"Délire du chapeau de paille" qui est à la base de l'héritage entre roger/shanks et shanks/luffy ![]()
Tu troll ou pense sérieusement à ta connerie ![]()
Les synergies dans one piece ne sont pas parfaitement concordantes puisque si =
Roger de la 1ère génération
= Shanks de la 2ème
= Luffy de la 3ème
Bas logiquement Shanks serait un D.
Les synergies dans one piece ne sont pas incohérentes mais elles sont mélangées:
Si tu prends l'exemple de kid et les 3 générations (Roger,Shanks,Luffy) et que tu dis que Kid = Shiki de la 1ère génération et que dans la 2 génération Kid = Baggy (serait faux car c'est un mélange, Kid = Shanks/Baggy).
Luffy est donc = Roger 1er génération et Shanks/Dragon 2eme génération
Law peut-etre = BB/BN.
Mais elles restent trop complexes à trouvées
Après il y aussi les possibilitées suivantes :
Yonko => Supernovae
Shanks => Kid
Teach => Law
Kaido => Urouge
Big Mom => Bonney
Trio Capitaine d’équipage
Roger => Luffy
Shirohige => Law
Shiki => Kid
Parenté
Dragon => Luffy
Jajji=>Sanji
Yassop=>Ussop
Olvia=>Robin
BB=>Crocodile (pour ceux qui croient)
Marines
Garp=>Kobby
Sengoku=>Hermep
Tsuru=>Tashigi
C’EST MELANGE ON PEUT FAIRE CORRESPONDRE LES SYNERGIES pour une seule personne.
Le 25 septembre 2017 à 21:38:39 SkillzWarriorz a écrit :
= Shanks de la 2ème
= Luffy de la 3ème
Les synergies dans one piece ne sont pas incohérentes mais elles sont mélangées:
Si tu prends l'exemple de kid et les 3 générations (Roger,Shanks,Luffy) et que tu dis que Kid = Shiki de la 1ère génération et que dans la 2 génération Kid = Baggy (serait faux car c'est un mélange, Kid = Shanks/Baggy).
Law peut-etre = BB/BN.
Yonko => Supernovae
Shanks => Kid
Teach => Law
Kaido => Urouge
Big Mom => BonneyTrio Capitaine d’équipage
Roger => Luffy
Shirohige => Law
Shiki => KidParenté
Dragon => Luffy
Jajji=>Sanji
Yassop=>Ussop
Olvia=>Robin
Marines
Garp=>Kobby
Sengoku=>Hermep
Tsuru=>Tashigi

Le 25 septembre 2017 à 21:35:08 merlinIebleu a écrit :
Quantam relis sérieusement le manga, ça coule tellement de source y a que toi qui n'est pas d'accordhttps://youtu.be/eM1udVRICsY
Même ryo la compris ça
Mais là rassure moi tu me troll ? Ou tu m'a sérieusement sorti Ryo seinsei ? Le pire de tout les théoriciens ? Si tu me dis que tu es abonné à ce type et que tu soutiens ces vidéos je pourrai enfin arrêter ce "débat" puisque j'aurais alors la confirmation que tu es physiquement incapable de comprendre des éléments simples d'une oeuvre intellectuelle.
En attendant tout tes links se sont démontés les uns après les autres. Mention speciale au moment où tu confirme ton insuffisance mentale quand tu nous sors BM alors que cette dernière n'aurait strictement aucun intérêt à vouloir vaincre Mihawk pour devenir SDP + pourquoi ne citerait-elle pas Shanks un yonko ? Personne a dit qu'il avait pas le lvl yonko.
Bref petit à petit je commence à cerner tes limites de compréhension.
Le 25 septembre 2017 à 19:29:27 zenaleretour a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:22:02 Troll-McClure a écrit :
Puis même si Mihawk ne peut pas couper le diamant, ça ne remet pas en cause sa puissanceOui.
Tu m'expliques ce qui te fait croire que Mihawk ne peut pas couper le diamant?
J'espère que c'est pas l'attaque qu'a arrêté Joz parce que ce n'est pas un élément fiable.
L'attaque qu'a lancé Mihawk était une lame d'air destiné à tester BB.
Cette attaque n'était pas destiné à couper un homme diamant mais à évaluer la façon dont BB la repousserait.
Toutes les lames d'air n'ont pas les mêmes propriétés.
Certaines vont coupés de l'acier comme celle de zoro.
Alors que Mihawk qui envoie une lame d'air à luffy voit son attaque arrêter par Mr1.
Que ce soit celle envoyer sur luffy ou celle envoyer sur BB aucune de ces 2 attaques n'avait pour but d'atteindre un homme en acier ou en diamant.
Le magma et la glace sont 2 fruits de puissance équivalente tout simplement parce que le combat a duré plusieurs jours.
Si par exemple Aokiji qui était sur punk hazard récupère le fruit de money et le donne a Burgess pour lui prouvé sa fiabilité et sa viabilité dans l'équipage (Burgess est la personne qui se méfie le plus d'aokiji)
la symbolique serait que Burgess pourrait enfin rivaliser avec sabo en mangeant un fruit du démon équivalent.
Ce ne sont que des spéculations puisqu'on a pas vu ni de confrontation entre le feu/neige et glace/magma. (marco n'a pas réussi à blesser Akainu ni barbe blanche à Aokiji pareillement que luffy a Katakuri).
Mais quand je lis les pages précédents comment c'est full bullshit mon dieu 
Merlinlebleu n'avait pas compris toutes les synergies (il avait trouvé qu'une partie et en avait déduit que Shanks/Mihawk c'est forcément Luffy/Zoro par le fait des 3 générations et a raison que sur un seul point mais pas dans la globalité).
PS : c'est pareil que dans lol par exemple
Le 25 septembre 2017 à 21:38:39 SkillzWarriorz a écrit :
= Shanks de la 2ème
= Luffy de la 3ème
Law peut-etre = BB/BN.
Yonko => Supernovae
Shanks => Kid
Teach => Law
Kaido => Urouge
Big Mom => BonneyTrio Capitaine d’équipage
Roger => Luffy
Shirohige => Law
Shiki => KidParenté
Dragon => Luffy
Jajji=>Sanji
Yassop=>Ussop
Olvia=>Robin
Marines
Garp=>Kobby
Sengoku=>Hermep
Tsuru=>Tashigi
Synergie 
Putain mais vous fumez quoi les mecs?
Luffy = Roger et eventuellement Zoro = Rayleigh mais c'est tout ce qu'il y a, le reste c'est juste des personnages différents, vous délirez total sérieux. 
Ça parle beaucoup de OP dernièrement, surprenant.
Le niveau de Bullshit sur ce topic a atteint des sommets c'est un truc de fou
Yonko = Amiral déja
Pourquoi? Car sinon Roger et Barbe Blanche se serait mis ensemble pour mettre en PLS la Marine si c'est comme vous dites Yonko > Amiral
Il a 4 Amiraux tous lvl Yonko qui fait que la Marine tient en place dans ce monde, ou ya quand meme 4 Pirates qui ont leur niveau + des seconds de ces pirates qui peuvent leur tenir tete facilement aux Amiraux et Yonkos
les Fanboys des Yonko qui croient que "Yonko > Amiral >> Second de Yonko" etc en se basent sur des vieux feats de merde sur Marin Ford
Quoi Akainu n'a pas le lvl d'un Yonko? Il a mis en pls barbe blanche alors qu'il était mode Berzerk, 2 trou dans le ventre + moitié de crane brisé + se releve apres la plus forte attaque du monde et tue ace
Akainu qui a battu Kuzan en extrem diff en 10 jours tellement puissants qu'ils ont modifier le clima d'une ile entière, les autres amiraux ont à, peu pres leurs lvl
YONKO = AMIRAL = Mihawk > Seconds de Yonkos > Luffy
Le 25 septembre 2017 à 22:39:14 IntimidatingMan a écrit :
Le niveau de Bullshit sur ce topic a atteint des sommets c'est un truc de fouYonko = Amiral déja

En vrai tout le monde est train de troller (du moins à moitié) depuis ces derniers jours, je ne suis pas le seul à le faire on est d'accord hein ? 
Déjà j'ai jamais dit que un tel = un tel puisque c'est pas possible (puisque 2 /=/ à 2,1)
Mais plutôt un tel => un tel (c'était juste le détail pour dire que tout le monde est différent).
Si tu affirme que Luffy=>Roger et que Zoro=>Raileigh et qu'il y a que ça (pourquoi que ça ???? explications ????)
Si je suis le début de cette logique donc Scopper Gaban=>Sanji, Crocus=>Chopper et on peux retracé tout le reste de l'équipage + tout le monde (marines? etc ...) donc soit il y a rien ou soit tout peut être en relation.
Oda nous a laissé deviner les synergies dans One Piece mais elles changent au niveau du contexte (c'est sur ça que plusieurs comparaisons de beaucoup de fans se sont basées : la plus connue c'est Roger => Shanks => Luffy).
Luffy = Roger parce que on arrête pas de dire dans tout le manga "il me rappelle Roger blablabla" + c'est les deux seuls seigneurs des pirates.
Zoro et Rayleigh c'est juste en tant que second du seigneur des pirates + épéiste mais même ça c'est pas sûr.
Le reste y'a rien du tout, c'est du délire complet. Juste un seul point commun entre 2 persos en fait pas des réincarnations, sinon Obito = Shisui parce que c'est tous les deux des Uchiha.
Le 25 septembre 2017 à 22:40:57 Walking__W a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 22:39:14 IntimidatingMan a écrit :
Le niveau de Bullshit sur ce topic a atteint des sommets c'est un truc de fouYonko = Amiral déja
Les QI qui ne comprennent pas que Yonko = Amiral 
Les debiles qui pensent que Yonko > Amiral > Second 
ces memes debiles veulent que Luffy bat Kata et soit lvl Amiral 
Puis aller taper Kaido et Big Mom qui sont soit disant > aux amiraux 
puis revenir vers Akainu qui est < aux Yonkos 
puis diront que Aka > amiraux alors qu'il a battu en extrem extrem diff Kuzan en 10 jours 
alors qu'avant Akainu = Kuzan = Borsalno 
et que Fujitora et Taureau Vert sont la pour renforcer la marine avec Projet Militire donc doivent etre au moins lvl Borsalino 
Si amiraux = Yonko donc les Amiraux auraient pris tout les yonko un par un et les auraient dégommé depuis longtemps. Et il n'aurait pas dit que quand un Yonko est déchu qu'un autre doit le remplacer puisque la marine serait le chef suprême du monde.
J'ai expliqué qu'Akainu étais le plus fort des Amiraux et qu'il était juste en dessous d'un Yonko mais après c'est un peu comme Mihawk ça dépends du Yonko. (Mihawk/Shanks et Akainu/BN sont probablement équivalent en 1v1 d'après le scénario)
Le 25 septembre 2017 à 22:52:04 SkillzWarriorz a écrit :
Si amiraux = Yonko donc les Amiraux auraient pris tout les yonko un par un et les auraient dégommé depuis longtemps. Et il n'aurait pas dit que quand un Yonko est déchu qu'un autre doit le remplacer puisque la marine serait le chef suprême du monde.
J'ai expliqué qu'Akainu étais le plus fort des Amiraux et qu'il était juste en dessous d'un Yonko mais après c'est un peu comme Mihawk ça dépends du Yonko. (Mihawk/Shanks et Akainu/BN sontprobablementéquivalent en 1v1 d'après le scénario)
Non 
On peut faire la meme chose avec les Yonko ils se mettent à deux pour dégommer tout la marine mais non 
+ ils peuvent pas prendre les Yonko un par un qui va gargder le QG de la marine?

Sachant qu'un Yonko a 3 gars qui peuvent facilement tenir tete à Amiral / Yonko 
+ Un Yonko a d'autres membres super fort dans l'équipage à l'image de bIG moM 
Akainu a des chances de vaincre seulement teach comme yonko (celui-ci a paniqué)
Mihawk pareil mais seulement Shanks (rivalité)
J'ai jamais dit que luffy va battre Kata mais qu'il y aura match nul par un surpassement et une copie des techniques par luffy
+ vos spéculations de merde 
Pk Dragon n'a pas demandé de l'aide à Shanks et BB pour niquer la Marine hein?

Shanks et BB sont cools + l'autre appel Mihawk aussi à eux 4 + Marco, Joz, Ben Beckman, Sabo etc ils dégomment la Marine oklm mais non