CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:42:39

Non mais le coup de l'encaisser c'était juste pour Dofla.

Il tank pas, il encaisse ( je trouve )

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:43:19

Make Piltover Great again.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
21 novembre 2016 à 21:43:25

Nan mais Cracker ne tank rien, c'est comme Pica. Sa défense, c'est son fruit, pas son corps. Et là on parle pas d'un gars comme Joz dont le fruit se mêle à son corps. La défense de Cracker est totalement externe à son corps, comme Mr.3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:43:44

Et oui du coup c'est pas Cracker le tank mais ces biscuits donc lui c'est un dodger qui a la possibilité de faire tank les attaques ennemies grace à son FDD
Bref un Dodger quoi

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:43:54

MAIS [[sticker:p/1lmb]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:43:58

http://vocaroo.com/i/s0GIh5cARzCe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479761034-tumblr-o87xzwqkok1r57bado1-12802.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:44:30

Bonsoir. [[sticker:p/1lga]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:45:16

Par contre pour Mr.3 je dirais pas qu'il dodge mais qu'il tank. C'est sa "force" qui pousse le mur contre Maggelan et son mur est relié à son corps

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:45:36

Le 21 novembre 2016 à 21:03:34 -Viny a écrit :

Oui mais c'est pas vraiment du tankage c'est plutôt un contre. Tanker ça implique que tu reçoive des dégâts or Cracker ne souffrait pas des dégâts de Luffy

Non.
Tu prends un guerrier, tu lui fout un bouclier, si il bloque un coup il l'a tanké.
C'est vous qui êtes pas au point.

Typiquement quand Mr 3 bloquait les attaques de Magellan avec son mur de cire, il le tankait.

Au risque de paraître ridicule, un bouclier ne vaut rien si le guerrier derrière ne peut pas encaisser le coup. Et dans le cas de Cracker ce n'est pas un bouclier mais un leurre

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
21 novembre 2016 à 21:45:44

Pour moi un mec qui tank c'est un mec qui encaisse des attaques directement et se relève/n'a aucuns dégats.

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 novembre 2016 à 21:45:48

Bien le bonsoir, la conversation actuelle est cancéreuse.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
21 novembre 2016 à 21:46:40

Le 21 novembre 2016 à 21:43:54 -Viny a écrit :

Nan mais me dis pas que tu comprends pas un concept aussi simple que tanker ? :(

Quand Zoro bloque un coup avec ses sabres, il tank pas. Quand Zoro se mange un coup de Miss musclor je sais plus quoi à Whiskey Peak dans la gueule et qu'il se relève sans pression, il tank. Tu tank quand tu bouffes un coup avec ton corps.
Le concept même du pouvoir de Cracker c'est de matérialiser une armure qui lui EVITE justement d'avoir à tanker les coups, comme Pica. C'est un super pouvoir de défense quoi, et il l'utilise comme il faut.

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:46:57

Bon bah citation de bilbo.text

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:47:51

Le 21 novembre 2016 à 21:46:40 HisokaVsKuroro a écrit :

Nan mais me dis pas que tu comprends pas un concept aussi simple que tanker ? :(

Quand Zoro bloque un coup avec ses sabres, il tank pas. Quand Zoro se mange un coup de Miss musclor je sais plus quoi à Whiskey Peak dans la gueule et qu'il se relève sans pression, il tank. Tu tank quand tu bouffes un coup avec ton corps.
Le concept même du pouvoir de Cracker c'est de matérialiser une armure qui lui EVITE justement d'avoir à tanker les coups, comme Pica. C'est un super pouvoir de défense quoi, et il l'utilise comme il faut.

Ouais bah tu as tort quoi, c'tout.

Ragyo
Ragyo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:48:18

Il tank aussi quand il bloque avec ses épées parce que ça demande une certaine résistance physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:49:05

Non mais pour le coup j'aime pas HisokaVsKuroro Le meilleur combat tout manga confondus mais c'est toi qui ait tord.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:49:57

Le 21 novembre 2016 à 21:47:51 -Viny a écrit :

Ouais bah tu as tort quoi, c'tout.

Mais ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je cite :

Le 21 novembre 2016 à 21:33:22 -Viny a écrit :
Bah normalement t'as pas de débat en fait, n'importe qui de sensé lit ma définition et se dit "ah bah oui il a raison le con, my bad"

Après faut être capable de se remettre en question quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:50:10

Le 21 novembre 2016 à 21:49:05 MonkeyPunch a écrit :
Non mais pour le coup j'aime pas HisokaVsKuroro Le meilleur combat tout manga confondus mais c'est toi qui ait tord.
:(

Nope.
Ce brave garçon a définit le terme "encaisser"

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:50:45

D.Va ne tank rien, c'est son mécha
Reinhardt ne tank rien c'est son armure
Zarya ne tank rien, c'est ses boucliers d'énergie
Chopper tank :hap:

Arrêtez de séparer les gens de leur capacité, Crackers tank en se servant de ses biscuits :d) Donc Crackers tank

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
21 novembre 2016 à 21:50:47

Le 21 novembre 2016 à 21:45:48 Traffy a écrit :
Bien le bonsoir, la conversation actuelle est cancéreuse.

Oui, elle est cancéreuse mais en face t'as des mecs d'une mauvaise foi extrême qui ne comprennent pas le concept de "armure =/= corps"
Je me fous une armure de chevalier du 13ème siècle sur le dos et je me prend un punch de Mike Tyson sans broncher, je ne tank pas.
Je me prend un punch de Mike Tyson dans le bide en portant un T-Shirt (et j'y résiste (plaçon nous dans un univers parrallèle où j'ai assez de muscle pour faire ça)), je tank, c'est mes abdos qui ont pris tout le choc.

Je veux dire c'est hyper simple.

Quand la meuf des 4 Fantastiques se bat contre Hulk, fait apparaître un champ de protection autour d'elle et que le poing de Hulk vient s'écraser dessus, elle tank pas.
Quand Sentry et Hulk se foutent sur la gueule, que Hulk balance un uppercut dans la mâchoire de Sentry et que le gars titube à peine avant de repartir à l'attaque, il tank.

Je veux dire, un gosse de 6 ans capte le truc quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma