Zoro a vu que son perd était trop faible, un simple paysan qui voulait que son fils deviennent comme lui, un vieux paysan dans une ville pacifiste d'un ennui hors du commun. C'est en constatant l'immense faiblesse de son père et son avenir merdeux qui était incompatible avec sa grandeur, Zoro s'est menti à lui même, son subconscient a créer un mauvais sens de l'orientation pour prendre le bateau qui menait vers de nouveau horizons, pour le jeune Zoro qui ne revait que de Challenge, et d'entrainements, d'apprentissage et de gloire..
Moi je trouve pas que Kata soit moche avec ses dents ![]()
A part quand il bouffe et qu'il ouvre la gueule à fond ![]()
Sinon le fait qu'il y est encore un gag c'est pas étonnant, maintenant on y a droit à chaque antagoniste. Seul Doflamingo n'en n'avait pas.
Sinon les anti-Luffy qui rage ![]()
Vivement qu'il lui casse la gueule avec son G4.
Le 27 octobre 2017 à 18:39:16 CineCine a écrit :
Zoro a vu que son perd était trop faible, un simple paysan qui voulait que son fils deviennent comme lui, un vieux paysan dans une ville pacifiste d'un ennui hors du commun. C'est en constatant l'immense faiblesse de son père et son avenir merdeux qui était incompatible avec sa grandeur, Zoro s'est menti à lui même, son subconscient a créer un mauvais sens de l'orientation pour prendre le bateau qui menait vers de nouveau horizons, pour le jeune Zoro qui ne revait que de Challenge, et d'entrainements, d'apprentissage et de gloire..
Non.
Ah bah si c'est sur wikia
Le 27 octobre 2017 à 18:36:56 Mugiwara-madara a écrit :
Tout les second d'empereur sont moche ou quoi
?
Katakuri et Marco sont pas moches.
J'avoue Marco ce serait exagéré de dire qu'il est moche, c'est vrai, même si luffy le surnomme tête d'ananas, il n'est pas laid, et il est plutôt stylé.
Mais Kata avec sa tête d'ork il est moche.

Le 27 octobre 2017 à 18:36:56 Mugiwara-madara a écrit :
Tout les second d'empereur sont moche ou quoi
?
Katakuri et Marco sont pas moches.
Bah si, le 1er a une gueule de chien, le 2ème a une tête d'ananas.
Après s'ils ont du style ou pas c'est autre chose
Le 27 octobre 2017 à 18:42:30 Troll-McClure a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 18:39:16 CineCine a écrit :
Zoro a vu que son perd était trop faible, un simple paysan qui voulait que son fils deviennent comme lui, un vieux paysan dans une ville pacifiste d'un ennui hors du commun. C'est en constatant l'immense faiblesse de son père et son avenir merdeux qui était incompatible avec sa grandeur, Zoro s'est menti à lui même, son subconscient a créer un mauvais sens de l'orientation pour prendre le bateau qui menait vers de nouveau horizons, pour le jeune Zoro qui ne revait que de Challenge, et d'entrainements, d'apprentissage et de gloire..Non.

Katakuri en TT
La grande majorité des persos sont moches, même ceux qui n'ont pas des proportions ridicules avec des gros traits exagérés.
Katakuri qui frotte la bavette ![]()
Le 27 octobre 2017 à 18:36:21 Troll-McClure a écrit :

OMG TRIPLE KILL !
Le 27 octobre 2017 à 18:48:06 EnPisteChrist a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 18:36:21 Troll-McClure a écrit :
![]()
![]()
T'en a déjà fait des stickers 
A la relecture du chapitre, oui c'est possible qu'il ne peut pas utiliser ces 2 haki à 100% en même temps, voir le futur/faire des bloques de béton à la place des mains
Ça théorie est peut être bonne.
Ceux-là je les ai fait il y a 2 semaines. En tout j'en ai quelques centaines McClure. 
Le 27 octobre 2017 à 13:39:03 Shirahoshi a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 13:09:43 Rokusu a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 13:02:16 Shirahoshi a écrit :
Kata c'est quoi au juste du coups comme espece , moitié mink humain ?ou moitier homme poisson humain, mais je prefere moitié mink / humain pour changer un peu vu qu'on a jack et delinger qui sont moitiés homme poisson /humains enfin il me semble.Sinon vous etes sérieux ceux qui pense que luffy va gagner ? vous voulez pas aussi qu'il se fasse kaido et big mom en meme temps ? c'est comme les gens qui pensaient qu'a saobody luffy allait éclater kizaru , on parle pas d'un adversaire lambda mais du 1er commandant d'un empereur , des commandant ayant un niveau équivalents aux amiraux et le fait que luffy va perdre ça lui permettra de progresser et de revenir encore plus fort .Je vois juste une aide exterieur comme jaggi ( car il me semble c'est le seul e la germa 66 qu'on voit pas )
Et concernant doflamingo , en fait ceux qui dise luffy > dofla lors de dressrosa c'est du n'importe quoi , vous oubliez law qui a bien aider luffy et à blesser doflamingo, doflamingo n'est meme pas ko apres le coups puissant de luffy en gear 4 alors qu'il était déjà super blessé donc imaginez en pleine forme il aurait reçu bien moins de dégâts et adieu luffy .Pour moi on peut pas dire que luffy> à doflamingo lors de dressrosa car law avait déjà bien blessé doflamingo grace à son stratagéme .
Et donc Luffy n'évolue jamais ? Il va pas rester indéfiniment faible. J'ai exprimé mon point de vue page précédente mais pour moi on nous a présenté Katakuri plus fort qu'il ne l'est, et parallèlement Luffy a paru plus faible qu'il ne l'est en réalité. Maintenant que Luffy semble avoir mieux saisi l'ampleur des pouvoirs de Katakuri (reste à voir quelle ampleur dans le prochain chap), ils sont sur un pied d'égalité (enfin Katakuri doit être encore un peu plus fort mais voir Luffy gagner serait tout sauf illogique)
Mais c'est pas parceque luffy perds qu'il va rester indefiniments faibles, les commandants ont un niveaux similaire aux amiraux , et bon si kata perds qu'est ce qui se passe ? il reste que big mom comme obstable ? en plus si luffy perds il va en revenir plus fort en perfectionant ces techniques, et surement que d'ici là il aura éveillé son fruits et utilisera le gear 5 ,smothie je l'a vois plus pour zoro car elle semble avoir un sabre . Par contre un empereur ne tombera pas seul, le 1er empereur qui tombera sera grace à une alliance vs l'empereur .
Mais bordel comment tu veux prendre au sérieux ce topic quand tu vois ce genre de...chose ?
Le 27 octobre 2017 à 18:50:52 merIinlebleute a écrit :
A la relecture du chapitre, oui c'est possible qu'il ne peut pas utiliser ces 2 haki à 100% en même temps, voir le futur/faire des bloques de béton à la place des mainsÇa théorie est peut être bonne.
Même pas capable de faire plusieurs choses en même temps, c'est une gonzesse ou quoi ? 
Le 27 octobre 2017 à 18:53:13 Troll-McClure a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 18:50:52 merIinlebleute a écrit :
A la relecture du chapitre, oui c'est possible qu'il ne peut pas utiliser ces 2 haki à 100% en même temps, voir le futur/faire des bloques de béton à la place des mainsÇa théorie est peut être bonne.
Même pas capable de faire plusieurs choses en même temps, c'est une gonzesse ou quoi ?
C'est pas les gonzesses justement qui sont capables de faire plusieurs choses simultanément ? ![]()
Le 27 octobre 2017 à 18:31:19 merIinlebleute a écrit :
Le 3 ème d'équipage à une prime d'1 milliard![]()
Quand à cracker 860 millions
![]()
Jack est mis sur un pied d'égalité avec katakuri vu ça prime, ça sort d'où cet histoire de Jack pas second ?
Même sur le wikia c'est confirmé.
jeu de cartes
De toute façon si on suit la logique du haki , Kata aura du mal avec son hdo pendant un moment vu qu'il l'utilise depuis des heures
ça rappelle les propos de Law sur le hda