C'est toi qui n'est pas assez pertinent et qui desend juste pour descendre tandis que moi je suis totalement IMPARTIAL 
Les gens, ça durera encore combien de temps les chapitres de cette qualité ?
Jusqu'à la fin de la Reverie imo
Puis le début de Wa avec le retour de loufi et ça redeviendra lent
Le 09 juin 2018 à 15:32:00 DevilOfYourMom a écrit :
Le 09 juin 2018 à 15:28:08 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 15:24:54 DevilOfYourMom a écrit :
T'as aucun droit de critiquer mes dessins vu que tu m'a deja sucer une fois
![]()
Le 01 mai 2018 à 20:13:47 SkySalander a écrit :
Qui vient de retrouver l'usage de son main ?Après un parrainage de Veyli auprès des modos...
Le 01 mai 2018 à 17:13:36 DevilOfTheSea a écrit :
Page de couverture pour le chapitre 2
Devant c’est Veyli
De haut en bas : Christ , Quantum , Riss , SaikiJe trouve que tu dessine vraiment bien Devil. Les personnages semblent vivants et avoir chacun leur propre personnalité rien qu'avec le visuel. Bravo !
Toutefois, et si tu y donne de l'intérêt, mon avis est à nuancer dans la mesure où je ne sais moi-même pas dessiner, j'écris plutôt. Mais je sais reconnaître les belles choses.Avec la qualité de mes intrigues/ idées, si j'avais ton talent... Bordel !!
Tu crois qu'on peut apprendre à dessiner ou bien on reste une brelle ad vitam lool ??
C'était pour t'encourager avant que tu n'essaye de t'en prendre à moi sur le plan personnel et puis j'ai bien pris garde de préciser que mon avis se situe au niveau amateur.
Maintenant il est temps de te remettre à ta place et de te montrer que tu es un déchet en te parlant plus sérieusement.
![]()
Cela t'apprendra à essayer d'attaquer les gens sur le plan personnel quant tu es à court d'arguments 
Recommence et tu seras encore une fois remis en PLS au point de t'auto DDB, de faire marcher tes secondaires à 3000% ainsi que de déterrer des posts de l'an 2000 où on t'encourage pour dire à l'autre t'as pas le droit de me critiquer comme MAC dit t'as pas le droit de critiquer OP. 
Bizarre cohérence dans votre argumentaire...
![]()
C'est qu'il continue , pitoyable ![]()
page 3099 , la ou se trouve le cadavre de Sky 
3111 Soon et le Drama Sky et Devil toujour pas finie une bonne journée je vous dit 
Est ce que je m'incruste pour expliquer en long et en large que le manga que Sky idolâtre n'est qu'un moyen de payer des Dragon quest et qu'il va s'achever aux portes du DC parce que trop compliqué à dessiner ? 
Le 09 juin 2018 à 15:42:31 dreamdiary221 a écrit :
3111 Soon et le Drama Sky et Devil toujour pas finie une bonne journée je vous dit
C'est deja finis depuis une page , c'est juste son Nen qui continue,enfin qui essaye, a se battre apres sa mort 
AYYAA Quantum qui rentre dans l'arène. 
Comment tu veux qu'on réponde à ça ?
On est pas Madame Irma ![]()
Le 09 juin 2018 à 15:36:43 MacELELE a écrit :
Non tu viens de le démontrer par ton manque de pertinence.
Je te cite des faits tu me sors des justifications banales du trou de ton cul ...

Luffy a toujours eu énormément de chance, et il avait déjà une endurance illimité face à Croco et Lucci pour rappel (même si c'est plus abusé pour Katakuri).
Contre Crocodile il a été obligé de dormir avant de l'affronter pour la 3ème fois
et cesse de prendre l'Arc Ennies Lobbies qui est aussi une exception de déconnade de la part de Oda qui avait trop fumé à la fin tellement il y a de bullshit comparé à tous les autres arcs qui précédaient.
Il en va de même à MarineFord hein avec los famosos hormones de Ivankov ...
Marineford qui est un arc pas du tout représentatif des arcs précédents. Tes références foireuses : épargne-les à nous s'il-te-plaît 
Je vois pas ce que tu veux que je te sorte de plus.
Parle-moi des nombreux coups de chance de l'Arc Little Garden, des nombreux coups de chance de l'Arc Skypiéa et des nombreux coups de chance de l'Arc Arlong 
Des coups de chance sans lesquels l'histoire n'avancerait pas. Dans les 100% d'un arc autrefois il y avait à peine 10% de chance au maximum.
Qu'il y en ai plus ou moins (selon toi) après l'ellipse ne change rien au fait qu'il y avait déjà ce genre de chose pre-ellipse
Avant l'ellipse c'était anecdotique ou bien rare. Maintenant Oda se croit tout permis et ne fait plus que ça. C'est comme si on était passé à un manga différent. Il y a qu'à voir les changements drastiques néfastes chez certains personnages au niveau du traitement. Zoro l'invincible, Sanji la tafiole, Chopper la mascotte inutile à 100% (à tel point que sur Punk Hazard c'est Law qui le remplace aux soins). Depuis l'ellipse ils ne font QUE se baser sur la chance. Leur plan pour sauver les Vinsmoke ou le plan pour sauver Luffy à Cacao Island : du pur pif gagnant. Tu en vois beaucoup des plans des héros au pif gagnant avant l'ellipse ? Même à Ennies Lobbies ils étaient plus organisés pour l'assaut.
Enfaite faucheur t’essaye de comprendre one piece en posant toutes ces questions ? Vu que tu lis pas les Scans, tu veux qu’on t’apporte toutes les informations que tu pourrais avoir en lisant One piece c’est ça ? 
Le 09 juin 2018 à 15:45:29 QuantumVacuua a écrit :
Est ce que je m'incruste pour expliquer en long et en large que le manga que Sky idolâtre n'est qu'un moyen de payer des Dragon quest et qu'il va s'achever aux portes du DC parce que trop compliqué à dessiner ?
Encore un secondaire de Devil......
Je t'en prie 
J'attends ton explication mais avant ça je te corrige en te disant que HxH n'est pas le seul manga que "j'idolâtre"... C'est juste que depuis un bon moment les Fanboys de Hype piece essayent coûte que coûte de s'en prendre à lui dans le but de mieux supporter OP
Hâte de te lire 
Bordel qu’est-ce que ça donnerait une rencontre irl. 
Me dis pas que toi aussi tu t'y mets, comme si ça allait changer quoi que ce soit, j'te met en PLS donc tu sors la carte DDB ? 
Contre Crocodile il a été obligé de dormir avant de l'affronter pour la 3ème fois
Oui ça s'appelle EVOLUER le génie. Luffy affronte des adversaires plus puissants qui sont capables de se battre pendant plusieurs heures voir jours. Faut lire le manga à un moment
Tes références foireuses
aveu de faiblesse. ce sont des faits du manga. 
Parle-moi des nombreux coups de chance de l'Arc Little Garden, des nombreux coups de chance de l'Arc Skypiéa et des nombreux coups de chance de l'Arc Arlong
Heureusement que le bullshit n'apparait pas à chaque arc t'imagine ? + tu me parles de East blue + grand line qui combinent plus d'arc que ceux dans le NM...
Bon j'alimente le topic en m'adressant direct à Sky
Sky, la forme que tu utilises pour critiquer One Piece est trop violente. Du coup, les fanboys ne se concentrent que sur ça et pas sur le fond, après tu me diras que tu t'exprimes comme ça pour les secouer mais ça ne marchera pas. Si tu veux leur faire réaliser des choses, prends un ton plus calme plus posé pour exposer ton argumentation, à ce moment là tu auras peut-être une chance d'interpeller ton interlocuteur.
Un fan est pas définition une personne qui voue un culte à quelqu'un/quelque chose. Donc je pense que tu perds ton temps à vouloir les détourner ou leur ouvrir les yeux.
Ce n'est pas Oda qui fera disparaître le bon goût, tu pourras toujours continuer de lire d'autres mangas que tu qualifies de supérieur, il y aura toujours des pépites à se mettre sous la dent même si elles ne bénéficieront pas de la surexposition de One Piece.
Le 09 juin 2018 à 15:48:56 lepolonais10 a écrit :
Est ce que je m'incruste pour expliquer en long et en large que le manga que Sky idolâtre n'est qu'un moyen de payer des Dragon quest et qu'il va s'achever aux portes du DC parce que trop compliqué à dessiner ?Encore un secondaire de Devil......
Non, là c'est juste 2 Fanboys qui essayent de s'en prendre au fauteur de troubles en tentant de décrédibiliser ses constats/ affirmations 
On essaye encore ? 
one piece fun fact : saint charloss got punched on sabaody exactly 10 years before this weeks chapter got released
G O D A
O
D
A