Fujitora est super ![]()
Ryukugyo fdd du crocodile sinon je drop
Le 25 mai 2018 à 22:01:19 DevilOfTheSky a écrit :
Ryukugyo fdd du crocodile sinon je drop
Fruit du Son. Techniques : Super Muezzin et Green Shabbat 
Le 25 mai 2018 à 21:41:09 vegeto90011 a écrit :
Remplacer Aokiji et Akainu par le vielle aveugle et l'autre tampe aux cheveux longs qui à le fruit du démon du ramadan c'est insultantJ'ai la haine
kesta contre le fruit du ramadan, c'est stylé je trouve 
pour un musulman 
Le 25 mai 2018 à 19:53:40 Faucheur157 a écrit :
Top des perso qui ne mourra jamais (à par les Mugi) :1) Luffy (protéger par Garp, Dragon, Rayleigh,...)
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
Sinon Dragon je vais le tuer comme Shanks, vous l'apprendrez tôt ou tard dans un journal
Quant à Mihawk, je le vais tuer à moins que Shiliew s'en charge avant moi 
> 
Le 25 mai 2018 à 22:16:39 ChristCensure a écrit :
>
je lis : un noir qui lit un journal est supérieur à un roux qui lit un journal 
Le 25 mai 2018 à 22:23:21 0A1Z a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:16:39 ChristCensure a écrit :
>
je lis : un noir qui lit un journal est supérieur à un roux qui lit un journal
"un noir" 
Le journal est l'horcruxe de tout empereur qui se respecte 
Barbe noir peut attirer aussi crux qui n'ont pas de fruit du démon ?
Le 25 mai 2018 à 22:40:14 Redoriot a écrit :
Barbe noir peut attirer aussi crux qui n'ont pas de fruit du démon ?
Bien sûr
Le 25 mai 2018 à 22:11:47 Troll-McClure a écrit :
Top des perso qui ne mourra jamais (à par les Mugi) :1) Luffy (protéger par Garp, Dragon, Rayleigh,...)
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
![]()
Sinon Dragon je vais le tuer comme Shanks, vous l'apprendrez tôt ou tard dans un journal
![]()
El famoso journal, on en parle de ceux qui disait que voir vegapunk dans le journal n'allait avoir aucune importance dans l'intrigue ? Deux scans plus tard on apprend qu'il a créé une arme lvl mihawk ce fou
vous en avez pas marre de dire des conneries sur ce topic 
Je viens de lire le chapitre plutôt sympa mais attendez, entre ce chapitre et le précédant il apparaît clair que "rêverie" sera un vrais arc et pas seulement 5-6 chapitres de blabla entre nobles et gouvernement, non la on à un arc classique mais avec les Révolutionnaires à la place des mugy et Sabo à la place de Luffy.
Arrêtez moi si je me trompe mais c'est la première fois en 900 chapitres que l'on a droit à un arc sans Luffy, c'est tout simplement exceptionnel, ca fait plaisir de voir Oda encore capable de se réinventer.
Quel est le plan des Révo pour faire tomber les Dragons célestes sans se confronter directement à la Marine ? ca s'annonce passionnant.
Et je vois bien également Dragon apparaître en mode Tobi lors du conseil des hokage pour balancer son speech comme mentionné plus haut, franchement ca serait énorme.
C'est rafraîchissant à l'image de la double page en altitude après avoir passé autant de temps chez les dingues avec la grosse.
Et le dernier amiral à l'air bien bad ass.
Vous pensez que cet arc durera combien de chapitres ? je table sur 30.
Ca sent le design à chier pour Vegapunk, un mec à la docteur Kuseno dans OPM 
Le 25 mai 2018 à 17:24:17 [T]400 a écrit :
et dire que Fubuki de OPM est 10 x plus bonne que toutes les meufs de OP sans avoir des ULTRA BOOBS
Bah c'est normal puisque les ultra boobs tout comme la taille guêpe ultra mince c'est moche. Et les femmes dans OP combinent les 2.
Le 25 mai 2018 à 22:43:09 Anasui a écrit :
Barbe noir peut attirer aussi crux qui n'ont pas de fruit du démon ?Bien sûr
Je parle de son pouvoir d'attraction pas d'absorption, t'en es sûr ? Mais c'est qu'il pourrait être plus fort que kaido alors cette enculé.
Le 25 mai 2018 à 22:46:20 Shoeiii a écrit :
Je viens de lire le chapitre plutôt sympa mais attendez, entre ce chapitre et le précédant il apparaît clair que "rêverie" sera un vrais arc et pas seulement 5-6 chapitres de blabla entre nobles et gouvernement, non la on à un arc classique mais avec les Révolutionnaires à la place des mugy et Sabo à la place de Luffy.Arrêtez moi si je me trompe mais c'est la première fois en 900 chapitres que l'on a droit à un arc sans Luffy, c'est tout simplement exceptionnel, ca fait plaisir de voir Oda encore capable de se réinventer.
Quel est le plan des Révo pour faire tomber les Dragons célestes sans se confronter directement à la Marine ? ca s'annonce passionnant.
Et je vois bien également Dragon apparaître en mode Tobi lors du conseil des hokage pour balancer son speech comme mentionné plus haut, franchement ca serait énorme.
C'est rafraîchissant à l'image de la double page en altitude après avoir passé autant de temps chez les dingues avec la grosse.
Et le dernier amiral à l'air bien bad ass.
Vous pensez que cet arc durera combien de chapitres ? je table sur 30.
2 tomes je pense ![]()
Le 25 mai 2018 à 22:50:02 Redoriot a écrit :
Je parle de son pouvoir d'attraction pas d'absorption, t'en es sûr ? Mais c'est qu'il pourrait être plus fort que kaido alors cette enculé.
Oui il explique qu'il peut tout attirer à lui comme un trou noir 
Mais ça le rend pas pour autant plus fort sachant qu'à l'époque Ace avait riposté, s'il attire Kaido vers lui il se prendra juste une patate de forain 
Le 25 mai 2018 à 22:52:09 Anasui a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:50:02 Redoriot a écrit :
Oui il explique qu'il peut tout attirer à lui comme un trou noir
Mais ça le rend pas pour autant plus fort sachant qu'à l'époque Ace avait riposté, s'il attire Kaido vers lui il se prendra juste une patate de forain
Sauf que maintenant il attire de la main droite puis de la main gauche avec le fruit du seisme il a la possibilité de renvoyer avant de se prendre des coups et pires encore si il à le haki il pourrait encaissé plus facilement les attaques de fdd
Le 25 mai 2018 à 22:45:00 Arzandar33 a écrit :
Le 25 mai 2018 à 22:11:47 Troll-McClure a écrit :
2) Dragon
3) Mihawk
4) Weeble
5) Katakuri
6) Hancock
7) Eustass Kid
8) Ener
9) Bartolomeo
10) X. Drake / Bonney
![]()
![]()
El famoso journal, on en parle de ceux qui disait que voir vegapunk dans le journal n'allait avoir aucune importance dans l'intrigue ? Deux scans plus tard on apprend qu'il a créé une arme lvl mihawk ce fou
vous en avez pas marre de dire des conneries sur ce topic
Personne n'a dit ça, en revanche j'avais dit qu'on le verrait réellement à l'oeuvre (donc pas en off screen) dans très longtemps
Et si tu mets en lien avec le post que t'as cité, c'est que tu sous-entends que la mort de Dragon et de Shanks n'aurait aucune importance dans l'intrigue