Le 09 juin 2018 à 12:36:36 glug a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:32:54 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:14:48 Anasui a écrit :
Sacré Sky autant je te rejoins sur le fait que le manga a baissé en qualité depuis l'ellipse, et encore c'est mon avis t'as sûrement des gens qui aiment.Mais pourquoi tu te moques des gens qui ont encore cette passion ? Laisse les s'amuser, on dirait que tu pars en croisade contre les fanboys du manga ayaaaa
Mais c'est exactement ça. C'est une croisade, plus ou moins en solo contre deux choses "Goda" et "ses Fanboys" !
Les Fanboys de Hype piece me sont insupportables, j'arrive pas à tolérer leur existence et leur agressivité. S'ils se montraient pas aussi arrogant, aussi sectaires alors Sky n'existerait pas. Des Low QI qui scandent à tout va GODA en t'expliquant que tout le reste c'est de la merde, ça passe pas pour moi. Comme je suis pas du genre passif, je prends les armes.
Mais plus sérieusement, t'as question touche à quelque chose de plus profond:
Mais pourquoi tu te moques des gens qui ont encore cette passion ? Laisse les s'amuser
On est en 2018 et c'est à cause de cette multitude de fdps que la qualité globale des oeuvres baissent dans toutes les catégories (musique, manga, jeux vidéos...).
Des Low Qi qui plébiscitent de la merde, ce qui fait que le reste n'arrive pas à émerger ou à obtenir le soutien qu'il lui faudrait pour pouvoir s'épanouir. Acheter les disques de Justin Bieber à hauteur de 100 contre 1 par rapport à un artiste avec un véritable talent fait que ce dernier est eclipsé et ne peut continuer dans de bonnes conditions. Au final, laisser ces Low Qi faire revient à accepter de vivre dans une société où la qualité de ce que l'on nous sert ne fait que baisser.
Comparer la qualité des oeuvres d'aujourd'hui (en précisant celles qui sont plébiscités et qui sont au devant de la scène) avec celles des années 90/2000 voire avant revient à faire un constat des plus tristes. Donc non je ne laisse pas les Fanboys tranquilles puisque eux ont un comportement néfaste pour l'environnement culturel dans lequel je vis
norage le haters
nous on profite pendant que toi tu pleure

Moi je me délecte de la constatation du fait qu'aucun Fanboy comme toi n'arrive à contredire un hater sur ses arguments prouvant que votre passion est l'une des plus pitoyables de la planète.
Donc, correction: Vous vous faites du mal sans avoir les capacités intellectuelles pour le comprendre à court terme quand moi je suis totalement conscient de ce que je lis et essaye de faire le nécessaire pour pallier aux problématiques rencontrées.
Mais en général, les Low Qi comme toi ne peuvent pas supporter une chose: que quelqu'un vienne le forcer à ouvrir les yeux même un peu sur le subterfuge qu'il considérait comme perfection. Tout d'abord ils essayent de s'en débarasser en le traitant de fou (hater, troll), le discréditer quoi puis vient la violence (DDB...). Puis une semi-phase de prise de conscience pour les moins débile* (coucou Levi)/

Même si il troll, il était clairement bloqué ![]()
Je vois qu'on sous-estime le perso le plus puissant du OPverse parce que Ben Beckman EN position je suis super classe tien en joue Kizaru 
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivre
[12:48:50] <Arkj08>
Même si il troll, il était clairement bloqué
Non vu qu' après il bouge oklm. ![]()
tfw shanks et dragon sont dans le même batiment
Le 09 juin 2018 à 12:46:14 MacELELE a écrit :
Après One Piece appartient à Oda et ses éditeurs. J'veux dire, peu importe ce qu'on dira/pensera Oda changera pas sa manière d'opérer. ça fait des années et des années que Oda opère plus ou moins de la même manière.Moi aussi je pensais qu'il y a eu une baisse de qualité depuis l'ellipse alors que quand on prend du recul rien n'a vraiment changé et les enjeux pour nos héros sont encore plus grands et importants qu'avant
Surtout que c'est plus facile d'apprécier une oeuvre et de passer sur certains défauts quand on investit pas un centime dedans.
Qui ici achète régulièrement les tomes ? Une poignée mais sûrement pas la majorité. Les seuls qui auraient vraiment le droit d se plaindre ce serait eux en verité. Mais là encore la réponse de Oda ce serait "t'aimes pas t'achètes pas".
Vous croyez qu'il n'a jamais reçu/lu les critiques concernant les points faibles de son manga ? C'est juste que ça plait énormément à son public cible (les enfants/ados japonnais) qui constituent la majorité de ses consommateurs de manga.
A quel moment pensez-vous qu'il va prendre en compte l'avis de types à l'autre bout du monde qui lisent son oeuvre illégalement sans dépenser un euro ?
C'est ridicule ce que tu racontes Sky dans le contexte actuel des choses.
Ce ramassis d'immondices 
Acheter un tome d'Oda !!?
Faudrait vraiment être d'une débilité sans bornes. Acheter la moindre page de ce fdp qui a accepter de baiser son lecteur en lui servant du vide, en rallongeant le manga, en vendant de la hype depuis un moment bien précis ??
Je sais même pas pourquoi je te réponds quand je sais déjà que ton argumentaire correspond plus ou moins à la quantité d'oxygène se trouvant dans les poumons du cadavre de Johnny 
-OP n'a pas baissé de qualité depuis l'ellipse 
-Ne critique pas si tu n'achètes pas les tomes 
Mais suicidez-le... 
Après One Piece appartient à Oda et ses éditeurs. J'veux dire, peu importe ce qu'on dira/pensera Oda changera pas sa manière d'opérer. ça fait des années et des années que Oda opère plus ou moins de la même manière.Moi aussi je pensais qu'il y a eu une baisse de qualité depuis l'ellipse alors que quand on prend du recul rien n'a vraiment changé et les enjeux pour nos héros sont encore plus grands et importants qu'avant
Surtout que c'est plus facile d'apprécier une oeuvre et de passer sur certains défauts quand on investit pas un centime dedans.
Qui ici achète régulièrement les tomes ? Une poignée mais sûrement pas la majorité. Les seuls qui auraient vraiment le droit d se plaindre ce serait eux en verité. Mais là encore la réponse de Oda ce serait "t'aimes pas t'achètes pas".
Vous croyez qu'il n'a jamais reçu/lu les critiques concernant les points faibles de son manga ? C'est juste que ça plait énormément à son public cible (les enfants/ados japonnais) qui constituent la majorité de ses consommateurs de manga.
A quel moment pensez-vous qu'il va prendre en compte l'avis de types à l'autre bout du monde qui lisent son oeuvre illégalement sans dépenser un euro ?
Mais arrêtez de parler de lui vous voyez pas qu'il revient des enfers car il prend un seum incroyable que le manga se refasse chanter ses louanges. Sur Twitter hier 50 k tweet de fanboy op meilleur manga, sur YouTube tous les reviewer de manga ont forçé https://youtu.be/JsKtBGKde-E exemple king of shonen
) et le tome 89 s'apprête à battre un record
Pour un mec qui veut voir chuter op il doit être en assurance respiratoire la passion le consumme
[12:44:12] <dreamdiary221>
Le 09 juin 2018 à 12:40:33 Frosh91 a écrit :
[12:35:38] <Arkj08>
Ok,ok amiral> 2nd de yonkou , c'est juste Ben Beckman qui m'a fait hésité, il met facilement Kizaru pré-ellipse en sueurEl famoso sueur.
Les gens se souvienne de ce qui les Arranges surtout quand sa concerne Marinford et Impel Down
Mais tellement. ![]()
Entre ça, Luffy à mis à mal BN... ![]()
Le HDO c'est pour les aveugles

Le 09 juin 2018 à 12:51:48 As_DLight a écrit :
Je vois qu'on sous-estime le perso le plus puissant du OPverse parce que Ben Beckman EN position je suis super classe tien en joue Kizaru
Il le calme avec un simple gun donc bon ![]()
Le 09 juin 2018 à 12:56:43 Arzandar33 a écrit :
Mais arrêtez de parler de lui vous voyez pas qu'il revient des enfers car il prend un seum incroyable que le manga se refasse chanter ses louanges. Sur Twitter hier 50 k tweet de fanboy op meilleur manga, sur YouTube tous les reviewer de manga ont forçé https://youtu.be/JsKtBGKde-E exemple king of shonen
Pour un mec qui veut voir chuter op il doit être en assurance respiratoire la passion le consumme
Le combat de Sky qui semble vain ![]()
Le suicide qui est plus qu'une option soon
[12:46:14] <MacELELE>
Qui ici achète régulièrement les tomes ?
Moi.

Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivre
Tu parles de One Piece ? 
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra 
Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
[12:46:14] <MacELELE>
C'est juste que ça plait énormément à son public cible (les enfants/ados japonnais) qui constituent la majorité de ses consommateurs de manga.
Ça par contre c'est faux.

[12:57:50] <Arkj08>
Le 09 juin 2018 à 12:53:02 Frosh91 a écrit :
Même si il troll, il était clairement bloquéNon vu qu' après il bouge oklm.
La case du dessous , suis juste la case du haut ?
Dans le cas contraire ça veut rien dire, il a très bien pu relacher sa vigilance
Mais oui il a une arme pointé sur un amiral mais il va relâcher sa vigilance logique. ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:00:29 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:56:43 Arzandar33 a écrit :
Pour un mec qui veut voir chuter op il doit être en assurance respiratoire la passion le consummeLe combat de Sky qui semble vain
Le suicide qui est plus qu'une option soon
Les Fanboys qui essayent de voir un record battu sur un tome pas encore sorti alors que depuis des lustres les pré-ventes de mangas-piliers sont toujours impressionnantes par rapport aux mangas random 
Me parler des autistesgolios de Twitter, Facebook ou Youtube pour essayer de vous rassurer alors que ça fait une plombe qu'on vous sert un comparatif avec Bieber ou le McDo

Ils sont vraiment irrécupérables... 
Le 09 juin 2018 à 12:54:12 SkySalanderdeux a écrit :
Ce ramassis d'immondices
Acheter un tome d'Oda !!?
Faudrait vraiment être d'une débilité sans bornes. Acheter la moindre page de ce fdp qui a accepter de baiser son lecteur en lui servant du vide, en rallongeant le manga, en vendant de la hype depuis un moment bien précis ??
Je sais même pas pourquoi je te réponds quand je sais déjà que ton argumentaire correspond plus ou moins à la quantité d'oxygène se trouvant dans les poumons du cadavre de Johnny
-OP n'a pas baissé de qualité depuis l'ellipse
-Ne critique pas si tu n'achètes pas les tomesMais suicidez-le...
Tu ne sais pas lire à priori en plus d'être affreusement débile. J'ai dit que le "Ne critique pas si tu n'achètes pas les tomes" serait la réponse typique de Oda à tous les critiques car depuis le début du manga sa manière de faire n'a jamais réellement changé.
Je traine sur ce topic depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais cessé d'avoir un regard critique sur l'oeuvre. Quand je la considèrede mauvaise qualité j'arrête de la lire c'est tout. J'ai droppé le manga à maintes reprises avant de revenir quand j'entendais quelque chose qui était susceptible de m'intéresser.
J'ai jamais dit non-plus qu'il fallait acheter les tomes à tout prix (moi-même je ne les achète pas
) je dis juste que ceux qui peuvent réellement se faire entendre par Oda et changer un temps soi peu ses habitudes son CEUX QUI PAIENT et qui sont suceptibles d'arrêter d'alimenter les revenus de l'auteur et de ses éditeurs. LOGIQUE QUOI. C'est eux qui ont réellement un minimum de pouvoir et pas SKY le débile du topic One Piece qui n'a jamais investit quoi que ce soit dans l'oeuvre et qui passe ses journées de chomeur à trainer sur un site en crachant sur une oeuvre, un auteur et des fans qui ne savent même pas qu'il existe en réalité.
Est-ce que tu comprend maintenant à quel point tu es débile et tu n'as aucun réel pouvoir sur quoi que ce soit concernant la manière dont Oda écrit et dessine son manga ?
Alors il en va de même pour moi hein, je suis dans la même situation, c'est pas moi qui vais changer quoi que ce soit. J'admets juste que One Piece ne m'appartient pas, je n'ai jamais investit quoi que ce soit en terme économique donc je vois pas pourquoi Oda écouterait mes critiques ou quoi.
Et ça ne m'empêche pas de critiquer One Piece sur ce forum, et d'échanger avec les fans ![]()
Maintenant si t'as du mal à comprendre frérot. Et ça vaut pour tous les autres.
Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivreTu parles de One Piece ?
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois 
Pas de la faute d’Oda si lui il sait où il va dans son recit 
+ 
Le 09 juin 2018 à 13:04:05 Frosh91 a écrit :
[12:57:50] <Arkj08>
Le 09 juin 2018 à 12:53:02 Frosh91 a écrit :
Même si il troll, il était clairement bloquéNon vu qu' après il bouge oklm.
La case du dessous , suis juste la case du haut ?
Dans le cas contraire ça veut rien dire, il a très bien pu relacher sa vigilance
Mais oui il a une arme pointé sur un amiral mais il va relâcher sa vigilance logique.
Bah, après tu le vois avec le reste de l'équipage et shanks faire un face à face avec l'équipage de Barbe noir, j'ai pas le tome, mais j'en conclu que l'arme pointé était un simple avertissement
Ce deni de Sky sur la popularité de OP