[09:07:11] <JambeDeCoreenne>
Le 09 juin 2018 à 09:03:28 Gauthier1816 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 08:53:08 JambeDeCoreenne a écrit :
Tellement de nouveau pseudo depuis hier
Tellement de nouveaufoddersperso pour Civil WarQui serviront de hype tool pour les habitués
Ne jamais sous-estimer un Rookie, demande à Croco et Moria
Luffy a la puissance d'Oda à ces côté sa aide
Le 09 juin 2018 à 09:10:02 JambeDeCoreenne a écrit :
Le 09 juin 2018 à 09:05:02 Frosh91 a écrit :
Devil qui fait du recyclage comme Mashima.
On s'inspire des plus grands j'aime ça.Et aussi pour donner un contrast avec les autres pages fais à la va vite comme Toga
C'est qui la meuf de ton avatar Devil 
[09:10:02] <JambeDeCoreenne>
On s'inspire des plus grands j'aime ça.Et aussi pour donner un contrast avec les autres pages fais à la va vite comme Toga
Pas con. Il est Malin le Devil. 
Le 09 juin 2018 à 09:11:56 Anasui a écrit :
Le 09 juin 2018 à 09:10:02 JambeDeCoreenne a écrit :
C'est qui la meuf de ton avatar Devil
Hadam , ex-membre du groupe Bambino
Enjoy 
Les plus vieux sont les plus puissants de one piece et ils ont plus d'expérience du combat ...Regardez Barbe blanche , malgrés ces 72 ans il a fallut que la marine fasse un coups bas pour le blesser et malgrés ces blessures et son age il a faillit tué aka inu ..
Sinon personne n'a vu ma phrase mais vous pensez que le mec masqué du cp0 c'est un ancien du cp9 ??
j'espere pas mais en general quand l'auteur nous masque un visage c'est forcément quelqu'un qu'on a déjà vu , à part si c'est le 2eme grand pére de luffy lol
Chinjao n'est pas d'accord.
[10:05:12] <Shirahoshi>
Les plus vieux sont les plus puissants de one piece et ils ont plus d'expérience du combat ...Regardez Barbe blanche , malgrés ces 72 ans il a fallut que la marine fasse un coups bas pour le blesser et malgrés ces blessures et son age il a faillit tué aka inu ..Sinon personne n'a vu ma phrase mais vous pensez que le mec masqué du cp0 c'est un ancien du cp9 ??
j'espere pas mais en general quand l'auteur nous masque un visage c'est forcément quelqu'un qu'on a déjà vu , à part si c'est le 2eme grand pére de luffy lol
Euuh l'intérêt de cacher les membres restant ?
Le gars masqué est plus grand que Lucci hors Jabura fait la même taille que ce dernier donc on peut déjà l'enlever, le plus grand du CP9 était Blueno mais le mec masqué n'a pas sa corpulence ni sa taille donc on peut l'enlever aussi (et puis vu son faible niveau ça m'étonnerais qu'il l'est repris) pour le reste y a même pas besoin d'arguments donc non c'est pas un mec du CP9.
Levy a quitté le topic ?
Le 08 juin 2018 à 17:07:38 garoulove6 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:43:49 KatakuBOSS2 a écrit :
En tant normal j'aurai du surkiffer le chapitre d'aujourd'hui, mais sa ne m'a rien fait,je suis rester de marbre...
J'ai remarqué aussi que sa fait plusieurs mois que je ne lis plus les chapitres parce que j'ai hate mais parce que j'ai l'habitude.
Vous pensez qu'il est tant de faire une pause?ça fait 1 ans que je suis comme ça avec tous les mangas. Je me suis même surpris à avoir raté 3 chap d'affilé de Op. Plus rien ne me hype. Dans aucune oeuvre même au cinéma
Vous osez dire ça en public et devant masse de Fanboys en train de crier au génie ?? 
JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE CHEZ LES HATERS !! KAMPAÏ 
Sinon, voici un début de réponse, je quote mon message d'il y a quelques jours expliquant que les Fans de Hype piece sont pas très futés et qu'ils ne comprennent pas que lire les spoils de OP revient à lire le chapitre puisqu'au final ils n'obtiennent aucune information mais juste de la hype et sont contraints à faire de la théorie....
C'EST EXACTEMENT CE QU'IL SE PASSE DEPUIS LA SORTIE DU CHAPITRE. FULL THEORIE + ODA QUI RECYCLE à 3000% + donne maintenant des mystères non plus sur le futur mais sur le passé 
Le 07 juin 2018 à 19:29:25 SkySalanderdeux a écrit :
Christ et Sky de moins en moins présents on dirait des vieux fantômes récurrents de dessin animé qui se nourrissent de mauvaise écriture pour exister donc là ils peuvent pas trop se manifester à cause de la qualité des derniers chaps
C'est surtout que Hype piece est d'un ennui PHÉNOMÉNAL !!! En fait, le contenu des chapitres est vide, c'est à dire qu'il passe son temps (Goda) a dessiner des évènements ne menant à rien que le lecteur n'a pas déjà assimilé ou bien il dessine de la Hype.
Depuis la sortie des spoils, les fans ne font que faire des théories et après la lecture du chapitre ils en seront au même point. En fait, il n'y a rien à dire autant pour les détracteurs que pour les Fanboys. On est dans un statu quo
Qualité des chapitres ??
Quelle qualité ?? OP est d'un ennui mortel, vraiment mortel au point que ça en devient par ricochet ennuyeux d'en parler. Même les discordiens ont drop en masse
Se montrer lucide au milieu de moutons low QI, va vous causer de drôles d'ennui KATAKUBOSS2 et Garoulove. Excusez-vous immédiatement bandes d'hérétiques et faites des théories sur la suite de Hype piece 
Les 2 perso qui se ressemblent le plus sont Crocodile et Doflamingo c'est dommage qu'il ne ce sont pas allié...:snif:
Sky est sado maso tout s'explique maintenant 
Les gars, j’adore tellement One Piece c’est fou
Par contre on en parle de kizaru qui se propose d'y aller pour stopper big mom et kaido? C'est moi qui est mal compris ou kizaru pense vraiment pouvoir séparer les 2 ![]()
Le 09 juin 2018 à 11:14:26 Gauthier1816 a écrit :
Sky est sado maso tout s'explique maintenant
Développe ! 
Le 09 juin 2018 à 10:47:27 Blackrich a écrit :
Levy a quitté le topic ?
Levi est suivi par un psy depuis le chapitre 900... Dépression !! 
Juste avant le 900, il postait en essayant de se rassurer lui-même sur le fait que "Non, Oda n'est pas un escroc ayant rallongé WCI pour finir sur une centaine comme pour DR".
Mais quand il a vu que les analyses/ prédictions des "Haters" s'avéraient justes alors on a presque plus entendu parler de lui. Juste quelques apparitions en postant des têtes de chats ou autre bizzareries. Je pense que le Wadatsumi qui sauve le sunny n'a fait qu'aggraver sa dépression...
Le 09 juin 2018 à 11:25:33 KatakuBOSS2 a écrit :
Par contre on en parle de kizaru qui se propose d'y aller pour stopper big mom et kaido? C'est moi qui est mal compris ou kizaru pense vraiment pouvoir séparer les 2
Dois je y aller?
![]()
Il y en a sur Wikia qui affirment que c'est le meilleur twist qu'ils n'ont jamais vu 
Levi ne l'a pas supporté ce soi-disant twist et a drop en attendant Guano Kuni 
[11:25:33] <KatakuBOSS2>
Par contre on en parle de kizaru qui se propose d'y aller pour stopper big mom et kaido? C'est moi qui est mal compris ou kizaru pense vraiment pouvoir séparer les 2
Il ramène un gâteau de mariage un peu de 1664 et le tour est joué.
Le 09 juin 2018 à 11:36:52 EnPisteChrist a écrit :
Il y en a sur Wikia qui affirment que c'est le meilleur twist qu'ils n'ont jamais vu
Levi ne l'a pas supporté ce soi-disant twist et a drop en attendant Guano Kuni

Bordel, Levi qui n'arrive pas à sortir de sa dépression après avoir compris qui était vraiment celui qu'il voyait comme le GODA 
Sur Wikia il y a l'air d'y avoir beaucoup beaucoup de Fanboys, je pense qu'une visite dans les prochains jours leur fera le plus grand bien 
Levi à posté la semaine derniere hein