Le 11 décembre 2016 à 19:05:44 HuxGal a écrit :
Le troll vient me donner une idée de question intéressante.
Maintenant qu'on a vu les Vinsmoke et qu'on connait le background de Sanji, vous êtes satisfait ou vous auriez préfériez que "Sanji Vinsmoke" reste "Sanji"?
Faut attendre que l'histoire se règle avant de pouvoir vraiment le dire
Quand il se vengera je serai heureux ![]()
Faudra voir ce que rapporte la suite de l'arc.
Mais en terme de background ça n'a rien apporté à Sanji.
Tous ses traits de caractère il les doit à Zeff.
Après sa famille à part Reiju c'est à la poubelle.
Le 11 décembre 2016 à 19:07:01 Lupin_is_back a écrit :
Sanji sauvé par Zeff et en pleure au porte du Baratie avec Luffy qui l'attend > Sanji Vinsmoke qui oublie ses nakamas et ramasse des fleurs pour sa future meuf
Bah après Sanji va surement avoir un moment badass après dans l'arc mais bon ça Oda aurait pu le faire sans les Vinsmoke.
Le 11 décembre 2016 à 19:05:44 HuxGal a écrit :
Le troll vient me donner une idée de question intéressante.
Maintenant qu'on a vu les Vinsmoke et qu'on connait le background de Sanji, vous êtes satisfait ou vous auriez préfériez que "Sanji Vinsmoke" reste "Sanji"?
Indifférent perso.
Sa mère est toujours une noname par contre ![]()
Je pense toujours que ça sera développé un peu plus tard ![]()
tout le monde faisait des théories sur la mère de Sanji au final y'a rien eu du tout juste un truc sur la génétique sortit de nul part
oh mon dieu que c'est à chier je préfère 1000 fois Sanji que Sanji Vinsmoke surtout qu'ils serviront à rien aprés cet arc une fois qu'il aura pris sa revanche, le truc totalement useless ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:08:30 LeRookiefou a écrit :
Faudra voir ce que rapporte la suite de l'arc.
Mais en terme de background ça n'a rien apporté à Sanji.
Tous ses traits de caractère il les doit à Zeff.
Après sa famille à part Reiju c'est à la poubelle.
Quand les lecteurs pensaient que la chevalerie de Sanji venait du fait qu'il a vu sa mère se faisait battre par son père 
Le père de Sanji me fait penser au mec de feu dans MHA
Oda plagiat confirmed 
Jajji aura peut être un flashback très émouvant à la Senior Pink ![]()
Il nous faudra bien une explication à sa transformation, la mère le décrivait comme quelqu'un de charmant, quelque chose a changé en lui à un moment ![]()
il avait une bonne histoire avec zeref
![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:11:38 GenghisCarnage a écrit :
Jajji aura peut être un flashback très émouvant à la Senior Pink
Il nous faudra bien une explication à sa transformation, la mère le décrivait comme quelqu'un de charmant, quelque chose a changé en lui à un moment
Ouais enfin Senor Pink restait un type bien , durant le combat contre Franky il protège un chat ou encore se fait avoir par Franky qui lui avait dit qu'une vieille dame était en danger. D'ailleurs je comprends pas comment un type comme ça peut travailler pour Doflamingo ![]()
Judge c'est de la même graine qu'Arlong pou rmoi : passé triste ou pas c'est pas le genre de personnage que tu peux racheter. (Ouais il a pas tué Sanji mais bon,...)
Le 11 décembre 2016 à 19:11:20 Lupin_is_back a écrit :
Le père de Sanji me fait penser au mec de feu dans MHAOda plagiat confirmed
Qui lui même a plagié Togashi:oui:
Le 11 décembre 2016 à 19:12:19
Inutile pour le moment il avait une bonne histoire avec zeref et ça ce suffisait selon moi, le pire c'est que le personne est devenu con alors que sanji était intelligent..
bah ils sont tous devenu con malheureusement, sauf Zoro à la limite mais c'est parce qu'il est en mode robot maintenant.
Le 11 décembre 2016 à 19:12:58 GenghisCarnage a écrit :
Je ne suis pas le seul a faire ce lapsus. ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:13:49 Qc162 a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:11:20 Lupin_is_back a écrit :
Le père de Sanji me fait penser au mec de feu dans MHAOda plagiat confirmed
Qui lui même a plagié Togashi:oui:
Togachiasse qui a lui même plagié Junji Ito
Sinon je suis d'accord que la scène baratie > le flashback qu'on viens d'avoir
Le 11 décembre 2016 à 19:13:38 HuxGal a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:11:38 GenghisCarnage a écrit :
Jajji aura peut être un flashback très émouvant à la Senior Pink
Il nous faudra bien une explication à sa transformation, la mère le décrivait comme quelqu'un de charmant, quelque chose a changé en lui à un momentOuais enfin Senor Pink restait un type bien , durant le combat contre Franky il protège un chat ou encore se fait avoir par Franky qui lui avait dit qu'une vieille dame était en danger. D'ailleurs je comprends pas comment un type comme ça peut travailler pour Doflamingo
![]()
Le HDR, encore et toujours cette puissante drogue mentale ![]()
Pas mal de gens de son crew avaient bon fond, Baby 5, Monet, Senior Pink etc sont pas foncièrement méchants
Bon après il a aussi de vrais enculés comme Trebol, Diamante ou Pica ![]()
Judge c'est de la même graine qu'Arlong pou rmoi : passé triste ou pas c'est pas le genre de personnage que tu peux racheter. (Ouais il a pas tué Sanji mais bon,...)
Il y a quand même une petite étincelle de bonté en lui donc ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:19:13 GenghisCarnage a écrit :
Il y a quand même une petite étincelle de bonté en lui donc
J'espère quand même que Sanji va lui faire manger le bitume
Le 11 décembre 2016 à 19:19:45 manyw a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:12:58 GenghisCarnage a écrit :
Elle était sympa est efficace, tout était explique pas besoin de savoir qu'en faite c'est un clone qui fait partie d'une grande famille d’assassin et si on commence avec sanji tu peux être sur qu'oda va foutre une histoire à zorro (fils du shogun...) nami (fille d'une renommés) etc...
Oui oui ![]()
Juste que lui c'est Zeff

Et Zeref c'est lui ![]()

Le 11 décembre 2016 à 19:23:09 manyw a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:14:27 _Meneur13_ a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 19:12:19
Inutile pour le moment il avait une bonne histoire avec zeref et ça ce suffisait selon moi, le pire c'est que le personne est devenu con alors que sanji était intelligent..bah ils sont tous devenu con malheureusement, sauf Zoro à la limite mais c'est parce qu'il est en mode robot maintenant.
J'aurai kiffe voir zorro dans cette arc il aurait encule sanji pas comme cette fiotte de luffy qui ce fait tape
Si Sanji avait tabassé Luffy devant Zoro