Bah alors! Putain mais il est où le One Piece des années Enies Lobby qui me faisait kiffer à mort?? Il s'est passé quoi?
Vivement la Rêverie ![]()
"meneur 13" + dire que cet arc n'est pas ouf sans comprendre que ce n'est QUE un arc d'introduction et qu'il est déjà mieux que tout les arcs d'introduction 
+ juste avant y'avais Zou, aka un des meilleurs arcs aka le gol d roger des arcs
Qu'est ce qui faisait l'attrait de OP pour toi, et que tu ne retrouves plus maintenant ?
Le 11 décembre 2016 à 18:27:55 DofIamingo a écrit :
Vivement la Rêverie
Elle a été ellipsée voyons
Le 11 décembre 2016 à 18:28:34 Lupin_is_back a écrit :
"meneur 13" + dire que cet arc n'est pas ouf sans comprendre que ce n'est QUE un arc d'introduction et qu'il est déjà mieux que tout les arcs d'introduction+ juste avant y'avais Zou, aka un des meilleurs arcs aka le gol d roger des arcs
LOL on m'a dit exactement pareil avant
"t'inquiète pas mec l'île des hommes poissons c'est juste l'intro ça va déchirer aprés"
" Punk Hazard? Non mais c'est juste un arc pour préparer la suite t'inquiète Oda il se prépare ça va déchirer"
"T'en fait pas mec Dressrosa c'est juste pour préparer le Nouveau Monde c'est genre une grosse intro tu vois mais ça va être mieux aprés faut attendre"
Putain mais LOL Vous êtes sérieux? Zou c'est un arc introductif oui, et c'était bien. Mais là non, vous faite chier avec vos excuses bidon.
Si y a un MP Overwatch, ça vous dérangerait de m'inviter dedans ?
Punk Hazard déchirait quand même, y'a eu quasiment aucun temps mort ![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:32:01 Traffy a écrit :
Ouais.
Non mais jean céléstin, quand je dis introduction c'est que Mama ne va pas tomber dans cet arc, et ce n'est pas un arc full baston, il reste au moins 2 arcs avant la fin de mom, alors calme toi et apprécie ![]()
Dofia!
![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:32:38 DofIamingo a écrit :
Punk Hazard déchirait quand même, y'a eu quasiment aucun temps mort
Il me semble qu'il y a eu une legere période creuse vers les 3/4 de l'arc ou ils courrent dans la base mais sinon yep ![]()
Vous êtes sérieux? Zou c'est un arc introductif oui, et c'était bien. Mais là non, vous faite chier avec vos excuses bidon.
Qu'est ce qui ne te plait pas dans whole cake? (à part les Vinsmokes)
Punk Hazard et Zou étaient super, et l'arc en cours est excellent
Tu nous a toujours pas dit ton problème à part "c nul"
Y a pas
Non mais Punk Hazard y'a rien c'est du vide cet arc. Les mecs courent pendant 30 chapitres faut arrêter. Law vs Smoker et Vergo vs Law Vs Smoker c'est tout ce qui y'a à retenir le reste à jeter.
Le 11 décembre 2016 à 18:34:58 GenghisCarnage a écrit :
ah ok donc l'arc en cours il est excellent ok mais ils sont où les arguments. Qu'est ce qui fait que c'est excellent car moi je vois pas.
Le 11 décembre 2016 à 18:33:35 Blackrich a écrit :
Si y a un MP Overwatch, ça vous dérangerait de m'inviter dedans ?Ouais.
Ah.
Le 11 décembre 2016 à 18:38:01 Traffy a écrit :
Ah.
B.
Le 11 décembre 2016 à 18:36:31 _Meneur13_ a écrit :
Non mais Punk Hazard y'a rien c'est du vide cet arc. Les mecs courent pendant 30 chapitres faut arrêter. Law vs Smoker et Vergo vs Law Vs Smoker c'est tout ce qui y'a à retenir le reste à jeter.
Y'a eu quand même pas mal de révélations, on a revu d'anciens personnages et les nouveaux étaient plutôt sympa, des moments épiques comme les deux combats que tu as cité, le rampage de Vergo, Zoro VS Monet, le tout dans un rythme assez soutenu, je n'ai de mémoire que 2 passages "chiants" : celui sur Chopper et les gosses, et quand Zoro/Sanji/Brook/Kinemon fuient Smiley.
A part ça perso je l'ai trouvé nickel, et puis le 690 ![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:37:47 _Meneur13_ a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:34:58 GenghisCarnage a écrit :
ah ok donc l'arc en cours il est excellent ok mais ils sont où les arguments. Qu'est ce qui fait que c'est excellent car moi je vois pas.
L'univers de BM est très cool. Elle est creepy à souhait et Luffy s'est fait péter les dents, que demander de plus?
Le 11 décembre 2016 à 18:36:31 _Meneur13_ a écrit :
Non mais Punk Hazard y'a rien c'est du vide cet arc. Les mecs courent pendant 30 chapitres faut arrêter.
Punk Hazard c'est le début de l'alliance Law-Luffy, l'explication du business de Dofla et Caesar, des informations sur le fonctionnement du crew de Kaido et sur la nouvelle hiérarchie de la Marine et les changements que ça a entraîné
Law vs Smoker et Vergo vs Law Vs Smoker c'est tout ce qui y'a à retenir le reste à jeter.
Ah je vois le genre ![]()
T'es un fan de Zoro toi non ? ![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:39:36 Blackrich a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:38:01 Traffy a écrit :
Ah.
B.
Soleil.