CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 14:46:49

Le 26 octobre 2017 à 14:32:41 Seeuk10 a écrit :
hate de voir l'equipage des 100 bete pour voir des vrai pirate car les mecs qui ont des cheveux rose qui font des pause gouter ça va 2 minute :(

Ils vont sûrement être encore plus ridicule genre Thriller Bark :( (à part Kaido et ses commandants bien-sûr)

Sinon, j'ai toujours cru à la victoire de Katakuri, mais vu comment ça dure, il faut bien admettre que Luffy a de grandes chances de gagner et donc d'éveiller son fruit + G4. Sachant que G4 seul ne sera absolument pas suffisant pour battre Katakuri.
Puis tout ça pour une interruption ou Katakuri qui re-re-re-re-défonce Luffy c'est juste illogique.

Même si Luffy perds croyez moi il ne vas rester là les bras croisés. Pour une courte confrontation les pro-Kata avaient l'avantage, maintenant les pro-Luffy ont le dessus.
Et les pro-Katas vous même vous ne voulez pas d'un énième round ou Kata défonce Luffy après ce spoil.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 octobre 2017 à 14:47:28

Le 26 octobre 2017 à 14:44:51 Seeuk10 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:36:55 CaribbeanPirate a écrit :

hate de voir l'equipage des 100 bete pour voir des vrai pirate car les mecs qui ont des cheveux rose qui font des pause gouter ça va 2 minute :(

Tu vas être déçu si tu penses voir uniquement de vrais pirates badass :hap: Il y aura des gags et des trucs loufoques aussi chez Kaido :ok:

oui je sais mais la je suis un peu déçu je m'attendais a un vrai combat "a mort" de pirate" avec des enjeux, et la on a kata qui se casse prendre le gouter et qui est vexé de son apparence et donc se prend un coup... alors qu'il est censé etre parfaitement imperturbable au niveau mental. On peut faire du loufoque ( ce qui est la marque de fabrique de op et ce qui fait son charme ) avec du sérieux j'attends beaucoup de wa de ce coté la.

Il n'est dit nulle part qu'il se prend le coup à cause de son apparence :(
Il est juste dit, "Luffy arrive à placer un coup de pied à Kata. Kata ne parvient pas à l'esquiver"
Par contre à cause de Luffy qui casse sa maison en mochi les cuistots voient ses dents et il les tue. Les 2 n'ont pas de rapport :ok:

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:51:47 par CaribbeanPirate
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
26 octobre 2017 à 14:52:24

Le 26 octobre 2017 à 14:47:28 CaribbeanPirate a écrit :

Tu vas être déçu si tu penses voir uniquement de vrais pirates badass :hap: Il y aura des gags et des trucs loufoques aussi chez Kaido :ok:

oui je sais mais la je suis un peu déçu je m'attendais a un vrai combat "a mort" de pirate" avec des enjeux, et la on a kata qui se casse prendre le gouter et qui est vexé de son apparence et donc se prend un coup... alors qu'il est censé etre parfaitement imperturbable au niveau mental. On peut faire du loufoque ( ce qui est la marque de fabrique de op et ce qui fait son charme ) avec du sérieux j'attends beaucoup de wa de ce coté la.

Il est juste dit, "Luffy arrive à placer un coup de pied à Kata. Kata ne parvient pas à l'esquiver"
Par contre à cause de Luffy qui casse sa maison en mochi les cuistots voient ses dents et il les tue. Les 2 n'ont pas de rapport :ok:

J'attends le scan pour confirmer mais je comprends le spoil comme le fait que kata soit énervé a cause des cuistots qui ont vu ses dents et du coup sur le coup de la colére ne maitrise plus totalement son haki de l'observation pour éviter le coup de luffy, je trouve que pour un pirate dont on a vanter le mérite et sa "mentalité" pendant 3-4 scans ce genre d'erreur fait tache c'est tout

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:53:13 par Seeuk10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 14:53:21

D'ailleurs si Katakuri n'a pas réussi à esquiver, c'est que dans tout les scénarios possible et imaginable pour lui, Luffy ne pouvait pas se sortir de cette situation pour lui asséner un coup. (puisqu'il a le meilleur HDO qu'on a vu jusqu'à présent.)

Eveil ?

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:53:39 par Pseudo supprimé
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 octobre 2017 à 14:54:44

Le 26 octobre 2017 à 14:52:24 Seeuk10 a écrit :

J'attends le scan pour confirmer mais je comprends le spoil comme le fait que kata soit énervé a cause des cuistots qui ont vu ses dents et du coup sur le coup de la colére ne maitrise plus totalement son haki de l'observation pour éviter le coup de luffy, je trouve que pour un pirate dont on a vanter le mérite et sa "mentalité" pendant 3-4 scans ce genre d'erreur fait tache c'est tout

Dans le sommaire complet on a ces étapes :
* Luffy casse la maison enmochi et voit les dents de Dent-de-chien
* Dent-de-chien tue les cuistots qui l'ont vu
* [Round 2 begins]
* Puis le coup de pied. Donc je pense que ce sont 2 évenements séparés et que Luffy s'est juste adapté au haki de Dent-de-chien :ok:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 octobre 2017 à 14:55:09

T'es sérieux rac tu penses vraiment que les supernovas tourne autour du level de luffy G2/G3 ?
Du coup tu sous-estimes les sn ou c'est luffy que tu surestimes ?

machaexe
machaexe
Niveau 6
26 octobre 2017 à 14:56:08

Le 26 octobre 2017 à 14:53:21 ERENJUHH a écrit :
D'ailleurs si Katakuri n'a pas réussi à esquiver, c'est que dans tout les scénarios possible et imaginable pour lui, Luffy ne pouvait pas se sortir de cette situation pour lui asséner un coup. (puisqu'il a le meilleur HDO qu'on a vu jusqu'à présent.)

Eveil ?

En vrai c'est pas con ce que tu dis, en s'éveillant à ce moment là, le futur proche que katakuri pouvait entrevoir a été modifié d'où le fais d'être surpris pendant son gouter après ça me parait peut probable

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:57:11 par machaexe
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 octobre 2017 à 14:57:13

Le 26 octobre 2017 à 14:55:09 KenpachiRaigo a écrit :
T'es sérieux rac tu penses vraiment que les supernovas tourne autour du level de luffy G2/G3 ?

Les seuls SN qu'ont a vu à fond sont Law et Luffy.
Law a fait un meilleur taf contre Dofla que Luffy G2/G3 je trouve. Mais un bien moins bon taf que le G4.
Donc je le mets entre les 2. Et j'imagine que les Kidd et co. sont "plus ou moins" du même niveau.

T400
T400
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:00:12

Le 26 octobre 2017 à 14:57:13 CaribbeanPirate a écrit :

Law a fait un meilleur taf contre Dofla que Luffy G2/G3 je trouve. Mais un bien moins bon taf que le G4.
Donc je le mets entre les 2. Et j'imagine que les Kidd et co. sont "plus ou moins" du même niveau.

Zoro s'entraine avec Mihawk pendant 2 ans, perd un oeil mais OUI il est lvl Law et Kid qui n'ont rien branlé :)

mais quand Luffy sort des pu "mé mé 2 ans d'entrainement" :)

Vivement Wano ou Zoro va dépasser Luffy de loin :)

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
26 octobre 2017 à 15:00:28

Le 26 octobre 2017 à 14:54:44 CaribbeanPirate a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:52:24 Seeuk10 a écrit :

> Le 26 octobre 2017 à 14:32:41 Seeuk10 a écrit :

>hate de voir l'equipage des 100 bete pour voir des vrai pirate car les mecs qui ont des cheveux rose qui font des pause gouter ça va 2 minute :(

Dans le sommaire complet on a ces étapes :
* Luffy casse la maison enmochi et voit les dents de Dent-de-chien
* Dent-de-chien tue les cuistots qui l'ont vu
* [Round 2 begins]
* Puis le coup de pied. Donc je pense que ce sont 2 évenements séparés et que Luffy s'est juste adapté au haki de Dent-de-chien :ok:

Pour moi justement le round 2 begins est annoncé car le combat a radicalement changé de sens, kata ayant été déstabilisé par ses dents et donc ne pouvant plus voir le futur et luffy ayant un petit avantage puisqu'il a récupéré ses forces avec le mochi, après j'espéré me tromper et que tu as raison mais j'en doute :-)))

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 octobre 2017 à 15:02:54

Le 26 octobre 2017 à 15:00:12 T400 a écrit :

Zoro s'entraine avec Mihawk pendant 2 ans, perd un oeil mais OUI il est lvl Law et Kid qui n'ont rien branlé :)

Je me base sur ce qu'on a vu. Et les seuls vu à fond sont Luffy et Law.
Oui l'entrainement intensif à l'air de marcher un peu mieux que l'expérience du terrain vu que Luffy > Law.
Mais rien ne permet de situer le vrai niveau de Zoro maintenant (ni de Kidd (ne me dis pas qu'il a perdu contre un commandants de BM on ne sait pas quand ça s'est passé, si il y est allé un mois après être entré dans le NM ça prouve rien)).
On verra en temps voulu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 15:04:12

Tu peux déjà foutre la moitié des SN à la poubelle pour moi style Boney ou Bege. Ils ont clairement pas le level et déjà bien avant l'éllipse.

Notamment Urouge d'ailleurs qui a battu Snack (Qui devait être bien naze). Qui s'était bien fait marave à Saboady.

Law fait partie du top des SN. Au final il s'est fait massacré par Doflamingo qui est level commandant . Il a juste réussi a placé son Gamma Knife par surprise mais c'est tout. Luffy G2/G3 a eu pratiquement la même prestation que Law face à Doflamingo.

Kid fait partie du Trio Luffy Law comme l'auteur l'a toujours montré.

Dis toi que pour tenir tête à un commandant faut minimum Low dif Luffy G2/G3. Aucun Supernova ne fait ça.

Faudrait pas non plus exagérer et commencer à dire que Luffy G2 est merdique.

Message édité le 26 octobre 2017 à 15:06:55 par Pseudo supprimé
MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
26 octobre 2017 à 15:05:43

Les Pro Katakuri qui se rejouissent déjá :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 15:09:17

Le 26 octobre 2017 à 14:56:08 machaexe a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:53:21 ERENJUHH a écrit :

Eveil ?

En vrai c'est pas con ce que tu dis, en s'éveillant à ce moment là, le futur proche que katakuri pouvait entrevoir a été modifié d'où le fais d'être surpris pendant son gouter après ça me parait peut probable

Beh... Je me dis que Katakuri qui se mange un coup juste parce qu'il est surpris par Luffy c'est bizarre, sachant qu'il anticipe tout. :(

ievi
ievi
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:12:05

Ils vont etre marrant les sticker Katakuri maintenant

T400
T400
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:13:34

Le 26 octobre 2017 à 15:02:54 CaribbeanPirate a écrit :

Oui l'entrainement intensif à l'air de marcher un peu mieux que l'expérience du terrain vu que Luffy > Law.
Mais rien ne permet de situer le vrai niveau de Zoro maintenant (ni de Kidd (ne me dis pas qu'il a perdu contre un commandants de BM on ne sait pas quand ça s'est passé, si il y est allé un mois après être entré dans le NM ça prouve rien)).
On verra en temps voulu.

en effet donc les X > Zoro c'est totalement naze vu qu'in a rien vu de Zoro et Zoro doit avoir un lvl super élévé car perso pour moi Mihawk > Old Rayleigh

Cescounet
Cescounet
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:18:18

Le 26 octobre 2017 à 12:30:02 T400 a écrit :
Les PRO LUFFY en PLS totale, ca sert foutrement à rien de sortir des excuses , Kata a bien annoncé le G4 et le spoil nous montre le résultat Luffy est en PLS totale et le rocher n'est pas tombé tout seul, j'imagine que Kata a tellement frappé Luffy qui ca l'a propulsé dans le mur et a tout cassé et donc se retrouve comme ca vivement la suite :)

Sinon les pro "égalité" revoyez la défintiion de l'égalité, si le match se finie comme ca Luffy a perdu, il s'est fait juste démolir, le combat était à un sens, ya aucune égalité, c'est Katakuri qui l'a mit en PLS pendant tout le combat, combat interrompu ou pas, fuite de Luffy ou pas, Kata vaincra dans tout le sens du terme et du scénario

Sinon le G4 doit etre là normalement, Kata l'a bien annoncé, sinon Oda peut aller se faire foutre car là ca devient soulant hein on dirait un épisode de la TOEI

T400 en PLS :rire:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 octobre 2017 à 15:23:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507136567-stylo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508615241-temoin-olol.jpg

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 octobre 2017 à 15:25:25

Le 26 octobre 2017 à 15:23:24 EnPisteChrist a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507136567-stylo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508615241-temoin-olol.jpg

J’ai tellement hâte de voir Kata manger le sol [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 26 octobre 2017 à 15:25:42 par CaribbeanPirate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 15:27:41

Le 26 octobre 2017 à 15:13:34 T400 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:02:54 CaribbeanPirate a écrit :

On verra en temps voulu.

en effet donc les X > Zoro c'est totalement naze vu qu'in a rien vu de Zoro et Zoro doit avoir un lvl super élévé car perso pour moi Mihawk > Old Rayleigh

Le truc c'est qu'on a déjà vu Zoro a fond. Oui, oui contre Pica.

Même si il l'a défoncé, il a quand même utilisé son Haki + Bandana. Et Pica vu que c'était le second de Doflamingo...Il est level quoi? Vice Amiral? Imo

Après ça tu regardes le combat Law/Smoker et puis tu fais le parallèle avec Doflamingo.

Asura est une technique pas un PU au cas ou.

Message édité le 26 octobre 2017 à 15:28:10 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment