cool ce chap !
Le 25 mai 2018 à 14:11:02 GalHux a écrit :
Meilleur chapitre depuis des lustres, compilant worldbuilding, humour, émotion tout en faisant monter la sauce pour les prochains chapitres...
ça se plaint
Je ne comprends pas et pourtant n'importe quel odfag sait que j'ai conchié et je conchie les derniers arcs d'One Piece
![]()
Ryo il ressemble un peu a cavendish non
j'espere que ça sera pas le cas
et dire que je l'imaginais chauve avec des cornes
issou
ce chapitre qui me rappelle a quel point le monde de one piece semble vivant ![]()
sympatique ![]()
Le 25 mai 2018 à 18:10:15 Levii a écrit :
Le 25 mai 2018 à 14:11:02 GalHux a écrit :
Meilleur chapitre depuis des lustres, compilant worldbuilding, humour, émotion tout en faisant monter la sauce pour les prochains chapitres...
ça se plaint
Je ne comprends pas et pourtant n'importe quel odfag sait que j'ai conchié et je conchie les derniers arcs d'One Piece
![]()
Ryokugyu qui fait le ramadan depuis 3 ans
La photosynthèse
Bordel le roi russe avec les princesses matriochkas ![]()
Pour le coup le chapitre était sympa, comme quelqu'un l'a dit avant, on a vraiment de tout dans ce chapitre et c'est très bien ![]()
Ryokugyu qui fait le ramadan H24 ![]()
sinon le jeûne de Ryokugyu a commencé environs lors du départ de Luffy, est-ce-qu'il y a une coïncidence?
ou p'tete du à son FDD ou à un événement personnel?
si c'est son FDD c'est officiel c'est la fruit de la végétation, ça coïncide bien avec les plantes, la photosynthèse pour la fabrication de matière organique etc... ![]()
Pourquoi ce chapitre etait aussi plaisant à lire?
Le 25 mai 2018 à 18:53:48 DevilOfTheSky a écrit :
Avec tous les mauvais chapitres qu'on a eu avant c'est normal qu'il soit si plaisant + pas de Luffy ni de blague pipi caca prout
j'ai ressentit aucun plaisir personnellement mais c'est vrai que ce chapitre reste énorme, c'est rare de voir autant de grandes figures dans un même chapitre, ça fait paraître le combat de luffy vs kata il y a 10 chap plus tôt pour de la merde limite.
[18:55:03] <cieldenuit>
Pourquoi ce chapitre etait aussi plaisant à lire?j'ai ressentit aucun plaisir personnellement mais c'est vrai que ce chapitre reste énorme
On est d'accord. ![]()
Je sais pas ce qu'il vous faut franchement ![]()
Sinon reconfirmation finale que dragon a le fruit du vent ou de la meteo hein. Stelly parle d'une forte bourasque de vent sur le bandelo, juste après on a la description de morley, on voit karasu et sabo c'est tout sauf anodin ![]()
Dommage que les filles revo restent sur la touche j'aimais bien bello betty
Putain j'ai retrouvé la vrai traduction du chapitre https://i.imgur.com/JUvwZzY.png (noelshack bug)
Je savais pas que Oda était adepte de meme
Le 25 mai 2018 à 19:00:51 Betsegaw a écrit :
Je sais pas ce qu'il vous faut franchement
Arrêtez avec ce genre de phrase, chacun a le droit d'avoir son propre avis sur les chapitres et être capable de dire si il a aimé ou non en argumentant.
Perso j'ai bien aimé mais je peux comprendre ceux qui n'ont pas kiffé pour la simple et bonne raison que ça fait déjà pas mal de chapitres (donc mois) que la qualité du manga s'est amoindrie. C'est pas avec un ou deux chapitres cools que le lecteur va être rassasié.
Surtout que pour le lecteur averti ça fait un moment déjà que les tentatives de hype d'Oda ne font plus effet comme jadis.
Comme le disait Christ le défaut du chapitre c'est de dédier 5-7 pages à des randoms parodiques dont on ne lit même pas les noms et qui ne sont là uniquement pour donner l'illusion d'un monde qui tourne sans les persos principaux et secondaires.
Pour moi les bonnes choses à retenir :
- Revoir Garp et les relations entre marines
- ne pas voir l'autiste et se concentrer sur d'autres persos cools
- les revos enfin en marche
- redline et marijoie
les défauts :
- des randoms encore des randoms qui prennent trop de place
- les pages qui font des rappels sur les évènements qui se sont déjà déroulés
Le 25 mai 2018 à 17:35:17 yurameshi a écrit :
Comment se fait-il que dans One Piece il y ait des royaumes placés officiellement sous la protection de Yonkous, tel le royaume de Ryugu et qui fassent parti en même temps du gouvernement mondial, c'est pas logique. Logiquement c'est la marine qui devrait protéger l'île des hommes-poissons, non ?
Non attention, mélange pas les Corsaires et la Marine
Ce sont 2 puissances qui se sont alliés pour vaincre un Empereur durant Marine Ford, mais il peut très bien y avoir une alliance Corsaires-Empereur pour renverser un autre Empereur ou le GM ![]()
Les Corsaires sont une puissance, comme le sont le GM ou les Empereurs ![]()
Le 25 mai 2018 à 19:10:56 MacELELE a écrit :
Le 25 mai 2018 à 19:00:51 Betsegaw a écrit :
Je sais pas ce qu'il vous faut franchementArrêtez avec ce genre de phrase, chacun a le droit d'avoir son propre avis sur les chapitres et être capable de dire si il a aimé ou non en argumentant.
Perso j'ai bien aimé mais je peux comprendre ceux qui n'ont pas kiffé pour la simple et bonne raison que ça fait déjà pas mal de chapitres (donc mois) que la qualité du manga s'est amoindrie. C'est pas avec un ou deux chapitres cools que le lecteur va être rassasié.
Surtout que pour le lecteur averti ça fait un moment déjà que les tentatives de hype d'Oda ne font plus effet comme jadis.
Comme le disait Christ le défaut du chapitre c'est de dédier 5-7 pages à des randoms parodiques dont on ne lit même pas les noms et qui ne sont là uniquement pour donner l'illusion d'un monde qui tourne sans les persos principaux et secondaires.
Pour moi les bonnes choses à retenir :
- Revoir Garp et les relations entre marines
- ne pas voir l'autiste et se concentrer sur d'autres persos cools
- les revos enfin en marche
- redline et marijoieles défauts :
- des randoms encore des randoms qui prennent trop de place
- les pages qui font des rappels sur les évènements qui se sont déjà déroulés
C'est pour ca que vous aprecier pas les chapitres de one piece
One piece on peut le trouver long a mettre en place ces arcs mais je pense que c'est nécessaire , tu es obligé dans une histoire de posé les base , décrire certain personnages qui vont être acteur.
Dans cet arc il y a aucun mugi présent , les acteurs principaux seront les révo et les rois , tu es obligé de les présenter, certes ca prend 4 case du chapitre mais c'est nécessaire.
Ensuite c'est difficile de beaucoup avancer dans une oeuvre qui a 20 ans en un chapitre de 15 pages. Il faut être patient c'est ca one piece hein ^^
Les pages qui font des rappels sur les évènements ?
Le new marinford ont l'avais jamais vu , certe on en avaient entendu parler mais j'ai apprécier la double page avec le bastion de la marine
Je suis d'accord avec toi pour le rappel de stelly mais on apprend une nouvelle chose tout de même que le mec est devenu rois par un acte douteux ( assassinat ? ) J'ai trouver sa intéressant perso
Apres oui chacun ses gout mais j'ai l'impression qu'a chaque semaine il y a toujours une personne pour critiqué le moindre détail douteux , soit vous êtes très sévères et c'est tout a votre honneur soit vous chercher la ptite bête juste pour vous faire remarquer :/
Le 25 mai 2018 à 17:52:21 luffy1234 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 17:24:17 [T]400 a écrit :
et dire que Fubuki de OPM est 10 x plus bonne que toutes les meufs de OP sans avoir des ULTRA BOOBSMême pas j'y touche
horrible
ce manque de goût affolant ![]()