J'attends sa réponse, le connaissant il va sûrement dévier et me parler d'autre chose ou bien ne va pas comprendre mon pavé et tenter de damage control avec ses stickers pour tenter de se rendre subversif. Mais ça marche pas tout le topic sait que c'est un affreux débile maintenant ![]()
Le 09 juin 2018 à 12:59:21 Arkj08 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:51:48 As_DLight a écrit :
Je vois qu'on sous-estime le perso le plus puissant du OPverse parce que Ben Beckman EN position je suis super classe tien en joue Kizaru
Il le calme avec un simple gun donc bon
Et une position super classe HYPE.
Une fois que Kizaru bouge, David Beckham et mode spectateur pourquoi?? 
Parce que son équipage c'est tout dans la HYPE et dans les pose SUPER CLASSE, ragarde moi ça 
Le 09 juin 2018 à 13:10:02 As_DLight a écrit :
Je vois qu'on sous-estime le perso le plus puissant du OPverse parce que Ben Beckman EN position je suis super classe tien en joue Kizaru
Parce que son équipage c'est tout dans la HYPE et dans les pose SUPER CLASSE, ragarde moi ça
Shanks et son Crew tout dans 
Je viens de relire le passage sonic , et il est clair que Beckman le menaçait plus, même si je me suis trompé pour le face à face ![]()
Et à ce moment shanks dit que lui et son équipage sont prêt à prendre n'importe qui ![]()
Le 09 juin 2018 à 12:56:43 Arzandar33 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:46:14 MacELELE a écrit :
Après One Piece appartient à Oda et ses éditeurs. J'veux dire, peu importe ce qu'on dira/pensera Oda changera pas sa manière d'opérer. ça fait des années et des années que Oda opère plus ou moins de la même manière.Moi aussi je pensais qu'il y a eu une baisse de qualité depuis l'ellipse alors que quand on prend du recul rien n'a vraiment changé et les enjeux pour nos héros sont encore plus grands et importants qu'avant
Surtout que c'est plus facile d'apprécier une oeuvre et de passer sur certains défauts quand on investit pas un centime dedans.
Qui ici achète régulièrement les tomes ? Une poignée mais sûrement pas la majorité. Les seuls qui auraient vraiment le droit d se plaindre ce serait eux en verité. Mais là encore la réponse de Oda ce serait "t'aimes pas t'achètes pas".
Vous croyez qu'il n'a jamais reçu/lu les critiques concernant les points faibles de son manga ? C'est juste que ça plait énormément à son public cible (les enfants/ados japonnais) qui constituent la majorité de ses consommateurs de manga.
A quel moment pensez-vous qu'il va prendre en compte l'avis de types à l'autre bout du monde qui lisent son oeuvre illégalement sans dépenser un euro ?
C'est ridicule ce que tu racontes Sky dans le contexte actuel des choses.
Mais arrêtez de parler de lui vous voyez pas qu'il revient des enfers car il prend un seum incroyable que le manga se refasse chanter ses louanges. Sur Twitter hier 50 k tweet de fanboy op meilleur manga, sur YouTube tous les reviewer de manga ont forçé https://youtu.be/JsKtBGKde-E exemple king of shonen
) et le tome 89 s'apprête à battre un record
Pour un mec qui veut voir chuter op il doit être en assurance respiratoire la passion le consumme
source pour le tome 89 ?
Mais c'est évident en plus
"Mince ils n'en ont pas encore fini"
Mac et Jambes +Arz... manque plus que Veyli pour la FULL mauvaise foi de ceux qui se contredisent à chacun de leur poste en sortant tout et son contraire 
MAC, go lire mes précédents posts car ça me fatique de répondre à un fanautiste tout le temps la même chose. Ce que tu raconte, je l'ai déjà expliqué y a des mois et des mois que seuls ceux qui achètent peuvent forcer le retour du grand OP.
Tu dis de la merde sur le même poste, tu racontes que OP n'a pas baissé de qualité et ensuite que seuls ceux qui achètent peuvent critiquer et faire changer Oda. Mais combien de tes circuits neuronaux ont grillés pour en arriver à cela ? 
Tu dis de la merde sur le même poste, tu racontes que OP n'a pas baissé de qualité et ensuite que seuls ceux qui achètent peuvent critiquer et faire changer Oda
Réfléchis deux minutes sérieux, une oeuvre peut ne pas avoir baissé en qualité tout en ayant des défauts qu'elle traine depuis des années bordel !
Mais connectes tes neurones DEUX SEC ![]()
[13:06:21] <Arkj08>
Le 09 juin 2018 à 13:04:05 Frosh91 a écrit :
[12:57:50] <Arkj08>
Le 09 juin 2018 à 12:53:02 Frosh91 a écrit :
[12:48:50] <Arkj08>
Même si il troll, il était clairement bloquéNon vu qu' après il bouge oklm.
La case du dessous , suis juste la case du haut ?
Dans le cas contraire ça veut rien dire, il a très bien pu relacher sa vigilance
Mais oui il a une arme pointé sur un amiral mais il va relâcher sa vigilance logique.
Bah, après tu le vois avec le reste de l'équipage et shanks faire un face à face avec l'équipage de Barbe noir, j'ai pas le tome, mais j'en conclu que l'arme pointé était un simple avertissement
Il est surtout parti car Kizaru c'était barré. ![]()
Édit : Ah c'est bon tu l'as vu.
+ les moments où j'ai drop n'engagent que moi. J'ai drop car l'histoire ne m'intéressait pas à PH et HP par exemple, car je ne trouvais pas d'intérêt à suivre le manga scan par scan à ce moment là.
J'ai pas drop forcément parce que je trouvais que le manga baissait en qualité ![]()
De mon point de vue il a toujours gardé une très bonne qualité sur la durée. Et je peux comprendre aussi que certains aient un point de vue différent. C'est ce qui s'appelle etre tolérant
Le 09 juin 2018 à 13:05:53 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivreTu parles de One Piece ?
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois
Pas de la faute d’Oda si lui il sait où il va dans son recit+
Tu n'as pas honte toi ?? 
Tu m'accuse de préférer lire des choses où tout doit être expliquer à l'avance. Je te prouve qu'il sagit de la description de OP puis tu viens maintenant m'accuser de ne pas comprendre que OP c'est pour les ados donc que c'est normal...
Mais GO faire un stage intensif chez le neurologue avec MAC + Arzandar
Abruti. ![]()
Je suis le seul qui pense que kizaru n'ira pas sur wano. Mais que c'est le Taureau vert qui va y aller.
Pour moi kizaru va intercepter Big mom avec des VA. Il y a 5 younkous actuellement. Pour le gorosei il en faut 4 pour l’équilibre des forces. Je trouve ça logique que le gouvernement envois la marine pour détruire big mom. De plus luffy est un empereur influent mais il est bien plus faible que les autres. La GM préfère surement luffy younkou que Big mom.
Après Kaido à un lien avec Big mom donc la voir se faire attraper par la marine avant une rencontre entre les deux serait bizarre.
ça place des stickers à chaque fin de phrase.
ça traine H-24 sur le topic One Piece. ça crache dessus H-24 (même plus des critiques à ce niveau là). Et ça ne va pas parler sur les topics du style HxH alors que c'est censé être un manga supérieur 
Les mecs jouent les types qui connaissent HxH mais bégaient quand ça va sur le topic dédié ![]()
ET ON SE SENT AU DESSUS DES MASSES ![]()
MASSES DONT ON FAIT PARTIE ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:15:36 Arkj08 a écrit :
Mais c'est évident en plus![]()
"Mince ils n'en ont pas encore fini"
Tu t'est fais Matrixer par la Hype de Shanks revient dans la logique 
Sky , c'est Tobi ,tu l'attaque mais tout passe à travers lui
Luffy n’est pas un Empereur. ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:14:10 Arkj08 a écrit :
Parce que son équipage c'est tout dans la HYPE et dans les pose SUPER CLASSE, ragarde moi çaEt à ce moment shanks dit que lui et son équipage sont prêt à prendre n'importe qui
J'étais HYPÉ de ouf quand il a dit ça, mais le résultat serait le même, une bataille en plus du sang, et victoire pour la marine déjà affaiblis. Après ta Kaidou qui se ramène aussi et qui dit arrêté ou sinon... Et rebelote 
Bref tout ça pour dire que venir après la bataille et faire le malin en tapant des poses SUPER CLASSE c'est facile
Le 09 juin 2018 à 13:19:21 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:05:53 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 13:01:15 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 12:51:56 JambeDeCoreenne a écrit :
Sky le high-qi qui prefere une oeuvre où tout lui est expliquer et exposer sinon il pourrait pas suivreTu parles de One Piece ?
Tu parles bien du manga où l'auteur explique à ses moutons décervelés 3 arcs avant ce que contiendront les prochains grâce à ces teases minables ??
Scan 563: Allo BM, je m'appelle Luffy et je vais venir te botter le cul dans ton antre
...3 arcs plus tard le lecteur voit Luffy arriver sur WCI et constate qu'avec une chance inouïe le "héro de shounen" remplie tous ses objectifs accompagnés de Nami et Chopper
Même pour le coffre Goda se sent obligé de l'expliquer 3 arcs avant qu'il va exploser au moment où il faudra
Faut vraiment que tu soigne ton cerveau khey !!
Ça ecrit des romans et ça comprend même pas le fonctionement d’un recit qui vise des ados chinois
Pas de la faute d’Oda si lui il sait où il va dans son recit+
Tu n'as pas honte toi ??
Tu m'accuse de préférer lire des choses où tout doit être expliquer à l'avance. Je te prouve qu'il sagit de la description de OP puis tu viens maintenant m'accuser de ne pas comprendre que OP c'est pour les ados donc que c'est normal...
Mais GO faire un stage intensif chez le neurologue avec MAC + Arzandar
Le talent de comprehension des HxHfags en un post
Tu veux que je te fasse un paragraphe de 20 lignes pour que tu pige mon post ?