Et par la je remet pas les capacités de Cracker en jeu, ce que tu ne comprends pas non plus.
Je te dis juste que les rapports de force, surtout quand ce sont des personnages qui ont une puissance plus ou moins similaire, ça se joue sur du détail, des capacités, des avantages.
Et je comprends pas ton taunt par rapport à Doflamingo et Hody, j'ai compris que Luffy avait pas utilisé toutes ses compétences, mais c'était justement ce que je voulais te démontrer, quand tu me dis : "Ok dans 10 jours il va se soloter Kaido" j'ai envie de te dire : "Bah oui" (Même si dans ce cas je ne pense pas), entre Hody et Doflamingo y a 2 jours.
T'es possédé ? 
Le 21 novembre 2016 à 20:13:59 GenghisCarnage a écrit :
Imo, la meilleure justification qu'on peut trouver pour que Rayleigh en galère arrive à fuir face à Kizaru, c'est le fait d'être en plein milieu d'une zone civileOui, #Kizaruseretient
ou bien si ça se trouve ils ont arrêtés le combat genre normal. Y'avait plus rien à faire les mugis 'étant enfuis et Kizaru n'avait pas le temps de rester blablater avec Rayleigh.
Le 21 novembre 2016 à 20:16:36 OneTrueKing a écrit :
Imo, la meilleure justification qu'on peut trouver pour que Rayleigh en galère arrive à fuir face à Kizaru, c'est le fait d'être en plein milieu d'une zone civileOui, #Kizaruseretient
ou bien si ça se trouve ils ont arrêtés le combat genre normal. Y'avait plus rien à faire les mugis 'étant enfuis et Kizaru n'avait pas le temps de rester blablater avec Rayleigh.
Nan mais c'est un amiral et en face le bras droit du SDP ![]()
Dans un premier temps il est là parce que Luffy a frappé un tenryuubito, et il demande même à Rayleigh de s'écarter de son chemin, je suis d'accord, mais une fois que les mugis sont partis, Kizaru et Rayleigh se quittent pas tranquillement sur un "bon on s'appelle hein" ![]()
De toute façon y avait Kizaru, Sentomaru, Kuma donc y a pas eut de combat après ça on peut en être sûr ![]()
Tout ban validé par la modération est un ban mérité.
Tu vas avoir tout le temps de penser à ton comportement pendant ces 30 jours de sanction. ![]()
Cracker > Doflamingo ![]()
Le 21 novembre 2016 à 20:19:18 GenghisCarnage a écrit :
Nan mais c'est un amiral et en face le bras droit du SDP
Dans un premier temps il est là parce que Luffy a frappé un tenryuubito, et il demande même à Rayleigh de s'écarter de son chemin, je suis d'accord, mais une fois que les mugis sont partis, Kizaru et Rayleigh se quittent pas tranquillement sur un "bon on s'appelle hein"
J'imaginais plus un truc du genre : gros fight, petite pause, ils se regardent, Kizaru est rappelé. "On en restera là pour cette fois papy"
Kizaru devait gérer tout ce qui concerne les DC ![]()
Et Rayleigh après ce chapitre ne semble pas être avec Shakky et les autres ![]()
Dans un premier temps il est là parce que Luffy a frappé un tenryuubito, et il demande même à Rayleigh de s'écarter de son chemin, je suis d'accord, mais une fois que les mugis sont partis, Kizaru et Rayleigh se quittent pas tranquillement sur un "bon on s'appelle hein"
Sengoku ou Garp précise dans l'arc qu'ils peuvent pas se permettre de coffrer Rayleigh parce qu'ils ont déjà Newgate sur les bras et que les deux en même temps ce serait du suicide pour la marine
Surtout que tous les membres de l'équipage de Rayleigh (y compris Shanks) sont toujours en vie, je pense que Kizaru a des instructions, il peut juste pas se permettre de le 1v1 dans ce contexte, victoire comme défaite
Ouai enfin gaffe à ce genre de phrase aussi hein.
Le 21 novembre 2016 à 20:25:27 Extrattaque a écrit :
Cracker > Doflamingo
Ptdr.
Cracker c'est le gars qui se fait mettre KO par un coup de bide de Luffy et tu veux le comparer à un mec qui encaisse des coups de G4 dans la gueule pendant 20 minutes et continue à se tape ![]()
Le 21 novembre 2016 à 20:32:05 PIeinair a écrit :
Dans un premier temps il est là parce que Luffy a frappé un tenryuubito, et il demande même à Rayleigh de s'écarter de son chemin, je suis d'accord, mais une fois que les mugis sont partis, Kizaru et Rayleigh se quittent pas tranquillement sur un "bon on s'appelle hein"Sengoku ou Garp précise dans l'arc qu'ils peuvent pas se permettre de coffrer Rayleigh parce qu'ils ont déjà Newgate sur les bras et que les deux en même temps ce serait du suicide pour la marine
Pas le souvenir, un lien ?
'fin bref ça nous avance pas à grand chose de toutes façons, c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, capturer Rayleigh demande beaucoup de ressources, de la préparation et au moins un amiral, chose qu'ils ne peuvent se permettre avec la guerre de MF en approche

Le 21 novembre 2016 à 20:39:11 PIeinair a écrit :
Ouai enfin du coup le discours est plus logique et quand même assez différent ![]()
Cracker a tanké le G4 pendant plus longtemps en fait.
J'aime bien cette page, le dessin de Garp est sympa
Le 21 novembre 2016 à 20:43:50 -Viny a écrit :
Cracker a tanké le G4 pendant plus longtemps en fait.
Il a pas "tanké"
N'empêche il est violent Urouge pour un moine, le mec il n'a pas fait que battre un SC mais il l'a buté .
Luffy < Crackers < Nami, marchandez avec ceci