Psycho pass seulemet la saison 1 hein 
La 2 et le film sont a chier 
Mais la saison 1
Makishima ce mechant top-tier qui te balance des citations philosophique avant de se friter face aux protas 
Attendez avant de commencer je suis pas encore installer
Excusez moi, Excusez moi
Bien on peut y aller 
Le 26 mai 2018 à 00:25:48 ChristVivant a écrit :
Le 26 mai 2018 à 00:14:58 Arzandar33 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 23:54:19 ChristVivant a écrit :
Le 25 mai 2018 à 23:48:53 DevilOfTheSky a écrit :
Oui, évacue ta haine ChristOuais c'est ça continue de faire ton Sasuke dans ton coin avec ton sticker pourri mal cadré.
Mettre une statue de Mont-blanc Norland, ça eu une incidence. Mettre la tête de Crocodile sur le journal de oflamingo n'a eu aucune incidence. Mettre Jean-Louis Haubert sur le livre de Robin n'aura aucune incidence. Inscrire le nom de Oda sur des livres un peu partout dans One Piece n'a aucune incidence. Mettre un article complet sur l'arrestation de Ace a une incidence. Parler de la dernière tambouille de Zeff dans un journal n'aura aucune incidence.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 26 mai 2018 à 00:17:10 DevilOfTheSky a écrit :
“Gneuuh osef pourkoi il fait un chap pour introduire des perso”
C’est le but d’un debut d’arc , tu introduit les perso qui joueront un role (important ou non )
“Mé il serviron a rien”Demande-toi pourquoi ils font jamais ça dans un série policière normale. "Lui c'est Alain le boucher, lui c'est Bernard, lui c'est Patrick, et lui c'est Johnny : ils ne serviront à rien et on ne les reverra plus jamais mais je tenais à faire une scène entière pour les présenter."
Ok Oda
Fais pas le con et ose dire en face que ça ce sont des personnages qui seront importants.
2 chaps de Levely : introduction des Revos et des rois, et quelques intrigues déjà : les revos qui vont foutres la merde , le role de Greenbull et Fujitora . L’invention de Vegapunk aussi.
"Blablabla je n'ai rien à raconter alors je vais meubler ce chapitre en rappelant l'existence de Vegapunk et en rappelant qu'il invente des choses parce que c'est son travail. Voilà voilà."
Et certainement des armes antiques
El famoso
“‘Mais mais ils vont pas combattre donc osef”
Go te paluche sur tes chaps bourrin d’OpM gros osefNorage kikoo. Pour chaque bulle de dialogue dans un chapitre de Wan Pisse on a en contrepartie une case de baston coordonnée et époustouflante utile à l'histoire
“Ouah Oda qui introduit des persos en debut d’arc , c’est de la merde”
“J’ai commencé OP juste après avoir fini Fairy tail mais bien sur j’ai pas pris la peine de lire les arcs précédents = le post”
Lmao
Le 26 mai 2018 à 00:27:22 QuantumVacuua a écrit :
Le 26 mai 2018 à 00:10:21 DevilOfTheSky a écrit :
Ouais c'est ça continue de faire ton Sasuke dans ton coin avec ton sticker pourri mal cadré.Mettre une statue de Mont-blanc Norland, ça eu une incidence. Mettre la tête de Crocodile sur le journal de oflamingo n'a eu aucune incidence. Mettre Jean-Louis Haubert sur le livre de Robin n'aura aucune incidence. Inscrire le nom de Oda sur des livres un peu partout dans One Piece n'a aucune incidence. Mettre un article complet sur l'arrestation de Ace a une incidence. Parler de la dernière tambouille de Zeff dans un journal n'aura aucune incidence.
![]()
![]()
![]()
cette rage sec
Montre nous où One piece t’as fais malDevil qui récolte des infos pour ses futurs FB
Le 26 mai 2018 à 00:13:11 Redoriot a écrit :
OP c'est le meilleur shonen nekketsu faut le savoir.Sinon c'est moi ou blanko à disparu ?
Oui de mémoire il s'est donné la mort parce que trop petit ou puceau un truc comme ça...
Non... son pseudo ce serait réalisé , qu'a tu fait quantum 
C'est très bien psycho pass je suis a la saison 2 et je vois pas en quoi elle serai a chier je prend presque plus de plaisir a regardé que la 1er
Et c'est pas le Best animé heins le rythme est chiant et les personnage bof bof heureusement Makishima et l'ancien flic sont la pour tenir le truc
Le 26 mai 2018 à 00:32:57 Redoriot a écrit :
Ouais c'est ça continue de faire ton Sasuke dans ton coin avec ton sticker pourri mal cadré.Mettre une statue de Mont-blanc Norland, ça eu une incidence. Mettre la tête de Crocodile sur le journal de oflamingo n'a eu aucune incidence. Mettre Jean-Louis Haubert sur le livre de Robin n'aura aucune incidence. Inscrire le nom de Oda sur des livres un peu partout dans One Piece n'a aucune incidence. Mettre un article complet sur l'arrestation de Ace a une incidence. Parler de la dernière tambouille de Zeff dans un journal n'aura aucune incidence.
![]()
![]()
![]()
cette rage sec
Montre nous où One piece t’as fais malDevil qui récolte des infos pour ses futurs FB
OP c'est le meilleur shonen nekketsu faut le savoir.Sinon c'est moi ou blanko à disparu ?
Oui de mémoire il s'est donné la mort parce que trop petit ou puceau un truc comme ça...
J'ai suicidé un tontatta pourquoi Rien c'est juste des rumeurs la disparition de Blanko 
Le 26 mai 2018 à 00:32:49 JambeDeCoreenne a écrit :
“J’ai commencé OP juste après avoir fini Fairy tail mais bien sur j’ai pas pris la peine de lire les arcs précédents = le post”
Lmao
Allez dis-le toi 
Qui osera dire que le mexicain, Stelly et les russes seront utiles que je le screen ? 
Le pire de tout c'est le tacos, limite raciste. Et dire que les asiatiques se plaignent des amalgames
Le 26 mai 2018 à 00:34:58 QuantumVacuua a écrit :
Le 26 mai 2018 à 00:32:57 Redoriot a écrit :
![]()
![]()
![]()
cette rage sec
J'ai suicidé un tontatta pourquoiRien c'est juste des rumeurs la disparition de Blanko
Ah il se serait suicidé de 3 balles dans le dos hein 
Bien sûr qu’ils joueront pas tous un rôle ultra important 
Mais au point où en est , on sait pas encore qui sera important ou non
Le mexicain challengera Sanji dans un concours du o'tacos avec le plus de mélanges possibles 
Luffy devra finir le giga-tacos sinon il devra le payer, sachant qu'il coûte l'équivalent d'un royaume 
Après tout le gâteau de Sanji a valu 153 millions de berry 
Oda qui chie sur les USA, le Mexique et la Russie 
On le surnomme pas “Goda” pour rien 
Bientôt le roi Baguette 
Introduire des personnages avec 5 cases d'apparition 
Le 26 mai 2018 à 00:39:29 DevilOfTheSky a écrit :
Bien sûr qu’ils joueront pas tous un rôle ultra important
Mais au point où en est , on sait pas encore qui sera important ou non
Donc ils seront tous inutiles merci de le confirmer. Si tu avais cru un seul instant qu'ils seraient utiles tu aurais mis plus de conviction dans ta phrase. 
Le roi Hamburger qui veut construire un mur autour de son île et qui veut le faire payer par le roi Tacos 
J'annonce futur sujet abordé lors de la Reverie 
Oui ils seront tous inutiles si ca te fais plaisir poto 
Marineford est un foreshadowing de la mort de Barbe Laden face aux forces de la
marine 
Make Ballywood Great Again
Le 26 mai 2018 à 00:45:26 Anasui a écrit :
Le roi Hamburger qui veut construire un mur autour de son île et qui veut le faire payer par le roi TacosJ'annonce futur sujet abordé lors de la Reverie
Un double buster call sur Wano pour démocratiser les futurs samouraïs cucks