CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:52:11

il veut que tu lui souhaites à sa place vu qu'il est trop timide

ievi
ievi
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:52:45

Nul DBs

nuuuuuuul

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 octobre 2017 à 23:12:18

https://www.youtube.com/watch?v=iSIbFapnRzo

Celui-ci est meilleur que l'original.

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:13:11

Le 21 octobre 2017 à 21:51:19 Traffy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ieOA4o9Hovg&t=48s

Ça donnerait presque envie de regarder DBS.

Tout le budget de la toei sur ce passage

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
21 octobre 2017 à 23:28:28

Le 21 octobre 2017 à 21:46:00 Troll-McClure a écrit :
Après BN est un génie, il a réussi à utiliser son nouveau fruit correctement dès la 1ère fois [[sticker:p/1lmh]]

Kalifa aussi [[sticker:p/1lm9]]

MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
21 octobre 2017 à 23:34:45

Le 21 octobre 2017 à 23:12:18 Traffy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iSIbFapnRzo

Celui-ci est meilleur que l'original.

Chivalry of a Failed Knight [[sticker:p/1lmh]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 octobre 2017 à 23:40:24

Le 21 octobre 2017 à 19:20:42 Troll-McClure a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 16:15:50 QuantumVacuum a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:35:41 Troll-McClure a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:26:57 Sangokebab a écrit :
Yonkou 10
Amiral 9.5

Exagères pas trollmcclure :noel:

Yonkou 10
Amiral 9

En fait ça dépend des yonko et amiraux.

Kaido 10
BN 9,8
Akainu 9,75
Aokiji 9,72
BM 9,6
Taureau vert 9,5
Shanks 9,3
Fujitora 9,2
Kizaru 9,2

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472339108-1467446009-hap-instructeur.png

Bien sur Big Mom le mastodonte inarrêtable surcheaté qui a Ener dans la main droite, Ace dans la main gauche, des tsunamis à tire la rigot, et un sabre géant dans le chapeau, une force physique supérieure à un G4 quand elle est pas réveillée, se fait mettre à terre par un Aokiji ou un Akainu...

BN certainement le moins puissant des yonkos atm serait en fait le 2 ème plus fort du OPverse...

J'ai l'impression faut qu'ils montrent BM détruire la Lune pour qu'on la prenne au sérieux. Et je suis le premier à dire que Shanks est surcoter mais là tu le sou-cotte beaucoup trop.

BN est un génie qui a tout planifié : rejoindre BB pour rechercher son fruit et connaître les territoires de BB, le poste de shichibukai pour s'infiltrer à Impel Down, l'ouverture de la porte de la justice aux prisonniers pour foutre encore plus le bordel à Marine Ford afin de tuer BB, prendre son fruit puis voler ses territoires, etc.

En fait si tu réfléchis bien BN n'est pas un génie c'est un opportuniste ce n'est pas comme-ci à la base il comptait sur la guerre entre la marine et l'équipage de BB pour affaiblir pour lui prendre son FDD.

Il ne faut pas oublier qu'à l'origine BN avait pour but de capturer un pirate à 100 millions de berry (luffy) pour prétendre au titre de corsaire et renforcer son équipage en infiltrant Impel down.
Ce n'est que grâce à de la chance (le scénario d'oda) qu'il ait eu Ace en travers de son chemin ce qui par la suite lui a permis d'obtenir tous les éléments pour une guerre qui lui offrit sur un plateau le FDD de BB.

L'aspect très bien pensé de son plan est de s'être fait enrôler dans un équipage de yonko (BB) pour connaître ses territoires et pour avoir la chance de trouver le FDD qu'il l'interessait.

Pour le reste c'est juste une suite d'évènements dont il a su tirer parti.

merlinlebIeute
merlinlebIeute
Niveau 6
21 octobre 2017 à 23:43:25

Personnellement je vois pas en quoi consisterait l'éveil du fruit de marco ou joz, enfin bon on les as tellement peu vus combattre à marineford aussi

C'est dommage qu'oda montre les gros combats en offscreen, sûrement pour pas spoiler les capacités des membres de BN par exemple

merlinlebIeute
merlinlebIeute
Niveau 6
21 octobre 2017 à 23:46:31

Pas *, seulement *

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
21 octobre 2017 à 23:51:24

Le 21 octobre 2017 à 23:43:25 merlinlebIeute a écrit :
Personnellement je vois pas en quoi consisterait l'éveil du fruit de marco ou joz, enfin bon on les as tellement peu vus combattre à marineford aussi

C'est dommage qu'oda montre les gros combats en offscreen, sûrement pour pas spoiler les capacités des membres de BN par exemple

C'est assez simple à deviner en fait même si pour des cas de ton genre ça serait un peu chaud j'imagine.
Marco est un zoan, donc comme les gardiens de ID, il deviendrait un phœnix géant immortel avec des ailes de feu et tout ce qui va avec.
Pour Joz il transformerait simplement tout son environnement en diamant.

Mais bon malgré tout ça Mihawk reste supérieur à Shanks

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
21 octobre 2017 à 23:54:58

Le 21 octobre 2017 à 23:51:24 QuantumVacuum a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 23:43:25 merlinlebIeute a écrit :

C'est assez simple à deviner en fait même si pour des cas de ton genre ça serait un peu chaud j'imagine.
Marco est un zoan, donc comme les gardiens de ID, il deviendrait un phœnix géant immortel avec des ailes de feu et tout ce qui va avec.
Pour Joz il transformerait simplement tout son environnement en diamant.

Mais bon malgré tout ça Mihawk reste supérieur à Shanks

Je suis d'accord [[sticker:p/1kkn]]

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
21 octobre 2017 à 23:59:20

Shiliew va bouffer le logia de l'adamantium et va affronter Zoro en temps de pluie, grâce à l'éveil il y aura une pluie de gouttes en adamantium, son surnom "Shiliew de la pluie" prendra enfin du sens [[sticker:p/1lmh]]

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
22 octobre 2017 à 00:00:31

Ce qui ne l'empêchera pas d'être inférieur à Mihawk

Message édité le 22 octobre 2017 à 00:00:47 par QuantumVacuum
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:17:30

Le 21 octobre 2017 à 22:46:34 Traffy a écrit :
Que suis-je censé faire de cette information Blackrich ?

Lui souhaiter.

Isyokf
Isyokf
Niveau 8
22 octobre 2017 à 00:30:05

Zoro me manque .. [[sticker:p/1lmk]]

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
22 octobre 2017 à 00:45:01

Ce serait cool qu'on ait un "Au même moment" où on voit de l'équipage de Zoro sur l'île de Wano pendant plusieurs scans mais ça arrivera jamais parce qu'on verrait pas Luffy pendant trop de temps.

Et Oda est pas capable de ne pas dessiner Luffy pendant autant de temps.

Ce qui est bien c'est qu'on aura une version des Mugiwara avec chacun de l'ancien big 3. Donc on a eu le straw hat pirate, le curly hat pirate, on aura peut être le sword hat pirate. A quand le Sea hat pirate pur Jinbei :rire: ?

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
22 octobre 2017 à 00:50:22

En ce moment je me refais toutes les scènes d'Akainu. Ce putain de Marine quand même :snif:

C'est un enculé à castrer et tout le monde attend sa mort de shlag mais le gars il en jette sévère, sa puissance n'a d'égal que la chaleur de son magma ! En plus après l'ellipse son petit bouc qui s'ajoute là, totalement utsukushi. Franchement le bougre merite largement le titre d'Amiral en chef et j'ai revu son combat contre Barbe Blanche, le gars a quand meme tenu tete et survécu à l'une des plus puissante attaque de Barbe Blanche c'est pour vous dire la resistance et la puissance du chien enragé de la Marine !

Putain j’espère qu'à Wano il va débarquer et faire une rafle de pirate et pourquoi pas achever Kaido pour assoie la suprématie de la Marine, TOC TOC TOC ICI LA JUSTICE FIS DE CHIENNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
22 octobre 2017 à 01:02:10

Moi aussi pu**** pareil je me refais tout Akainu sur MF t'as vu cette classe quio dégage quand il marche vers Ace avec la moitié du ventre et un bras en moins après qu'on lait mitraillé ?

Ce male alpha...

Ajcmko
Ajcmko
Niveau 5
22 octobre 2017 à 01:21:13

La violence pour la violence, la justice absolue et aveugle... Qu'est ce que c'est classe !!!!!

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
22 octobre 2017 à 01:27:21

Les VDD, oui ce mec schlingue la classe. Il fait pas dans la demi-mesure, c'est soit tu rentres dans le système soit tu en payes les conséquences, fille ou garçon, père ou fils, ami ou ennemi, frangin ou frangine, c'est la LOI qui prime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
Rien a voir avec ces petites pucelles d'Aokiji qui font des exceptions pour au final en payer les pots cassés. C'est comme quand t'es marié et que ta femme devient grosse, soit tu l'as trompes et tu l'as touche plus, soit t'es un homme un vrai, tu fermes les yeux et tu pouuuusses (et tu trompes à coté). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496871264-img-4280.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment