CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:40:45

"a part smoker vs vergo et law vs vergo l'arc est à jeter"

oui oui croissant baguette oui oui, aokiji qui sauve smoker, l'alliance luffy law pour faire tomber kaidou, la révélation sur végapunk et les fdd, sur les smiles, sur le samurai de wano et j'oublie surement d'autre chose c'était à jeter oui oui baguette [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 11 décembre 2016 à 18:41:16 par Lupin_is_back
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:41:37

Le 11 décembre 2016 à 18:37:47 _Meneur13_ a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 18:34:58 GenghisCarnage a écrit :

Punk Hazard et Zou étaient super, et l'arc en cours est excellent

ah ok donc l'arc en cours il est excellent ok mais ils sont où les arguments. Qu'est ce qui fait que c'est excellent car moi je vois pas.

Ca fait un quart d'heure que je te demande ce qui te plait pas dans cet arc, tu veux quoi avec ton "où sont les arguments", t'es stupide ?
Répond putain :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:41:44

Le 11 décembre 2016 à 18:40:45 Lupin_is_back a écrit :

oui oui croissant baguette oui oui, aokiji qui sauve smoker, l'alliance luffy law pour faire tomber kaidou, la révélation sur végapunk et les fdd, sur les smiles, sur le samurai de wano et j'oublie surement d'autre chose c'était à jeter oui oui baguette [[sticker:p/1lm9]]

L'introduction de LFDD [[sticker:p/1ljp]]

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 décembre 2016 à 18:41:56

Et puis Dressrosa, dans l'ensemble, était pas mal, il y avait des longueurs certes mais le flash-back de Dofla/Law/Rosinante était juste énorme, le meilleur du manga :bave:

_meneur13_
_meneur13_
Niveau 62
11 décembre 2016 à 18:42:20

Moi Whole cake island je m'attendais genre à un gros truc genre le mariage hyper tendu avec le gâteau au milieu, les invités qui se ramènent genre costard mafioso avec Crocodile en mode t'inquiète Luffy je gère la vieille mère est pour moi. Puis des pirates du Nouveau monde qui seraient invité aussi. Là quedale, on se retrouve avec les Vinsmoke tout pourri, Sanji en mode princesse, l'équipage de Big Mom qui se fait descendre par des noname non c'est juste immonde le truc.

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:42:49

Punk Hzard c'est sympa l'arc fait presque 50 chapitres pour finalement aucun combat potable (Smoker et Vego dans le manga est quasi off-panel) bof, bof

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
11 décembre 2016 à 18:43:30

Le 11 décembre 2016 à 18:42:20 _Meneur13_ a écrit :
Moi Whole cake island je m'attendais genre à un gros truc genre le mariage hyper tendu avec le gâteau au milieu, les invités qui se ramènent genre costard mafioso avec Crocodile en mode t'inquiète Luffy je gère la vieille mère est pour moi. Puis des pirates du Nouveau monde qui seraient invité aussi. Là quedale, on se retrouve avec les Vinsmoke tout pourri, Sanji en mode princesse, l'équipage de Big Mom qui se fait descendre par des noname non c'est juste immonde le truc.

La tea party n'a pas encore commencé tu sais.

l'équipage de Big Mom qui se fait descendre par des noname

Quoi?

_meneur13_
_meneur13_
Niveau 62
11 décembre 2016 à 18:43:44

Le 11 décembre 2016 à 18:40:45 Lupin_is_back a écrit :

waaah super sauf que tout ça ça nous fait 10 panels sur 10 000, super.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:44:00

Il crache sur Punk Hazard qui est blindé d'infos dans tous les sens mais il a rien à dire sur Dressrosa le gars :hap:

BASTON TAPEEER :bravo:
Drop t'as raison :rire:

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:44:10

Après pour la Tea party même si j'aurais aimé des guests, c'est normal.d'un coté. Pourquoi Big Mom s'amuserait à inviter des gens qui ne font pas parti de son équipage?

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:44:44

Le 11 décembre 2016 à 18:44:00 GenghisCarnage a écrit :
Il crache sur Punk Hazard qui est blindé d'infos dans tous les sens mais il a rien à dire sur Dressrosa le gars :hap:

Tu parles de qui?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:45:09

Le 11 décembre 2016 à 18:42:49 HuxGal a écrit :
Punk Hzard c'est sympa l'arc fait presque 50 chapitres pour finalement aucun combat potable (Smoker et Vego dans le manga est quasi off-panel) bof, bof

Caesar vs Luffy était stylé :(
Monet vs Luffy j'ai bien aimé aussi :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:45:45

Le 11 décembre 2016 à 18:44:44 HuxGal a écrit :

Tu parles de qui?

Du mec qui gueule sans savoir pourquoi depuis la page précédente :hap:

_meneur13_
_meneur13_
Niveau 62
11 décembre 2016 à 18:46:26

Rien à dire sur Dressrosa, mais il est mignon lui :rire: attend je te répond. Voila en un mot, Rebecca, la cage en fer, les nains. Voila et y'a bien plus je suis gentil je peux en mettre d'autre.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
11 décembre 2016 à 18:49:10

Le 11 décembre 2016 à 18:44:10 HuxGal a écrit :
Après pour la Tea party même si j'aurais aimé des guests, c'est normal.d'un coté. Pourquoi Big Mom s'amuserait à inviter des gens qui ne font pas parti de son équipage?

On s'était imaginé que c'était un peu comme la Rêverie des pirates il me semble. :hap:

l'équipage de Big Mom qui se fait descendre par des noname

Quoi?

Message édité le 11 décembre 2016 à 18:50:09 par Luverrier
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 décembre 2016 à 18:50:17

Rebecca

bon ok là j'avoue

_meneur13_
_meneur13_
Niveau 62
11 décembre 2016 à 18:50:53

Le 11 décembre 2016 à 18:49:10 Luverrier a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 18:44:10 HuxGal a écrit :

On s'était imaginé que c'était un peu comme la Rêverie des pirates il me semble. :hap:

Bah attend on nous dit que Big Mom elle invite des gens important pour ses tea party et que si tu viens pas bah tu te fais zigouiller mais en faite QUEDALE d'une elle invite personne la meuf et deux elle coupe la tête a personne Lola elle est trés bien sur sa petite île, Urouge sur son nuage et même Luffy qui la respecte pas elle s'en fout elle veut juste son gâteau. LOL cet arc une grosse blague.

Message édité le 11 décembre 2016 à 18:51:05 par _meneur13_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 18:51:06

Arrêtez de feed cet espèce de troll please https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 décembre 2016 à 18:52:24

T'es noir Gnil ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:52:34

C'est un no brain typique qui veut des gros combats et des scènes badass en s'en foutant complètement du développement de l'univers :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment