CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:12:51

Le 10 décembre 2016 à 22:11:32 LeRookiefou a écrit :

Même si c'est le pouvoir de Fuji ça me dérange car d'un côté il semble dépendant du sabre et de l'autre il semble ne pas en avoir besoin.

Le sabre, comme pour Law c'est un outil.
Pourtant c'est bien Law qui a mangé le fruit

Mais Law on a vu comment il sort ses autres techniques, des gestes avec ses doigts etc... pour Fuji il nous manque l'autre moitié.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:15:29

Du calme gentlemen, du calme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:15:41

Fuji on l'a vu utilisé son fruit sur un arc.
Et y a quelques passages ou on le voit faire autre chose pendant que son fruit est actif.
Parce que oui, vous allez pas me dire qu'il a sauté à la seconde même sur son bol de nouille alors que son bateau était en train de léviter et qu'il envoyait des météorites.

Et encore une fois au niveau du fonctionnement du fruit y a un problème, logiquement si c'était possible rengainer la lame serait le moyen d'annuler l'activité du fruit, sauf qu'on voit que ça n'est pas le cas.
Puis encore une fois comment tu actives le fruit ? Comment tu maitrises le fruit si c'est ton épée qui l'a ? Comment tu fais progresser le fruit ?
Y a trop d'incohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:17:10

Le 10 décembre 2016 à 22:15:08 manyw a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:12:06 LeRookiefou a écrit :

Pour la diversité, on nous explique que les objets ont la possibilité de bouffe des fdd mais les seul exemple qu'on a eu c'était 2 fdd de merde (le chien et l’éléphant) faut bien utilise cette idée sinon aucun intérêt de l'avoir introduit dans le manga

Je me répète parce que tu sembles pas comprendre.
Les Zoan donnaient une conscience à l'objet.

Mais t'est dérangeant comme gars ta pas la science infuse, de ton point de vue seul les objet zoan son utilisable mais à aucun moment on nous le dit donc tu peux répete autant de fois que tu le voudra .. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png, ils existent dix mille manga ou les épée ont des pouvoir style logia et ça n'a jamais dérange personne et c'est même explique dans certain.

Pourquoi tu me parles d'autres manga qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
C'pas OP, pas les mêmes univers.
On nous présente des objets qui obtiennent des consciences via les Zoan et toi tu me dis "ui donk lé paramecia sé pareil" bah non, comment l'objet obtient une conscience alors ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
10 décembre 2016 à 22:17:26

Le 10 décembre 2016 à 22:08:51 Lupin_is_back a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:08:32 Troveno a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:07:23 Lupin_is_back a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:06:40 Troveno a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:02:44 Lupin_is_back a écrit :
ça n'a pas plus de sens que pouvoir faire tomber des météorites sous prétexte que mooonsieur controle la gravité :')

Quand il envoie un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

Il serait crever avant de commencer le combat [[sticker:p/1kgx]]

C'est un amiral :hap:

un amiral aveugle de 60 piges [[sticker:p/1lm9]]

Fuji, l'amiral qui n'a pas le level amiral [[sticker:p/1jnc]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:18:30

Le 10 décembre 2016 à 22:17:26 Valgameavecmaj a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:06:40 Troveno a écrit :

> Le 10 décembre 2016 à 22:02:44 Lupin_is_back a écrit :

>ça n'a pas plus de sens que pouvoir faire tomber des météorites sous prétexte que mooonsieur controle la gravité :')

Quand il envoie un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

Au moins Kizaru n'est plus le plus faible des amiraux maintenant [[sticker:p/1kkh]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:19:16

Et y a quelques passages ou on le voit faire autre chose pendant que son fruit est actif.

Parce que oui, vous allez pas me dire qu'il a sauté à la seconde même sur son bol de nouille alors que son bateau était en train de léviter et qu'il envoyait des météorites.

Arrête avec les nouilles, le bateau il a pu le faire léviter n'importe quand, il est capable de maintenir des débris en l'air donc c'est pas théoriquement impossible qu'il puisse maintenir en l'air le genre de projectile qu'il envoie comme contre Dofla/Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:19:40

Pour moi le sabre de Fuji a le fruit.
Après tout est possible, mais je le sens bien.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
10 décembre 2016 à 22:19:52

Le 10 décembre 2016 à 22:17:10 LeRookiefou a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:15:08 manyw a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:12:06 LeRookiefou a écrit :

Pour la diversité, on nous explique que les objets ont la possibilité de bouffe des fdd mais les seul exemple qu'on a eu c'était 2 fdd de merde (le chien et l’éléphant) faut bien utilise cette idée sinon aucun intérêt de l'avoir introduit dans le manga

Je me répète parce que tu sembles pas comprendre.
Les Zoan donnaient une conscience à l'objet.

Mais t'est dérangeant comme gars ta pas la science infuse, de ton point de vue seul les objet zoan son utilisable mais à aucun moment on nous le dit donc tu peux répete autant de fois que tu le voudra .. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png, ils existent dix mille manga ou les épée ont des pouvoir style logia et ça n'a jamais dérange personne et c'est même explique dans certain.

Pourquoi tu me parles d'autres manga qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
C'pas OP, pas les mêmes univers.
On nous présente des objets qui obtiennent des consciences via les Zoan et toi tu me dis "ui donk lé paramecia sé pareil" bah non, comment l'objet obtient une conscience alors ?

Fuji a mangé le zoan mythique de Gaia qui lui permet d'attirer des corps célestes et de manipuler la gravité de la terre :ok: :hap:

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:19:54

Fujitora pue la classe, a un bon début de background alors que c'était même pas un arc centré sur lui plus que ça + il est inspiré d'un des meilleurs perso de tout les films Japonais qui existe.

ça suffit [[sticker:p/1lm9]]

Nailwin
Nailwin
Niveau 5
10 décembre 2016 à 22:20:14

Le 10 décembre 2016 à 22:10:33 Nailwin a écrit :
Bjr

J'ai un problème, je lis OP en ligne car je n'ai pas l'argent qu'il faut (même si j'aimerais..) , mais le problème c'est que les images ne sont pas en HD et que la traduction est vraiment pas terrible...

Si vous avez une solution, merci d'avance

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
10 décembre 2016 à 22:20:52

Le 10 décembre 2016 à 22:18:30 GenghisCarnage a écrit :

> Le 10 décembre 2016 à 22:06:40 Troveno a écrit :

>> Le 10 décembre 2016 à 22:02:44 Lupin_is_back a écrit :

> >ça n'a pas plus de sens que pouvoir faire tomber des météorites sous prétexte que mooonsieur controle la gravité :')

>

> Quand il envoie un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

Au moins Kizaru n'est plus le plus faible des amiraux maintenant [[sticker:p/1kkh]]

En vrai on se foutait de Viny mais techniquement , il est très probable que ça soit le cas de Sengoku avant de prendre sa retraite :hap:

Message édité le 10 décembre 2016 à 22:21:05 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 22:21:21

Le 10 décembre 2016 à 22:19:16 Troveno a écrit :

Arrête avec les nouilles, le bateau il a pu le faire léviter n'importe quand, il est capable de maintenir des débris en l'air donc c'est pas théoriquement impossible qu'il puisse maintenir en l'air le genre de projectile qu'il envoie comme contre Dofla/Law.

Donc c'est lui qui a le fruit dans ce cas s'il peut maintenir un bateau sans utiliser son sabre.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:21:24

Le 10 décembre 2016 à 22:20:14 Nailwin a écrit :

Bjr

J'ai un problème, je lis OP en ligne car je n'ai pas l'argent qu'il faut (même si j'aimerais..) , mais le problème c'est que les images ne sont pas en HD et que la traduction est vraiment pas terrible...

Tu te débrouilles en anglais ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
10 décembre 2016 à 22:22:54

Bjr

Va à la bibliothèque. Tu peux emprunter.

Nailwin
Nailwin
Niveau 5
10 décembre 2016 à 22:23:32

Le 10 décembre 2016 à 22:21:24 GenghisCarnage a écrit :

Bjr

Tu te débrouilles en anglais ?

non...

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:23:33

Fuji était fidèle à son titre à DR quand même, il a fait saigner Zoro avec une attaque banale (pour lui), il reste debout face à Sabo, 2nd des révos, qui a été impressionnant à DR puis il tank un éléphant gun comme si c'était une pichenette :hap:

Nailwin
Nailwin
Niveau 5
10 décembre 2016 à 22:24:28

j'en suis à l'arc de l'ile des hommes poissons j'ai bien souffert en lisant des fois, jdevais aller sur le wiki pour comprendre certaines choses etc

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:24:37

Le 10 décembre 2016 à 22:21:21 LeRookiefou a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:19:16 Troveno a écrit :

Donc c'est lui qui a le fruit dans ce cas s'il peut maintenir un bateau sans utiliser son sabre.

Bah pour le soulever il a forcément dû le sortir, pour la suite c'est le grand mystère.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:25:28

Le 10 décembre 2016 à 22:20:52 Valgameavecmaj a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 22:18:30 GenghisCarnage a écrit :

> Le 10 décembre 2016 à 22:07:23 Lupin_is_back a écrit :

>> Le 10 décembre 2016 à 22:06:40 Troveno a écrit :

> >> Le 10 décembre 2016 à 22:02:44 Lupin_is_back a écrit :

> > >ça n'a pas plus de sens que pouvoir faire tomber des météorites sous prétexte que mooonsieur controle la gravité :')

> >

> > Quand il envoie un météore sur Dofla/Law/CC il envoie un bout du sol en l'air qui retombe, si ça se trouve les " météores " sont des rochers qu'il envoie au préalable et maintient en l'air aussi longtemps que nécessaire :(

>

> Il serait crever avant de commencer le combat [[sticker:p/1kgx]]

En vrai on se foutait de Viny mais techniquement , il est très probable que ça soit le cas de Sengoku avant de prendre sa retraite :hap:

Oui, ça me semble clair que Sengoku et Garp ne pourraient plus tenir tête à Kuzan, Saka, Borsalino ou Issho

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment