Le 26 mai 2018 à 00:40:42 Anasui a écrit :
Oda qui chie sur les USA, le Mexique et la Russie
Et encore tu as pas parlé du pire de tous, Stelly qui représente la France avec sa femme qui s'appelle Nanikanette c'est à dire KekchoseNette 
Chier sur Sanji n'avait pas suffit à Oda pour tuer la France.
Comme par hasard c'est ce roi lui le plus lâche de tous, et il accède au trône en ayant suicider son daron adoptif (et s'être plus ou moins débarrassé de son frère adoptif). KekchoseNette, cet irrespect 
Le Mexique représenter par le roi Tacos avec son chapeau géant et sa moustache exagérée 
La Russie représenter par un roi qui s’habille comme s'il était en hiver, avec des filles poupées-russes 
Les USA et le roi Hamburger 
Ça se situe où ce chapitre sur l'échelle de l'irrespect 
Oda qui respecte seulement la reine du royaume Tajine
Surveillez vos soeurs les immigrés 
je suis une SOUS MERDE 
ce soir j'ai raté un coup avec une 8/10 BORDEL DE DIEU je suis en PLS ultime putain de merde alors que c'était pourtant simple 
aller pour punition je me branle sur du hentai ca m'apprendra d'etre un imbécile putain je suis vraiment deg 
Les 2 dernières pages du chap qui donnent toutes les INFOS :
Le vent se lève et fait tanguer les ascenseurs = Dragon et son FDD
Corbeaux = Karasu
Stelly qui voit un géant avec un harpon dans la roche = le géant travelot
la meuf est avec les autres revos
Et Sabo qui troll son frère adoptif
L'équipe de choc est là !
Ce chapitre était sympa a lire, c'est ça le one piece qu'on aime pas un arc ou les 3/4 des scènes sont de voir des personnages courir.
-Revoir garp et sengoku était très plaisant , je pensais qu'oda les avait mis à la retraite définitive mais non .
-Les info sur vegapunk sont super intéressent également, ce mec est vraiment une légende à chaque fois qu'on parle de lui on est hypé .
- L'infiltration de sabo avec son frère est drole est intéressente
- La réaction des hommes poisson est touchante .
- Le nouvel amiral a l'air super intéressent , on a rien vue de lui encore mais tu le sent que le personne est drole , J'ai l'impression de voir une fusion de sanji , zoro et cavendish . 3 ans de jeune ça sent l'ancien gros , peut être un personnage qu'on connais déjà ? 
Par contre la scéne de présentation des roi est bidon, y en a pas un seul avec un minimum de charisme ni rien, tacos
oda ce rasiste .
Bon aprés il serviront surement à rien mais c'est dommage qu'oda est tant de mal a faire des perso charismatique .
Pour finir je le dirais jamais assez mais le pire personnage de one pièce est fujitora, oda à complètement louper son personnage. Le mec à aucune logique ni rien , n'a servi à rien , n'a eu aucune répartie ni point de vue intéressent mais veut faire l'anti system 'gneu gneu je vais détruire le system " .
Il faisait quoi pendant l'arc doflamingo ?
Bref vivement que ce personnage crève au moin sa mort servira à avoir un autre amiral charismatique ![]()
J'espère que y aura quand même une petite dose d'action dans cet arc
Le 26 mai 2018 à 02:51:10 Manyscule a écrit :
-Les info sur vegapunk sont super intéressent également, ce mec est vraiment une légende à chaque fois qu'on parle de lui on est hypé .
Tu veux dire que Vegapunk l'inventeur... nooon ? 
Si 
Sans blague ? L'inventeur Vegapunk invente !!? Mais c'est une information exclusive 
- L'infiltration de sabo avec son frère est drole est intéressente
Complètement cliché et facile mais ça aurait eu moins l'air stupide si on nous l'avait pas détaillé comme ça
- La réaction des hommes poisson est touchante .

- Le nouvel amiral a l'air super intéressent , on a rien vue de lui encore mais tu le sent que le personne est drole , J'ai l'impression de voir une fusion de sanji , zoro et cavendish . 3 ans de jeune ça sent l'ancien gros , peut être un personnage qu'on connais déjà ?
On sait toujours rien de lui, c'est absolument dispensable donc 
Pour finir je le dirais jamais assez mais le pire personnage de one pièce est fujitora, oda à complètement louper son personnage. Le mec à aucune logique ni rien , n'a servi à rien , n'a eu aucune répartie ni point de vue intéressent mais veut faire l'anti system 'gneu gneu je vais détruire le system "
Il en a marre des privilèges. Des criminels et des esclavagistes sont protégés par la loi et il veut commencer par abolir les Grands Corsaires. C'est un des personnages les plus exemplaires de One Piece. Il a également une foi inébranlable en le destin.
Il faisait quoi pendant l'arc doflamingo ?
![]()
Il empêchait Zoro de massacrer des civils en leur balançant dans la gueule des pans de montagne 
Vegapunk qui construit une armes lvl mihawk ![]()
![]()
Et certains pensent toujours que mihawk est lvl yonkou:rire:
Ce topic
Le 26 mai 2018 à 07:38:00 Betsegaw a écrit :
Vegapunk qui construit une armes lvl mihawk
Ce topic

Mihawk bientôt remplacé par une vielle arme de Vegapunk mais à part ça, il est level Yonko. 
[07:47:05] <RacOP>
Ce topic
Mihawk bientôt remplacé par une vielle arme de Vegapunk mais à part ça, il est level Yonko.
Mihawk lvl pacifista éco +
Bah ouais logique. 
Ultra logique même. 
+ Salut askip le dernière amiral est apparu et c'est un rebeux déter', qu'en pensez vous ici ? 
Le 26 mai 2018 à 07:56:04 Betsegaw a écrit :
Ce topic
Peux importe ce que c'est en vrai (Canon sophistiqué, Pacifista ++,...) Mais c'est juste que voilà... Akainu qui dirait "dégage on veux plus de toi !" à un mec qui serait level Yonko... Aka les plus puissant personnages du manga... 

[08:08:40] <RacOP>
Le 26 mai 2018 à 07:56:04 Betsegaw a écrit :
Ce topic
Peux importe ce que c'est en vrai (Canon sophistiqué, Pacifista ++,...) Mais c'est juste que voilà... Akainu qui dirait "dégage on veux plus de toi !" à un mec qui serait level Yonko... Aka les plus puissant personnages du manga...
Ce manque de respect issou
De toutes façons on a vu à la guerre il a pas servi à grand chose le mihawk
What if l’invention de Vegapunk c’est juste des Pacifista 2.0? Avec tous un lvl allez disons top-commandant d’un yonkou (
)
Une armée de ce genre, de puissance égale et qui au moins obéis à la marine c’est mieux que des shishibukai de niveau inégale et en plus, des combattants instables
Je troll un petit peu devil mais les corsaires et surtout mihawk en prennent pour leur grades ![]()
Le 26 mai 2018 à 08:27:43 DevilOfTheSky a écrit :
What if l’invention de Vegapunk c’est juste des Pacifista 2.0? Avec tous un lvl allez disons top-commandant d’un yonkou ()
Une armée de ce genre, de puissance égale et qui au moins obéis à la marine c’est mieux que des shishibukai de niveau inégale et en plus, des combattants instables
Avec tous un lvl allez disons top-commandant d’un yonkou
Ça a l'air trop gros ça. 
La Marine va devenir complètement invincible si c'est le cas. Les mecs enverront 20 Pacfiista 2.0 pour défoncer les Yonko et bougeront pas leur cul. 
+ Salut Mugi. 
Je penche clairement pour cette hypothèse perso 
Ça ou l’arme lvl yonkou 
Quel est le plan des Révo pour faire tomber les Dragons célestes sans se confronter directement à la Marine ? ca s'annonce passionnant.
un plan qui va marcher pour la première fois dans one piece? ![]()
Oh hey , Mugi est de retour ![]()

[08:54:21] <cieldenuit>
Quel est le plan des Révo pour faire tomber les Dragons célestes sans se confronter directement à la Marine ? ca s'annonce passionnant.
un plan qui va marcher pour la première fois dans one piece?
Faut quand-même pas abuser. ![]()