'hui c'est juste un jour normal sur le topic One Piece
Road to 3111 ...
Le plus drole , c'est qu'il crache sur Oda parce que ce dernier met en place des elements pour les futures intrigues ,et il confond ça avec la sur-exposition et sur-explication dans HxH 
ENCORE PLUS DROLE , il crache sur les dernier chap parce qu'Oda donne pas d'element de reponses et tout reste encore flou
imagine les incoherences dans son famoso romans 
Plus que de la résistance*
Bordel les vents que faucheur se prendsPauvre garçon, il veut juste parler de One Piece mais visiblement ça n’intéresse pas grand monde sur ce topic.

Le 09 juin 2018 à 13:35:58 MacELELE a écrit :
Il ne lit même pas One Piece on s'en bat le couilles de ses tops de merde. c'est juste une mascotte.
Cette violence Mac 
Ah maintenant Mac serait mon secondaire ? 
Donc selon ce chère Sky , Veyli/Arzandar/ et maintenant Mac ne sont qu'une seule et même personne ? 
Le 09 juin 2018 à 13:40:09 Arkj08 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:35:58 MacELELE a écrit :
Cette violence Mac
Osez me dire que c'est faux maintenant ![]()
Le plus drole , c'est qu'il crache sur Oda parce que ce dernier met en place des elements pour les futures intrigues ,et il confond ça avec la sur-exposition et sur-explication dans HxH
ENCORE PLUS DROLE , il crache sur les dernier chap parce qu'Oda donne pas d'element de reponses et tout reste encore flou
imagine les incoherences dans son famoso romans 
Son roman qui se résumera à une énonciation de faits divers.
[13:39:28] <GamingMagGoten>
Bah ça on en est pas sûr.
Il a atteint un stade où il essaye carrément de mourir sans réussir.
Pour moi c’est plus de là résistance.
Il est peut-être invincible je sais pas mais immortel non. ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:30:15 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:25:35 MacELELE a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
>> Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
> >Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivre
>
> Tu parles de One Piece ?
>
> Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
>
> Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
>
> ...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
>
> Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
>
>
> Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois
Tu n'as pas honte toi ??
Tu m'accuse de préférer lire des choses où tout doit être expliquer à l'avance. Je te prouve qu'il sagit de la description de OP puis tu viens maintenant m'accuser de ne pas comprendre que OP c'est pour les ados donc que c'est normal...
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?C'est juste impossible que ce type ait plus de 20 ans.
M-mais askip c'est deja un adulte mature et cultivé qui passe ses journée à ecrire un roman ...
De la jalousie ?? Mais tu comprends le français toi... roman déjà écris depuis plusieurs années et pas en cours d'écriture.
Je sais qu'au fond de toi ça te fait rager, ce pourquoi tu te sens obligé de toujours en parler pour continuer ta pathétique tentative de décrédibilisation. Mais voyons un peu de tenue 
Tu cherches à m'attaquer sur la plan personnel depuis plusieurs mois mais ça n'a jamais porté ses fruits.
Si tu veux je peux te faire un récap de ce qui te fait rage chez moi et que tu essaye de décrédibiler:
-Je serai intelligent avec un QI élevé
-J'ai osé écrire un roman quand toi tu dessine une vulgaire BD déssinée avec les pieds et bourré de fautes de français que même un gosse de 8 ans trouveraient wtf
-j'oserai avoir de la culture se situant au-delà du monde des mangas, des stars de la chanson ou des comics

Ceux qui essayent de parler de one piece en plein champ de bataille. Votre cause est vaine 
Le 09 juin 2018 à 13:36:25 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:29:42 SkySalanderdeux a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
>> Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
> >Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivre
>
> Tu parles de One Piece ?
>
> Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
>
> Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
>
> ...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
>
> Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
>
>
> Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Tu n'as pas honte toi ??
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?J'attends que tu m'explique comment tu arrives à:
-accuser qqun de préfere lire des oeuvres où on doit tu lui expliquant à l'avance plutôt que lire OP
-cette personne te prouve que cette description correspon à OP
-puis tu lui explique qu'il est con s'il ne comprend pas que si OP a ce fonctionnement c'est parce que c'est destiné à des ados chinoisHâte de te lire
On devrait t'étudier dans des labos...
mais ce damage control HS
Ça ecrit des romans mais ça comprend meme pas le post d'un random du net
Encore mon roman ? 
Tu commences à me faire peur... Une obsession !?
Tu cherches à m'attaquer sur la plan personnel depuis plusieurs mois mais ça n'a jamais porté ses fruits.
Quand on arrive pas à "raisonner" un chien on utilise le baton petite frappe
Le 09 juin 2018 à 13:29:38 Arkj08 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:23:41 As_DLight a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:14:10 Arkj08 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:10:02 As_DLight a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:59:21 Arkj08 a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 12:51:48 As_DLight a écrit :
>
Je vois qu'on sous-estime le perso le plus puissant du OPverse parce que Ben Beckman EN position je suis super classe tien en joue Kizaru
Il le calme avec un simple gun donc bon
Et une position super classe HYPE.
Une fois que Kizaru bouge, David Beckham et mode spectateur pourquoi??
Parce que son équipage c'est tout dans la HYPE et dans les pose SUPER CLASSE, ragarde moi çaEt à ce moment shanks dit que lui et son équipage sont prêt à prendre n'importe qui
J'étais HYPÉ de ouf quand il a dit ça, mais le résultat serait le même, une bataille en plus du sang, et victoire pour la marine déjà affaiblis. Après ta Kaidou qui se ramène aussi et qui dit arrêté ou sinon... Et rebelote
Bref tout ça pour dire que venir après la bataille et faire le malin en tapant des poses SUPER CLASSE c'est facile
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais il faut avouer qu'à ce moment t'as l'impression que cette équipage est dans le turfu
D'accord avec toi.
Je pense toujours que c'est l'equipage le plus faible des Youkou, mais j'ai du mal à les voir en PLS ou une goutte de sueur face à n'importe qui