Le 21 novembre 2016 à 21:45:48 Traffy a écrit :
Bien le bonsoir, la conversation actuelle est cancéreuse.
Oui, elle est cancéreuse mais en face t'as des mecs d'une mauvaise foi extrême qui ne comprennent pas le concept de "armure =/= corps"
Je me fous une armure de chevalier du 13ème siècle sur le dos et je me prend un punch de Mike Tyson sans broncher, je ne tank pas.
Je me prend un punch de Mike Tyson dans le bide en portant un T-Shirt (et j'y résiste (plaçon nous dans un univers parrallèle où j'ai assez de muscle pour faire ça)), je tank, c'est mes abdos qui ont pris tout le choc.
Je veux dire c'est hyper simple.
Quand la meuf des 4 Fantastiques se bat contre Hulk, fait apparaître un champ de protection autour d'elle et que le poing de Hulk vient s'écraser dessus, elle tank pas.
Quand Sentry et Hulk se foutent sur la gueule, que Hulk balance un uppercut dans la mâchoire de Sentry et que le gars titube à peine avant de repartir à l'attaque, il tank.
Je veux dire, un gosse de 6 ans capte le truc quoi 