Le 26 septembre 2017 à 22:19:21 OnlyOneKing a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 22:12:09 zenaleretour a écrit :
Moi j'ai surtout l'impression qu'Oda s'emêle un peu les pinceaux sur cet arc. J'ai du mal à dire si c'est vraiment ce qu'il a envie de faire tout ça.
Ptain mais 
Bah c'est que mon ressenti ma p'tite gueule.
-Début d'arc: Luffy est proche de la mort parce qu'il n'a pas de cuisto
- Bm rage comme une gogole pour avoir sa bouffe
- Colette se fait tabasser pour une histoire de bouffe
- Dans le fb de Sanji, le petit Sanji se fait humilier parce qu’il est nul en baston . Cependant, il décide d'être un bon cuisto parce sa mère lui a dit que son repas était bon car quand tu es un parent pas trop débile, tu encourages ton gosse à suivre sa voie qu'il apprécie au contraire de l’enfermer dans un prison parce que " Agrougrou, Sanji est inutile pour me venger"
- Sanji Vinsmoke est un tocard, Il trashtalk son captain, il frappe son captain et il fait pleurer Nami.
- Sanji redonne de la bouffe à un Luffy affamé
- Bm a pratiquement tout un Fb qui est centré sur sa maladie
Avec tout ça, tu ne peux que penser que Oda allait partir sur le fameux cake. Quand j'ai lu la théorie de Greg, je me suis dis " Meh", mais après avoir relu l'arc, je me suis dis " Je suis un gros débile" parce que Oda avait l'attention de faire son cake plot depuis le début. Donc est-ce qui s’emmêle les pinceaux? Non.
Dans un sens, ce qui me fait marrer, c'est que tu aurais du avoir ce genre de réflexion quand Bm annonce son fameux plan pour tuer les Vinsmokes parce que si le twist est cool, il était surtout complètement incohérent avec la personnalité de Bm.
+ Luffy affronte Katakuri parce qu'il va affronter Kaido. Ce qui est assez logique en terme de progression.
Message édité le 26 septembre 2017 à 23:52:25 par zenaleretour