Le 09 juin 2018 à 02:04:35 QuantumVacuua a écrit :
Le 09 juin 2018 à 02:03:37 RacPLS a écrit :
Le 09 juin 2018 à 01:58:13 QuantumVacuua a écrit :
Le 09 juin 2018 à 01:04:27 RacOP a écrit :
Le 09 juin 2018 à 00:48:19 Titan400 a écrit :
Sinon pour mettre les choses en CLAIRvu tout les GROS POISSONS qui seront sur Wano (Yonko, Amiraux, Légendes, seconds, Supernova, Corsaires etc) , et vu toute la HYPE fait par Oda sur la puissance des samouraï, les mecs qui continuent à penser que le PLUS PUISSANT SAMOURAI sur WANO (pays qui représente Japon ancien) n'aura pas MINIMUM lvl second de Yonko (Kata, Marco)
Zoro vs Shogun / plus puissant des samouraïs
+ Les 5 étoiles seront les boss finaux, rien que leur physique (on dirait des Katakuri regardez la case du 907) avec leur armes, cicatrices et leur sérieux (contrairement à Spandam etc)
+ Si les Shishi sont dans la GAME c'est grace à Mihawk (capitaine), Weeble (lvl second), Kuma amélioré (lvl Smoothie) et Dofla / Hancock (Crakers) + Baggy et sa flotte et les autres flottes des corsaires BREF
Corsaires + toute leur flottes = 1 équipage de Yonko
sans Mihawk (le boss lvl Yonko) ils valent rien
A UP
Putain vivement ta PLS avec Zoro et le Shogun.
Bordel vivement :
- ta PLS de quand tu verras que Mihawk joue pas exactement dans la cour de l'autre ananas
- ta PLS de quand tu verras que Zoro EOS est supérieur à Katakuri
- ta PLS de quand tu verras que Luffy EOS est plus puissant que BB vieux (cette évidence)
- ta PLS de quand tu verras que Ener post ellipse est bien plus que lvl SanjiJe t'attendrais au tournant Racou
T'es sur ma ligne de mire juste à côté des HxH fagsAh oui tu pourrais me donner ton opinion vis à vis du niveau au combat des 5 étoiles ? C'est pour une enquête
stop stp
Je m'adressais pas à toi Christ
Coucou je suis là 
Mon petit : cette PLS est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers 
2. Xtx
5. AtashiWa
Nani
Le 09 juin 2018 à 02:32:40 SaikiKusuo a écrit :
Le 09 juin 2018 à 02:28:42 Betsegaw a écrit :
Le 09 juin 2018 à 02:12:29 SaikiKusuo a écrit :
Le 09 juin 2018 à 02:02:43 Betsegaw a écrit :
curry et durant vont finir le boulot cette nuit
Les cav's qui se preparent au swipKD va marcher sur le "King" dans quelques heures.
Mais tellement
ce mec a aucun DefaultJe me prépare déjà à fêter le deuxième trophée de MVP des finales de KD, la nuit va être longue.
Curry 3 eme bague en 4 ans ![]()
KD 2eme bague en 2 ans ![]()
Bordel c'est sérieux Guts qui lâche dans le même scan un "tu es notre sentinelle" et "tu es mon porte bonheur" ?
C'est la trad ou le malaise est réel ? 
Ou il a compris que toutes les meufs de la team sont en chien sur lui
Le 09 juin 2018 à 02:56:26 QuantumVacuua a écrit :
Bordel c'est sérieux Guts qui lâche dans le même scan un "tu es notre sentinelle" et "tu es mon porte bonheur" ?
Ou il a compris que toutes les meufs de la team sont en chien sur lui![]()
Aucun malaise. Elles ont prouvé qu'elles avaient leur place à ses côtés et il les félicite et remercie pour leur aide c'est tout 
Le 09 juin 2018 à 03:11:31 Riss97355 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 02:56:26 QuantumVacuua a écrit :
Ou il a compris que toutes les meufs de la team sont en chien sur lui![]()
Aucun malaise. Elles ont prouvé qu'elles avaient leur place à ses côtés et il les félicite et remercie pour leur aide c'est tout
Ou-oui en effet ça do-doit être ça 
Isidoro el famoso successeur de Guts qui n'a rien prouvé jusqu'à présent 
Le 09 juin 2018 à 03:19:01 QuantumVacuua a écrit :
C'est toi qui a pensé que ça aurait été un potentiel successeur, je sais pas d'où tu sors ça ![]()
Mais il a plus que prouver ce qu'il valait : Il a sauvé Casca au moins 2ou3 fois, donc aux yeux de Guts c'est priceless. Et il a quelques actions stylés notamment contre des trolls.
Mais Isidro c'est un lambda à la base, c'est juste un gamin qui s'est enfui de chez lui pour des aventures. Quand tu compares à Guts et son vécu de malade.... bof bof quoi
Le 09 juin 2018 à 03:23:33 Riss97355 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 03:19:01 QuantumVacuua a écrit :
C'est toi qui a pensé que ça aurait été un potentiel successeur, je sais pas d'où tu sors ça
Mais il a plus que prouver ce qu'il valait : Il a sauvé Casca au moins 2ou3 fois, donc aux yeux de Guts c'est priceless. Et il a quelques actions stylés notamment contre des trolls
Lis les bulles Riss 
Il a déjà déclaré depuis longtemps qu'il voulait devenir le plus grand des guerriers. Et pour l'instant il a prouvé que c'était un Farneze de secours ça la fout mal pour le futur meilleur guerrier de tout le Berserk-verse mais moi je crois en les capacités de Isidoro. 
Le 09 juin 2018 à 03:28:00 QuantumVacuua a écrit :
Lis les bulles Riss
Il a déjà déclaré depuis longtemps qu'il voulait devenir le plus grand des guerriers. Et pour l'instant il a prouvé que c'était un Farneze de secours ça la fout mal pour le futur meilleur guerrier de tout le Berserk-verse mais moi je crois en les capacités de Isidoro.
Je lis les bulles merci, mais tu crois vraiment qu'un jour Isidro se considérera plus fort que Guts ? Moi non ![]()
Aussi, le plus drôle avec lui c'est qu'il est ultra fan de Guts ET du 100-man Slayer... mais il ne sait pas que c'est la même personne 
En fait y a autant de chance que Isidoro surpasse Guts, que de chance que Coby surpasse Luffy 
Et en plus lors des combats Isidoro se retient 
[02:02:43] <Betsegaw>
Les cav's qui se preparent au swip
Se faire Swip en finale. 
Ah la NBA maintenant. 
Lebron chez les 6ers l'année prochaine. 
Tiens Quantum, voici ta prochaine lecture :

Le 09 juin 2018 à 04:29:57 Riss97355 a écrit :
Tiens Quantum, voici ta prochaine lecture :![]()
Best Manga Ever.
Mouais je vais try Vagabond quand j'aurai fini Berserk. 
Ou pas ![]()
Le 09 juin 2018 à 04:37:12 SaikiKusuo a écrit :
Best Manga Ever.

Ah oui Saiki, Gunnm et Ping Pong ça a donné quoi finalement ?
Le 09 juin 2018 à 04:03:22 Frosh91 a écrit :
[02:02:43] <Betsegaw>
Les cav's qui se preparent au swipSe faire Swip en finale.
Ah la NBA maintenant.
Lebron chez les 6ers l'année prochaine.
Non mais l’équipe des warriors est juste injouable et a tuer toute concurrence , 4 all starts dans la team
Durant encore en triple double 
curry déja a 37 points 
104 a 79 warriors a 2 min de la fin 
Le 09 juin 2018 à 04:55:39 Riss97355 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 04:37:12 SaikiKusuo a écrit :
Best Manga Ever.
Ah oui Saiki, Gunnm et Ping Pong ça a donné quoi finalement ?
Gunnm il ne me reste plus qu'un tome, je sens déjà la PLS arrivée... Sinon j'ai fini Ping Pong et j'ai kiffer du début à la fin, j'ai adoré les persos et leurs développement, les OST sont oufs et le design atypique de Yuasa fait toujours sont effet.
Mon Yuasa préféré derrière DevilMan.
Peco best boy
https://www.youtube.com/watch?v=yybGF4PmaRo
Le 09 juin 2018 à 05:30:03 SaikiKusuo a écrit :
Gunnm il ne me reste plus qu'un tome, je sens déjà la PLS arrivée... Sinon j'ai fini Ping Pong et j'ai kiffer du début à la fin, j'ai adoré les persos et leurs développement, les OST sont oufs et le design atypique de Yuasa fait toujours sont effet.
![]()
![]()
Peco best boy
On a tellement les mêmes goûts, je trouve ça troublant par moment 
Le 09 juin 2018 à 05:37:00 Riss97355 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 05:30:03 SaikiKusuo a écrit :
![]()
Peco best boy
On a tellement les mêmes goûts, je trouve ça troublant par moment
Ça veut juste dire que t'es un vrai