[00:44:44] <LavarBalls>
Les gars le vieux qui fait un monologue sur Alabasta (je sais plus c'est à quel moment exact de l'arc) ça vous dit quelque chose ? Il disait des trucs similaires à Rayleigh sur le fait d'intervenir ou pas dans des conflits, ça m'a troubléÇa vous dit rien ???
Je ne vois pas de quoi tu parles.
[00:44:35] <Faucheur165>
Les Mugiwara-madara ne savaient rien des Empereurs avant d'arriver dans le NM
Garp rigole.
Le 09 juin 2018 à 00:44:35 Faucheur165 a écrit :
Brook n'avait pas les infos...Les Mugiwara-madara ne savaient rien des Empereurs avant d'arriver dans le NM
Et Brook lui a été emprisonné de TB chez lui à West Blue
Brook a 90 piges, il a été enfermé pendant 40 ans, donc quand il étai toujours vivant il devrait savoir à propos
Le 09 juin 2018 à 00:48:45 Frosh91 a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais bordel je suis pas fou, y'avait un vieux dans l'anime hyper mystérieux qui a fait un monologue sur les agissements de Luffy
À voir si c'est dans le manga mais il me semble que oui !

Oda pls ![]()
[00:50:09] <LavarBalls>
Je ne vois pas de quoi tu parles.Mais bordel je suis pas fou, y'avait un vieux dans l'anime hyper mystérieux qui a fait un monologue sur les agissements de Luffy
Si ça vient de l'animé aussi...
Tu vas pas me dire qu'il y avait 2 poneglyphes à Alabasta bientôt ? ![]()
Salut les gars !
Je comprends pas trop d’où sort l’équipage du R/L OCKs dont vous être en train de parler ?
Est-ce qu’il est mentionné dans un film ? Parce que je regarde presque aucun film OP (hormis SW et Z)
Le 09 juin 2018 à 00:50:57 D]eu a écrit :
Le 09 juin 2018 à 00:50:09 LavarBalls a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles.Mais bordel je suis pas fou, y'avait un vieux dans l'anime hyper mystérieux qui a fait un monologue sur les agissements de Luffy
Ya moyen que cela soit Gaban le vieux chauve là, + il y est dans le manga aussi
Ouaaaais voilà merci
Il est chauve, il a des lunettes de soleil et il a un tatouage sur le crâne même
Le 09 juin 2018 à 00:52:07 Frosh91 a écrit :
[00:50:09] <LavarBalls>
Si ça vient de l'animé aussi...
Tu vas pas me dire qu'il y avait 2 poneglyphes à Alabasta bientôt ?
![]()
Comme dit plus haut c'est bien dans le manga ![]()
L'aisance avec laquelle Faucheur esquive tout les messages de haine qui lui sont adressé, c'est impressionnant. 
[00:50:57] <D]eu>
Ya moyen que cela soit Gaban le vieux chauve là, + il y est dans le manga.
Ah ouais je crois voir qui c'est.
Mais c'est après Marineford ça pas Alabasta. ![]()
Oups au temps pour moi ça vient du 907, merci pour le screen Jean Jutsu
Le 09 juin 2018 à 00:54:09 Frosh91 a écrit :
[00:50:57] <D]eu>
Ya moyen que cela soit Gaban le vieux chauve là, + il y est dans le manga.
Ah ouais je crois voir qui c'est.
Mais c'est après Marineford ça pas Alabasta.
Ah ouais je suis un fou ![]()
En tout cas tout ça pour dire que ce type a un quelconque rapport avec les anciennes légendes de la piraterie, c'est trop obvious
Le personnage dont je parlais: https://youtu.be/JYXhu2vJTnE
Maintenant plus précisément le passage où il parle de la guerre: https://youtu.be/Z0c5-lkwADk
Ce mec n'est pas un random
Le 09 juin 2018 à 00:53:44 SaikiKusuo a écrit :
L'aisance avec laquelle Faucheur esquive tout les messages de haine qui lui sont adressé, c'est impressionnant.
Il ne sait que répondre avec des tops, c'est vraiment un bot ![]()
Le 09 juin 2018 à 00:57:59 LavarBalls a écrit :
Le personnage dont je parlais: https://youtu.be/JYXhu2vJTnE
Ça faisait 10 minutes que je ghostfageais, j'ai fais un compte juste pour te répondre ![]()
Oui c'étai bien après marineford
Le 09 juin 2018 à 00:59:17 D]eu a écrit :
![]()
apres c'est rare que Oda donne la calvitie au personnages qui ont vieillis donc je pense pas que c'est Gaban
par contre on sait toujours pas qui c'est ce mec
![]()
soit Shiki soit Gaban
Le mec sur la deuxième image on peut être sûr qu'on va le voir à Wano vu sa tenue, après concernant son identité y'a fort à parier que c'était un ancien membre de l'équipage de Roger s'il boit une coupe de saké avec Crocus, donc j'aurais tendance à dire Gabban
Et pour un ancien top 3 de l'équipage de Roger, quoi de mieux qu'un lieu idéal où la Marine n'a pas accès ![]()
Le 09 juin 2018 à 01:03:27 merlinlebrun09 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 00:57:59 LavarBalls a écrit :
Le personnage dont je parlais: https://youtu.be/JYXhu2vJTnEÇa faisait 10 minutes que je ghostfageais, j'ai fais un compte juste pour te répondre
Oui c'étai bien après marineford
Voilà merci khey ![]()
Le 09 juin 2018 à 00:48:19 Titan400 a écrit :
Sinon pour mettre les choses en CLAIRvu tout les GROS POISSONS qui seront sur Wano (Yonko, Amiraux, Légendes, seconds, Supernova, Corsaires etc) , et vu toute la HYPE fait par Oda sur la puissance des samouraï, les mecs qui continuent à penser que le PLUS PUISSANT SAMOURAI sur WANO (pays qui représente Japon ancien) n'aura pas MINIMUM lvl second de Yonko (Kata, Marco)
Zoro vs Shogun / plus puissant des samouraïs
+ Les 5 étoiles seront les boss finaux, rien que leur physique (on dirait des Katakuri regardez la case du 907) avec leur armes, cicatrices et leur sérieux (contrairement à Spandam etc)
+ Si les Shishi sont dans la GAME c'est grace à Mihawk (capitaine), Weeble (lvl second), Kuma amélioré (lvl Smoothie) et Dofla / Hancock (Crakers) + Baggy et sa flotte et les autres flottes des corsaires BREF
Corsaires + toute leur flottes = 1 équipage de Yonko
sans Mihawk (le boss lvl Yonko) ils valent rien
A UP
Putain vivement ta PLS avec Zoro et le Shogun.
Zoro qui va soumettre tous les samouraïs de Wano, qui eux-mêmes font trembler toutes la marine. ![]()