Le 09 juin 2018 à 14:22:52 Gauthier1816 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 14:21:23 Frosh91 a écrit :
Ce fight digne d'un Main Event de Wrestlemania.The Biggest Stage of Them All

Christ QUI SE SENT DISSIDENT 
Et maintenant ça rejoue la victime ce debile 
T'as effacé toi meme , t'as remarqué la debilité vu que tu te tirais une balle au pied 
PTDRR je suis votre débat depuis un moment et voilà les posts qui ont déclenché cette guerre ![]()
Sky :
On est en 2018 et c'est à cause de cette multitude de fdps que la qualité globale des oeuvres baissent dans toutes les catégories (musique, manga, jeux vidéos...).
Des Low Qi qui plébiscitent de la merde, ce qui fait que le reste n'arrive pas à émerger ou à obtenir le soutien qu'il lui faudrait pour pouvoir s'épanouir. Acheter les disques de Justin Bieber à hauteur de 100 contre 1 par rapport à un artiste avec un véritable talent fait que ce dernier est eclipsé et ne peut continuer dans de bonnes conditions. Au final, laisser ces Low Qi faire revient à accepter de vivre dans une société où la qualité de ce que l'on nous sert ne fait que baisser.
Comparer la qualité des oeuvres d'aujourd'hui (en précisant celles qui sont plébiscités et qui sont au devant de la scène) avec celles des années 90/2000 voire avant revient à faire un constat des plus tristes. Donc non je ne laisse pas les Fanboys tranquilles puisque eux ont un comportement néfaste pour l'environnement culturel dans lequel je vis
Mac :
Après One Piece appartient à Oda et ses éditeurs. J'veux dire, peu importe ce qu'on dira/pensera Oda changera pas sa manière d'opérer. ça fait des années et des années que Oda opère plus ou moins de la même manière.
Moi aussi je pensais qu'il y a eu une baisse de qualité depuis l'ellipse alors que quand on prend du recul rien n'a vraiment changé et les enjeux pour nos héros sont encore plus grands et importants qu'avant
Surtout que c'est plus facile d'apprécier une oeuvre et de passer sur certains défauts quand on investit pas un centime dedans.
Qui ici achète régulièrement les tomes ? Une poignée mais sûrement pas la majorité. Les seuls qui auraient vraiment le droit d se plaindre ce serait eux en verité. Mais là encore la réponse de Oda ce serait "t'aimes pas t'achètes pas".
Vous croyez qu'il n'a jamais reçu/lu les critiques concernant les points faibles de son manga ? C'est juste que ça plait énormément à son public cible (les enfants/ados japonnais) qui constituent la majorité de ses consommateurs de manga.
A quel moment pensez-vous qu'il va prendre en compte l'avis de types à l'autre bout du monde qui lisent son oeuvre illégalement sans dépenser un euro ?
C'est ridicule ce que tu racontes Sky dans le contexte actuel des choses.
Devil :
Le combat de Sky qui semble vain
Le suicide qui est plus qu'une option soon
Le 09 juin 2018 à 14:28:24 VeyIox a écrit :
Il écrit sky ?
J'ai pondu un gros roman il y a quelques années, je n'écris plus pour le moment car c'est épuisant.
Le 09 juin 2018 à 14:30:32 Gauthier1816 a écrit :
Christ qui défend un gars qui assume pas ses posts
ON SE SENT DISSIDENT
Sauf que vous ressortez carrément les arguments des fairytardés pour se montrer philosophe. 
C'est vrai qu'il faut toujours faire mieux pour avoir le droit de critiquer 
Le 09 juin 2018 à 14:29:36 SkySalanderdeux a écrit :
Wouah, commet tu vas loin... Allez hop hop, ne m'adresse plus jamais la parole !! Le gars a fait retirer mon post parce que j'ai attaqué sa bouse civil wa, il essaye de faire ddb et pour éviter qu'on voit sa vraie nature il s'auto DDB avec l'un de ses 40 comptes pour faire croire que c'est moi.Là, je te parle sérieusement. Je n'ai JAMAIS appuyé sur le bouton DDB depuis que je suis sur jvc parce que je ne suis pas un lâche et que je n'ai pas peur des mots.
Je ne vais pas reposter mon post sur civil war qui t'as fait craqué mais ne m'adresse plus la parole. Je parle pas avec un faussaire et un lâche dans ton genre.
Si y a un modo dans le coin qu'il n'hésite pas à balancer intégralement qui a fait quoi.... j'y crois pas bordel
J'espère que t'as bien compris. Essaye de ne plus m'adresser la parole toi ou l'un de tes secondaires !
En vrai c'est possible.
Les ghost fags ont pu DDB pour justement créer du drama 
BIENTOT LA FIN DE LA STREAK POUR THE SKYTAKER https://www.youtube.com/watch?v=jya2eBCDcW0 
Le 09 juin 2018 à 14:33:13 Gauthier1816 a écrit :
BIENTOT LA FIN DE LA STREAK POUR THE SKYTAKER https://www.youtube.com/watch?v=jya2eBCDcW0
Mais il a déjà perdu non ?
[14:33:13] <Gauthier1816>
Devil Lesnar the beast is here. 
depuis un moment déjà 
Le 09 juin 2018 à 14:34:06 Arkj08 a écrit :
Christ QUI SE SENT DISSIDENTNon en l'occurence c'est juste que Christ sera toujours du côté qui crache sur op
J'argumente, j'identifie la construction du manga, les motivations de l'auteur. Pendant ce temps vous faites des théories sur un chapeau 
Sky qui ddb
et pendant que j'etais banni , il voulait descendre ma bd tout en encensant son novel de merde , mais s'est rendu compte que c'etait debile vu que ça comparait son famoso roman à un truc dessiner avec les pieds
Donc il a effacé 
T'es fini 
Le 09 juin 2018 à 14:30:56 Orlumbus a écrit :
PTDRR je suis votre débat depuis un moment et voilà les posts qui ont déclenché cette guerreSky :
On est en 2018 et c'est à cause de cette multitude de fdps que la qualité globale des oeuvres baissent dans toutes les catégories (musique, manga, jeux vidéos...).
Des Low Qi qui plébiscitent de la merde, ce qui fait que le reste n'arrive pas à émerger ou à obtenir le soutien qu'il lui faudrait pour pouvoir s'épanouir. Acheter les disques de Justin Bieber à hauteur de 100 contre 1 par rapport à un artiste avec un véritable talent fait que ce dernier est eclipsé et ne peut continuer dans de bonnes conditions. Au final, laisser ces Low Qi faire revient à accepter de vivre dans une société où la qualité de ce que l'on nous sert ne fait que baisser.
Comparer la qualité des oeuvres d'aujourd'hui (en précisant celles qui sont plébiscités et qui sont au devant de la scène) avec celles des années 90/2000 voire avant revient à faire un constat des plus tristes. Donc non je ne laisse pas les Fanboys tranquilles puisque eux ont un comportement néfaste pour l'environnement culturel dans lequel je vis
Mac :
Après One Piece appartient à Oda et ses éditeurs. J'veux dire, peu importe ce qu'on dira/pensera Oda changera pas sa manière d'opérer. ça fait des années et des années que Oda opère plus ou moins de la même manière.
Moi aussi je pensais qu'il y a eu une baisse de qualité depuis l'ellipse alors que quand on prend du recul rien n'a vraiment changé et les enjeux pour nos héros sont encore plus grands et importants qu'avant
Surtout que c'est plus facile d'apprécier une oeuvre et de passer sur certains défauts quand on investit pas un centime dedans.
Qui ici achète régulièrement les tomes ? Une poignée mais sûrement pas la majorité. Les seuls qui auraient vraiment le droit d se plaindre ce serait eux en verité. Mais là encore la réponse de Oda ce serait "t'aimes pas t'achètes pas".
Vous croyez qu'il n'a jamais reçu/lu les critiques concernant les points faibles de son manga ? C'est juste que ça plait énormément à son public cible (les enfants/ados japonnais) qui constituent la majorité de ses consommateurs de manga.
A quel moment pensez-vous qu'il va prendre en compte l'avis de types à l'autre bout du monde qui lisent son oeuvre illégalement sans dépenser un euro ?
C'est ridicule ce que tu racontes Sky dans le contexte actuel des choses.
Devil :
Le combat de Sky qui semble vain
Le suicide qui est plus qu'une option soon
logiquement on voit qui est le qi 0 qui engage les hostilité, il attaque meme pas le manga mais les fans juste par frustation car on "profite" du manga, ce gros déchet
Voici le poste qui a fait craquer Devil (jai juste retiré le mot "fd..." à la toute fin pour qu'il puisse encore DDB et éviter la PLS publique:

Il a écrit "MERGEZ" en grosses lettre sur la devanture d'une boutique dès la deuxième page de son torchon
AYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cette qualité de dessin
"Vos mergezs sont inmangeale"
"Je demande à être rembourser"
Et tu veux m'attaquer sur le plan personnel...
J'avais jamais vu un de mes posts se faire kicked aussi rapidement 
Soyez pas vulgaire comme ça, on est là essentiellement pour parler de One piece et non de se lancer des piques ![]()
Si Sky est aussi agressif avec le manga, c'est parce qu'avant il l'aimait profondément 
Le 09 juin 2018 à 14:36:31 Christavalier a écrit :
Le 09 juin 2018 à 14:34:06 Arkj08 a écrit :
Christ QUI SE SENT DISSIDENTNon en l'occurence c'est juste que Christ sera toujours du côté qui crache sur op
J'argumente, j'identifie les défauts du manga, interprète les motivations de l'auteur d'une façon négative pour descendre le manga . Pendant ce temps vous faites des théories sur un chapeau
J'ai corrigé 
Le 09 juin 2018 à 14:39:30 PsixG2 a écrit :
Soyez pas vulgaire comme ça, on est là essentiellement pour parler de One piece et non de se lancer des piques

Le 09 juin 2018 à 14:39:30 PsixG2 a écrit :
Soyez pas vulgaire comme ça, on est là essentiellement pour parler de One piece et non de se lancer des piques

Le 09 juin 2018 à 14:39:41 Anasui a écrit :
Si Sky est aussi agressif avec le manga, c'est parce qu'avant il l'aimait profondément
J'ai le même ressentie avec FT mais depuis qu'il s'est terminé j'ai relativiser Et c'étais vraiment de la merde