Le 11 décembre 2016 à 18:52:34 GenghisCarnage a écrit :
C'est un no brain typique qui veut des gros combats et des scènes badass en s'en foutant complètement du développement de l'univers
Mais bien sûr un no brain
"oh lol le mec il veut que des fight" réplique typique des kévin qui ont rien compris ![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:52:24 DofIamingo a écrit :
T'es noir Gnil ?
![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:50:53 _Meneur13_ a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:49:10 Luverrier a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:44:10 HuxGal a écrit :
Après pour la Tea party même si j'aurais aimé des guests, c'est normal.d'un coté. Pourquoi Big Mom s'amuserait à inviter des gens qui ne font pas parti de son équipage?On s'était imaginé que c'était un peu comme la Rêverie des pirates il me semble.
Bah attend on nous dit que Big Mom elle invite des gens important pour ses tea party et que si tu viens pas bah tu te fais zigouiller mais en faite QUEDALE d'une elle invite personne la meuf et deux elle coupe la tête a personne Lola elle est trés bien sur sa petite île, Urouge sur son nuage et même Luffy qui la respecte pas elle s'en fout elle veut juste son gâteau. LOL cet arc une grosse blague.
Ah oui d'accord, si tu t'attendais à voir des têtes voler en mode alice au pays des merveille dans one piece, c'est sûr que tu vas être décu. ![]()
Le 11 décembre 2016 à 18:53:13 _Meneur13_ a écrit :
C'est un no brain typique qui veut des gros combats et des scènes badass en s'en foutant complètement du développement de l'universMais bien sûr un no brain
"oh lol le mec il veut que des fight" réplique typique des kévin qui ont rien compris
Quand je te demande ton problème avec Punk Hazard tu me sors que c'était naze parce que les combats étaient nuls ![]()
Ca fait 4 fois que je te demande de t'expliquer, au bout d'un moment je tire les conclusions tout seul hein ![]()
T'es noir Gnil ?
Cht, C'est ce genre de secrets tacites que personne ne prononce à voix haute mais qui est connaissance commune.
C'est un no brain typique qui veut des gros combats et des scènes badass en s'en foutant complètement du développement de l'univers
Je kiffe WCI, mais je me serais passé du développement avec les Vinsmoke pour être honnête. Reiju ça va, mais le reste
loul
Le 11 décembre 2016 à 18:53:34 Luverrier a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:50:53 _Meneur13_ a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:49:10 Luverrier a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:44:10 HuxGal a écrit :
Après pour la Tea party même si j'aurais aimé des guests, c'est normal.d'un coté. Pourquoi Big Mom s'amuserait à inviter des gens qui ne font pas parti de son équipage?On s'était imaginé que c'était un peu comme la Rêverie des pirates il me semble.
Bah attend on nous dit que Big Mom elle invite des gens important pour ses tea party et que si tu viens pas bah tu te fais zigouiller mais en faite QUEDALE d'une elle invite personne la meuf et deux elle coupe la tête a personne Lola elle est trés bien sur sa petite île, Urouge sur son nuage et même Luffy qui la respecte pas elle s'en fout elle veut juste son gâteau. LOL cet arc une grosse blague.
Ah oui d'accord, si tu t'attendais à voir des têtes voler en mode alice au pays des merveille dans one piece, c'est sûr que tu vas être décu.
Ah non je m'attend pas a voir des tête volés mais c'était écrit noire sur blanc non? Qu'elle envoie des invitations de partout et faut venir sinon BOUM la tête elle vole (mais en vérité elle fera rien du tout on le sait). Moi je suis hyper déçu pour le moment un gros pétard mouillé cet arc et vous le savez très bien faite pas semblant.
Le 11 décembre 2016 à 18:55:55 HuxGal a écrit :
C'est un no brain typique qui veut des gros combats et des scènes badass en s'en foutant complètement du développement de l'universJe kiffe WCI, mais je me serais passé du développement avec les Vinsmoke pour être honnête. Reiju ça va, mais le reste
loul
Ils ont peut être un plan ![]()
Et même dans le cas contraire ça fera plaisir de voir Sanji prendre sa revanche ![]()
T'es noir Gnil ?
Bah ouais btg.
En plus même pas de retour pour Gin il aurait pu faire un effort Oda, il s'en ballec je crois
Oui, après c'est vrai que les Vinsmoke (à part Ichiji dont on a rien vu et Reige qui est ok) puent assez la merde ![]()
Mais je vois pas ce que le reste de l'arc a de décevant. Enfin je veux dire...compare le crew de BM aux consanguins de BB . ![]()
En plus même pas de retour pour Gin
Ah ok, c'est Sylver qui trolle, désolé d'avoir feed.
Tu forces trop Silver.
Le 11 décembre 2016 à 18:59:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:55:55 HuxGal a écrit :
C'est un no brain typique qui veut des gros combats et des scènes badass en s'en foutant complètement du développement de l'universJe kiffe WCI, mais je me serais passé du développement avec les Vinsmoke pour être honnête. Reiju ça va, mais le reste
loulIls ont peut être un plan
Et même dans le cas contraire ça fera plaisir de voir Sanji prendre sa revanche
bof ça fait un gros flop son truc. Les vinsmoke qui sortent de nul part, c'était bien mieux avant avec un Sanji tout simple. Je sais pas ce qu'il a foutu Oda il a du mélanger deux trois trucs dans ses cahiers.
Gyn ce monstre ![]()
Il est peut être mort ![]()
Sauf s'il a rencontré Reiju qui lui a sucé le poison ![]()
Oda s'est quand même bien foutu de la gueule du monde avec le crew de BB
T'as l'impression qu'en dehors de Marco,Joz, Vista et Ace c'est niveau random d'east blue
Le troll vient me donner une idée de question intéressante.
Maintenant qu'on a vu les Vinsmoke et qu'on connait le background de Sanji, vous êtes satisfait ou vous auriez préfériez que "Sanji Vinsmoke" reste "Sanji"?
Le 11 décembre 2016 à 19:03:46 GenghisCarnage a écrit :
Il est peut être mort
Sauf s'il a rencontré Reiju qui lui a sucé le poison
+ Mais vous avez quoi avec ce random en jogging dégueulasse ? ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:03:48 HuxGal a écrit :
Oda s'est quand même bien foutu de la gueule du monde avec le crew de BB
T'as l'impression qu'en dehors de Marco,Joz, Vista et Ace c'est niveau random d'east blue
C'est inversement exponentiel en fait j'il'impression. Genre Y'a un ecart consséquent entre Marco et Jozz/Vista. Ensuite un autre écart conséquent entre Jozz/Vista et Ace et ainsi de suite, pour avoir les plus nuls qui sont même pas level Moria ![]()
Sanji sauvé par Zeff et en pleure au porte du Baratie avec Luffy qui l'attend > Sanji Vinsmoke qui oublie ses nakamas et ramasse des fleurs pour sa future meuf