Le 25 mai 2018 à 22:54:53 Redoriot a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:52:09 Anasui a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:50:02 Redoriot a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:43:09 Anasui a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:40:14 Redoriot a écrit :
Barbe noir peut attirer aussi crux qui n'ont pas de fruit du démon ?Bien sûr
Je parle de son pouvoir d'attraction pas d'absorption, t'en es sûr ? Mais c'est qu'il pourrait être plus fort que kaido alors cette enculé.
Oui il explique qu'il peut tout attirer à lui comme un trou noir
Mais ça le rend pas pour autant plus fort sachant qu'à l'époque Ace avait riposté, s'il attire Kaido vers lui il se prendra juste une patate de forain
Sauf que maintenant il attire de la main droite puis de la main gauche avec le fruit du seisme il a la possibilité de renvoyer avant de se prendre des coups et pires encore si il à le haki il pourrait encaissé plus facilement les attaques de fdd
Ouais, perso BN m'a jamais impressionné, c'est le méchant qui a le plus pris de PLS 
Il me semble pas intouchable comme un Kaido ou une BM 
Le 25 mai 2018 à 22:58:21 Anasui a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:43:09 Anasui a écrit :
> Le 25 mai 2018 à 22:40:14 Redoriot a écrit :
>Barbe noir peut attirer aussi crux qui n'ont pas de fruit du démon ?
Bien sûr
Je parle de son pouvoir d'attraction pas d'absorption, t'en es sûr ? Mais c'est qu'il pourrait être plus fort que kaido alors cette enculé.
Mais ça le rend pas pour autant plus fort sachant qu'à l'époque Ace avait riposté, s'il attire Kaido vers lui il se prendra juste une patate de forain
Sauf que maintenant il attire de la main droite puis de la main gauche avec le fruit du seisme il a la possibilité de renvoyer avant de se prendre des coups et pires encore si il à le haki il pourrait encaissé plus facilement les attaques de fdd
Ouais, perso BN m'a jamais impressionné, c'est le méchant qui a le plus pris de PLS
C'est pas faux, mais il réussi ses objectifs et maintenant son potentiel est immense.
Le 25 mai 2018 à 22:46:20 Shoeiii a écrit :
Je viens de lire le chapitre plutôt sympa mais attendez, entre ce chapitre et le précédant il apparaît clair que "rêverie" sera un vrais arc et pas seulement 5-6 chapitres de blabla entre nobles et gouvernement, non la on à un arc classique mais avec les Révolutionnaires à la place des mugy et Sabo à la place de Luffy.Arrêtez moi si je me trompe mais c'est la première fois en 900 chapitres que l'on a droit à un arc sans Luffy, c'est tout simplement exceptionnel, ca fait plaisir de voir Oda encore capable de se réinventer.
Quel est le plan des Révo pour faire tomber les Dragons célestes sans se confronter directement à la Marine ? ca s'annonce passionnant.
Et je vois bien également Dragon apparaître en mode Tobi lors du conseil des hokage pour balancer son speech comme mentionné plus haut, franchement ca serait énorme.
C'est rafraîchissant à l'image de la double page en altitude après avoir passé autant de temps chez les dingues avec la grosse.
Et le dernier amiral à l'air bien bad ass.
Vous pensez que cet arc durera combien de chapitres ? je table sur 30.
je mise 2 tomes plutot que trois, normalement le tome 90 se termine scan 911 ( standard 11 chap ) et je le vois bien sur le cliff des revo qui attaquent ce qui donnerait :
- scan 906-907 présentation des autres rois et présentation officielle de ryokugu, arrivée de la clique de vivi rebecca et début officiel de la reverie
- scan 908 a 911 discussion reverie ( soit 4 chap ), cliff du 911 sur l'entrée en scéne des revo, et un tome entier sur leurs actions, feat ( plutot que combat ) et fuite
Le 25 mai 2018 à 17:28:52 DevilOfTheSky a écrit :
Spin-off sur Koby
When?
D'abord on s'occupe de Ace 
3 tomes ?
2 tomes non complets max 
Le 25 mai 2018 à 22:56:11 Troll-McClure a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:45:00 Arzandar33 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:11:47 Troll-McClure a écrit :
Le 25 mai 2018 à 19:53:40 Faucheur157 a écrit :
Top des perso qui ne mourra jamais (à par les Mugi) :1) Luffy (protéger par Garp, Dragon, Rayleigh,...)
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
![]()
Sinon Dragon je vais le tuer comme Shanks, vous l'apprendrez tôt ou tard dans un journal
![]()
Quant à Mihawk, je le vais tuer à moins que Shiliew s'en charge avant moi
El famoso journal, on en parle de ceux qui disait que voir vegapunk dans le journal n'allait avoir aucune importance dans l'intrigue ? Deux scans plus tard on apprend qu'il a créé une arme lvl mihawk ce fou
vous en avez pas marre de dire des conneries sur ce topic
Personne n'a dit ça, en revanche j'avais dit qu'on le verrait réellement à l'oeuvre (donc pas en off screen) dans très longtemps
![]()
Et si tu mets en lien avec le post que t'as cité, c'est que tu sous-entends que la mort de Dragon et de Shanks n'aurait aucune importance dans l'intrigue
j'ai lu ton post en diaogonale, quand j'ai vu que ça parlait du journal de op j'ai voulu shitpost pour troll car des khey qui disait que voir vegapunk dans le journal c'était osef yen avait sur le topic ![]()

Le 25 mai 2018 à 23:10:08 Arzandar33 a écrit :
Top des perso qui ne mourra jamais (à par les Mugi) :1) Luffy (protéger par Garp, Dragon, Rayleigh,...)
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
![]()
Sinon Dragon je vais le tuer comme Shanks, vous l'apprendrez tôt ou tard dans un journal
![]()
El famoso journal, on en parle de ceux qui disait que voir vegapunk dans le journal n'allait avoir aucune importance dans l'intrigue ? Deux scans plus tard on apprend qu'il a créé une arme lvl mihawk ce fou
Personne n'a dit ça, en revanche j'avais dit qu'on le verrait réellement à l'oeuvre (donc pas en off screen) dans très longtemps
![]()
Et si tu mets en lien avec le post que t'as cité, c'est que tu sous-entends que la mort de Dragon et de Shanks n'aurait aucune importance dans l'intrigue
j'ai lu ton post en diaogonale, quand j'ai vu que ça parlait du journal de op j'ai voulu shitpost pour troll car des khey qui disait que voir vegapunk dans le journal c'était osef yen avait sur le topic
C'est du "on osef" si on s'intéresse seulement à l'immédiat ou au futur proche oui 
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
![]()
![]()
![]()
j'ai lu ton post en diaogonale, quand j'ai vu que ça parlait du journal de op j'ai voulu shitpost pour troll car des khey qui disait que voir vegapunk dans le journal c'était osef yen avait sur le topic
OH MON DIEU ON A VU CROCODILE SUR UNE COUVRTURE DU JOURNAL DE DOFLAMINGO ! 
Le monde ne sera plus jamais le même 
<spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil>
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
Dragon en 2eme position 
Le 25 mai 2018 à 23:20:56 QuantumVacuua a écrit :
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / BonneyDragon en 2eme position
Luffy le non-mugi 
Le 25 mai 2018 à 23:19:54 ChristVivant a écrit :
> Le 25 mai 2018 à 19:53:40 Faucheur157 a écrit :
>Top des perso qui ne mourra jamais (à par les Mugi) :
>
> 1) Luffy (protéger par Garp, Dragon, Rayleigh,...)
> 2) Dragon
> 3) Mihawk
> 4) Weeble
> 5) Katakuri
> 6) Hancock
> 7) Eustass Kid
> 8) Ener
> 9) Bartolomeo
> 10) X. Drake / Bonney
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera plus jamais le même<spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil>
AYAA pour l'instant on a vu 5-6 evenements a travers les journaux qui ont tous eu une importance plus ou moins grande : l'arrestation de ace et sa comdamnation, les différences alliance pirate et la fausse destitution de dofla qui a mit les mugi sacrément dans la merde au début de dressrosa, la destruction de baltigo ( qui a conduit au déménagement du qg des revo ) et trés récemment vegapunk dont une récente invention va modifier toute l'oeuvre, donc dire que les info aperçu dans le journal c'est osef c'est dire de la merde
c'est le genre de détail que oda ne place pas au hasard
Le 25 mai 2018 à 23:00:13 Redoriot a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:58:21 Anasui a écrit :
> Le 25 mai 2018 à 22:43:09 Anasui a écrit :
>> Le 25 mai 2018 à 22:40:14 Redoriot a écrit :
> >Barbe noir peut attirer aussi crux qui n'ont pas de fruit du démon ?
>
> Bien sûr
C'est pas faux, mais il réussi ses objectifs et maintenant son potentiel est immense.
Teach prochain SDP 
Je régnerai sur les mers issou 
Sabo qui prend la place de mc à la Luffy
Based
Le 25 mai 2018 à 23:31:44 Arzandar33 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 23:19:54 ChristVivant a écrit :
> Le 25 mai 2018 à 22:11:47 Troll-McClure a écrit :
>> Le 25 mai 2018 à 19:53:40 Faucheur157 a écrit :
> >Top des perso qui ne mourra jamais (à par les Mugi) :
> >
> > 1) Luffy (protéger par Garp, Dragon, Rayleigh,...)
> > 2) Dragon
> > 3) Mihawk
> > 4) Weeble
> > 5) Katakuri
> > 6) Hancock
> > 7) Eustass Kid
> > 8) Ener
> > 9) Bartolomeo
> > 10) X. Drake / Bonney
>
>
![]()
>
> Sinon Dragon je vais le tuer comme Shanks, vous l'apprendrez tôt ou tard dans un journal
![]()
>
> Quant à Mihawk, je le vais tuer à moins que Shiliew s'en charge avant moi
![]()
Le monde ne sera plus jamais le même<spoil><spoil><spoil> </spoil></spoil></spoil>
AYAA pour l'instant on a vu 5-6 evenements a travers les journaux qui ont tous eu une importance plus ou moins grande : l'arrestation de ace et sa comdamnation, les différences alliance pirate et la fausse destitution de dofla qui a mit les mugi sacrément dans la merde au début de dressrosa, la destruction de baltigo ( qui a conduit au déménagement du qg des revo ) et trés récemment vegapunk dont une récente invention va modifier toute l'oeuvre, donc dire que les info aperçu dans le journal c'est osef c'est dire de la merde
c'est le genre de détail que oda ne place pas au hasard
Le genre de détail qui ne sert à rien du tout. Ce n'est pas un indice, c'est juste une façon de faire croire que le concept d'univers étendu marche avec One Piece. C'est encore plus random qu'une référence à la mort de Superman dans Suicide Squad parce que l'apparition de la tête dégueulasse méconnaissable de n'importe quel personnage sur une page de journal sans aucune information avec n'a aucune incidence ou intérêt dans l'histoire. 
Oui, évacue ta haine Christ
Non mais critiquer l'univers de One piece sur sa construction (trop lente pour tout le monde dorénavant, même pour oda qui est sous les ordres du vrai dieu de l'histoire, la Shūeisha) OK!
Mais critiquer le contenu, non!!!
Les mystères ont perdu leur intensité avec le temps mais personne n'a perdu d'intérêt pour leur résolution. On est tous là à attendre les révélations chaque semaine, dégoûtés quand ça n'arrive pas.
Soyez patients et respectueux, pas comme des moutons mais comme des sages.
Les défauts de one piece sont ceux d'un excellent shonen, peut-être du meilleur ( attendons la fin pour juger, si elle arrive avant la fin d'Oda).
Comprendront ceux qui doivent comprendre ![]()
Le 25 mai 2018 à 23:48:53 DevilOfTheSky a écrit :
Oui, évacue ta haine Christ
Ouais c'est ça continue de faire ton Sasuke dans ton coin avec ton sticker pourri mal cadré.
Mettre une statue de Mont-blanc Norland, ça eu une incidence. Mettre la tête de Crocodile sur le journal de oflamingo n'a eu aucune incidence. Mettre Jean-Louis Haubert sur le livre de Robin n'aura aucune incidence. Inscrire le nom de Oda sur des livres un peu partout dans One Piece n'a aucune incidence. Mettre un article complet sur l'arrestation de Ace a une incidence. Parler de la dernière tambouille de Zeff dans un journal n'aura aucune incidence.

C'était sérieux le débat Fubuki vs meufs de OP en fait ? (:malade:)
Bien que la toute première meuf nommée dans Berserk explose violemment toutes les meufs de vos sous mangas ? Et ce sur n'importe quelle planche ?